[Idée]Inviter un acteur sur le forum

Bra'zat
Avatar de l’utilisateur
Props Memorabilia
Messages : 1361
Inscrit : 01 janv. 2006, 15:21
Pays : FRANCE
Lieu : IDF
Contact :

Re: [Idée]Inviter un acteur sur le forum

Message non lu par Bra'zat »

Dernier message de la page précédente :

Il est certain que les acteurs n'ont pas assez de "vocabulaire" pour tenir une bonne conversation....
Props-Master Bra'zat
Une questions à propos de props ? Posez-les moi sans hésiter ! ;-)

------------------------------
Venez découvrir une autre facette de votre série préféré par le biais des objets, costumes et décors authentique de la série !
PROPS MEMORABILIA est l'unique Musée Stargate itinérant d'Europe !
http://www.props-memorabilia.com/
Elf
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2886
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Re: [Idée]Inviter un acteur sur le forum

Message non lu par Elf »

Mais il faut pas chercher, la rencontre se fera de toute façon en anglais.

en parlant de ça, j'ai eu une idée de nom pour nôtre évènement:
Les web-rencontres Stargate Fusion.
Vous en pensez quoi ?
WUB WUB WUB
Lloyd67
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1147
Inscrit : 21 févr. 2010, 11:49
Pays : France
Lieu : Strasbourg

Re: [Idée]Inviter un acteur sur le forum

Message non lu par Lloyd67 »

CITATION (Elf,Jeudi 27 Octobre 2011 12h40) Mais il faut pas chercher, la rencontre se fera de toute façon en anglais.

en parlant de ça, j'ai eu une idée de nom pour nôtre évènement:
Les web-rencontres Stargate Fusion.
Vous en pensez quoi ?
Ça sonne plutôt bien.

Cherche déjà l'accord des modérateurs afin de voir avec eux si un tel projet est possible. Car à ma connaissance les admin's ne sont plus joignable depuis plusieurs mois.

Deuxième chose, comment contacter les futurs invités ?

Pendant que je préparai l'interview avec Mallozzi, j'ai également tenté de contacter plusieurs autres personnes à interviewer. entre autre...

Mallozzi a son blog : Il a répondu.
Binder est sur Twitter : ne répond (quasiment) jamais, inutile d'essayer.
Goldsmith a son adresse mail : j'ai obtenu une (une seule) réponse, de son assistant.

Plusieurs acteurs ont leur site internet personnel ( Shanks, Tapping, RDA ), à voir si un contact est possible par ce biais.

On retrouve également des membres des équipes techniques sur facebook/twitter/myspace.
- Tu veux que je te dise Marcus ? Ton laïus manque de couilles ! (Les bidasses s'en vont en guerre)
Elf
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2886
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Re: [Idée]Inviter un acteur sur le forum

Message non lu par Elf »

CITATION Cherche déjà l'accord des modérateurs afin de voir avec eux si un tel projet est possible. Car à ma connaissance les admin's ne sont plus joignable depuis plusieurs mois.
J'ai envoyé un message privé à chaque membre du staff. Répondrons ceux qui voudrons. Mais Nout, Goycar et LeBreton sont venus aujourd'hui sur le site donc ils sont encore actifs et répondrons sûrement. Eux au moins. Ensuite c'est vrai que Kwizasrt (un truc dans ce genre) par exemple n'est plus là depuis juillet. Donc il faut voir.
CITATION Deuxième chose, comment contacter les futurs invités ?
Ca c'est une autre histoire. Déjà on va s'organiser et ensuite si il le faut je connais des gens dans le journalisme qui pourraient m'aider, j'ai des contacts qui travaillent dans le cinéma dont certains pourraient m'aider à me mettre en contact avec des gens et au pire des cas bah je téléphonerais à MGM en leur proposant de devenir partenaires du programme. Puis demain il y a la HalfWay et plusieurs personnes seront à Marseille (à 45km de chez moi :clap: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) et ceux qui verront les acteurs pourront leur parler vite fait du projet. Et puis GateWorld a de bons contacts avec la prod, il pourraient aussi se porter partenaires.
WUB WUB WUB
lebreton
Avatar de l’utilisateur
Ori breton
Messages : 6191
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis
Contact :

Re: [Idée]Inviter un acteur sur le forum

Message non lu par lebreton »

on soutient évidemment toute initiative intéressante pour faire vivre le site (comme d'ailleurs le site l'a toujours fait, même à son tout début)

maintenant comme je l'ai dit à Elf dans son MP, cela va être très difficile de faire venir un acteur, surtout qu'ils ont tous d'autres projets que Stargate.

Je pense que moins un acteur aura eu de projets en dehors de Stargate et plus il sera attaché à cette série et donc plus "enjoué" à venir mais bon...

pour le reste de la mobilisation, on verra ça plus tard. Ce n'est pas compliqué de mettre une news ou une info pour dire qu'un acteur va venir mais il faut déjà avoir l'accord de l'acteur en question !!!

Idem pour mettre en place un topic sur le forum dédié à ça, mais il serait bête de faire plein de questions, de faire un superbe topic, bien tout préparé si on n'a pas un acteur qui vient !!

Donc l'accord de l'acteur avant, la mise en place ensuite...pour avoir l'acteur d'ailleurs, il ne faut pas hésiter à le bombarder de mails (sans spamer), ça montrera la motivation des fans français de Stargate.

Il serait aussi possible de voir avec les conventions qui accueillent les acteurs en France comme la convention de Toulouse ou le Paris Manga Show par exemple
Bra'zat
Avatar de l’utilisateur
Props Memorabilia
Messages : 1361
Inscrit : 01 janv. 2006, 15:21
Pays : FRANCE
Lieu : IDF
Contact :

Re: [Idée]Inviter un acteur sur le forum

Message non lu par Bra'zat »

CITATION (Elf,Jeudi 27 Octobre 2011 14h28) Et puis GateWorld a de bons contacts avec la prod, il pourraient aussi se porter partenaires.
J'ai un ami qui en est l'un des créateurs... ça peut peu-être faciliter le contact.... ^_^
CITATION (le breton) Il serait aussi possible de voir avec les conventions qui accueillent les acteurs en France comme la convention de Toulouse ou le Paris Manga Show par exemple
Petite parenthèse de mécontentement pour dire que je suis très déçu par le fait que la personne responsable des News n'ai pas daigné réaliser une news concernant la Halfway Convention alors que ça fait presque 6 mois qu'elle est programmée et que je n'ai pas arrêter d'en faire part (entre autre) à notre cher ami Nout et par mail à SG Fusion pour mettre une news.... a croire que SGFusion est anti-Halfway :(

fin de la parenthèse...
Dernière modification par Bra'zat le 27 oct. 2011, 21:30, modifié 1 fois.
Props-Master Bra'zat
Une questions à propos de props ? Posez-les moi sans hésiter ! ;-)

------------------------------
Venez découvrir une autre facette de votre série préféré par le biais des objets, costumes et décors authentique de la série !
PROPS MEMORABILIA est l'unique Musée Stargate itinérant d'Europe !
http://www.props-memorabilia.com/
Elf
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2886
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Re: [Idée]Inviter un acteur sur le forum

Message non lu par Elf »

le breton:
Je te remercie de ton soutient. Evidement, la mise en place ne se fera que si on a la confirmation de la venue d'un membre du staff (on ne vise pas que les acteurs ;) J'ai mis ça dans le titre car sinon ça faisait super-long. Mais t'inquiètes, à ce niveau là on va en décider une fois qu'on saura comment on va s'organiser. Là on voit comment on va faire, on discute de formalités et ensuite on essaiera de contacter quelqu'un en fonction des moyens qu'on a (blog, site officiel, adresse mail, numéro de téléphone privé, lien télépathique, ... ^^).
CITATION J'ai un ami qui en est l'un des créateurs... ça peut peu-être faciliter le contact.... happy.gif
Et bien je n'ai qu'une chose à dire ^_^ Contactes le tout de suite, ne finis pas de lire ce message, ne réponds pas à ce messages, va tout de suite sur ta boite mail ou ton téléphone et contactes ton pote et demande lui si il pourrait nous aider !!! MERCI !!!!!!! :clap:
WUB WUB WUB
Bra'zat
Avatar de l’utilisateur
Props Memorabilia
Messages : 1361
Inscrit : 01 janv. 2006, 15:21
Pays : FRANCE
Lieu : IDF
Contact :

Re: [Idée]Inviter un acteur sur le forum

Message non lu par Bra'zat »

Désolé Elf, je n'ai pas pu lire la fin de ton message précédent... tu disais quoi ??? :lol: :lol:










:tomato:
Props-Master Bra'zat
Une questions à propos de props ? Posez-les moi sans hésiter ! ;-)

------------------------------
Venez découvrir une autre facette de votre série préféré par le biais des objets, costumes et décors authentique de la série !
PROPS MEMORABILIA est l'unique Musée Stargate itinérant d'Europe !
http://www.props-memorabilia.com/
Bra'zat
Avatar de l’utilisateur
Props Memorabilia
Messages : 1361
Inscrit : 01 janv. 2006, 15:21
Pays : FRANCE
Lieu : IDF
Contact :

Re: [Idée]Inviter un acteur sur le forum

Message non lu par Bra'zat »

mail envoyé.... :P
Props-Master Bra'zat
Une questions à propos de props ? Posez-les moi sans hésiter ! ;-)

------------------------------
Venez découvrir une autre facette de votre série préféré par le biais des objets, costumes et décors authentique de la série !
PROPS MEMORABILIA est l'unique Musée Stargate itinérant d'Europe !
http://www.props-memorabilia.com/
Elf
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2886
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Re: [Idée]Inviter un acteur sur le forum

Message non lu par Elf »

Zatniktel:
Est-ce que tu as eu une réponse au mail ? Que ce serait bien d'essayer de faire la rencontre avant Noel. Et puis au moins au plus vite on a une réponse au plus vite on peut voir avec eux s'ils peuvent nous aider.
WUB WUB WUB
LegendaryA
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 188
Inscrit : 21 août 2009, 20:27
Pays : France

Re: [Idée]Inviter un acteur sur le forum

Message non lu par LegendaryA »

CITATION (moy,Mercredi 26 Octobre 2011 10h16) Pourquoi tenter de traduire?
Je proposerais plutôt une réunion en anglais... Ou alors il serait aussi possible de trouver quelqu'un qui se débrouille un peu en français, j'avais lu que quelques uns (acteurs et producteurs) mais je sais plus qui, parlaient le français.

M'enfin, perso j'aimerais tout autant qqch en anglais, mais bon. ^_^
Moi aussi, ça ne me dérange pas du tout de faire un chat en anglais ou un sujet en anglais. Par contre, si c'était en mode skype/team speak (un truc comme ça) là j'ai quand même un petit accent français quand je parle anglais, mais rien de bien méchant, je suis tout à fait compréhensible pour un anglophone. :)

Ca me paraît être une très bonne idée, du moment que cela peut être encadré pour éviter la masse de questions (quelques idées déjà postées).

Par contre traduire en direct, je suppose que je pourrais aider à faire ça, du moment que je ne suis pas seul lol.
Bra'zat
Avatar de l’utilisateur
Props Memorabilia
Messages : 1361
Inscrit : 01 janv. 2006, 15:21
Pays : FRANCE
Lieu : IDF
Contact :

Re: [Idée]Inviter un acteur sur le forum

Message non lu par Bra'zat »

@ Elf : still nothing. Si je n'ai rien d'ici ce WE , je tente d'autres approches.... ^_^
Props-Master Bra'zat
Une questions à propos de props ? Posez-les moi sans hésiter ! ;-)

------------------------------
Venez découvrir une autre facette de votre série préféré par le biais des objets, costumes et décors authentique de la série !
PROPS MEMORABILIA est l'unique Musée Stargate itinérant d'Europe !
http://www.props-memorabilia.com/
Elf
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2886
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Re: [Idée]Inviter un acteur sur le forum

Message non lu par Elf »

CITATION (Zatniktel,Mardi 01 Novembre 2011 22h47) @ Elf : still nothing. Si je n'ai rien d'ici ce WE , je tente d'autres approches.... ^_^
Spoiler
still nothing. Si je n'ai rien d'ici ce WE , je tente d'autres approches....
Ok, je te remercie, de mon côté je vais essayer de jouer de mes talents de journaliste pour essayer de contacter des membres du staff directement.
CITATION Moi aussi, ça ne me dérange pas du tout de faire un chat en anglais ou un sujet en anglais. Par contre, si c'était en mode skype/team speak (un truc comme ça) là j'ai quand même un petit accent français quand je parle anglais, mais rien de bien méchant, je suis tout à fait compréhensible pour un anglophone.
Au format Skype ce serait invivable, tout le monde parlerait en même temps XD
WUB WUB WUB
Elf
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2886
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Re: [Idée]Inviter un acteur sur le forum

Message non lu par Elf »

CITATION @ Elf : still nothing. Si je n'ai rien d'ici ce WE , je tente d'autres approches....
Je fais un double-post volontaire pour te demander où tu en es, est-ce que tu as eu une réponse ?


Et j'en profite au passage pour lancer un avis général:
est-ce que quelqu'un a une idée pour contacter un membre du staff, que ce soit un acteur ou un cadreur, ou un producteur voir même un créateur d'effets spéciaux,...
WUB WUB WUB
Lloyd67
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1147
Inscrit : 21 févr. 2010, 11:49
Pays : France
Lieu : Strasbourg

Re: [Idée]Inviter un acteur sur le forum

Message non lu par Lloyd67 »

Tweeter. Mais comme dit, très difficile à obtenir un "rdv". Sinon certains ont des blogs, sites internet.

Il vaudrai mieux commencer "petit", par des techniciens par exemple, méconnus et intéressants ils seront plus simples à contacter, car moins sollicités je suppose.
- Tu veux que je te dise Marcus ? Ton laïus manque de couilles ! (Les bidasses s'en vont en guerre)
kobejam
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 1
Inscrit : 07 nov. 2011, 15:53
Pays : France
Lieu : Le Havre, France
Contact :

Re: [Idée]Inviter un acteur sur le forum

Message non lu par kobejam »

CITATION (Elf,Jeudi 27 Octobre 2011 12h40) Mais il faut pas chercher, la rencontre se fera de toute façon en anglais.

en parlant de ça, j'ai eu une idée de nom pour nôtre évènement:
Les web-rencontres Stargate Fusion.
Vous en pensez quoi ?
Bonjour Elf,
Je penses que c'est véritablement une bonne idée d'organiser cette "web-rencontres Stargate Fusion", cela sera avantageux pour les fans et les acteurs.
Il y a, par exemple, l'acteur David Hewlett qui dans une interview avec Gateworld a déclaré : «Je veux vraiment que les gens puissent s'impliquer», donc j'ai voulu lui donner des idées concernant un de ses futurs projets en lui écrivant sur Facebook, Google+, Twitter mais aucune réponse.
Alors si tu veux mon soutien ou mon aide, n'hésite pas à me demander.

A bientôt & keep in touch
Lloyd67
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1147
Inscrit : 21 févr. 2010, 11:49
Pays : France
Lieu : Strasbourg

Re: [Idée]Inviter un acteur sur le forum

Message non lu par Lloyd67 »

Les réseaux sociaux, sont vraiment, les derniers moyens à utiliser pour contacter des personnes connues => Trop de monde, et pas l'envie de prendre du temps pour répondre à chacun.

Mais idéal, comme je l'ai dit précédemment :
CITATION Il vaudrai mieux commencer "petit", par des techniciens par exemple, méconnus et intéressants ils seront plus simples à contacter, car moins sollicités je suppose.
- Tu veux que je te dise Marcus ? Ton laïus manque de couilles ! (Les bidasses s'en vont en guerre)
NNovus
Avatar de l’utilisateur
Designer
Messages : 383
Inscrit : 15 mars 2011, 11:25
Pays : Novus
Contact :

Re: [Idée]Inviter un acteur sur le forum

Message non lu par NNovus »

CITATION (Lloyd67,Dimanche 20 Novembre 2011 13h58) Mais idéal, comme je l'ai dit précédemment :
CITATION Il vaudrai mieux commencer "petit", par des techniciens par exemple, méconnus et intéressants ils seront plus simples à contacter, car moins sollicités je suppose.
J'pense effectivement que ce serait une excellente idée. Mais qui et comment les contacter ?


“This was an intergalactic waste of time.”
— Jack O'Neill
Elf
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2886
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Re: [Idée]Inviter un acteur sur le forum

Message non lu par Elf »

Je passe vite fait sur le forum histoire de lancer un appel:
Je voudrais savoir qui est partant pour le projet ?

Et puis je me suis tué à réfléchir mais j'ai encore une nouvelle idée de fonctionnement: on va ouvrir un topic donc, et ensuite on ferme les réponses. Ensuite, les réponses sont ouvertes par les "modérateurs du projet" à 6 membres participants, puis on change ensuite les membres au bout de 5/10 minutes, à savoir que quiconque ne respectant pas les règles de vie basiques sera interdit de poste.

Voilà, c'est une petite idée comme ça. Au passage je voudrais savoir où en est Zatniktel. Car sinon je vais tenter de contacter dans l'après-midi quelques personnes.

Mais il faudrait que des organisateurs de conventions (peu importe si c'est SG ou BSG ou Sanctuary, ...) nous donnent leurs conseils pour contacter des acteurs.

Enfin, je voudrais savoir si quelqu'un qui a un anglais presque parfait pourrait me filer un coup de main en MP pour traduire des e-mails à envoyer. Cette personne sera bien sûr quelqu'un de confiance qui saura garder un secret et qui se connectera souvent au forum pour pouvoir être facilement contacté. Parce que le truc marrant, vous allez rire, je parle pas couramment anglais. X)
WUB WUB WUB
yannwa
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 16
Inscrit : 07 juil. 2011, 11:25
Pays : France

Re: [Idée]Inviter un acteur sur le forum

Message non lu par yannwa »

oui se serait une magnifique idée je vais voir si j'arrive a contacter des organisateur de convention
Répondre

Revenir à « Le site & le forum »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit