Que pensez-vous de Windows 7 ?

Répondre

Aimez Vous Windows 7 ?

Oui
44
49%
Non
5
6%
Je pense garder Windows Vista
12
13%
Je pense garder Windows XP
18
20%
Aucune de ces reponses (Précisez)
11
12%
Nombre total de votes : 90
Felger
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 354
Inscrit : 08 juil. 2005, 15:40
Pays : Italie
Lieu : Terni

Re: Que pensez-vous de Windows 7 ?

Message non lu par Felger »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (maverick,Mercredi 15 Juillet 2009 17h53)
CITATION (I love stargate,Mercredi 15 Juillet 2009 17h36) Salut, je peut savoir ce que vous avez contre Vista ? Car j'ai lu quelques posts est beaucoup de gens critiquent Vista. Perso, je le trouve beaucoup mieux que XP.
Bah c'est plus ou moins explicité dans les différents posts, mais grosso modo, je lui reproche d'être une machine à gaz pas finie ...
Pareil.
Enormément de temps à démarrer, pareil pour éteindre.
15Go de pris pour l'exploitation
Très lent par certain moment pour lancer une simple application (comme ouvrir un dossier où les icones sont simples)
Personnellement j'avais aussi des gros bugs quand je changeais de type d'alimentation au démarrage ou à l'arrêt (je suis sur un portable ; si au démarrage je passais du secteur à la batterie ou inversement -> tout est 10 fois plus lent et marche une fois sur 3 (je n'exagère pas), donc obliger de redémarrer ; si le changement d'alimentation s'effectuait à l'arrêt -> blue screen of death au redémarrage !!! obliger de le forcer à redémarrer pour pas qu'il ne m'efface tout le disque dur !!)
60% de la RAM était facilement prise quand pas grand chose tournait. Si je lançait iTunes -> 80/90 %
il lui arrivait fréquemment de lancer le processeur à 100% alors qu'aucun programme n'était lancé. Cela s'arrêtait si je cliquais n'importe où sur l'écran avec la souris....
J'ai appris après avoir changé et être passé sous Linux Debian, que Vista demandait 1.5Go de RAM min pour tourner correctement. J'ai 1Go !

Donc pour moi, Vista n'a pas été créé pour des portables à l'époque et même pour les ordi 'normaux', ce n'était pas complètement fini. Je sais que pour certain, Vista ça marche, mais pour beaucoup, ça n'est pas le cas !!

EDIT : d'ailleurs, les miniportables ne sont pas sur Vista mais sur XP ! ;) Ça montre à quel point ça demande en ressource. (surtout que les problèmes que j'ai cité, c'était quand j'avais une ergonomie simple, si j'ajoutais tous les petits gadget (vitesse processeur, RAM, heure, météo, etc...) c'était 3 fois pire !)
Donc, très déçu par Vista qui m'a fait passer sous Linux, et je ne regrette pas. Je reste un peu attentif à Seven pour savoir comment vont évoluer les choses, mais je ne pense pas retourner chez Windows.
Dernière modification par Felger le 15 juil. 2009, 21:13, modifié 1 fois.
"Toujours" et "jamais" sont des mots dont il faut toujours se rappeler de ne jamais utiliser.
Washi
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 863
Inscrit : 09 avr. 2005, 04:39
Pays : France

Re: Que pensez-vous de Windows 7 ?

Message non lu par Washi »

Perso j'ai un problème assez embettant sur seven en ce moment...
Il ne reconnait plus ni mon clavier ni ma souris, du coup je ne peux même pas entrer mon mot de passe pour entrer sur le bureau. Assez problématique...D'autant que je n'ai rien fait de spécial pour que ça arrive. C'est juste arrivé, comme ça.
Myran VIII
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 354
Inscrit : 18 juin 2011, 15:45
Pays : France

Re: Que pensez-vous de Windows 7 ?

Message non lu par Myran VIII »

CITATION (Washi,Mercredi 15 Juillet 2009 20h35) Perso j'ai un problème assez embettant sur seven en ce moment...
Il ne reconnait plus ni mon clavier ni ma souris, du coup je ne peux même pas entrer mon mot de passe pour entrer sur le bureau. Assez problématique...D'autant que je n'ai rien fait de spécial pour que ça arrive. C'est juste arrivé, comme ça.
Je vais supposé que le problème est réglé depuis le temps Washi. ^_^

Sinon mon vieil ordi de 10 ans et fonctionnant sous XP vient de rendre l'âme, j'ai donc changé pour un portable avec un système d'exploitation W. 7, il y a 3 jours. Franchement pour le moment je n'ai rien trouvé à lui reprocher de bien probant. Tout mes programmes, enfin ceux que j'ai déjà réinstallés, fonctionnent bien et rapidement et je trouve les menus agréables et bien conçus. Même sans la case Vista à mon actif, je me sent pas vraiment dépaysé.

Le seul truc que je trouve agaçant c'est le système des bibliothèques. Franchement je préférai les bons vieux dossiers réglables indépendamment les uns des autres, mais bon c'est peut-être une question d'habitude.
"Les hommes amassent les erreurs de leurs vies et créent un monstre qu'ils appellent le destin."
JOHN HOBBES.
Chairn
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1439
Inscrit : 10 juil. 2010, 00:34
Pays : France

Re: Que pensez-vous de Windows 7 ?

Message non lu par Chairn »

Bibliothèque?

Le seul problème de windows 7 est l'organisation personnelle des dossiers qui n'existe plus. Sous windows xp, on pouvait classer les dossiers dans l'ordre que l'on voulait. Cette fonctionnalité n'est désormais disponible que pour le bureau.

Autre petit désavantage de windows 7, il ne fait pas tourner les applications 16 bits. Bon, je ne m'en sers pas tout les jours, mais ça m'a posé quelques problèmes à une époque.
Myran VIII
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 354
Inscrit : 18 juin 2011, 15:45
Pays : France

Re: Que pensez-vous de Windows 7 ?

Message non lu par Myran VIII »

CITATION (Chairn,Jeudi 07 Juillet 2011 15h07) Le seul problème de windows 7 est l'organisation personnelle des dossiers qui n'existe plus. Sous windows xp, on pouvait classer les dossiers dans l'ordre que l'on voulait. Cette fonctionnalité n'est désormais disponible que pour le bureau.
C'est ce que je voulais dire. Avec la bibliothèque la gestion des dossiers passe à la trappe et ça me gonfle un peu. M'enfin c'est pas non plus un problème majeur.

Tu pensais à quoi comme applis 16 bits?
"Les hommes amassent les erreurs de leurs vies et créent un monstre qu'ils appellent le destin."
JOHN HOBBES.
Chairn
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1439
Inscrit : 10 juil. 2010, 00:34
Pays : France

Re: Que pensez-vous de Windows 7 ?

Message non lu par Chairn »

Des vieux trucs, mais j'aimais bien le jeu Heroes of Might and Magic II, du coup, si je veux y jouer, je dois utiliser virtualbox pour émuler windows xp, et là ça marche ^^.
Gerard_le
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 27
Inscrit : 09 août 2009, 05:59
Pays : Quebec
Lieu : La Terre

Re: Que pensez-vous de Windows 7 ?

Message non lu par Gerard_le »

CITATION (Myran VIII,Jeudi 07 Juillet 2011 15h01)
CITATION (Chairn,Jeudi 07 Juillet 2011 15h07) Le seul problème de windows 7 est l'organisation personnelle des dossiers qui n'existe plus. Sous windows xp, on pouvait classer les dossiers dans l'ordre que l'on voulait. Cette fonctionnalité n'est désormais disponible que pour le bureau.
C'est ce que je voulais dire. Avec la bibliothèque la gestion des dossiers passe à la trappe et ça me gonfle un peu. M'enfin c'est pas non plus un problème majeur.

Tu pensais à quoi comme applis 16 bits?
je viens juste de remarque le problème que vous parlez et ça fait 1an que je suis sur 7 :lol:

L'avantage de la bibliothèque est que tu peux déplacer des dossiers personnels sans problèmes, avec win xp le seul moyen c'était de créer une icône vers le nouvel emplacement par exemple :
le dossier "Ma musique" (C:Documents and SettingsNomDeLaSessionMes documents) que je veux mettre dans le disque D; je devais faire un raccourci dans Ma Musique qui pointe vers D:Musiques.
Dans Win 7 du vas sur "Ma Musique" et tu fais juste changer l'emplacement, il est donc réellement sur l'autre disque ce qui est très pratique avec un SSD.
De plus, la bibliothèque permet de réunir plusieurs dossiers différents pour la musique.
Earth Will Never Be The Same
Chairn
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1439
Inscrit : 10 juil. 2010, 00:34
Pays : France

Re: Que pensez-vous de Windows 7 ?

Message non lu par Chairn »

Je ne comprend pas ce que tu veux dire. Si tu veux déplacer, tu fais toujours copier/coller.
Phénixia
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1163
Inscrit : 27 sept. 2004, 00:09
Pays : France

Re: Que pensez-vous de Windows 7 ?

Message non lu par Phénixia »

Il ne vaux mieux pas que j'écrive ce que je pense de Vista en tout cas sous peine d'être impolie. Par contre j'ai seven depuis 1 ans aussi et truc hyper chouette j'ai enfin pu me resservir de mon logiciel de retouche photo de prédilection qui ne marchait plus sous VistaBiPPP.... :p90: parcequ'il date de 98 ( Picture-It vaux tout les photoshops question maniabilité et intuivité et ^_^ )
L'inconvéniant, je n'ai plus le temps de faire des Wallpaper ( déjà que j'ai pas pu en faire pendant 2 ans j'ai perdu la main. :lol: )

Conclusion ce qui est sympa avec Window 7 c'est que l'on peux faire fonctionner ses anciens logiciels sans souci ( chose impossible avec un grand I sous vista )
Car j'ai foi en mon coeur,
J'irais où mon coeur me portera.
J'ai foi en ce que je crois... je peux faire n'importe quoi.
J'ai la force en mon âme,
Et personne ne me fera plier ou rompre.
Je peux atteindre toutes les étoiles, car j'ai la foi.
J'ai la foi. Foi en mon coeur
chupeto
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Messages : 8456
Inscrit : 15 sept. 2010, 18:00
Pays : France
Lieu : Fontainebleau
Contact :

Re: Que pensez-vous de Windows 7 ?

Message non lu par chupeto »

CITATION L'avantage de la bibliothèque est que tu peux déplacer des dossiers personnels sans problèmes, avec win xp le seul moyen c'était de créer une icône vers le nouvel emplacement par exemple :
le dossier "Ma musique" (C:Documents and SettingsNomDeLaSessionMes documents) que je veux mettre dans le disque D; je devais faire un raccourci dans Ma Musique qui pointe vers D:Musiques.
Sur Windows XP tu effectue un couper/coller du dossier vers l'emplacement cible et le dossier est déplacé, pas besoin de raccourci.
Membre actif du Club "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
Vyslanté
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 704
Inscrit : 29 juin 2010, 08:38
Pays : Apex
Lieu : Banana State Building, dernier étage, dans un fauteuil présidentiel de maître du monde en cuir véritable de plastique.
Contact :

Re: Que pensez-vous de Windows 7 ?

Message non lu par Vyslanté »

CITATION (chupeto,Jeudi 07 Juillet 2011 21h53)
CITATION L'avantage de la bibliothèque est que tu peux déplacer des dossiers personnels sans problèmes, avec win xp le seul moyen c'était de créer une icône vers le nouvel emplacement par exemple :
le dossier "Ma musique" (C:Documents and SettingsNomDeLaSessionMes documents) que je veux mettre dans le disque D; je devais faire un raccourci dans Ma Musique qui pointe vers D:Musiques.
Sur Windows XP tu effectue un couper/coller du dossier vers l'emplacement cible et le dossier est déplacé, pas besoin de raccourci.
Exact.


A mon (humble) avis, XP est la meilleur version de Windows... Je n'ai jamais réussi à me faire à Seven, en particulier aux bibliothèques. On peut s'en passer (facilement), mais bon.


Oh, et Vista*, c'est comme C&C4 : ça n'existe pas !




* = Viruses, Intruders, Spywares, Trojans, Adwares
Dernière modification par Vyslanté le 07 juil. 2011, 22:08, modifié 1 fois.
« Je voyais ça moins… rouge.
— Proxima Centauri est une naine rouge. Vous vous attendiez à quoi ? Un énorme cube vert ? »

Rufus : En même temps, c'est un rite de passage pour toute organisation qui se respecte : tuer au moins une fois Jackson. Tout le monde l'a déjà fait...
sgu22
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 600
Inscrit : 26 avr. 2011, 23:47
Pays : Stargate

Re: Que pensez-vous de Windows 7 ?

Message non lu par sgu22 »

Moi je pense que Seven est le meilleur système d'exploitation.

Toutes les choses manquantes (ou presque) dans les versions antérieures sont dans Seven.

Les utilitaires inclus sont médiocres donc il faut en installer ( Bloc Note vs Word, logiciel de gravure vs Nero, etc... )

Quand on a un PC réinstallé, l'avantage est que les pilotes sont presque tous pris en charge, et les manquants s'affichent dans Update ce qui est pratique pour éviter de faire un tour sur le site web du fabriquant ou chez son informaticien qui a monté votre PC.

En plus Seven est agréable a utiliser, je l'ai aussi testé sous sa forme de tablette dans un magasin et il répond instantanément. (Je vais peut être me payer une tablette ou la saison 7 de SG1 :help: ?)

Moi ce que je trouve dommage, c'est que quand on commence a faire tourner des applications gourmandes en mémoire, il fait tourner le ventilo a fond au lieu de fermer l'apparence Aero et des systèmes divers.

Je me suis jamais fait aux bibliothèques dans l'explorateur, car juste après l'installation, on remarque que dans celle de la musique, le dossier images est inclus. Pour ceux qui sont comme moi, il suffit de glisser le dossier musique dans le groupe "favoris"

J'apprécie que la date et l'heure sont affichés ensemble, pour ne pas avoir a survoler l'heure pour afficher la date (XP)

Et le bouton a droite de l'heure dans la barre de tâches est très pratique pour aller faire un tour au bureau sans réduire les fenêtres ouvertes. Même si il était sous forme d'icône dans XP, il prenait la place d'un raccourci.

J'ai eu du mal a me faire aux icônes de la barre de tâches fusionnés aux programmes ouverts mais il faut reconnaître que c'est assez pratique, tout comme l'aperçu du programme en miniature ou les pages internet récentes listés sur l'icône.

Par contre les gadgets il sont inutile (sauf la météo) car ils polluent un peu le bureau surtout pour ceux (comme moi) qui mettent tout leur "bazar" en attente sur le bureau, il n'y a plus de place.

Et un dernier point négatif : la copie, car quand le fichier que l'on veut copier prend du temps a copier, ça dépend du matériel (usb, firewire, ethernet, wifi ...) mais aussi que l'ordinateur nous fait patienter pour calculer le temps restant, ce qui fait attendre la copie.

Donc Seven est bien mais pas trop non plus...
Signez la pétition contre ACTA (tout est expliqué sur le site)
http://www.avaaz.org/en/eu_save_the_internet_spread/

Stargatement !!
Ency
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 689
Inscrit : 29 sept. 2007, 20:47
Pays : Lyon

Re: Que pensez-vous de Windows 7 ?

Message non lu par Ency »

Soit t'as Windows 7 Starter, soit t'as une machine de la guerre parce que c'est fini depuis Vista SP1 le calculs de temps restant interminables.

Par contre je te rejoins sur le manque d'autonomie de l'OS (le fait qu'il n'éteigne pas les services en fonction de l'usage). Mais en même temps, à l'époque où tout se faisait sans confirmation par l'utilisateur, ça gueulait (et c'était justifié).
Il vaut mieux être bête comme tout le monde que d'avoir de l'esprit comme personne.
sgu22
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 600
Inscrit : 26 avr. 2011, 23:47
Pays : Stargate

Re: Que pensez-vous de Windows 7 ?

Message non lu par sgu22 »

Quand je parlais du calcul du transfert, c'est que quand je copie un fichier (de quelques mégas-octes) pendant une seconde, il me met détection des éléments, et puis c'est bon.

Quand c'est un très gros fichier, il me fait la même chose et le transfert se bloque au milieu de la progression, il me met calcul, au lieu de copier tout simplement, et 10 secondes après il reprend le transfert.

Et mon ordi n'est pas une machine de guerre :
4Go de ram
W7 ultimate
un processeur 2 GhZ

Et pour les plus septiques :
http://img819.imageshack.us/img819/6012/sansre2el.jpg
:)
Signez la pétition contre ACTA (tout est expliqué sur le site)
http://www.avaaz.org/en/eu_save_the_internet_spread/

Stargatement !!
Gerard_le
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 27
Inscrit : 09 août 2009, 05:59
Pays : Quebec
Lieu : La Terre

Re: Que pensez-vous de Windows 7 ?

Message non lu par Gerard_le »

CITATION (Chairn,Jeudi 07 Juillet 2011 19h00) Je ne comprend pas ce que tu veux dire. Si tu veux déplacer, tu fais toujours copier/coller.
Je me suis mal exprimé. Je veux dire que tu ne peux pas assigner n’importe quel fichier comme "Ma Musique","Mes Images","Mes Vidéos" si tu enleve "Mes" l'OS ne le "voit" plus (a l'exception de "Mes Documents" car lui on peut changer l'emplacement sans couper/coller).Deplus, si tu changes l'emplacement du dossier "bureau" bien il y a un petit bug qui fait tout ce que tu déposes sur le bureau n'apparait pas jusqu'au redémarrage/fermeture.

Il y a plusieurs avantages que personnellement j’apprécie:
-la barre de tache (une fois habitué) est très pratique.
-L’aperçu des fenêtres dans la barre de tache.(sur XP il faut installer un logiciel tiers)
-la possibilité de "splitté" les fenêtres. (sur XP il faut installer un logiciel tiers)
-gestion du TRIM pour les SSD.
-Gestion de plus de 4 Go de RAM (64bits).
-Gestion de disque dur de plus de 2to (pas avec un BIOS, mais un UEFI)
-Os plus sécurisé
-beaucoup plus beau (sur XP il faut installer des thèmes qui ne s’intègre pas toujours bien)
-un dossier Téléchargement centraliser
-les bibliothèques
-la barre d'adresse
-la gestion des périphériques
-Moniteur de ressources
-Gestion du volume pour chaque application
-les gadgets (qu'on peut trouver)

Les désavantages que j'ai trouvés:
-consommation de RAM
-Utilisation du CPU sur de petite ou vieille configuration.
-le logiciel de défragmentation plus simpliste (surement pour être plus user friendly)
-le panneau de configuration par défaut (je le met a la XP)
-la personnalisation de la disposition des fichiers/dossiers sans "trier par"(que j'ai découvert aujourd’hui grâce a vous)
Earth Will Never Be The Same
Chairn
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1439
Inscrit : 10 juil. 2010, 00:34
Pays : France

Re: Que pensez-vous de Windows 7 ?

Message non lu par Chairn »

Personnellement, je ne me sers pas de ces dossiers, car lorsque l'on met des choses dedans, il mouline pour rien, je ne sais pas trop pourquoi.

Autre point négatif, le disque dur tourne souvent pour pas grand chose, même avec l'indexeur désactivé...

Enfin, beaucoup de processus par rapport à xp, dont beaucoup sont inutiles.


edit: change ton screen et efface la clé windows ;)
Ency
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 689
Inscrit : 29 sept. 2007, 20:47
Pays : Lyon

Re: Que pensez-vous de Windows 7 ?

Message non lu par Ency »

CITATION (sgu22,Vendredi 08 Juillet 2011 02h24) Quand je parlais du calcul du transfert, c'est que quand je copie un fichier (de quelques mégas-octes) pendant une seconde, il me met détection des éléments, et puis c'est bon.

Quand c'est un très gros fichier, il me fait la même chose et le transfert se bloque au milieu de la progression, il me met calcul, au lieu de copier tout simplement, et 10 secondes après il reprend le transfert.

Et mon ordi n'est pas une machine de guerre :
4Go de ram
W7 ultimate
un processeur 2 GhZ

Et pour les plus septiques :
http://img819.imageshack.us/img819/6012/sansre2el.jpg
:)
Lol il aurait fallu le détail du test de performances.
Parce que moi par exemple mon disque dur fait baisser la note à 5,9 alors que toutes mes autres valeurs sont au-dessus de 7.

En tout cas j'arrive à cerner ce que tu veux dire. Mais 10 secondes, t'es vraiment mal tombé.

En tout cas ton ordi n'est pas fait pour W7 Edition intégrale. Essaye Familiale Premium on verra s'il fait toujours ça.

En tout cas ma config c'est :
Processeur 4 Core i7 860 @ 2,80 GHz
Ram : 8 Go
W7 Pro 64 bits (à part les langues, et un vieux cryptage inutile, l'édition intégrale n'a rien à envier à la Pro)

et je l'estime à peine au-dessus de la moyenne (suis-je fou?) des ordis du moment.
Il vaut mieux être bête comme tout le monde que d'avoir de l'esprit comme personne.
sgu22
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 600
Inscrit : 26 avr. 2011, 23:47
Pays : Stargate

Re: Que pensez-vous de Windows 7 ?

Message non lu par sgu22 »

CITATION En tout cas ton ordi n'est pas fait pour W7 Edition intégrale. Essaye Familiale Premium on verra s'il fait toujours ça.
Et bien a propos de mon ordi, je l'avais acheté avec la version familiale mais comme il a 4 Go de RAM je pensais qu'il pouvait supporter l'intégrale, et c'est le cas

Avec la version familiale, j'avais droit au même cirque pour le transfert. (et avec l'intégrale, certains "trucs" sont plus rapides)

D'ailleurs, pour ceux qui trouvent que leur Windows est long au démarrage cette astuce fonctionne sur XP et versions supérieures :

Il faut ouvrir la fenêtre Exécuter (drapeau + R)
Tapez msconfig

Et dans l'onglet démarrage, décochez tous les logiciels non essentiels sauf l'outil des touches FN (pour les pc portables) et l'antivirus. Important : laisser aussi cocher Système d'Exploitation

Car certains programmes installés se lancent inutilement au démarrage, ce qui réduit les performances. Donc quand vous lancerez un programme, au lieu qu'il se charge au démarrage, il se chargera lors de son lancement.

Moi j'ai fait ça :
Image
Signez la pétition contre ACTA (tout est expliqué sur le site)
http://www.avaaz.org/en/eu_save_the_internet_spread/

Stargatement !!
Myran VIII
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 354
Inscrit : 18 juin 2011, 15:45
Pays : France

Re: Que pensez-vous de Windows 7 ?

Message non lu par Myran VIII »

CITATION (sgu22,Vendredi 08 Juillet 2011 15h48) D'ailleurs, pour ceux qui trouvent que leur Windows est long au démarrage cette astuce fonctionne sur XP et versions supérieures :

Il faut ouvrir la fenêtre Exécuter (drapeau + R)
Tapez msconfig

Et dans l'onglet démarrage, décochez tous les logiciels non essentiels sauf l'outil des touches FN (pour les pc portables) et l'antivirus. Important : laisser aussi cocher Système d'Exploitation
Merci Sgu22, je connaissais pas cette combine et je me faisais tous les programmes pour les désactiver manuellement au démarrage. Là on gagne pas mal de temps. ^_^

Sinon j'ai W7 édition familiale premium, est-ce que les autres versions sont vraiment meilleures?
Dernière modification par Myran VIII le 08 juil. 2011, 15:57, modifié 1 fois.
"Les hommes amassent les erreurs de leurs vies et créent un monstre qu'ils appellent le destin."
JOHN HOBBES.
sgu22
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 600
Inscrit : 26 avr. 2011, 23:47
Pays : Stargate

Re: Que pensez-vous de Windows 7 ?

Message non lu par sgu22 »

En fait, les autres versions, c'est juste une arnaque car il n'y a pas trop d'avantages utiles mais ça dépend l'utilisation de l'ordinateur.

Enfait, sur le site de Microsoft, il y a un tableau pour comparer :
http://windows.microsoft.com/fr-FR/windows7/products/compare
Dernière modification par sgu22 le 08 juil. 2011, 17:08, modifié 1 fois.
Signez la pétition contre ACTA (tout est expliqué sur le site)
http://www.avaaz.org/en/eu_save_the_internet_spread/

Stargatement !!
Ency
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 689
Inscrit : 29 sept. 2007, 20:47
Pays : Lyon

Re: Que pensez-vous de Windows 7 ?

Message non lu par Ency »

Ouh la, il y a une tonne d'astuces pour accélérer Windows 7 :)

Voyez plutôt :
http://www.01net.com/editorial/522680/guid...stez-windows-7/

:)
Il vaut mieux être bête comme tout le monde que d'avoir de l'esprit comme personne.
Répondre

Revenir à « Sciences »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit