Allez-vous regarder la saison 5 ?

Allez vous la regardez

Oui
166
88%
Non
8
4%
Je ne sais pas encore
6
3%
Je n'y suis pas encore
9
5%
Nombre total de votes : 189
mat vador
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5311
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: Allez-vous regarder la saison 5 ?

Message non lu par mat vador »

Dernier message de la page précédente :

CITATION C'est bien là le probléme, les scénaristes ont un salaire, et son payer pour accomplir le travail que leur oppose leurs superieurs => le réalisateurs, qui lui même doit se plier aux exigeances du distributeur etc...

Les scénaristes ont beaucoup d'experiences, et les incohérences qu'il existes dans la serie (et il y en a beaucoup!) ne sont pas obligatoirement de leur faute.

_____________

Sans oublier, cité ci dessus, les exigeances des superieurs qui changent souvent d'avis, selon la mode, l'économie, les circonstances.
Que le staff de SGA subisse tant de contraintes jusqu'à arriver au point qu'on connaît, moi, je veux bien, mais il n'a vraiment pas de bol s'il est tombé sur une production aussi sévère (et aussi bête et injuste) . Pauvre SGA, victime entre toutes... car ce ne fut manifestement pas le cas pour Doctor Who, BSG, Farscape, Babylon 5... et même SG-1! Pourtant, dans le cas des trois premières, côté "non familial" comme disait le monsieur qui estime que je n'ai rien à dire, on est assez loin de SGA qui fait du politiquement incorrect en révélant 2 semaines après la diffusion qu'on découvrait l'homosexualité d'Alicia Vega (personnage secondaire) dans une scène qui a été coupée... je ne parle même pas de Firefly qui elle pour le coup, a payé son ton particulier et irrévérencieux d'une annulation rapide, ainsi que de Virtuality qui pourrait ne jamais voir le jour pour les mêmes raisons. Alors, contraintes de la production, moi je veux bien, mais il faudrait déjà que SGA montre quelque chose susceptible de passer dans le collimateur. Je ne vois pas ce que les distributeurs pourraient bien en avoir à foutre d'imposer des incohérences type non-drônes Asuran soit-disant contre l'avis des scénaristes.

Et puisque le staff ne s'est, à ma connaissance, jamais plaint de pressions, a même toujours manifesté un certain contentement face à son oeuvre, (je parle du blog de Malozzi par exemple) là où on a très bien entendu gueuler JMS et Whedon lorsqu'on a voulu tripatouiller leurs univers... franchement, je suis dubitatif.
CITATION Ça je suis d'accord, c'est sûr que les scénaristes doivent se plier à certaines exigences du genre "voici une belle fille qu'on veut mettre à l'écran, écrit lui un rôle". Mais ça n'explique pas tout.
Cela, certainement. Mais ce serait très anecdotique si la série était construite de manière viable.

Je doute que l'argument du "plein de saisons" signifie grand chose, puisque les incohérences destructrices sont arrivées bien plus tardivement. Je dirais mi-saison 3 pour SGA, le final pour SG-1. (plus tôt si on s'attache aux vaisseaux qui changent de taille tout le temps et autres détails du même type dans l'arc Ori, mais il y avait d'autres qualités, y compris scénaristiques) Tout ceci n'est pas progressif, on a l'impression d'un brusque changement de staff alors que tout est pareil.
Dernière modification par mat vador le 14 févr. 2009, 15:38, modifié 1 fois.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
ketheriel
Avatar de l'utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5470
Inscrit : 26 janv. 2005, 13:42
Pays : France

Re: Allez-vous regarder la saison 5 ?

Message non lu par ketheriel »

CITATION Je n'ai pas encore vu la saison 5 donc je ne peux rien dire sur son bébé mais d'aprés ce qu'en dis Ketheriel, il doit avoir une importance capital
Clairement une apothéose péremptoire qui mérite au moins une acclamation du public... :D
CITATION Personnellement je trouve que le jeux d'actrice est tout à fait correct. Je trouve qu'il vaut trés largement certain jeux de Sheppeard qui parfois est un peu...limite!
En fait pour parler de jeu d'acteur il faudrait déjà qu'il y ait de quoi comparer et/ou avoir de la matière.

Le personnage de Teyla est vide, faisant de la concurrence d'hyperactivité à un Ficus... Comment après cela peut-on espérer parler de jeu d'acteur quand il n'y a pas matière à le faire ? C'est un peu comme étudier le jeu d'un figurant (c'est à peine une hyperbole là...)
Le problème n'a jamais été les acteurs mais bien les personnages et comment ceux ci sont écrits. On en a un exemple flagrant dans SG1 avec Ben Browder.
Le petit benny joue dans Farscape la fabuleux John Crichton, personnage haut en couleur, vivifiant et intéressant. Browder arrive a tiré parti de la qualité d'écriture de ce personnage et le retranscrire avec brio.
A l'opposé on a Cameron Mitchell, une pâle copie d'un personnage précédent, mou, un psychisme relativement proche du néant. Ici même acteur, donc qualité intrinsèque du jeu identique et pourtant c'est le jour et la nuit...et cela s'explique tout simplement parce que Crichton est très bien écrit et pensé alors que Mitchell non.
CITATION Que le staff de SGA subisse tant de contraintes jusqu'à arriver au point qu'on connaît, moi, je veux bien, mais il n'a vraiment pas de bol s'il est tombé sur une production aussi sévère.
L'excuse des contraintes est absolument ridicule de toute façon. Jamais la production et autres ne vont forcer les scénaristes a écrire "tiens et si tu contredisais les X saisons précédentes" pour une raison inconnue et même destructrice...alors qu'il faut un mot voir 2 dans la même phrase pour gommer le problème.
CITATION Ce ne fut manifestement pas le cas pour Doctor Who, BSG, Farscape, Babylon 5... même SG-1!
Tout est dit...
CITATION Cela, certainement. Mais ce serait très anecdotique si la série était construite de manière viable.
Clairement, ça passerait même inaperçu si cela ne s'ajoutait pas aux dizaines et dizaines d'incohérences et invraisemblances de la série...
Dernière modification par ketheriel le 14 févr. 2009, 11:54, modifié 1 fois.
ticricket
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 157
Inscrit : 25 juil. 2008, 13:05
Pays : france

Re: Allez-vous regarder la saison 5 ?

Message non lu par ticricket »

CITATION En fait pour parler de jeu d'acteur il faudrait déjà qu'il y ait de quoi comparer et/ou avoir de la matière.

Le personnage de Teyla est vide, faisant de la concurrence d'hyperactivité à un Ficus... Comment après cela peut-on espérer parler de jeu d'acteur quand il n'y a pas matière à le faire ? C'est un peu comme étudier le jeu d'un figurant (c'est à peine une hyperbole là...)
Alors là je dois avouer que... tu n'as pas tort. Lorsque je trouve son jeu d'acteur correct c'est sur ce que l'on voit d'elle, mais aussi sur sa version française, et là, clairement, le doublage y est pour beaucoup. Aprés comme je l'ai dit, son personnage est souvent assez fade. Les scénariste aurait clairement pu y apporter maintes et maintes choses (à la façon de Teal'c puisqu'ils ont voulu copier le principe de l'équipe avec un alien vu dans SG1). Mais sur ce fait, on peut le reprocher aux scénaristes, pas à l'actrice.

Mais le jeu d'acteur est correct, pour ce qu'on lui à laisser le montrer.
Dernière modification par ticricket le 14 févr. 2009, 12:32, modifié 1 fois.
Blaise
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1359
Inscrit : 08 sept. 2007, 17:30
Pays : Québec
Lieu : Montréal

Re: Allez-vous regarder la saison 5 ?

Message non lu par Blaise »

CITATION Le personnage de Teyla est vide, faisant de la concurrence d'hyperactivité à un Ficus... Comment après cela peut-on espérer parler de jeu d'acteur quand il n'y a pas matière à le faire ?
J'ajouterais qu'on voit difficilement autre chose pour expliquer la présence de Teyla dès le début que le staff pouvait pas concevoir qu'on passe une saison de SG sans une belle fille dans l'équipe. Rien de mal là-dedans, bien au contraire, mais écrivez-lui un personnage au moins...

On a raté un paquet d'occasions de développer un personnage intéressant. D'ailleurs, ça jaillit sur le personnage de Sheppard et la qualité générale de la série. Pourquoi Sheppard lui fait confiance dès le pilote, assez pour l'intégrer à son équipe et aller au feu avec elle? Ce genre d'explication se trouve et on aurait pu insérer quelque-chose, comme on l'a fait pour Teal'c dans SG1, mais on ne l'a pas fait, même pas un commencement d'explication. Pourquoi Sheppard réagit aussi fortement lorsqu'elle est suspectée? Il la connait à peine lui aussi et les soupçons qui pesaient sur elle, bien que finalement non fondé, étaient grave et tout à fait raisonnable. Il est amoureux d'elle? (ça aurait pu, ou ça aurait pu être autre chose mais on n'a jamais rien développé là-dessus non plus).

Mais bon, au moins on lui a fait une scène où elle fou une raclée à un Wraith au bâton et une autre où elle chante dans la tempête.
Le problème avec la préparation d'un plat de canard à la bière c'est que... ça me laisse moins de bière. Boycottons le canard à la bière.
Loire Fei
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1164
Inscrit : 01 déc. 2008, 14:52
Pays : Australie
Lieu : Australie

Re: Allez-vous regarder la saison 5 ?

Message non lu par Loire Fei »

CITATION On a raté un paquet d'occasions de développer un personnage intéressant.
Tu l'a dit... Et qu'on regrette enormement. c'est l'un des details qui me ronge le plus dans serie, des personnages trés talentueux, trés reussi, qu'on ne voit qu'un épisode ou deux.

Que pensez vous du personnage de Lucius ? J'ai lu qu'il était un trés grand acteur et qu'il ne pouvait pas rester dans une serie TV. Il a fait deux grande apparitions dans la saison 3, et nous a beaucoup divertis. En esperant le revoir un jour.

Vous parler beaucoup de Teyla, mais Ronon, bien qu'il me fait enormement rire et que je l'adore, est absolument aussi inutile a l'expédition qu'un escalier de la cité... Quel avenir pour Ronon ?
[ AUSTRALIA DAY ]

N'oublie pas que, qui sème le vent...
N'oublie pas qui sème le vent !
Oneill29
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 160
Inscrit : 09 juil. 2008, 19:43
Pays : France
Lieu : Bretagne
Contact :

Re: Allez-vous regarder la saison 5 ?

Message non lu par Oneill29 »

CITATION Quel avenir pour Ronon ?
Euh... :huh:
Moi je ne l'ai pas trouvé plus présent que Teyla, il a un épisode qui lui est consacré ( tout comme Teyla ), mais c'est tout ! Quel gachi :angry: !
Spoiler
Il aurait mieux fallu pour nous qu'il meurt dans le dernier épisode, au moin il aurait fait quelque chose ... :cry:
vous êtes fans de Stargate ? Alors venez sur fan.2.stargate.free.fr !
Lion's Hell
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 778
Inscrit : 11 nov. 2007, 23:03
Pays : France

Re: Allez-vous regarder la saison 5 ?

Message non lu par Lion's Hell »

CITATION Que pensez vous du personnage de Lucius ? J'ai lu qu'il était un trés grand acteur et qu'il ne pouvait pas rester dans une serie TV. Il a fait deux grande apparitions dans la saison 3, et nous a beaucoup divertis. En esperant le revoir un jour.
Les deux épisodes ou apparait Lucius sont surement les plus critiqués d'Atlantis. ^_^
Personnellement j'avais aimé le 1er mais pas le 2nd trop caricaturale.
Dernière modification par Lion's Hell le 16 févr. 2009, 19:32, modifié 1 fois.
What the frack is SGU ?
Loire Fei
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1164
Inscrit : 01 déc. 2008, 14:52
Pays : Australie
Lieu : Australie

Re: Allez-vous regarder la saison 5 ?

Message non lu par Loire Fei »

CITATION Euh... 
Moi je ne l'ai pas trouvé plus présent que Teyla, il a un épisode qui lui est consacré ( tout comme Teyla ), mais c'est tout ! Quel gachi  !
C'est ce que je viens de dire :D

CITATION Les deux épisodes ou apparait Lucius sont surement les plus critiqués d'Atlantis. 
Personnellement j'avais aimé le 1er mais pas le 2nd trop caricaturale.
J'était pas au courant :(
Moi j'ai beaucoup aimé, surtout le second épisode avec les Genii.
[ AUSTRALIA DAY ]

N'oublie pas que, qui sème le vent...
N'oublie pas qui sème le vent !
Blaise
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1359
Inscrit : 08 sept. 2007, 17:30
Pays : Québec
Lieu : Montréal

Re: Allez-vous regarder la saison 5 ?

Message non lu par Blaise »

CITATION Vous parler beaucoup de Teyla, mais Ronon, bien qu'il me fait enormement rire et que je l'adore, est absolument aussi inutile a l'expédition qu'un escalier de la cité... Quel avenir pour Ronon ?
Ronon, le problème est le même mais disons que c'est un peu moins pire : au moins, on lui a fait un background : c'est un guerrier de Sateda, son peuple a été presqu'exterminé par les wraiths, on sait qu'il avait une femme. Bon, au moins il y a quelque-chose. L'ennui c'est qu'il ne sert à rien ailleurs que dans les combats au corps à corps et vu qu'il y a plusieurs épisodes où il n'y en a pas, son personnage sied mal à un rôle principal et ça les scénaristes auraient dû y penser avant de l'introduire comme personnage principal (il y a un paquet d'épisode où il est là et sert à rien). S'il n'avait été qu'un personnage secondaire par contre, ne revenant que dans les épisodes où il est pertinent, ç'aurait pu être intéressant. Il a une réplique dans l'avant dernier de la saison 3 :

RONON : Vous pensez à ce que je pense?
SHEPPARD : Oui! Prendre le vaisseau de Michael pour pouvoir activer la porte et partir d'ici.
RONON : (...) Ok. Je pensais à le faire sauter, mais votre idée est meilleure.

Son meilleur moment de la série!
CITATION Que pensez vous du personnage de Lucius ? J'ai lu qu'il était un trés grand acteur et qu'il ne pouvait pas rester dans une serie TV. Il a fait deux grande apparitions dans la saison 3, et nous a beaucoup divertis. En esperant le revoir un jour.
J'ai bien aimé les 2 épisodes où il était, c'était comic, quelques interactions intéressantes avec Sheppard (et les genii lol) mais bon je pense qu'on a épuisé ce filon. Il y a une limite au nombre d'histoire qu'on peut inventer sur un trouillard qui ment aux femmes pour les b*****.

EDIT :
CITATION Les deux épisodes ou apparait Lucius sont surement les plus critiqués d'Atlantis. 
Personnellement j'avais aimé le 1er mais pas le 2nd trop caricaturale.
Ah oui? Plus que le 411? Je les ai trouvé pas mal, c'est du Stargate qui rappele la grande époque de SG1. On découvre une situation sur une planète, on règle le problème et on s'en va.
Dernière modification par Blaise le 16 févr. 2009, 19:46, modifié 1 fois.
Le problème avec la préparation d'un plat de canard à la bière c'est que... ça me laisse moins de bière. Boycottons le canard à la bière.
Joe Black
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 423
Inscrit : 06 nov. 2007, 19:30
Pays : Suisse
Contact :

Re: Allez-vous regarder la saison 5 ?

Message non lu par Joe Black »

CITATION (Loire Fei) Que pensez vous du personnage de Lucius ? J'ai lu qu'il était un trés grand acteur et qu'il ne pouvait pas rester dans une serie TV. Il a fait deux grande apparitions dans la saison 3, et nous a beaucoup divertis. En esperant le revoir un jour.
Arg! J'ai cru que je faisais une attaque en lisant ça! :lol:

Personnellement, je hais les épisodes avec Lucius! Le premier est tout simplement pas drôle (alors que c'est un épisode comique. Cherchez l'erreur...) et vraiment ennuyeux. Tandis que le deuxième fait dans le recyclage de décor et est lui aussi long et ennuyeux. Il réussit même l'exploit d'être moins drôle que le premier. Mais ce que je déteste par dessus tout dans cet épisode, c'est qu'on tue Kolya d'une manière tellement grotesque, que j'ai cru faire une syncope en regardant la scène.

En premier lieu, Kolya était l'un des rares personnages vraiment intéressant de SGA et le tuer si vite était déjà en-soi une erreur. Mais la manière dont les scénaristes l'on fait me sidère... C'est un peu comme le suicide collectif des Asgards dont je ne me suis jamais remis. C'est ignoble et tellement stupide d'expédier des personnages ainsi à la va-vite et sans aucune construction scénaristique d'envergure, alors que leurs morts serait l'occasion de faire des épisodes riches en thématiques et qui pourraient affecter à long terme les différents protagonistes.

Je dois avouer que j'ai décroché de SGA à cet épisode, même si j'en ai quand même apprécier d'autres par la suite (Tao of Rodney, Sunday). Mais c'est vraiment à cet épisode (avec Unending et AOT) que c'est produit en moi, le schisme avec la franchise Stargate.


Quant au problème Telya, j'ai un Géranium dans mon humble demeure qui lui ressemble étrangement. Bon, j'avoue que lui, il n'arrive pas à faire les gros yeux et plisser la bouche d'une manière "effrayante" quand il est pas content...

Pour Ronon, j'ai toujours appliqué avec lui la méthode: "Il vaut mieux en rire qu'en pleurer". Et c'est vrai qu'il peut être très drôle, si on regarde comme moi les dernières saisons de SGA au deuxième degré. Eh donc, je suis entièrement d'accord avec ça par exemple:
CITATION (Blaise) RONON : Vous pensez à ce que je pense?
SHEPPARD : Oui! Prendre le vaisseau de Michael pour pouvoir activer la porte et partir d'ici.
RONON : (...) Ok. Je pensais à le faire sauter, mais votre idée est meilleure.

Son meilleur moment de la série!
Dernière modification par Joe Black le 16 févr. 2009, 21:40, modifié 1 fois.
The truth is out there

http://le-multivers.forumpro.fr
Loire Fei
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1164
Inscrit : 01 déc. 2008, 14:52
Pays : Australie
Lieu : Australie

Re: Allez-vous regarder la saison 5 ?

Message non lu par Loire Fei »

CITATION Personnellement, je hais les épisodes avec Lucius! Le premier est tout simplement pas drôle (alors que c'est un épisode comique. Cherchez l'erreur...) et vraiment ennuyeux. Tandis que le deuxième fait dans le recyclage de décor et est lui aussi long et ennuyeux. Il réussit même l'exploit d'être moins drôle que le premier. Mais ce que je déteste par dessus tout dans cet épisode, c'est qu'on tue Kolya d'une manière tellement grotesque, que j'ai cru faire une syncope en regardant la scène.
Je suis d'accord pour Koyla qui etait l'un des profonds personnages de la serie. Et la fin du second episode, deçevant. Mais globalement, cette épisode était trés distrayant, je n'ai jamais dit qu'il était drole, mais distrayant et fort sympathique. Lucius joue absolument bien.

Le premier episode avec cet acteur, l'histoire de la drogue n'est pas ce que j'ai preferé, mais le jeu de Lucius m'a bien diverti encore une fois.
[ AUSTRALIA DAY ]

N'oublie pas que, qui sème le vent...
N'oublie pas qui sème le vent !
Blaise
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1359
Inscrit : 08 sept. 2007, 17:30
Pays : Québec
Lieu : Montréal

Re: Allez-vous regarder la saison 5 ?

Message non lu par Blaise »

CITATION En premier lieu, Kolya était l'un des rares personnages vraiment intéressant de SGA et le tuer si vite était déjà en-soi une erreur. Mais la manière dont les scénaristes l'on fait me sidère... C'est un peu comme le suicide collectif des Asgards dont je ne me suis jamais remis.
D'accord avec ça... c'était idiot de tuer Kolya comme ça mais ça n'a pas vraiment à voir avec le personnage de Lucius à part le moment où c'est arrivé. C'est plutôt la complétion d'un épisode précédent, ça termine celui où on rencontre Todd et où Kolya a capturé et torturé Sheppard. On voulait une fin "OUAIS!!! On ne badine pas avec John Sheppard!!" ... pathétique.
Le problème avec la préparation d'un plat de canard à la bière c'est que... ça me laisse moins de bière. Boycottons le canard à la bière.
Joe Black
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 423
Inscrit : 06 nov. 2007, 19:30
Pays : Suisse
Contact :

Re: Allez-vous regarder la saison 5 ?

Message non lu par Joe Black »

CITATION (Loire Fei) Je suis d'accord pour Koyla qui etait l'un des profonds personnages de la serie. Et la fin du second episode, deçevant. Mais globalement, cette épisode était trés distrayant, je n'ai jamais dit qu'il était drole, mais distrayant et fort sympathique. Lucius joue absolument bien.

Le premier episode avec cet acteur, l'histoire de la drogue n'est pas ce que j'ai preferé, mais le jeu de Lucius m'a bien diverti encore une fois.
Pour le jeux de Lucius, je peux comprendre que tu aies apprécié. Question de sensibilités personnelles je suppose. Moi, je n'aime pas beaucoup son humour que je trouve beaucoup trop premier degré.
CITATION (Blaise) D'accord avec ça... c'était idiot de tuer Kolya comme ça mais ça n'a pas vraiment à voir avec le personnage de Lucius à part le moment où c'est arrivé. C'est plutôt la complétion d'un épisode précédent, ça termine celui où on rencontre Todd et où Kolya a capturé et torturé Sheppard. On voulait une fin "OUAIS!!! On ne badine pas avec John Sheppard!!" ... pathétique.
Bon, c'est vrai que j'ai imputé beaucoup de torts à ce pauvre Lucius qui n'y est finalement pour pas grand chose dans la mort de Kolya... Eh puis, le fait de repenser à l'épisode que tu cites me chagrine encore plus, car je l'avais énormément apprécié. (Mon préféré de la saison 3 je pense) Cela ne fait que renforcer le sentiment de gâchis que j'éprouve par rapport à la mort de Kolya. Quant à Sheppard, tout est dit.
Dernière modification par Joe Black le 16 févr. 2009, 23:32, modifié 1 fois.
The truth is out there

http://le-multivers.forumpro.fr
zecamchou
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 177
Inscrit : 22 nov. 2011, 17:12
Pays : france

Re: Allez-vous regarder la saison 5 ?

Message non lu par zecamchou »

Je répond à cette question après avoir vu la saison 5 car j'avais la réponse avant de la voir.

Pour moi en fait la question ne se posait pas vraiment.
Pour moi Stargate est une franchise vraiment magnifique.
C'est bien évidement SG-1 qui m'a fait aimer la franchise du premier au dernier episode, en passant par AOT et Continuum. Pour moi la venue de Mittchel, Vala et Landry au SGC n'a pas était une baisse de qualité.
Concernant SGA c'est pour ma part la meilleure série de Stargate, pour tout vous dire je l'a préfère à SG-1 alors que j'adore vraiment cette dernière. Mais je préfère le rythme de SGA. Le senario est génial et les personnages aussi.
Certaines personnes trouvent que Teyla et Ronon ne servent à rien, je n'ai pas ce sentiment.
L'épisode Trio à était très critiqué; quand j'ai vu l'épisode, avant de voir les critiques je me suis dit: wahou il est vraiment génial cet épisode, j'ai drôlement aimé.
Comme quoi on peut voir à quel point les avis divergent, je trouve qu'il est très intéressant d'en discuter.
Bien évidement la question d'acheter ou pas la saison 5 en DVD ne sait pas posée (je possède l'intégrale).
SGA à tout a fait su être à la hauteur de sa grande soeur et je regrette qu'elle n'ai pas durée plus de temps...
Je regarderai toujours avec autant de plaisir cette série, car le sénario est vraiment tres bien pensé et les personnages très attachant (avec une préférence pour Keller)

Voilà mon opinion concernant SGA dans sa globalité :)
O'neill68
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 91
Inscrit : 29 mai 2011, 10:13
Pays : france

Re: Allez-vous regarder la saison 5 ?

Message non lu par O'neill68 »

SGA je l'adore beaucoup plus que SG-1.A là saison 1 et 3 c'est Magnifique les épisodes et même la moitié de la saison 4,l'autre moitié c'est juste bien.
Mais quand regarder la saison 5 elle est super,Mackay et Sheppard ils devient les meilleurs amis
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Saisons 1 à 5 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit