Vos applications Iphone

Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: Vos applications Iphone

Message non lu par Flo »

Dernier message de la page précédente :

Image

Je sors ce sujet des profondeurs du forum car je suis à la recherche d'une application pour m'assister dans mon programme sportif. Dans l'idéal je recherche:
  • - une application dédié au fitness
    - me permettant de rentrer mon programme d’entrainement en détails (exercices, cardio, répétitions, charges, etc)
    - me permettant marquer les étapes importantes et la progression (montée en charge, réduction du temps de repos, etc)
L' Appstore propose beaucoup d'application est je suis perdu. Comme toujours les commentaires vont dans tous les sens et cela est assez perturbant pour faire son choix! Si l'un d'entre vous connait une bonne application je suis preneur (compatible à minima iOS 4 et iPhone 3G).
sheppard26
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 321
Inscrit : 18 août 2010, 13:34
Pays : FRANCE

Re: Vos applications Iphone

Message non lu par sheppard26 »

CITATION (Flo,Vendredi 13 Avril 2012 18h51) Image

Je sors ce sujet des profondeurs du forum car je suis à la recherche d'une application pour m'assister dans mon programme sportif. Dans l'idéal je recherche:
  • - une application dédiée au fitness
    - me permettant de rentrer mon programme d’entrainement en détails (exercices, cardio, répétitions, charges, etc)
    - me permettant marquer les étapes importantes et la progression (montée en charge, réduction du temps de repos, etc)
L' Appstore propose beaucoup d'application est je suis perdu. Comme toujours les commentaires vont dans tous les sens et cela est assez perturbant pour faire son choix! Si l'un d'entre vous connait une bonne application je suis preneur (compatible à minima iOS 4 et iPhone 3G).
Si tu cours, tu as cette appli qui est pas mal (je ne l'utilise pas personnellement mais un collègue de boulot m'a dit qu'elle était vraiment excellente) mais elle est limitée au jogging.


Pour le fitness, tu as également Tgym qui est plutôt bien mais peut être un peu limitée selon ton niveau et ton utilisation. (ios 4.2 mini par contre.)
En espérant t'avoir aidé un minimum.

Autre chose (pour moi cette fois :P ), j'ai un iphone 2g (edge, première génération, appelez le comme vous voulez, un ancêtre quoi ^_^ ) et Apple a donc bloqué les MaJ d'Ios à 3.1.3.
Donc, certes j'ai installé le custom-firmware Whited00r 5.1 et j'ai donc pas mal de fonctionnalités au moins équivalentes à l'Ios 4 "officiel", cependant, ça reste un 3.1.3 trés amélioré.
Les applis demandant au minimum l'Ios 4 ne sont donc pas compatibles et j'aimerais savoir si une "bidouille" était possible pour les installer (peut-être pas toutes mais au moins certaines comme ibook...)
Trafiquer dans mon iphone ne ma fait pas peur mais pas de propositions illégales ici (Ins****lous...).
Merci d'avance.
Dernière modification par sheppard26 le 13 avr. 2012, 23:34, modifié 1 fois.
Prêt pour un choc émotionnel intense??
Capitaine Antoine "Walk'n" Marchelli

Les belles sont rarement libres, et les libres rarement belles.
Capitaine Sébastien « Fahrenheit » Vallois
Répondre

Revenir à « Sciences »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit