Ce que cache le Destiny

CCA
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2244
Inscrit : 28 févr. 2011, 14:23
Pays : France

Re: Ce que cache le Destiny

Message non lu par CCA »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (chupeto,Mardi 06 Septembre 2011 08h16)
CITATION J'ai un peu de mal à croire que Daniel posséde encore tout le savoir des Anciens ou des etres élevées, sans y avoir accés lui même. C'est impossible (Orlin) de garder tout ce savoir dans un esprit simplement humain, pas assez de place.
Et que donc le secret de fabrication des portes, les Ori les auraient trouvés dans la tête de Daniel. Non ca j'y crois pas.
Daniel possède toujours ce savoir au niveau subconscient. Il ne peut donc pas y accéder. Pour preuve je peux te citer cet épisode dans la saison 8 où le réplicateur de Carter fouille dans son cerveau et découvre toutes les connaissances des Anciens. Connaissances qu'elle et ses congénères ont du mal à assimiler d'ailleurs.
Bon Ok, donc Daniel serait un cas particulier, dont le cerveau aurait subi une évolution,
et qu'il pourrait donc garder la connaissance des Anciens.


Mais c'est étonnant, vu que Orlin qui a fait aussi le chemin inverse de maniére volontaire, a été incapable de garder toutes ses connaissances quand il était adulte, avant de repartir,
et il en a été de même quand Orlin a choisi de revenir en tant qu'enfant pour pouvoir garder plus longtemps ces connaissances dans son cerveau.
:tomato:

@RaceUnis : je ne parle pas d'incohérence sur la boucle temporelle. (vu qu'on en a plusieurs déjà dans SG), mais j'ai un doute que cela soit ce qui avait été prévu pour SGU.
Dernière modification par CCA le 07 sept. 2011, 13:25, modifié 1 fois.
CCA
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2244
Inscrit : 28 févr. 2011, 14:23
Pays : France

Re: Ce que cache le Destiny

Message non lu par CCA »

CITATION (alteran312,Mardi 06 Septembre 2011 15h11)
CITATION Et puis Arche de Vérité : A ce moment là, forcément certains ont appris la navigation spatial ou du moins des rudiments et de même pour des coordonnées de portes.
Parce que c'était nécessaire pour la croisade.
Un apprentissage aussi complexe ne peut prendre que beaucoup de temps, n'oublions pas qu'ils vivent dans une espèce d'époque médiévale...... Il faut apprendre toutes les bases en mathématiques déjà ce qui prends des années......
Je sais pas, une évolution rapide de certains par l'intermédiaire des ori ou des précheurs ??

Si on y réfléchit bien, la Terre n'a pas la science de la navigation spatiale dans notre galaxie. Et pourtant elle l'acquiert et l'assimile rapidement. Même si on a été aidé, je crois par les Asgards.
alteran312
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 284
Inscrit : 02 déc. 2006, 19:42
Pays : France

Re: Ce que cache le Destiny

Message non lu par alteran312 »

CITATION Mais c'est étonnant, vu que Orlin qui a fait aussi le chemin inverse de maniére volontaire, a été incapable de garder toutes ses connaissances quand il était adulte, avant de repartir, et il en a été de même quand Orlin a choisi de revenir en tant qu'enfant pour pouvoir garder plus longtemps ces connaissances dans son cerveau.
Oui mais Orlin garde les connaissances consciemment, il y a accès. Daniel ne sais même pas qu'il a ses connaissances et impossible pour lui d'y avoir accès.

CITATION Si on y réfléchit bien, la Terre n'a pas la science de la navigation spatiale dans notre galaxie. Et pourtant elle l'acquiert et l'assimile rapidement. Même si on a été aidé, je crois par les Asgards.
Mais nous avons déjà des bases en mathématiques, physiques......
"Il n'y a qu'une seule vérité, c'est que l'univers est infini"
God08
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 135
Inscrit : 26 avr. 2011, 11:36
Pays : France

Re: Ce que cache le Destiny

Message non lu par God08 »

juste comme ça, quel est le rapport avec le sujet de départ " ce que cache le destiny"?? :blink:
Ce qui ce passe à Vegas, reste à Vegas.
Répondre

Revenir à « Universe ›› Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit