Euro 2016 en France

L'Euro 2016 en France qu'en pensez-vous ? Débat ouvert

-Cool, un nouveau "1998".
20
43%
-Nul.
4
9%
-Je m'en fiche je n'aime pas le football.
23
49%
Nombre total de votes : 47
LegendaryA
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 188
Inscrit : 21 août 2009, 20:27
Pays : France

Re: Euro 2016 en France

Message non lu par LegendaryA »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (Sören56,Lundi 12 Septembre 2011 22h12) Pas d'accord avec toi !
CITATION Quoique la France a vraiment souffert contre le Chili
Oui mais c'est sûrement un de leur meilleur match.
CITATION Moyenne contre la Roumanie.
Moyen ???!!!!! C'est le pire match des bleus depuis bien longtemps, pas une seule phase offensive n'a abouti, Ribéry ne sait plus faire de contrôle, le milieu était pourrave, les corners ont été systématiquement mal tiré. A oublié
CITATION J'aimerais revoir la France du match France-Ukraine. smile.gif
Le match France Ukraine était plus que moyen, les Ukrainiens étaient à la rue à la fin et c'est pour ça que l'on a marqué.
CITATION Enfin pas facile à battre dépend pour qui. Un match en extérieur face aux Pays-Bas à domicile (et avec son effectif premier au complet) on doit jouer à 10 en défense tout le match pour éviter de se prendre des buts. sad.gif
Et évidemment pour prouver ce que tu dis, tu prends la meilleure équipe du monde. :rolleyes:
J'ai voulu être poli car le match France Roumanie était barbant.
France-Chili il y a eu la première mi temps, là super équipe de France, et puis la seconde où le niveau a un peu baissé.

Ben oui je prends les P-B parce qu'en 2008 on a eu la malchance de tomber sur eux...après un 0-0 contre la Roumanie. Même s'ils ne sont pas pour l'instant prévus comme adversaires, il est bon de comparer face aux meilleurs. La France a déjà battu des "meilleurs".

Je pense que la GROSSE bêtise de Blanc, c'est de reprendre Ribéry.
Dernière modification par LegendaryA le 13 sept. 2011, 02:04, modifié 1 fois.
Sören56
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1406
Inscrit : 03 nov. 2008, 17:00
Pays : BZH
Contact :

Re: Euro 2016 en France

Message non lu par Sören56 »

CITATION Ben oui je prends les P-B parce qu'en 2008 on a eu la malchance de tomber sur eux...après un 0-0 contre la Roumanie. Même s'ils ne sont pas pour l'instant prévus comme adversaires, il est bon de comparer face aux meilleurs. La France a déjà battu des "meilleurs".
Justement il faut procéder par étape, le bilan est plutôt favorable face à de modestes équipes (Roumanie, Luxembourg, Albanie).
On a vu qu'on n'arrivait pas à battre des équipes du top 10 (Chili et Croatie), les victoires face au Brésil et à l'Angleterre sont à relativiser. (expulsion, équipe B)
Essayons maintenant de gagner face à des équipes comme le Portugal et l'Italie et on verra.
Mais battre l'Espagne ou les Pays Bas c'est autre chose.
Le match de vendredi face aux Etats-Unis (habitué du top 20, top 15 mondial) nous permettra de nous situer dans la hiérarchie mondial.
Et ensuite on pourra juger de notre niveau dans le gros bain face à l'Allemagne, on les joue en amical dans quelques mois.
CITATION Je pense que la GROSSE bêtise de Blanc, c'est de reprendre Ribéry.
Qu'est ce que ça m'agace d'entendre ça... :angry:
Pourquoi tout le monde s'acharne contre lui. Il a fait des conneries, il a été sanctionné, il est redevenu très bon, on le sélectionne.
Répondre

Revenir à « Sports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit