Sunshine

miss-phoenix
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1831
Inscrit : 03 avr. 2010, 13:57
Pays : France
Lieu : Quelque part sur Terre, là où on voit des montagnes

Re: Sunshine

Message non lu par miss-phoenix »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (moy,Mardi 14 Mai 2013 12h43) [...]mais Cargo, bien que visuellement réussi, présente tous les défauts du cinéma suisse (et je sais de quoi je parle). Ennuyant, lent, sans intérêt, et sans réelle réflexion.
Ah non, tu te trompes, ça c'est le cinéma français ! ;) En fait je ne crois pas avoir vu un jour un film suisse. ^_^

Concernant Sunshine, c'est le film que je regretterais toujours de ne pas avoir vu au cinéma. Mais j'ai été trompée par la promo qui faisait penser à un banal film catastrophe et pas du tout à un huis-clos. Et faut dire que l'idée de base est un peu idiote.
THE DOCTOR: I walked away the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time. No space. Just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I've seen things you wouldn't believe. I've lost things you'll never understand. And I know things. Secrets that must never be told. Knowledge that must never been spoken.
moy
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2498
Inscrit : 03 nov. 2009, 12:50
Pays : Suisse
Lieu : Aigle (Suisse)

Re: Sunshine

Message non lu par moy »

CITATION (miss-phoenix,Mardi 14 Mai 2013 14h25) En fait je ne crois pas avoir vu un jour un film suisse. ^_^
évite, tu ne t'en porteras que mieux... :rolleyes:
CITATION (miss-phoenix,Mardi 14 Mai 2013 14h25) j'ai été trompée par la promo qui faisait penser à un banal film catastrophe et pas du tout à un huis-clos. Et faut dire que l'idée de base est un peu idiote.
En effet, ce film est particulier en ce sens. En effet, on a souvent droit à des films dont l'idée pourrait être intéressante, mais la réalisation pas à la hauteur. Là, c'est un film dont le synopsis est plutôt con, mais qui s'oriente sur des aspects bien plus intéressants, bien plus prenants, et qui ose aller en profondeur.
non, non, je ne pense ABSOLUMENT PAS à SGU qui serait à l'opposé de Sunshine, pas du tout!...
Dernière modification par moy le 14 mai 2013, 16:27, modifié 1 fois.
Projets SG où je donne un coup de main: Stargate IDA et Stargate AWAKENING

Moi, un enfoiré? Fouteur de merde, ironique, méchant, intolérant et sadique? Nooooon... Enfin... euh...
Fry
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1144
Inscrit : 24 oct. 2011, 23:06
Pays : Breizh
Lieu : Au fin fond de la galaxie, errant dans le noir.

Re: Sunshine

Message non lu par Fry »

Ah on parle pas de Super Mario Sunshine ici? Je repars alors.

:lol:
Membre inactive des "Anti-7-cités d'Atlantis"
"In the quote of the serie we trust"

En Irlande, une belle journée est une journée où il ne pleut que trois fois.
"Ooh Ah Up the RA"
Répondre

Revenir à « Arts & Culture »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit