StarGate Horizon Of The Universe

Barn
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 154
Inscrit : 21 avr. 2010, 15:51
Pays : France
Lieu : Lyon
Contact :

Re: StarGate Horizon Of The Universe

Message non lu par Barn »

Dernier message de la page précédente :

Intéressant tout ca!
En tant qu'utilisateur de GTA SA au quotidien j'irai tester ca.

En revanche si j'ai bien compris ca te modifie le jeu d'origine, donc après je dois réinstaller mon jeu d'origine pour naviguer en ligne c'est bien ca?
Barn
Équipe SG-7
Airsoft & Conventions

http://equipes-stargate.fr
http://www.facebook.com/EquipeSG7
Microman
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 75
Inscrit : 29 déc. 2010, 01:57
Pays : France

Re: StarGate Horizon Of The Universe

Message non lu par Microman »

Ce que tu peux faire , c'est faire un copié collé du GTA SA d'origine et modifier la copie ou l'original :)
Tu pourrais peut-être m'être utile , mec ... Tu fais des serveurs SA-MP ?
Dernière modification par Microman le 02 janv. 2011, 19:18, modifié 1 fois.
counterTSK
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 4
Inscrit : 10 janv. 2011, 17:18
Pays : France

Re: StarGate Horizon Of The Universe

Message non lu par counterTSK »

Salut Microman

Je me suis inscris sur le forum officiel du mod il y a 2-3 mois mais comme je suis très nul en Anglais et que je remarque que t'es francais j'ai une question a te poser:

J'ai la v1.5 du mod depuis le jour de sa sortie mais il y a certain bug que je ne remarque pas chez les autres personne qui postent des commentaires: Lorsque je vais vers la porte des étoiles "intouchables" en avion et que je me pose ou saute pour atterrir le jeu crash et j'ai un message avec des lignes héxadécimales ... :blink: Dans la mission requiem of san andreas sur terre un des jaffas est invincible et je peux donc pas la finir. J'ai placé une free stargate près du jumper mais dès que je lance le jeu et que je vais la-bas par la porte, lorsque je monte dns le jumper le jeu crash ossi ... la je ne sais pas si c'est un bug mais du sgc je ne peux pas aller a Atlantis (je pense que la map n'existe pas mais je suis pas sur vu ke dans les vidéos on voit atlantis) :cry: :cry: :cry: . Voila @++
Dernière modification par counterTSK le 10 janv. 2011, 17:32, modifié 1 fois.
Microman
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 75
Inscrit : 29 déc. 2010, 01:57
Pays : France

Re: StarGate Horizon Of The Universe

Message non lu par Microman »

Slt ,

Ce sont surement des bugs de puissances , essaye de baisser les settings du jeu , ou alors essaye de réinstaller :)

Pour le jaffa invincible , tire lui dans la tête , c'est un ptit bug qu'on a remarqué après la sortie ...

Et pour Atlantis :

" Non ! Je Ne dirai RIEN ! Noooon ! :cry: "
Voilà j'pense que ca répond à ta question X-D , tu parles de l'extérieur ou de l'intérieur ?
counterTSK
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 4
Inscrit : 10 janv. 2011, 17:18
Pays : France

Re: StarGate Horizon Of The Universe

Message non lu par counterTSK »

Slt

alors j'ai déja réinstallé 3 fois le jeu mais ça ne change rien samedi je testerai pour la puissance du jeu (lol j'y ai même pas pensé ...)

Pour le jaffa invincible lui tirer dans la tête ou n'importe quel endroit ne change rien et j'ai vraiment essayé toutes les armes.

Pour atlantis je parlais de l'intérieur et j'ai compris et j'ai une non deux autres questions (lol): Y aura-t-il un ou plusieurs serveurs sa-mp ? et pourquoi ne pas faire une version francaise du mod ?? (parce que bon nombre de personne dont moi sont vraiment très bas en anglais ... Et pour comprendre avec le google traduction c'est vraiment bizzare lol ...)

a++

:p90: sinon :clap: :clap: :clap: :clap: pour ce joli mod quand même :clap: :clap: :clap: :p90:

please la traduction de la page moddb du mod si possible en Francais ce serait trop cool !!!
Dernière modification par counterTSK le 11 janv. 2011, 21:39, modifié 1 fois.
alexandre93240
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 2
Inscrit : 13 janv. 2011, 15:59
Pays : france

Re: StarGate Horizon Of The Universe

Message non lu par alexandre93240 »

quelqun a toute les adresse des porte
Microman
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 75
Inscrit : 29 déc. 2010, 01:57
Pays : France

Re: StarGate Horizon Of The Universe

Message non lu par Microman »

CITATION (counterTSK,Mardi 11 Janvier 2011 21h36) Slt

alors j'ai déja réinstallé 3 fois le jeu mais ça ne change rien samedi je testerai pour la puissance du jeu (lol j'y ai même pas pensé ...)

Pour le jaffa invincible lui tirer dans la tête ou n'importe quel endroit ne change rien et j'ai vraiment essayé toutes les armes.

Pour atlantis je parlais de l'intérieur et j'ai compris et j'ai une non deux autres questions (lol): Y aura-t-il un ou plusieurs serveurs sa-mp ? et pourquoi ne pas faire une version francaise du mod ?? (parce que bon nombre de personne dont moi sont vraiment très bas en anglais ... Et pour comprendre avec le google traduction c'est vraiment bizzare lol ...)

a++

:p90: sinon :clap: :clap: :clap: :clap: pour ce joli mod quand même :clap: :clap: :clap: :p90:

please la traduction de la page moddb du mod si possible en Francais ce serait trop cool !!!
Salut , pour les serveurs SA-MP , c'est prévu on attend d'avoir une version dites "de base" avant de sortir tout sur serveur si on peut ...

Pour le mod en Français , on essayera mais j'te promet rien , j'note ça ;)
Microman
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 75
Inscrit : 29 déc. 2010, 01:57
Pays : France

Re: StarGate Horizon Of The Universe

Message non lu par Microman »

CITATION (alexandre93240,Jeudi 13 Janvier 2011 16h01) quelqun a toute les adresse des porte
Alors ca tu vois , c'est le genre de questions qui me font péter des câbles parce que vous cherchez même pas les adresses , c'est vraiment facile à trouvé , alors regardez et cherchez , parce que les Américains sur ModDB font exactement pareil que vous
counterTSK
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 4
Inscrit : 10 janv. 2011, 17:18
Pays : France

Re: StarGate Horizon Of The Universe

Message non lu par counterTSK »

CITATION Salut , pour les serveurs SA-MP , c'est prévu on attend d'avoir une version dites "de base" avant de sortir tout sur serveur si on peut ...

Pour le mod en Français , on essayera mais j'te promet rien , j'note ça
Ok ce sera cool pour sa-mp mais si une version en français sortait tu ferais plein d'heureux !!! (lol prends ton temps nous on attends le résultat final qui sera bien vu les vidéos!)

Sur moddb on voit une photo avec les asgards (lol) c'est eux qui ont tués le policier ???
CITATION QUOTE (alexandre93240 @ Jeudi 13 Janvier 2011 16h01)
quelqun a toute les adresse des porte

Alors ca tu vois , c'est le genre de questions qui me font péter des câbles parce que vous cherchez même pas les adresses , c'est vraiment facile à trouvé , alors regardez et cherchez , parce que les Américains sur ModDB font exactement pareil que vous
Carrément d'accord avec toi tout le temps je voi ste kestion posée de partout !!! MAIS cherchez !!! c'est pas dur surtout que si on regarde première page Microman donne des indices !



Lol je vais essaye :P r de ne pas être trop chiant mais j'aimerais savoir si le mod sort cette année et avoir une petite idée de comment il avance pck avec toutes ces photos on dirait qu'il est fini et j'en bave d'impatience lol
Dernière modification par counterTSK le 16 janv. 2011, 00:52, modifié 1 fois.
Microman
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 75
Inscrit : 29 déc. 2010, 01:57
Pays : France

Re: StarGate Horizon Of The Universe

Message non lu par Microman »

Nan , désolé , le mod est loin d'être fini !
alexandre93240
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 2
Inscrit : 13 janv. 2011, 15:59
Pays : france

Re: StarGate Horizon Of The Universe

Message non lu par alexandre93240 »

j ai que abydos ,sgc ,san andreas et c est tout y a t il d autre adresse
counterTSK
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 4
Inscrit : 10 janv. 2011, 17:18
Pays : France

Re: StarGate Horizon Of The Universe

Message non lu par counterTSK »

Spoiler
Nan , désolé , le mod est loin d'être fini !

Hooo dommage bon en meme temps j'ai pas du tout le temps de joeur mais j'espère que ça fera pas comme stargate special unit ... En tout cas bonne chance !!!
soulfire44
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 1
Inscrit : 17 févr. 2011, 16:52
Pays : france

Re: StarGate Horizon Of The Universe

Message non lu par soulfire44 »

bonjour a tous,

j'aimerais connaitre les différentes adresse s'il vous plais.

d'avance merci
Dark-Storm
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 343
Inscrit : 15 févr. 2011, 16:06
Pays : France

Re: StarGate Horizon Of The Universe

Message non lu par Dark-Storm »

bonjour, je trouve le concept bien mais pourquoi ne pas rajouter Mitchell comme personnage ?
" La technologie SF : ça brille, donc ça fonctionne ", moi.

Chef d'Anonymousse Production : " Nous sommes liégeois ! "
mariovenom
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 2
Inscrit : 07 juil. 2011, 01:11
Pays : france

Re: StarGate Horizon Of The Universe

Message non lu par mariovenom »

c'est quand quelle sort le nouveau stargate san andreas rebellion ?
Microman
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 75
Inscrit : 29 déc. 2010, 01:57
Pays : France

Re: StarGate Horizon Of The Universe

Message non lu par Microman »

Fin de l'année si possible mais je ne sais pas la date exacte
mariovenom
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 2
Inscrit : 07 juil. 2011, 01:11
Pays : france

Re: StarGate Horizon Of The Universe

Message non lu par mariovenom »

ok merci
Jaymess
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 2
Inscrit : 09 juil. 2011, 13:55
Pays : France

Re: StarGate Horizon Of The Universe

Message non lu par Jaymess »

Bonjour ,
J'ai un problème : J'installe la version 1.5 de StarGate San Andreas Rebellion. Tout se passe comme prévu. A la fin , ils me demandent de continuer l'installation grâce à l'application sur le bureau. Hors , malheureusement , j'ai ouvert par défaut avec un autre programme ( faute d'inattention ) que celui d'origine et maintenant , même si je lance avec San Andreas Mod Installer.exe , ça me mets sur la page d'accueil de SAMI.exe au lieu de celle qui fait continuer l'installation. :(

En espérant trouver de l'aide , Jaymess.
Microman
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 75
Inscrit : 29 déc. 2010, 01:57
Pays : France

Re: StarGate Horizon Of The Universe

Message non lu par Microman »

Salut , c'est normal , les fichiers s'installent grâce à SAMI il faut que tu continues , à moins qu'il y ait un problème , je crois t'avoir mal compris
Jaymess
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 2
Inscrit : 09 juil. 2011, 13:55
Pays : France

Re: StarGate Horizon Of The Universe

Message non lu par Jaymess »

Pour mieux t'expliquer , j'ai choisi d'ouvrir "Continuer l'installer du mod" avec un autre programme que celui qui était par défaut. ( Après avoir installé la première partie. ). Malheureusement , même si je l'ouvre avec SAMI.exe , je tombe sur la page d'accueil au lieu de la page où l'on continue l'installation du mod.

Jaymess.
Aymeric17
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 2
Inscrit : 01 avr. 2012, 16:59
Pays : Belgique

Re: StarGate Horizon Of The Universe

Message non lu par Aymeric17 »

Des nouvelles pour la V2?
Répondre

Revenir à « Jeux et Mods »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit