Concours de pronostics EURO2012!

Quelle sera la place de la France ?

-Éliminée en poule
5
19%
-Éliminée en Quarts de finale
13
50%
-Éliminée en Demi-finales
4
15%
-Éliminée en finale
1
4%
-Championne d’Europe !
3
12%
Nombre total de votes : 26
Zap
Avatar de l’utilisateur
Champion 2013/2014 des pronostics Top 14
Messages : 4708
Inscrit : 06 mars 2007, 21:15
Pays : France

Re: Concours de pronostics EURO2012!

Message non lu par Zap »

Dernier message de la page précédente :

CITATION Si il pense qu'il y aura un but, c'est bien qu'il y aura une victoire. Ou alors il est légèrement skizo ^^
Non j'te rassure c'est pas le cas. Je pensais pronostiquer un nul pour le temps réglementaire et ensuite un but de la part de l'Italie en prolongation, mais j'avais mal lu le changement de règles sur les posts précédents, tan pi pour moi...ou tant mieux si ça tourne en faveur de mon changement ;)

Aller bon match !

PS
CITATION Par exemple si tu penses qu'il va y avoir un nul à la fin des 120 minutes de la finale de ce soir, mais que tu n'es pas totalement sûr de ton coup, tu peux tenter de jouer la sécurité et pronostiquer le nombre de buts comme si il y allait avoir la victoire d'une des deux équipes ^^
C'est vrai aussi... ;) , mais est-ce seulement autorisé ?
Dernière modification par Zap le 01 juil. 2012, 20:34, modifié 1 fois.
Membre fondateur des "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
chupeto
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Messages : 8456
Inscrit : 15 sept. 2010, 18:00
Pays : France
Lieu : Fontainebleau
Contact :

Re: Concours de pronostics EURO2012!

Message non lu par chupeto »

L'Espagne est championne d'europe !
Membre actif du Club "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
Zap
Avatar de l’utilisateur
Champion 2013/2014 des pronostics Top 14
Messages : 4708
Inscrit : 06 mars 2007, 21:15
Pays : France

Re: Concours de pronostics EURO2012!

Message non lu par Zap »

C'est ce qu'on appelle une sacré raclée !

Et bien en tout cas bravo à l'équipe espagnole qui a été à été remarquable durant ce match et les phases finales !
Membre fondateur des "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
Jackson2b
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 980
Inscrit : 25 juil. 2006, 11:23
Pays : France
Lieu : A la plage, sur une planète reculé de la galaxie, avec ma copine.

Re: Concours de pronostics EURO2012!

Message non lu par Jackson2b »

Le foot c'est moche parfois, une equipe qui n'est pas sensée passer les poules ( si un certain arbitres n'était pas un babouin) , puis qui se retrouve en final ( grace a des tir au but) lors d'un match qu'elle aurait du perdre... et qui gagne contre une équipe qui a présenter le plus beau football du cet euro... tous ce joue en un match, et la réussite du champion était la.
Je ne féliciterais pas le champion ( je n'est d'ailleur jamais félicité l'espagne pour ses titres ), mais par contre félicitation a cette fabuleuse équipe d'italie, qui a produit le plus beau football sur ce championnat.
Bravo a la squadra, j'espère les revoir encore plus en forme et roder au prochain mondial, ils le méritent.

Le foot c'est moche parfois, mais l'histoire l'a prouvé, tout n'est que cycle, dans 6 a 12 ans, on en rigolera et je pense qu'un plus beau football sera au sommet de l'europe et du monde.

PS: Non je ne suis pas pro italien, je les ai detester pour 2006, mais quand le beau football est la je l'avoue.
Sheldon Cooper: "Bien sur que je deteste Babylon 5 ce n'est qu'une mauvais série plagiaire de science fiction."

Co-champion pronostics UEFA Euro 2008, Champion pronostics UEFA Euro 2012.
Jackson2b
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 980
Inscrit : 25 juil. 2006, 11:23
Pays : France
Lieu : A la plage, sur une planète reculé de la galaxie, avec ma copine.

Re: Concours de pronostics EURO2012!

Message non lu par Jackson2b »

Des nouvelles des résultats du concours pronos?
Je paris avoir perdu ma place de leader!
Sheldon Cooper: "Bien sur que je deteste Babylon 5 ce n'est qu'une mauvais série plagiaire de science fiction."

Co-champion pronostics UEFA Euro 2008, Champion pronostics UEFA Euro 2012.
Everett
Avatar de l'utilisateur
Champion des pronostics Euro 2016
Messages : 2551
Inscrit : 26 déc. 2008, 19:13
Pays : Hiigara

Re: Concours de pronostics EURO2012!

Message non lu par Everett »

Et moi, comme un con, je réalise que j'ai oublié de poster mon prono. Que fait-on ? On m'offre les points ? ^^
brian norris
Avatar de l’utilisateur
Champion 2015 des pronostics Ligue 1
Messages : 2891
Inscrit : 06 avr. 2010, 16:11
Pays : France
Lieu : L.A.

Re: Concours de pronostics EURO2012!

Message non lu par brian norris »

Ah ouais c'est vrai, j'avais zappé. Sûrement parce que j'aime pas l'Espagne. Je ferais les résultats dans la soirée.
"Sais-tu que Flaubert voulait écrire un roman sur le néant? S'il t'avait connue, on aurait eu un grand livre. Quel dommage."
-Jep Gambardella, La Grande Bellezza
Jackson2b
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 980
Inscrit : 25 juil. 2006, 11:23
Pays : France
Lieu : A la plage, sur une planète reculé de la galaxie, avec ma copine.

Re: Concours de pronostics EURO2012!

Message non lu par Jackson2b »

CITATION (brian norris,Jeudi 05 Juillet 2012 15h50) Ah ouais c'est vrai, j'avais zappé. Sûrement parce que j'aime pas l'Espagne. Je ferais les résultats dans la soirée.
Ahahaha enfin quelqu'un qui n'est pas un footix ( je generalise mais bon pas tant que ca)! On est deux! Blasé...
CITATION Et moi, comme un con, je réalise que j'ai oublié de poster mon prono. Que fait-on ? On m'offre les points ? ^^
Je me suis louper dans mon pronos, je suis d'accord pour qu'on t'offre les points si on fait de même pour moi!
Dernière modification par Jackson2b le 05 juil. 2012, 17:31, modifié 1 fois.
Sheldon Cooper: "Bien sur que je deteste Babylon 5 ce n'est qu'une mauvais série plagiaire de science fiction."

Co-champion pronostics UEFA Euro 2008, Champion pronostics UEFA Euro 2012.
chupeto
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Messages : 8456
Inscrit : 15 sept. 2010, 18:00
Pays : France
Lieu : Fontainebleau
Contact :

Re: Concours de pronostics EURO2012!

Message non lu par chupeto »

CITATION Ahahaha enfin quelqu'un qui n'est pas un footix ( je generalise mais bon pas tant que ca)! On est deux! Blasé...
Pourquoi le portugal n'y est pas arrivé ? :cry: :(
Membre actif du Club "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
Jackson2b
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 980
Inscrit : 25 juil. 2006, 11:23
Pays : France
Lieu : A la plage, sur une planète reculé de la galaxie, avec ma copine.

Re: Concours de pronostics EURO2012!

Message non lu par Jackson2b »

CITATION (chupeto,Jeudi 05 Juillet 2012 16h46)
CITATION Ahahaha enfin quelqu'un qui n'est pas un footix ( je generalise mais bon pas tant que ca)! On est deux! Blasé...
Pourquoi le portugal n'y est pas arrivé ? :cry: :(
C'est ce qui s'apelle la réussite du champion...(moi j'appelle ca le dopagne espagnol aussi lol! )
Sheldon Cooper: "Bien sur que je deteste Babylon 5 ce n'est qu'une mauvais série plagiaire de science fiction."

Co-champion pronostics UEFA Euro 2008, Champion pronostics UEFA Euro 2012.
chupeto
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Messages : 8456
Inscrit : 15 sept. 2010, 18:00
Pays : France
Lieu : Fontainebleau
Contact :

Re: Concours de pronostics EURO2012!

Message non lu par chupeto »

CITATION (Jackson2b,Jeudi 05 Juillet 2012 17h54)
CITATION (chupeto,Jeudi 05 Juillet 2012 16h46)
CITATION Ahahaha enfin quelqu'un qui n'est pas un footix ( je generalise mais bon pas tant que ca)! On est deux! Blasé...
Pourquoi le portugal n'y est pas arrivé ? :cry: :(
C'est ce qui s'apelle la réussite du champion...(moi j'appelle ca le dopagne espagnol aussi lol! )
Je que je trouve incroyable, c'est que en championnat on perd deux fois de suite contre l'espagne, et en matche amical on arrive à leur mettre 4-0 :blink:
Dernière modification par chupeto le 05 juil. 2012, 18:43, modifié 1 fois.
Membre actif du Club "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
spoutnick29
Avatar de l'utilisateur
Champion 2009 des pronostics Top 14
Messages : 349
Inscrit : 24 juin 2007, 19:52
Pays : france

Re: Concours de pronostics EURO2012!

Message non lu par spoutnick29 »

CITATION Ahahaha enfin quelqu'un qui n'est pas un footix ( je generalise mais bon pas tant que ca)! On est deux! Blasé..
Apprécier le jeu espagnol est un gage de footixerie ?
CITATION Je que je trouve incroyable, c'est que en championnat on perd deux fois de suite contre l'espagne, et en matche amical on arrive à leur mettre 4-0
Les amicaux : matchs nébuleux où une France peut battre l'Allemagne chez elle, où une Italie prendre 3 0 par la Russie, où le Barça peut en prendre 4 par les Chivas ...
"Denver, le dernier dinosaure ."


-"UJAP Quimper 29"
Jackson2b
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 980
Inscrit : 25 juil. 2006, 11:23
Pays : France
Lieu : A la plage, sur une planète reculé de la galaxie, avec ma copine.

Re: Concours de pronostics EURO2012!

Message non lu par Jackson2b »

CITATION (spoutnick29,Jeudi 05 Juillet 2012 20h45)
CITATION Ahahaha enfin quelqu'un qui n'est pas un footix ( je generalise mais bon pas tant que ca)! On est deux! Blasé..
Apprécier le jeu espagnol est un gage de footixerie ?
Non comme je le signal ma remarque est généralisé, il y a les personnes connaissant le foot qui apprécient vraiment le jeu espagnol (dans le foot aussi il est question de gout) et il y en a qui n'ont pas de connaissance footballistique, qui se disent connaisseur, et qui sont supporter de l'espagne et souvent du barca, parce que ce sont les "equipes du moments". (Si l'Allemagne avait gagner ils seraient supporter Allemand.)
Et ca doit représenté au moins la moitié des supporter de l'espagne vu ce que j'en vois...
Sheldon Cooper: "Bien sur que je deteste Babylon 5 ce n'est qu'une mauvais série plagiaire de science fiction."

Co-champion pronostics UEFA Euro 2008, Champion pronostics UEFA Euro 2012.
spoutnick29
Avatar de l'utilisateur
Champion 2009 des pronostics Top 14
Messages : 349
Inscrit : 24 juin 2007, 19:52
Pays : france

Re: Concours de pronostics EURO2012!

Message non lu par spoutnick29 »

CITATION Non comme je le signal ma remarque est généralisé, il y a les personnes connaissant le foot qui apprécient vraiment le jeu espagnol (dans le foot aussi il est question de gout) et il y en a qui n'ont pas de connaissance footballistique, qui se disent connaisseur, et qui sont supporter de l'espagne et souvent du barca, parce que ce sont les "equipes du moments". (Si l'Allemagne avait gagner ils seraient supporter Allemand.)
Et ca doit représenté au moins la moitié des supporter de l'espagne vu ce que j'en vois...
Déjà, selon moi, aller supporter une équipe étrangère sans lien particulier relève du farfelue mais bon ... Phénomène de masse, faut rester In ^^ ...

Après concernant le jeu espagnol, il a pu sembler indigeste pendant cet Euro . Mais si les équipes les affrontant proposaient autre chose que d'attendre et contrer bêtement, les matchs prendraient tout de suite une autre saveur . L'Italie avait proposer quelque chose lors du 1-1 .

Il ne faut pas oublier que le jeu du Barça / Espagne, c'est autre chose que juste des types qui font des passes pendant 1H30 mais c'est l'accomplissement d'une philosophie de plus d'une dizaine d'années et de Cruyff, complétée par une génération de joueurs intelligents et doués . Alors quand la chance s'en mêle sur les tirs au buts ...
"Denver, le dernier dinosaure ."


-"UJAP Quimper 29"
brian norris
Avatar de l’utilisateur
Champion 2015 des pronostics Ligue 1
Messages : 2891
Inscrit : 06 avr. 2010, 16:11
Pays : France
Lieu : L.A.

Re: Concours de pronostics EURO2012!

Message non lu par brian norris »

Résultats des matchs demi-finales

MERCREDI 27 JUIN 2012 à Donetsk
20h45: PORTUGAL 0 - 0 ESPAGNE*

JEUDI 28 JUIN 2012 à Varsovie
20h45: ALLEMAGNE 1 - 2 ITALIE

Nombres de buts inscrits pour les demi-finales: 3

Résultats des participants
Sur les matchs:
brian norris -> 0 points
jackson2b -> 0 points
Zap -> 0 points
jack -> 10 points
ford92 -> 0 points
Penthésilée -> 0 points
chupeto -> 0 points
Mad-Marc -> 10 points
spoutnick29 -> 0 points
Everett -> 0 points

Sur les buts:
Penthésilée -> 20 points
Chupeto -> 10 points
Zap -> 8 points
ford92 -> 6 points
Mad-Marc -> 4 points
Everett -> 2 points

------------------------------------------------------------------------------------------------------

Résultats de la finale
DIMANCHE 1ER JUILLET 2012 à Kiev
20h45: ESPAGNE 4 - 0 ITALIE
Nombre de buts: 4


Résultats des participants
Sur les matchs:
brian norris -> 10 points
Mad-Marc -> 0 points
Penthésilée -> 0 points
Jack -> 0 points
Zap -> 0 points
spoutnick29 -> 0 points
ford92 -> 0 points
Chupeto -> 10 points
jackson 2b -> 0 points

Sur les buts:
brian norris -> 15 points
Mad-Marc -> 10 points
jack -> 8 points
ford92 -> 6 points
jackson2b -> 4 points
Penthésilée -> 2 points

-------------------------------------------------------------------------------------------------------


Notre classement final des pronostiques de l'Euro 2012 de football :
1- Jackson2b -> 159 points
2- Brian Norris -> 138 points
3- spoutnick29 -> 136 points

4- chupeto -> 135 points
5- Penthésilée -> 119 points
6- Mad-Marc -> 117 points
7- Zap -> 116 points
8- ford92 -> 106 points
9- Jack -> 102 points

10- Everett -> 97 points
11- SuperBoeuf -> 70 points
12- dk40 -> 45 points



1 er Jackson2b
2 ème Brian Norris
3 ème Spoutnick29



Félicitations à tous :clap: et merci d'avoir participé ^_^
"Sais-tu que Flaubert voulait écrire un roman sur le néant? S'il t'avait connue, on aurait eu un grand livre. Quel dommage."
-Jep Gambardella, La Grande Bellezza
Jackson2b
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 980
Inscrit : 25 juil. 2006, 11:23
Pays : France
Lieu : A la plage, sur une planète reculé de la galaxie, avec ma copine.

Re: Concours de pronostics EURO2012!

Message non lu par Jackson2b »

CITATION 1 er Jackson2b
2 ème Brian Norris
3 ème Spoutnick29


Félicitations à tous et merci d'avoir participé
Champions pour la deuxième fois d'affiler! Merci a tous pour ce concours sur cette euro tres interessant et presque mémorable. Aller les modos veulent pas me mettre le titre a vie de champion prono euro 08 et 12 a la place du grade ? Aller je le mérite lol ^^
Félicitation a tous également et surtout a brian norris (deja pour l'organisation) et spoutnick29 pour avoir rattraper l'écart de point que j'avais mis et m'avoir fait stresser jusque a la fin.
Comme pour l'euro 2008 je me plante dans le prono de la finale^^
CITATION Déjà, selon moi, aller supporter une équipe étrangère sans lien particulier relève du farfelue mais bon ... Phénomène de masse, faut rester In ^^ ...
Tout a fait d'accord la dessus!
CITATION Après concernant le jeu espagnol, il a pu sembler indigeste pendant cet Euro . Mais si les équipes les affrontant proposaient autre chose que d'attendre et contrer bêtement, les matchs prendraient tout de suite une autre saveur . L'Italie avait proposer quelque chose lors du 1-1 .
L'Italie du premier match, la Croatie ( qui si match bien arbitrer élimine l'espagne des poules), et le Portugal sont les seuls équipes a avoir crée des probleme et mis a la ramasse par moment la défense espagnol. Je pense surtout au portugal ou pendant 5 minutes la défense espagnol était a la rue paniqué incapable de se degager correctement, c'était tres beau a voir.
En tous cas ses 3 la sont a revoir j'espère.

CITATION Il ne faut pas oublier que le jeu du Barça / Espagne, c'est autre chose que juste des types qui font des passes pendant 1H30 mais c'est l'accomplissement d'une philosophie de plus d'une dizaine d'années et de Cruyff, complétée par une génération de joueurs intelligents et doués . Alors quand la chance s'en mêle sur les tirs au buts ...
Je ne suis pas d'accord, le Barca 08/09, et l'espagne 2008 oui, même si je les supportait pas, en plus des passes, ca allait de l'avant quand même, la ce n'est plus la même chose, ce ne sont presque que des passes, suivit d'un coup d'éclaire d'un de leur "tenor" qui généralement ammène sur un but.

Mais pour moi ca c'est du footsall, c'est pas du football du beau jeu. Le beau jeu a mes yeux, on recupère le ballon, et on va de l'avant au physique si il le faut, avec accélération, avec des passes dans la profondeur, c'est pas joué au toreaux.

Enfin le foot c'est comme tout dans la vie, c'est une question de gout ! ;) Mais je presiste a dire que pour moi, une équipe puissante, et atlhétique, avec de grand joueur, comme l'allemagne, et avec une defense tres haute, un pressing puissant, et un jeu offensif peut faire très mal a l'espagne. D'ailleur je suis persuadé d'un résultat tout autre si la final avait été Allemagne espagne.
Sheldon Cooper: "Bien sur que je deteste Babylon 5 ce n'est qu'une mauvais série plagiaire de science fiction."

Co-champion pronostics UEFA Euro 2008, Champion pronostics UEFA Euro 2012.
Jack
Avatar de l’utilisateur
Survivor Of SGF
Messages : 3251
Inscrit : 25 sept. 2004, 18:41
Pays : France
Lieu : Toulouse

Re: Concours de pronostics EURO2012!

Message non lu par Jack »

Bon j'ai au moins sauvé l'honneur en sortant de la zone rouge :lol:

Merci en tous cas pour l'organisation des pronos et bravo aux gagnants (et aux perdants d'ailleurs) :)
chupeto
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Messages : 8456
Inscrit : 15 sept. 2010, 18:00
Pays : France
Lieu : Fontainebleau
Contact :

Re: Concours de pronostics EURO2012!

Message non lu par chupeto »

Spoutnick me vole le podium pour 1 point ! Un misérable point ! :p90:

Bravo à tous pour cette séances de pronos sur cet euro 2012 ! Bravo aux gagnants, et aussi aux perdants, et bravo à tous d'avoir participé.
Membre actif du Club "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
spoutnick29
Avatar de l'utilisateur
Champion 2009 des pronostics Top 14
Messages : 349
Inscrit : 24 juin 2007, 19:52
Pays : france

Re: Concours de pronostics EURO2012!

Message non lu par spoutnick29 »

Bravo à tous les participants et un grand merci à l'organisateur !!
CITATION Spoutnick me vole le podium pour 1 point ! Un misérable point !
Et encore hélas je fais un zéro pointé sur les demis et la finale :blink:
CITATION Mais pour moi ca c'est du footsall, c'est pas du football du beau jeu. Le beau jeu a mes yeux, on recupère le ballon, et on va de l'avant au physique si il le faut, avec accélération, avec des passes dans la profondeur, c'est pas joué au toreaux.
Deux styles qui s'affrontent en ce moment ça ne peut être que bénéfique pour le spectacle ! :clap:
"Denver, le dernier dinosaure ."


-"UJAP Quimper 29"
Répondre

Revenir à « Sports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit