Les géants de Quetzalcóatl

Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: Les géants de Quetzalcóatl

Message non lu par Guiguioh »

Dernier message de la page précédente :

Merci pour ces précises sg_flo, mais j'avais fait un tour sur Wikipédia depuis. ;)
CITATION le cinquième monde correspond peut-être à la planète où ils sont?
C'est possible, surtout que c'est un lieu d'habitation pour le Géant et les humains y sont apparemment les bienvenus.
CITATION sinon l'hypothèse qu'ils soient les Furlings a été abandonnée par les scénaristes, non?
Cela n'a jamais été leur hypothèse il me semble bien d'ailleurs ...
lokilanjkiller
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1731
Inscrit : 30 nov. 2005, 15:17
Pays : France
Lieu : Calais
Contact :

Re: Les géants de Quetzalcóatl

Message non lu par lokilanjkiller »

CITATION Étrangement , SG-1 n'a rencontrer ce peuple qu'une seul fois (3.21 Le crâne de Cristal). Cette race semble a un point d'évolution de même niveau que des être élever et vivent de la même manière que les Nox , Simple et isoler .
afin de les rencontrer il faut un crane de cristal
ils sont sur le meme plan d'existence que nous (comme les nox et les asgards) sauf qu'a la maniere des reetous ils sont sur une autre phase comme cela a deja été di, ce qui fait qu'ils sont alors invisibles a nos yeux
ils ne sont en rien des etres elevés
ce crane est alors un moyen d'aller communiquer avec eux sur la meme phase (daniel dans l'episode)
une vie simple et isoler? je ne pense pas puisque ils ne doivent pas etre les seuls sur la meme phase ,regardez la notre nous sommes nombreux (humains,asgards,reols), eux ce la doit etre pareil (geants,XXX,YYY)

ballard a du apprendre,leurs coutumes, leurs valeurs,ce qu'ils ont fait contre les goa'ulds,leurs histoires
j'aimerai que ce soit les furlings mais cela n'a jamais été precisé :rolleyes:
Oubliez tout ce que vous avez appris, commencez par rever et le reve sera alors réalité..

Défenseur des épisodes sans P90 et des Anciens topics.
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: Les géants de Quetzalcóatl

Message non lu par Guiguioh »

CITATION ils sont sur le meme plan d'existence que nous (comme les nox et les asgards) sauf qu'a la maniere des reetous ils sont sur une autre phase
C'est encore différent. Les Géants sont dans une autre dimension, les Reetous sont dans la même que les humains mais ils ne sont pas dans la phase visisble par les yeux humains.
Villon
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1667
Inscrit : 14 mai 2005, 19:36
Pays : France

Re: Les géants de Quetzalcóatl

Message non lu par Villon »

Hmmm... Je doute là, les Reetous sont hors phase ? Je crois bien que oui (ca veut dire quoi TER déjà ? le nom de l'arme qui les détecte) mais dans ce cas, être hors phase et être dans une autre dimension veut dire la même chose ???

Edit: C'est bon, Guiguioh a répondu à ma question.
Dernière modification par Villon le 28 mai 2006, 13:33, modifié 1 fois.
Riko: Is digging up archives going to change this world ?
Ura: We can understand.
Riko: It was not to understand... the green world too... and that humans destroyed that world.
I don’t want to lose more hope in reality. The archives souldn’t have been dug up in the first place. No one wants to see anymore of human stupidity. Don’t you get It ?
Ura: I got it. Even I understood. Yes... It’s something everyone understands.
lokilanjkiller
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1731
Inscrit : 30 nov. 2005, 15:17
Pays : France
Lieu : Calais
Contact :

Re: Les géants de Quetzalcóatl

Message non lu par lokilanjkiller »

CITATION C'est encore différent. Les Géants sont dans une autre dimension, les Reetous sont dans la même que les humains mais ils ne sont pas dans la phase visisble par les yeux humains.

a oui d'accord merci ,encore ce petit probleme de compreheension entre dimension et phase :P
ce qui peut expliquer les cranes de cristal

donc je rectifie
Oubliez tout ce que vous avez appris, commencez par rever et le reve sera alors réalité..

Défenseur des épisodes sans P90 et des Anciens topics.
promotheus
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 555
Inscrit : 07 juin 2006, 15:33
Pays : france
Lieu : Lille

Re: Les géants de Quetzalcóatl

Message non lu par promotheus »

il se pourait mais ca reste peu probable trop ancien pour les neophytes
__ la seule vérité c'est que l'univers est infini __

si la vue d'un bureau encombré vous est révélateur d'un esprit encombré que dire d'un bureau vide
Nightspell
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 4
Inscrit : 17 juil. 2006, 01:53
Pays : France

Re: Les géants de Quetzalcóatl

Message non lu par Nightspell »

En effet débat intéressant. Ils reviendront surement, en tout cas pour ce qui est du cas des Furlings, normalements les rumeurs disent qu'ils seront dans la 10éme saison.
Enfin, en même temps c'est ce que les rumeurs doivent dire à chaque saison, enfin je croit avoir lu ça dans un lieu quasi-sérieux :rolleyes:

Depuis "la 5éme race", on les attends...

Et puis franchement je les vois bien plus classe que les êtres gazeux. Donc pour moi, j'aimerais que ce ne soit pas eux.

:anno:
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: Les géants de Quetzalcóatl

Message non lu par Guiguioh »

CITATION Ils reviendront sûrement
Les géants, je ne pense pas non. Pour les Furlings,
saison 10
ils seront bien dans la saison 10, mais dans un épisode comique avec des mini aventures, donc pas vraiment une apparition réelle.
Ethor
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2400
Inscrit : 04 févr. 2006, 22:31
Pays : Atlantis
Lieu : Atlantis
Contact :

Re: Les géants de Quetzalcóatl

Message non lu par Ethor »

C'est tout de même très étonnant que l'on n'ait jamais entendu parler des géants dans la série, car je crois que c'est bien la seule fois où une espèce qui sort du commun accepte immédiatement de coopérer avec les Terriens. A quoi ça sert de donner de nouveaux alliés enclins à aider le SG-C si on ne le revoit plus ensuite...

Peut-être que les géants ont changé d'avis en apprenant la situation politique de la Terre, par exemple ?
MAT VADOR : "Weir aussi était une fausse blonde dans la saison 7, juste avant que son lifting lâche et qu'elle devienne toute ridée-squelettique-pas belle avec ses cheveux raides qui font peur."

MAT VADOR : " *imagine le pauvre Ethor traumatisé par l'ombre d'un vaisseau amiral goa'uld au-dessus de la cité bafouée, et par le fracas des bottes de rustres Jaffas salissant les allées d'Atlantis* "
Hermod
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2891
Inscrit : 10 août 2005, 15:43
Pays : France
Lieu : Paris

Re: Les géants de Quetzalcóatl

Message non lu par Hermod »

J'en doute fort. Je vois mal ce qui aurait pu les inciter à revenir sur leur position, ils ont l'air sympathiques, sont a priori déjà venus sur Terre donc...

Mais une chose intrigue forcément : ils acceptent de nouer des relations, mais demandent à un membre unique de rester, et ne précisent pas du tout s'ils souhaitent des échanges réguliers : nous n'avons aucun élément qui permettent de dire que des Terriens sont retournés sur leur monde.

D'ailleurs, Daniel parle d'échanges de cultures ,de savoirs, sans préciser lesquels, ni leur finalité : seraient-ils enclins à une alliance militaire ?

Les Goa'ulds étant nettement présents dans la galaxie, et ces êtres paraissant nettement supérieurs , on peut penser que bien qu'ennemis des Goa'ulds, ils ont décidé de ne pas entrer dans un conflit ouvert.

Ils paraissent isolés : pourtant, il est possible que les pyramides Goa'ulds soient inspirés des pyramides de ces Géants, qui sont déjà venus sur Terre, qui disposent donc des moyens d'y aller : ils ont forcément un corps physique, ou des vaisseaux s'ils ne prennent pas la Porte des Etoiles.
Aerthe
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 71
Inscrit : 14 mai 2011, 16:20
Pays : FRANCE

Re: Les géants de Quetzalcóatl

Message non lu par Aerthe »

J'avoue c'est dommage qu'on ne sache rien sur eux au final.
Sören56
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1406
Inscrit : 03 nov. 2008, 17:00
Pays : BZH
Contact :

Re: Les géants de Quetzalcóatl

Message non lu par Sören56 »

CITATION (Ethor,Mercredi 21 Juillet 2010 19h37) C'est tout de même très étonnant que l'on n'ait jamais entendu parler des géants dans la série, car je crois que c'est bien la seule fois où une espèce qui sort du commun accepte immédiatement de coopérer avec les Terriens. A quoi ça sert de donner de nouveaux alliés enclins à aider le SG-C si on ne le revoit plus ensuite...

Peut-être que les géants ont changé d'avis en apprenant la situation politique de la Terre, par exemple ?
Pas tellement étonnant je trouve parce que si on regarde ça du point de vue du staff d'autres impératifs s'imposaient ou on pu s'imposer. C'est la même chose que pour les Furlings, l'assistant bédrosien de Daniel, les Reetous, les Serrakins/Hébridans.
Les scénaristes ont lancé l'idée d'une future alliance sans à mon avis gérer l'effet que cela allait créer autour des spectateurs. Et puis la nécessité de continuer l'histoire des Goa'ulds, de créer d'autres intrigues, plus des stands alone a fait que cette idée est tombé dans l'oubli.
peu de race on réussit à "percer" dans l'univers Stargate. Seuls les Anciens et les Goa'ulds ont été bien inspecter et encore ... Les Asgards n'ont été abordé que dans l'optique des réplicateurs.
Bref le staff a du se poser la question et penser que cette race ne nécessitait pas de s'y attarder plus que ça.
SuperBoeuf
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 981
Inscrit : 09 mai 2011, 12:27
Pays : France
Lieu : Saint Etienne

Re: Les géants de Quetzalcóatl

Message non lu par SuperBoeuf »

Avec l'extinction des Goa'uld, quels ennemis communs serviront de base à de futurs communications avec divers peuples ?

En effet, pour la Terre, c'est le fait que les Géants de Brume et les Terriens soient en guerre avec les Goa'uld qui a permis de briser la glace...

Ou alors, suite à la disparition des Goa'uld, ils ont renoncés au déphasage de leur existence... mais j'y crois pas trop ;)
Si tu avais le choix entre le lundi matin et brûler en enfer tu voudrais quelle température de cuisson ?
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Saisons 1 à 8 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit