Reproduire un effet vidéo

Répondre
Elf
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2886
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Reproduire un effet vidéo

Message non lu par Elf »

Bon allé, je crée encore un topic que je reconnais inutile, mais pour ma défense je prends depuis peu de nouveaux médicaments particulièrement puissants.

Alors je me suis pris depuis quelques temps de passion pour le monde du Furry et plus particulièrement pour les fursuit. Et tout à l'heure je tombe sur cette vidéo:
http://www.youtube.com/watch?v=qcFybw4mSOk
Là où j'ai besoin des gaters c'est parce que à 0:32 il y a un splendide effet de temps figé avec la caméra qui se balade et je voudrais reproduire cet effet. Ce que je voudrais c'est savoir comment je peux reproduire cet effet, avec quel matos, et surtout la procédure à suivre.

Je me tue à chercher depuis tout à l'heure et mon cerveau me dit "cherches" mais ma boite de médoc me dit "demandes" et elle a tendance à être plus forte quand je fais des insomnies comme ce soir... soit tout les soirs... :(
WUB WUB WUB
Mayb_51
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 373
Inscrit : 09 nov. 2005, 13:21
Pays : France
Lieu : Annecy-Le-Vieux

Re: Reproduire un effet vidéo

Message non lu par Mayb_51 »

C'est simple !

T'as 360 appareils photos à dispositions ? ^^

http://sabia.tic.udc.es/gc/Contenidos%20ad...las/FX/ej3.html

Bon c'est pour le cinéma, j'imagine que c'est possible avec une vingtaine d'appareil pour un clip amateur ! :)

Et sinon faut vraiment prendre des médicaments puissants pour s'intéresser aux furry, avec tout le respect que je te dois.
"Dés que des gens bougent, les immobiles disent qu'ils fuient."
- Jacques Brel

"All of you bitches out! Now! Crichton is mine! This is for calling me "Sparky". And this is for "Fluffy". And this is for "Buckwheat", whatever that means !"

- Rygel, en tenue de cuire, fouettant Crichton.

"This is insane Crichton..."

- Scorpius
Elf
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2886
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Re: Reproduire un effet vidéo

Message non lu par Elf »

J'avais pensé au Bullet time aussi mais en fait, après recherche, on m'a dit qu'ils ont fait ça tout simplement en augmentant au maximum la fréquence de la vidéo et en ne bougeant pas. Faut dire que EZ c'est pas non plus une grosse boite de prod (avec tout le respect que je leur doit ^^).

Mais par contre je te contredit pour le faut vraiment prendre des médicaments puissants pour s'intéresser aux furry, c'est une passion comme une autre avec un très gros fandom derrière et d'immenses rencontres. La preuve:
Image
WUB WUB WUB
moy
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2498
Inscrit : 03 nov. 2009, 12:50
Pays : Suisse
Lieu : Aigle (Suisse)

Re: Reproduire un effet vidéo

Message non lu par moy »

Argument des mouches: Ce n'est pas parce que des centaines de mouches se tassent sur une merde pour la bouffer, que la merde est nécessairement bonne.



(C'est comme Minecraft: des miliers de joueurs n'en font pas un bon jeu ^_^ )
Projets SG où je donne un coup de main: Stargate IDA et Stargate AWAKENING

Moi, un enfoiré? Fouteur de merde, ironique, méchant, intolérant et sadique? Nooooon... Enfin... euh...
zecamchou
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 177
Inscrit : 22 nov. 2011, 17:12
Pays : france

Re: Reproduire un effet vidéo

Message non lu par zecamchou »

CITATION (moy,Lundi 20 Mai 2013 18h03)
(C'est comme Minecraft: des miliers de joueurs n'en font pas un bon jeu ^_^ )
Des millions! Le mois dernier ou y'a deux mois le stade des 26 millions d'exemplaires vendus a été atteint toutes plateformes confondues (PC - XBOX 360 - iOS/Android) :P
Elf
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2886
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Re: Reproduire un effet vidéo

Message non lu par Elf »

Nan mais moi je trouve ça sympa. Puis c'est avant-tout un fandom qui s'auto-alimente. C'est d'ailleur la différence avec le fendom de SG qui n'est alimenté que par la série... Quoi que je prends un mauvais exemple au vue de toutes les créas de fans qui entourent le fandom SG.

Bref, retour au sujet, j'ai essayé tout à l'heure avec un ami de faire cet effet mais je n'y suis pas arrivé. Je suppose qu'avec une steadycam ça pourrait le faire, vous en pensez quoi ?

M'enfin, même si je sais que je n'aurais jamais els moyens d'en acheter une... XD
WUB WUB WUB
Répondre

Revenir à « Aide & Conseils »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit