[Documentaire] La Saga Stargate

Sergent greer
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 42
Inscrit : 24 août 2012, 10:59
Pays : france
Lieu : romorantin
Contact :

Re: [Documentaire] La Saga Stargate

Message non lu par Sergent greer »

Dernier message de la page précédente :

Sympa ce documentaire!
Assez sommaire, mais ça m'a fait plaisir de voir des images de tournage depuis le film d'origine.
j'ai moins aimé la partie conférence...
Compositeur de musique
Travaille actuellement sur:
-Seed
-Templar

Ma musique c'est par ici ==> http://soundcloud.com/jonathan-mayer
Janus-l'ancien
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 754
Inscrit : 28 juil. 2011, 14:50
Pays : France
Contact :

Re: [Documentaire] La Saga Stargate

Message non lu par Janus-l'ancien »

C'est vrai que ce documentaire est assez sympa,mais je pense qu'ils auraient du filmer une convention se déroulant en France.
Admin du serveur SGM-Artecraft Survival/Créatif.
Hébergeur du projet Stargate In Minecraft.
minecraft.iakhou.com:25565
Fondateur de la cité d'Atlantis sur Minecraft.
Lloyd67
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1147
Inscrit : 21 févr. 2010, 11:49
Pays : France
Lieu : Strasbourg

Re: [Documentaire] La Saga Stargate

Message non lu par Lloyd67 »

CITATION (Space,Mardi 01 Janvier 2013 17h21)
CITATION (Zatniktel,Mardi 01 Janvier 2013 17h14) Tu peux être certain qu'ils l'ont vu puisque ce reportage a dû être visionné par la MGM pour donner l’approbation de diffusion.
On peut donc conclure que ce reportage a fait ni chaud ni froid à la MGM sur engouement que génère les séries Stargate vu qu'on a eu aucune réaction de leur part depuis, et même pas un mot dans le reportage
On ne peut rien conclure du tout. La MGM a d'autres projets, voilà tout. Après un redressement on ne part pas dans tout les sens avec 36 productions. Hobbit, Robocop et j'en passe. Faut juste se mettre en tête que la franchise refera surface d'ici quelques années, a vrai dire c'est impossible à estimer puisqu'on ne connait pas les priorités de la MGM. Quoi qu'il en soit, SG fut une des franchises qui rapportait le plus à la MGM. Reste plus qu'à attendre.
- Tu veux que je te dise Marcus ? Ton laïus manque de couilles ! (Les bidasses s'en vont en guerre)
Doctorscotty
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 4
Inscrit : 06 janv. 2013, 18:55
Pays : france

Re: [Documentaire] La Saga Stargate

Message non lu par Doctorscotty »

Que dire sur le documentaire la Saga stargate et bien bof , Ce qui me déçoit sur ce documentaire ces qu'il ne parle pas beaucoup de la série Stargate même si le documentaire est basé sur Stargate il ne parle pas assez de la franchise de son histoire il passe une heure dans les conventions à parler à des fans qui ne savent pas répondre à des questions tellement Évidente, Enfin tout ça pour dire que J'ai trouvé ce documentaire décevant .
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: [Documentaire] La Saga Stargate

Message non lu par Flo »

A lire et à appliquer.
Caprica~6
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 4
Inscrit : 09 janv. 2013, 10:06
Pays : france

Re: [Documentaire] La Saga Stargate

Message non lu par Caprica~6 »

intéressant ce petit documentaire là
moy
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2498
Inscrit : 03 nov. 2009, 12:50
Pays : Suisse
Lieu : Aigle (Suisse)

Re: [Documentaire] La Saga Stargate

Message non lu par moy »

J'ai rien dit, excuse-moi, Flo. ^_^
Dernière modification par moy le 09 janv. 2013, 12:35, modifié 1 fois.
Projets SG où je donne un coup de main: Stargate IDA et Stargate AWAKENING

Moi, un enfoiré? Fouteur de merde, ironique, méchant, intolérant et sadique? Nooooon... Enfin... euh...
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: [Documentaire] La Saga Stargate

Message non lu par Flo »

Mon message était destiné à Doctorscotty, le multicompte à l'orthographe approximative. Étrangement ce dernier avait bien compris qu'il lui était adressé. :rolleyes:
un pote de thor
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 390
Inscrit : 09 juil. 2008, 01:29
Pays : france
Lieu : cahors

Re: [Documentaire] La Saga Stargate

Message non lu par un pote de thor »

Super ce documentaire, certaines choses sont surprenantes et c'est très émouvant de voir que la légende continue à vivre grâce à ses nombreux fans. Quand on voit cet engouement qui perdure encore et encore, on se demande pourquoi ces abrutis ont tout annulé, sans même permettre aux réalisateurs de clore la série avec une fin potable. Mais, bon, c'est comme ça!
Là par contre, je vais pousser un coup de gueule contre les scénaristes qui font les beaux et qui nous ont bien pourri certains aspect de la série. Par exemple ça fait toujours plaisir d'apprendre que Carl Binder n'était pas du tout "science-fiction", on va dire que ça explique pas mal de choses. D'autre part, les femmes qui tombent enceintes, quoi de plus normal, mais quand j'apprend qu'Alaina Huffman a annoncé sa grossesse juste après les trois premiers épisodes de SGU, j'enrage! D'autres auraient probablement fait aussi bien qu'elle et on se serait bien passé de son fucking baby dans la série! Voilà, tant pis si je suis un gros con mais quand on s'engage dans un tel rôle, on évite d'avaler le noyau en même temps, ça évitera de pourrir la série et de massacrer le travail de tous ses collègues.
Sinon super documentaire!
Et les dieux errèrent parmi les hommes à l'insu de tous.
Elf
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2886
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Re: [Documentaire] La Saga Stargate

Message non lu par Elf »

un pote de thor:
Concernant le bébé de TJ je suis plutôt d'accord avec toi. Cela-dit elle ne savait peut-être pas qu'elle était enceinte. La question qui se pose c'est sur l'usage de la contraception.

Et puis de toute façon moi je m'en fou de son bébé, j'ai toujours eu un avis arrêté à son sujet: je veux qu'on le dissèque, ça fait depuis les premiers épisodes que je dis ça.
WUB WUB WUB
un pote de thor
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 390
Inscrit : 09 juil. 2008, 01:29
Pays : france
Lieu : cahors

Re: [Documentaire] La Saga Stargate

Message non lu par un pote de thor »

CITATION (Elf,Mardi 12 Février 2013 19h55) un pote de thor:
Concernant le bébé de TJ je suis plutôt d'accord avec toi. Cela-dit elle ne savait peut-être pas qu'elle était enceinte. La question qui se pose c'est sur l'usage de la contraception.

Et puis de toute façon moi je m'en fou de son bébé, j'ai toujours eu un avis arrêté à son sujet: je veux qu'on le dissèque, ça fait depuis les premiers épisodes que je dis ça.
Mouais c'est sur, ça peut arriver après tout. Mais si j'avais été à la place du scénariste j'aurais tué TJ.
Et les dieux errèrent parmi les hommes à l'insu de tous.
Elf
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2886
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Re: [Documentaire] La Saga Stargate

Message non lu par Elf »

CITATION (un pote de thor,Mardi 12 Février 2013 20h21)
CITATION (Elf,Mardi 12 Février 2013 19h55) un pote de thor:
Concernant le bébé de TJ je suis plutôt d'accord avec toi. Cela-dit elle ne savait peut-être pas qu'elle était enceinte. La question qui se pose c'est sur l'usage de la contraception.

Et puis de toute façon moi je m'en fou de son bébé, j'ai toujours eu un avis arrêté à son sujet: je veux qu'on le dissèque, ça fait depuis les premiers épisodes que je dis ça.
Mouais c'est sur, ça peut arriver après tout. Mais si j'avais été à la place du scénariste j'aurais tué TJ.
D'un côté il y a une actrice derrière le personnage, on va pas a mettre au chômage "juste" parce qu'elle est tombée enceinte alors que toutes les autres actrices ayant eu un enfant ont eu le droit de rester (Amanda, Rachell, Claudia).
WUB WUB WUB
un pote de thor
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 390
Inscrit : 09 juil. 2008, 01:29
Pays : france
Lieu : cahors

Re: [Documentaire] La Saga Stargate

Message non lu par un pote de thor »

CITATION (Elf,Mardi 12 Février 2013 20h55)
CITATION (un pote de thor,Mardi 12 Février 2013 20h21)
CITATION (Elf,Mardi 12 Février 2013 19h55) un pote de thor:
Concernant le bébé de TJ je suis plutôt d'accord avec toi. Cela-dit elle ne savait peut-être pas qu'elle était enceinte. La question qui se pose c'est sur l'usage de la contraception.

Et puis de toute façon moi je m'en fou de son bébé, j'ai toujours eu un avis arrêté à son sujet: je veux qu'on le dissèque, ça fait depuis les premiers épisodes que je dis ça.
Mouais c'est sur, ça peut arriver après tout. Mais si j'avais été à la place du scénariste j'aurais tué TJ.
D'un côté il y a une actrice derrière le personnage, on va pas a mettre au chômage "juste" parce qu'elle est tombée enceinte alors que toutes les autres actrices ayant eu un enfant ont eu le droit de rester (Amanda, Rachell, Claudia).
Toutes les femmes ont parfaitement le droit de tomber enceinte quand elle le veulent, sans avoir ni à se justifier ni à en pâtir et c'est bien normal. Mais quand on se lance dans un projet comme ça, on sait que ça va durer plusieurs mois, voir plusieurs années et on sait qu'une fois la série tournée, elle sera gravé dans le marbre Alors, à la différence des autre parturientes dans Stargate, déclarer une grossesse dès le le début (genre presque à la signature du contrat) à moins que ce soit "un accident", et aujourd'hui on a quand même les moyens de maîtriser sa contraception et de décider quand procréer, c'est abusé! Il y a même de quoi se demander si elle n'était pas au courant avant ou même si elle ne faisait pas tout pour que ça arrive au moment où elle s'est engagée.
Et les dieux errèrent parmi les hommes à l'insu de tous.
Elf
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2886
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Re: [Documentaire] La Saga Stargate

Message non lu par Elf »

un pote de thor:
M'ouais mais tu psychotes un peu là. Elle ne le savais pas qu'elle était enceinte. Si ça se trouve elle a même pas fait exprès. Et puis de toute façon ça les a pas non plus mit dans la galère, ils se sont adaptés.
WUB WUB WUB
JacksonO'Neill
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 13
Inscrit : 08 mars 2013, 19:00
Pays : France

Re: [Documentaire] La Saga Stargate

Message non lu par JacksonO'Neill »

Très sympa ce documentaire que j'avais vu le soir même de la diffusion et pour un nouveau Fan comme moi on y 'apprend' pas mal de chose !
Répondre

Revenir à « Franchise »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit