Avatar

Gatestar
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1070
Inscrit : 13 févr. 2006, 17:58
Pays : FRANCE

Re: Avatar

Message non lu par Gatestar »

Dernier message de la page précédente :

Tu l'hébèrge sur imageshack
Ou mets ce lien là : http://img127.imageshack.us/img127/1159/st...armsn553rv8.jpg
Dernière modification par Gatestar le 29 oct. 2006, 19:16, modifié 1 fois.
daniel-jackson83
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2872
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Re: Avatar

Message non lu par daniel-jackson83 »

Tiens, je viens de capter que j'avais déjà un bug en 2006 ^^

Bref, je fais appel à vous car j'ai un petit problème : je voudrai changer mon avatar (d'Avatar justement :P) mais j'ai beau l'enlever et en mettre un nouveau, c'est la même image qui reste ! Alors je sais pas si le problème vient de mon PC ou du site, mais ma chère Neytiri ne veut pas partir ! Je sais qu'elle tient beaucoup à moi mais quand même !

Quelqu'un aurait-t-il une solution pour que cette jolie Na'vi s'en aille voir ailleurs ?
thegatergod
Avatar de l'utilisateur

Re: Avatar

Message non lu par thegatergod »

CITATION (daniel-jackson83,Vendredi 19 Avril 2013 19h28) Tiens, je viens de capter que j'avais déjà un bug en 2006 ^^

Bref, je fais appel à vous car j'ai un petit problème : je voudrai changer mon avatar (d'Avatar justement :P) mais j'ai beau l'enlever et en mettre un nouveau, c'est la même image qui reste ! Alors je sais pas si le problème vient de mon PC ou du site, mais ma chère Neytiri ne veut pas partir ! Je sais qu'elle tient beaucoup à moi mais quand même !

Quelqu'un aurait-t-il une solution pour que cette jolie Na'vi s'en aille voir ailleurs ?
Je vois Daniel Jackson sur ton avatar donc le problème est réglé. ;)
moy
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2498
Inscrit : 03 nov. 2009, 12:50
Pays : Suisse
Lieu : Aigle (Suisse)

Re: Avatar

Message non lu par moy »

ça a changé, en effet, mais le problème est que ton ancien avatar est enregistré dans les cookies de nos navigateurs web. Il faudrait supprimer les cookies pour mettre ça à jour, mais comme chacun devrait le faire sur son ordi...
Projets SG où je donne un coup de main: Stargate IDA et Stargate AWAKENING

Moi, un enfoiré? Fouteur de merde, ironique, méchant, intolérant et sadique? Nooooon... Enfin... euh...
daniel-jackson83
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2872
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Re: Avatar

Message non lu par daniel-jackson83 »

CITATION Je vois Daniel Jackson sur ton avatar donc le problème est réglé.
CITATION ça a changé, en effet, mais le problème est que ton ancien avatar est enregistré dans les cookies de nos navigateurs web. Il faudrait supprimer les cookies pour mettre ça à jour, mais comme chacun devrait le faire sur son ordi...
Ok, merci pour vos précisions ;)
Répondre

Revenir à « Aide & Conseils »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit