Docteur Nicolas et Mister Rush

moy
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2498
Inscrit : 03 nov. 2009, 12:50
Pays : Suisse
Lieu : Aigle (Suisse)

Re: Docteur Nicolas et Mister Rush

Message non lu par moy »

Dernier message de la page précédente :

Très sympa, le coup des 144000 et du lien "clique pas, tu vas tuer..." :D :clap:
Je n'en avais encore jamais vu, de ce genre-là ! Et j'ai bien ri!


Désolé, lemec, mais même si ton idée aurait pu avoir un peu d'intérêt, elle est trop contreprouvée dans la série pour tenir la route...
Si au moins, t'avais dit, je sais pas, moi, que Linéa était une Aschen, ben on aurait pu discuter encore, faute d'éléments de réponse. Mais là...

A part ça, vous êtes vraiment pas doués, pour Ronon... ^_^ Franchement, c'est pas un rastaman, mais avant de se retrouver dans la galaxie de Pégase, c'était un gardien de plage à Miami... Un jour, il s'est fait avaler tout cru par un requin (un peu comme le petit chaperon rouge, mais ave' un reuuuquin). Et pis une fois que Atlantis était retournée sur Terre, il en a eu marre, alors il est parti vers la planète de Cimmérie (P3X-689), dans l'espoir de retrouver l'assassin de son père...
Dernière modification par moy le 22 juil. 2011, 09:11, modifié 1 fois.
Projets SG où je donne un coup de main: Stargate IDA et Stargate AWAKENING

Moi, un enfoiré? Fouteur de merde, ironique, méchant, intolérant et sadique? Nooooon... Enfin... euh...
miss-phoenix
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1831
Inscrit : 03 avr. 2010, 13:57
Pays : France
Lieu : Quelque part sur Terre, là où on voit des montagnes

Re: Docteur Nicolas et Mister Rush

Message non lu par miss-phoenix »

CITATION (brian norris,Vendredi 22 Juillet 2011 00h37) Pourquoi 144000? Pour te moquer du mec qui propose des théories sans fondements, ou par rapport à quelque chose de réellement existant ?
Au moins, on est à présent sûr que tu n'es pas un témoin de Jéhovah. :D

Plus sérieusement, cette histoire de 144000 personnes vient d'une théorie en lien avec l'Apocalypse qui dirait que Dieu choisirait 144000 élus pour reconstruire la civilisation.

Plus d'informations ici.

Donc, en cliquant sur le lien, il y a de fortes chances que tu aies tué les 144000 personnes qui auraient dû rester en vie après le 21 décembre 2012. Ingrat ! :P
THE DOCTOR: I walked away the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time. No space. Just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I've seen things you wouldn't believe. I've lost things you'll never understand. And I know things. Secrets that must never be told. Knowledge that must never been spoken.
moy
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2498
Inscrit : 03 nov. 2009, 12:50
Pays : Suisse
Lieu : Aigle (Suisse)

Re: Docteur Nicolas et Mister Rush

Message non lu par moy »

CITATION (miss-phoenix,Vendredi 22 Juillet 2011 08h53) Donc, en cliquant sur le lien, il y a de fortes chances que tu aies tué les 144000 personnes qui auraient dû rester en vie après le 21 décembre 2012. Ingrat ! :P
Ohhhhh merde... :o

Le pire, c'est que on est probablement des dizaines à avoir cliqué sur ce foutu lien... Certains peut-être même deux fois? (sadiques !!!)

Donc imaginons que le lien ait été cliqué 48 fois (ben oui, comme les chromosomes...), cela nous donne:

__144'000
x 48
-----------
6'912'000

Donc, bande de gros malin, nous venons d'exterminer 6.9 milions d'êtres humains... Quasi l'équivalent de la population suisse...
très très bête...
Vous savez, en soit il y en a déjà assez qui meurent comme ça, en Afrique... Pas besoin d'en rajouter, bande de meurtriers ! :p90: :angry:
Dernière modification par moy le 22 juil. 2011, 10:28, modifié 1 fois.
Projets SG où je donne un coup de main: Stargate IDA et Stargate AWAKENING

Moi, un enfoiré? Fouteur de merde, ironique, méchant, intolérant et sadique? Nooooon... Enfin... euh...
John.Shep
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3602
Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
Pays : France
Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans

Re: Docteur Nicolas et Mister Rush

Message non lu par John.Shep »

CITATION (brian norris,Jeudi 21 Juillet 2011 23h37) Pourquoi 144000? Pour te moquer du mec qui propose des théories sans fondements, ou par rapport à quelque chose de réellement existant ?
Ce nombre vient seulement de ce site. Il se trouvait qu'il indiquait 144 000 morts hier quand j'ai créé le lien.
Membre du Bureau des Emmerdeurs

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
miss-phoenix
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1831
Inscrit : 03 avr. 2010, 13:57
Pays : France
Lieu : Quelque part sur Terre, là où on voit des montagnes

Re: Docteur Nicolas et Mister Rush

Message non lu par miss-phoenix »

CITATION (John.Shep,Vendredi 22 Juillet 2011 12h41)
CITATION (brian norris,Jeudi 21 Juillet 2011 23h37) Pourquoi 144000? Pour te moquer du mec qui propose des théories sans fondements, ou par rapport à quelque chose de réellement existant ?
Ce nombre vient seulement de ce site. Il se trouvait qu'il indiquait 144 000 morts hier quand j'ai créé le lien.
C'est juste une coïncidence, alors ? :huh: Bizarre les choses, parfois...

D'un autre côté, ce genre de site ne te dira jamais la vérité. Ce ne sont que des statistiques, pas la réalité.
THE DOCTOR: I walked away the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time. No space. Just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I've seen things you wouldn't believe. I've lost things you'll never understand. And I know things. Secrets that must never be told. Knowledge that must never been spoken.
Un Poulet
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 2
Inscrit : 22 juil. 2011, 16:16
Pays : 4chan

Re: Docteur Nicolas et Mister Rush

Message non lu par Un Poulet »

CITATION (Lemecquitrouvepasdepseudo,Jeudi 21 Juillet 2011 15h42)
Bref, qu'en pensez-vous ?
Je suppose que si les scénaristes de SGU ( enfin scénariste tout est relatif ) avaient un peu d'imagination ils auraient surement conçu un arc scénaristique proche de ton idée sur Rush , enfin sur un autre personnage probablement ce qui d'ailleurs aurait était assez intéressant puisque dans SGU aucun alien n'est présent dans l’équipe ce qui est fort dommage enfin Greer est assez proche de l'idée que je me fait des alien mais passons , pour en revenir au sujet je crois que pour une telle révélation , un tel arc il faut déjà savoir ce qu'on fait à l'avance et dans les 2 saisons de SGU rien ne le porte à croire c'est donc tout simplement que rien de tel n'existe pour moi , pas d'indice de petit morceau de quelque chose ( du poulet pas exemple ^^ ) donc non pour moi c'est une certitude Rush est humain .
Dernière modification par Un Poulet le 22 juil. 2011, 16:50, modifié 1 fois.
bosmer
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 152
Inscrit : 04 oct. 2008, 20:05
Pays : France
Lieu : Pont Sainte Maxence

Re: Docteur Nicolas et Mister Rush

Message non lu par bosmer »

Rush est un humain, on est d'accord.

Mais si on en croit certains épisodes, le fait qu'il pourrisse la vie de tout le monde, qu'il change souvent d'avis, qu'on ne le voie jamais manger (régime ?), qu'il retourne parfois sa veste, un tantinet capricieux, ou encore borné, ... il se pourrait que Rush soit tout simplement...
Spoiler
Une femme.
Dernière modification par bosmer le 23 juil. 2011, 20:04, modifié 1 fois.
Signé un fan inconditionnel de l'univers Stargate depuis sa création...
Myran VIII
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 354
Inscrit : 18 juin 2011, 15:45
Pays : France

Re: Docteur Nicolas et Mister Rush

Message non lu par Myran VIII »

CITATION (bosmer,Samedi 23 Juillet 2011 20h02) Rush est un humain, on est d'accord.

Mais si on en croit certains épisodes, le fait qu'il pourrisse la vie de tout le monde, qu'il change souvent d'avis, qu'on ne le voie jamais manger (régime ?), qu'il retourne parfois sa veste, un tantinet capricieux, ou encore borné, ... il se pourrait que Rush soit tout simplement...
Spoiler
Une femme.
Fais gaffe, y'en a quelques unes qui hantent le forum et je suis pas sûr qu'elles apprécient. Mais j'ai quand même bien rigolé. :clap: :lol:
"Les hommes amassent les erreurs de leurs vies et créent un monstre qu'ils appellent le destin."
JOHN HOBBES.
Dans l'hypothèse où...
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 148
Inscrit : 06 mars 2010, 20:18
Pays : France

Re: Docteur Nicolas et Mister Rush

Message non lu par Dans l'hypothèse où... »

CITATION (bosmer,Samedi 23 Juillet 2011 19h02) Rush est un humain, on est d'accord.

Mais si on en croit certains épisodes, le fait qu'il pourrisse la vie de tout le monde, qu'il change souvent d'avis, qu'on ne le voie jamais manger (régime ?), qu'il retourne parfois sa veste, un tantinet capricieux, ou encore borné, ... il se pourrait que Rush soit tout simplement...
Spoiler
Une femme.
Cette théorie m'a fait bien rire, en plus je me regarde le 1x18, ayant recommencé la saison 1 il y a quelques jours. Par contre, ta théorie tombe à l'eau. Dans la saison 1, on le voit manger à plusieurs reprises la "bouillie spatiale" du mess du Destiny ;)
bosmer
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 152
Inscrit : 04 oct. 2008, 20:05
Pays : France
Lieu : Pont Sainte Maxence

Re: Docteur Nicolas et Mister Rush

Message non lu par bosmer »

J'appelle pas ça un repas :P
Signé un fan inconditionnel de l'univers Stargate depuis sa création...
chupeto
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Messages : 8456
Inscrit : 15 sept. 2010, 18:00
Pays : France
Lieu : Fontainebleau
Contact :

Re: Docteur Nicolas et Mister Rush

Message non lu par chupeto »

CITATION (bosmer,Dimanche 24 Juillet 2011 04h06) J'appelle pas ça un repas  :P
Bah il reste toujours les rations de la base Icarus. C'étaient des repas digne de ce nom non ? :P
Dernière modification par chupeto le 24 juil. 2011, 14:01, modifié 1 fois.
Membre actif du Club "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
miss-phoenix
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1831
Inscrit : 03 avr. 2010, 13:57
Pays : France
Lieu : Quelque part sur Terre, là où on voit des montagnes

Re: Docteur Nicolas et Mister Rush

Message non lu par miss-phoenix »

CITATION (bosmer,Samedi 23 Juillet 2011 20h02) Rush est un humain, on est d'accord.

Mais si on en croit certains épisodes, le fait qu'il pourrisse la vie de tout le monde, qu'il change souvent d'avis, qu'on ne le voie jamais manger (régime ?), qu'il retourne parfois sa veste, un tantinet capricieux, ou encore borné, ... il se pourrait que Rush soit tout simplement...
Spoiler
Une femme.
WOUAHAHAHA !!! :clap:

Géniale ta théorie, j'adore ! De plus, elle tient la route, il a même des cheveux longs ! :D
THE DOCTOR: I walked away the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time. No space. Just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I've seen things you wouldn't believe. I've lost things you'll never understand. And I know things. Secrets that must never be told. Knowledge that must never been spoken.
Sören56
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1406
Inscrit : 03 nov. 2008, 17:00
Pays : BZH
Contact :

Re: Docteur Nicolas et Mister Rush

Message non lu par Sören56 »

CITATION (Lemecquitrouvepasdepseudo,Jeudi 21 Juillet 2011 16h12) Je vous prie de bien vouloir m'excuser pour ce topic les enfants, j'avais cru lancer une idée intéréssante mais puisqu'il y a consensus...
D'autant plus qu'il n'y a aucun consensus !!! :lol: Tu peux imaginer ce que tu veux mais penser qu'un membre du programme soit un extraterrestre est farfelu.
Quoi ? Teal'c est extraterrestre ? :blink:
On me prévient jamais de rien moi ... :tomato:
Lemec
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 783
Inscrit : 01 oct. 2010, 13:53

Re: Docteur Nicolas et Mister Rush

Message non lu par Lemec »

CITATION D'autant plus qu'il n'y a aucun consensus !!!  Tu peux imaginer ce que tu veux mais penser qu'un membre du programme soit un extraterrestre est farfelu.
Alors penser que Merlin ou Morgane sont des anciens était une idée que tu as trouvé naze ? Moi j'ai littéralement adoré cette idée ^^. Un ancien vivant sur Terre de façon incognito et qui peut intégrer un programme terrien n'est pas fou en soit, sa aurait pu être un bon rebondissement pour SGU. Enfin je trouve...
CITATION Quoi ? Teal'c est extraterrestre ? 
On me prévient jamais de rien moi ...
Ah on ne t'avait pas prévenu ? Bizarre (:))
Répondre

Revenir à « Universe ›› Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit