Qu'auriez-vous fait à la place du fiancé de Weir ?

Répondre

Votre fiancé(e) part pour Atlantis sans être sûr(e) de revenir, Que faites vous?

Comme Simon Wallis, je me trouve quelqu'un d'autre (facile)
45
14%
J'attend sagement son retour (fidèle)
26
8%
Je fait tout pour être de l'expédition (très dur)
172
55%
Je vais fêter ça avec des potes! (pas gêné!)
13
4%
ça ne me concerne pas, je suis célibataire
45
14%
Autres (suicide, dépression, couvent.....)
10
3%
Nombre total de votes : 311
chupeto
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Messages : 8456
Inscrit : 15 sept. 2010, 18:00
Pays : France
Lieu : Fontainebleau
Contact :

Re: Qu'auriez-vous fait à la place du fiancé de Weir ?

Message non lu par chupeto »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (Cameron-Mitchell,Lundi 18 Avril 2011 14h07)
CITATION (allmen67,Lundi 18 Avril 2011 12h26)
CITATION (chupeto,Mardi 16 Novembre 2010 19h56) Moi à la place du fiancé de Weir, j'aurais tous fait pour faire partit de l'expédition et pouvoir travailler auprès de la personne que j'aime.

Voila  ^_^
Le fiancé de Weir n'avait peut-être aucune compétence particulière pour y participer puisque paraît-il seuls "les meilleurs des meilleurs" étaient recrutés.

Au fait, j'ai un trou de mémoire, quel métier a-t-il déjà?
Je crois qu'il est médecin ... parce qu'il dit dans l'épisode 2 de la saison 2 ... il dit qu'il ne peut pas partir parce qu'il ne peut pas abandonné ces patients et que, aussi, il a rencontré médecin ... mais je ne suis pas sûr ^_^
C'est bien ça, il est médecin. Un médecin très qualifié même, je crois bien.

Lorsque Elisabeth vient le voir, il lui annonce qu'il a rencontré une autre femme pendant l'absence d'Elisabeth.
Membre actif du Club "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
Myran8
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 350
Inscrit : 09 avr. 2011, 23:24
Pays : France

Re: Qu'auriez-vous fait à la place du fiancé de Weir ?

Message non lu par Myran8 »

J'aurai sauté sur l'occasion, visité une autre galaxie ça ne se rate pas! Surtout bien installé dans une superbe cité ancienne. S'il avait fallu je serais parti avec rien d'autre que ma brosse à dents et les vêtements que j'avais sur le dos, et sans hésiter! Pt-être juste le temps de laisser un mot quand même.
Dicton Ferengi: "Sers-toi, le ciel est avec toi."

Comment allez-vous faire pour trouver votre dose maintenant, bande d’accros à la GATE?
chupeto
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Messages : 8456
Inscrit : 15 sept. 2010, 18:00
Pays : France
Lieu : Fontainebleau
Contact :

Re: Qu'auriez-vous fait à la place du fiancé de Weir ?

Message non lu par chupeto »

CITATION Surtout bien installé dans une superbe cité ancienne.
Une cité Ancienne qui est menacée chaque jour par la destruction et la hargne des Wraiths. Je pense que cela suffira a en décourager plus d'un.
Membre actif du Club "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
Chairn
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1439
Inscrit : 10 juil. 2010, 00:34
Pays : France

Re: Qu'auriez-vous fait à la place du fiancé de Weir ?

Message non lu par Chairn »

Je ne pense pas qu'il était au courant de ce pourquoi il se serait engagé. S'il fallait dire la vérité à tout les prétendants...
Myran VIII
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 354
Inscrit : 18 juin 2011, 15:45
Pays : France

Re: Qu'auriez-vous fait à la place du fiancé de Weir ?

Message non lu par Myran VIII »

CITATION (Chairn,Lundi 18 Avril 2011 19h47) Je ne pense pas qu'il était au courant de ce pourquoi il se serait engagé. S'il fallait dire la vérité à tout les prétendants...
Il doit y avoir un minimum de précision au départ et puis ensuite on explique clairement les choses au plus sérieux prétendants, parce que sinon ils peuvent toujours demander à repartir dès qu'ils découvrent la situation, la plupart sont des civils et on ne peut les retenir contre leur gré.
CITATION Une cité Ancienne qui est menacée chaque jour par la destruction et la hargne des Wraiths. Je pense que cela suffira a en décourager plus d'un.
Je reconnais que la perspective de se faire bouffer par un Wraith n'est pas très encourageante, mais je pense que j'aurais pris le risque. Si ça avait été dans un campement de fortune sur une planète désertique et sans grandes perspectives (comme une base de données prometteuses), là je suis pas sûr que j'eus signé.
"Les hommes amassent les erreurs de leurs vies et créent un monstre qu'ils appellent le destin."
JOHN HOBBES.
yodada
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 267
Inscrit : 22 avr. 2011, 15:33
Pays : France

Re: Qu'auriez-vous fait à la place du fiancé de Weir ?

Message non lu par yodada »

CITATION (Chairn,Lundi 18 Avril 2011 18h47) Je ne pense pas qu'il était au courant de ce pourquoi il se serait engagé. S'il fallait dire la vérité à tout les prétendants...
Bien sur qu'il ai au courant il a reçu la cassette de Weir dans le pilote qui lui expliquait ou elle est etc... et dans l'épisode ou il décide de ne pas venir Weir dis qu'il sait tout du projet...
sheppard26
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 321
Inscrit : 18 août 2010, 13:34
Pays : FRANCE

Re: Qu'auriez-vous fait à la place du fiancé de Weir ?

Message non lu par sheppard26 »

Je serais parti sans hésiter ou presque.
C'est pas tous les jours qu'on a l'occasion de partir dans une autre galaxie.
Dernière modification par sheppard26 le 12 févr. 2012, 23:11, modifié 1 fois.
Prêt pour un choc émotionnel intense??
Capitaine Antoine "Walk'n" Marchelli

Les belles sont rarement libres, et les libres rarement belles.
Capitaine Sébastien « Fahrenheit » Vallois
farah27
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 1
Inscrit : 07 févr. 2012, 19:50
Pays : france

Re: Qu'auriez-vous fait à la place du fiancé de Weir ?

Message non lu par farah27 »

Salut je me suis posé la même question quand j'ai vu l’épisode; moi je serai parti sans hésiter
tu imagine quelle aventure ce serait . :clap:
shooby
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 27
Inscrit : 15 mai 2010, 10:55
Pays : France

Re: Qu'auriez-vous fait à la place du fiancé de Weir ?

Message non lu par shooby »

Poour ma aprt, j'aurais été lui, je serais repartis avec les tollans lol
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Saisons 1 à 5 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit