Qui va acheter Stargate: The alliance ?

Répondre
Freir
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1837
Inscrit : 21 août 2005, 19:23
Pays : France

Re: Qui va acheter Stargate: The alliance ?

Message non lu par Freir »

Dernier message de la page précédente :

Oui mais ceux qui l'auront sur PS2 (comme moi) ne pourront pas jouer avec ceux qu'i l'ont sur PC donc impossible de dégommer Guig' :lol:
Skay-39
Avatar de l’utilisateur
Repose au Valhalla...
Messages : 1484
Inscrit : 17 sept. 2005, 21:01
Pays : Abydos
Lieu : Pyramide d'Abydos, troisième porte à droite.

Re: Qui va acheter Stargate: The alliance ?

Message non lu par Skay-39 »

CITATION (Freir,Vendredi 9 Décembre 2005 à 18:39) Oui mais ceux qui l'auront sur PS2 (comme moi) ne pourront pas jouer avec ceux qu'i l'ont sur PC donc impossible de dégommer Guig' :lol:
Emprunte l'ordi d'un ami, ça vaudra le coup ! :lol: :lol: :lol:
Mais connaissant Guiguioh qui ne se trompe jamais, ce sera plutôt toi qui te fera dégommer, Freir, m'est avis... ;)
Enfin, au risque de passer pour un pigeon (c'est de la réthorique, inutile de répondre... :ph34r: ), mais je sais que même si tout le monde le dit pourri, je ne pourrais que l'acheter... et puis tant pis, après tout, je ne suis pas dépensier (sauf pour ce qui concerne SG), je peux me le permettre ! ^_^ ^_^
"I'm John Crichton, an astronaut..."
_______________________________________
Si vous aimez les fanfictions de qualité et la Science-Fiction, rendez-vous sur http://scifi-fanseries.forumpro.fr
___
"Membre du Club des Anciens et maître Ad Hoc de la mythologie stargatienne"
Freir
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1837
Inscrit : 21 août 2005, 19:23
Pays : France

Re: Qui va acheter Stargate: The alliance ?

Message non lu par Freir »

Et puis, je pense que ça vaut le coup puisqu'il n'existe pas des tonnes de jeux Stargate donc même s'il est pourri, on risque de s'éclater puisqu'on ets quand même fan ^_^

PS: Ah bon, Guig' est un teur :lol:
Skay-39
Avatar de l’utilisateur
Repose au Valhalla...
Messages : 1484
Inscrit : 17 sept. 2005, 21:01
Pays : Abydos
Lieu : Pyramide d'Abydos, troisième porte à droite.

Re: Qui va acheter Stargate: The alliance ?

Message non lu par Skay-39 »

CITATION (Freir,Vendredi 9 Décembre 2005 à 20:17) Et puis, je pense que ça vaut le coup puisqu'il n'existe pas des tonnes de jeux Stargate donc même s'il est pourri, on risque de s'éclater puisqu'on ets quand même fan ^_^

PS: Ah bon, Guig' est un teur :lol:
Je ne sais pas si c'est un "teur", mais quand il poste une réponce à l'un de mes commentaires, je me dis souvent "Argh ! Il m'a tué"... :lol: :lol: :lol:
"I'm John Crichton, an astronaut..."
_______________________________________
Si vous aimez les fanfictions de qualité et la Science-Fiction, rendez-vous sur http://scifi-fanseries.forumpro.fr
___
"Membre du Club des Anciens et maître Ad Hoc de la mythologie stargatienne"
Serpent
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 457
Inscrit : 31 déc. 2004, 11:20
Pays : France
Lieu : Cote d'Opale Sud

Re: Qui va acheter Stargate: The alliance ?

Message non lu par Serpent »

Moi ! ! ! c'est certain que je l'achète :P ! ! ! un jeu stargate :) ! ! ! super ! ! ! j'ai joué à stargate TC, un mod d'half life et c'est déjà super même si c'est pas le top alors là un jeu avec sg1... j'achète le jour même ! Qu'on me dise qu'il est nul comme jeu, je m'en fou ! lol j'ai vu des images, je trouve que les personnages d'sg1 sont assez bien réalisés... ^_^ enfin vivement Mars 2006 ! ! ! :rolleyes:
Commandant Suprême Thor
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 465
Inscrit : 03 déc. 2005, 17:09
Pays : France
Lieu : Rouen (Seine Maritime, 76)

Re: Qui va acheter Stargate: The alliance ?

Message non lu par Commandant Suprême Thor »

Pareil je l'achèterais soit le jour de sa sortie ou un peu après :) J'espère que le jeu sera de qualité.
Live Alone, Die Alone.
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: Qui va acheter Stargate: The alliance ?

Message non lu par Guiguioh »

CITATION Je ne sais pas si c'est un "teur", mais quand il poste une réponce à l'un de mes commentaires, je me dis souvent "Argh ! Il m'a tué"...
J'aodre sur ce forum, il y a plus de message me concernant que sur autre chose. Bref finit avec les chevilles s'il y a bien un domaine où je suis très moyen, c'est les FPS. Donc vous avez une chance. :lol:

Mais on pourra uassi jouer en coopératif à 4 en réseau pour incarner SG-1. Et moi c'est ça que j'attends avec impatience. ;)
Prométhé
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 987
Inscrit : 06 avr. 2005, 11:28
Pays : France
Lieu : Canteleu

Re: Qui va acheter Stargate: The alliance ?

Message non lu par Prométhé »

Au fait, connaît-on la configuration qu'il faudra pour faire tourner le jeu à peu près bien? Ce serait dommage de faire du image par image. :P
Dernière modification par Prométhé le 09 déc. 2005, 23:07, modifié 1 fois.
Fuyez pauvres fous! (Gandalf le gris)

"Bonjour, je m’appelle Xavier, ca faisait 5 ans que je n’avais pas tué un marché, et j’ai replongé ce matin"
lebreton
Avatar de l’utilisateur
Ori breton
Messages : 6191
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis
Contact :

Re: Qui va acheter Stargate: The alliance ?

Message non lu par lebreton »

CITATION Mais on pourra uassi jouer en coopératif à 4 en réseau pour incarner SG-1. Et moi c'est ça que j'attends avec impatience
oui dis donc je n'y avais même pas penser mais si on joue à 4 et sachant que tu es moyen en FPS, tu prendras le role de Daniel (le mec chiant qui a toujours raison et qui préfère parler et parler encore et toujours :lol:
CITATION Au fait, connaît-on la configuration qu'il faudra pour faire tourner le jeu à peu près bien
je ne sais pas mais vu les graphismes, il ne faudra pas le PC dernier cri, juste une bonne carte réseau et une bonne carte graphique pour jouer en multijoueur :)

guig', je plaisante (pas tapper :P )
Dernière modification par lebreton le 09 déc. 2005, 23:51, modifié 1 fois.
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: Qui va acheter Stargate: The alliance ?

Message non lu par Guiguioh »

On a pas la config exacte pour l'instant, mais ce n'est certainement pas des PC derniers cris. Patience, on l'aura en tmeps voulu cette configuation. ;)
CITATION mais si on joue à 4 et sachant que tu es moyen en FPS, tu prendras le role de Daniel (le mec chiant qui a toujours raison et qui préfère parler et parler encore et toujours
Mais je comptais bien le prendre. ;) Je laisse de bonne grâce O'Neill par contre. B)
Tenerual
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 724
Inscrit : 21 avr. 2005, 14:31
Pays : Belgique
Lieu : Langara
Contact :

Re: Qui va acheter Stargate: The alliance ?

Message non lu par Tenerual »

Moi, j'attendrais un peu avant de l'acheter, comme celà, je saurais sur le forum, s'il en vaut la peine...

;) Et puis, je galèrerais peut-être moins après, s'il y a des problèmes. :huh:
Jack_O'Neill_C4
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 824
Inscrit : 20 janv. 2005, 14:59
Pays : Belgique
Lieu : Belgique

Re: Qui va acheter Stargate: The alliance ?

Message non lu par Jack_O'Neill_C4 »

Moment de nostalgie je viens de me remater le trailer de Stargate The-alliance ici

J'suis juste dégouté qu'il soit jamais sortit celui-la, cette vidéo elle me donne trop envie d'y jouer :cry:
Même si il avait pas l'air fameux (et encore y'avait vraiment l'air d'avoir du potentiel et de l'originalité), même maintenant en 2009 sur PS2 je l'achèterait direct, un FPS Stargate ca aurait été énorme, bien mieux qu'un RPG online payant...

Enfin je me fait du mal pour rien :cry:
Jack: Quelqu'un sait ce que c'est, ce truc ?
Sam: On dirait une accélérateur molléculaire qui...
Jack: Carter, ma tête !!!
Daniel: Dans la mythologie Cananéenne...
Jack: Je ne veux pas le savoir !! Teal'c ?
Teal'c: Il y a une ancienne légende Jaffa à propos de cet objet...
Jack: Bon, je vais le faire exploser, on verra bien après !
Thor94
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2441
Inscrit : 22 janv. 2005, 01:19
Pays : Orilla
Lieu : quelque part dans Othalla en poussieres

Re: Qui va acheter Stargate: The alliance ?

Message non lu par Thor94 »

de toute facon stargate world est en train de suivre son grand frere dans la mort.
Un Ori
des Oreilles
Ananta
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 274
Inscrit : 09 nov. 2007, 20:25
Pays : France
Lieu : TOULOUSE

Re: Qui va acheter Stargate: The alliance ?

Message non lu par Ananta »

Bonjour tout le monde.

Je re-up ce sujet car j'ai découvert deux sites internet qui présente des vidéos de ce jeu qui a été annulé. Ces vidéos représentent de nombreuses missions du jeu, non pas sous forme de vidéos de présentations, mais bel et bien de gameplay en direct. (il y a youtube aussi ou on peut voir)

Voici les liens:

http://thegamingliberty.com/index.php/2011...e-alliance-hub/

http://ptoponline.com/?paged=2

Pour ce deuxième site, plusieurs pages indiquent de nombreuses missions tant en solo qu'en multi.

bon visionnage.
Répondre

Revenir à « Franchise »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit