[Jeu] Stargate Network

Verrouillé
chupeto
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Messages : 8456
Inscrit : 15 sept. 2010, 18:00
Pays : France
Lieu : Fontainebleau
Contact :

Re: [Jeu] Stargate Network

Message non lu par chupeto »

Dernier message de la page précédente :

J'ai relancé l'installation, et elle est arrivée à terme. Tout est normal.
Membre actif du Club "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
Fry
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1144
Inscrit : 24 oct. 2011, 23:06
Pays : Breizh
Lieu : Au fin fond de la galaxie, errant dans le noir.

Re: [Jeu] Stargate Network

Message non lu par Fry »

J'aimerais énormément pouvoir télécharger tout ça et tester le tout... mais malheureusement, comme vous vous en rappelez peut-être, j'ai vraiment un PC de merde.

A part ça j'ai un Mac, dont j'attends la version Mac avec impatience ^_^
Membre inactive des "Anti-7-cités d'Atlantis"
"In the quote of the serie we trust"

En Irlande, une belle journée est une journée où il ne pleut que trois fois.
"Ooh Ah Up the RA"
Lloyd67
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1147
Inscrit : 21 févr. 2010, 11:49
Pays : France
Lieu : Strasbourg

Re: [Jeu] Stargate Network

Message non lu par Lloyd67 »

CITATION (Fry,Dimanche 26 Mai 2013 14h47) J'aimerais énormément pouvoir télécharger tout ça et tester le tout... mais malheureusement, comme vous vous en rappelez peut-être, j'ai vraiment un PC de merde.

A part ça j'ai un Mac, dont j'attends la version Mac avec impatience ^_^
+1

Dans le cas où des tests devraient être réalisé sous Mac Os, j'ai deux bécane powerPC et deux MacIntel pour tester sur les deux infrastructures.
- Tu veux que je te dise Marcus ? Ton laïus manque de couilles ! (Les bidasses s'en vont en guerre)
_John Sheppard_
Avatar de l'utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 426
Inscrit : 02 juil. 2010, 20:58
Pays : France

Re: [Jeu] Stargate Network

Message non lu par _John Sheppard_ »

Est-ce normal qu'après l'installation de microsoft.net, le fichier nous reboot le pc sans notre avis pour ensuite installer UDK ? Je pense que oui mais il faudrait changer le message "Microsoft va s'éteindre dans moins d'une minute" en "Votre pc va être redémarré pour finaliser l'installation". Parce que je suis en info, et je peux vous dire que j'ai un peu redouté le fichier sur ce coup, même si je vous fait confiance.
Mes montages vidéos :

http://www.stargate-fusion.com/forum-stargate/zone-fan/creations-graphiques-spartwarrior84-t17752_1.html
Meardon
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 701
Inscrit : 03 mai 2007, 23:39
Pays : Breizh
Contact :

Re: [Jeu] Stargate Network

Message non lu par Meardon »

CITATION (_John Sheppard_,Dimanche 26 Mai 2013 17h06) Parce que je suis en info
Tu veux dire que tu travailles ou étudie en informatique ? Et tu n'as jamais entendu parler du .NET Framework ? :blink:
Blackeagle
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3899
Inscrit : 08 mai 2010, 14:17
Pays : Origine

Re: [Jeu] Stargate Network

Message non lu par Blackeagle »

GG les mecs, la démo tourne nickel. Pas de bugs de texture ou autre jusqu'à présent (attention cependant, le background de l'intro pixelise un peu lorsque l'animation est jouée).
Il n'y a que deux erreurs que l'on puisse commettre sur le chemin de la Vérité : ne pas aller jusqu'au bout, et ne pas s'y engager.
-- Siddharta Gautama Shakyamuni

[Blackeagle]La CSB agit dans l'ombre pour éclairer le monde.
[Rufus Shinra]Elle agira dès qu'elle aura retrouvé sa lampe de poche, en fait.
[Blackeagle] Réplique collector :D
Meardon
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 701
Inscrit : 03 mai 2007, 23:39
Pays : Breizh
Contact :

Re: [Jeu] Stargate Network

Message non lu par Meardon »

CITATION (Tutorial : Premiers pas dans SGN) Avant-propos

Le terme "Démo" implique que la plupart des fonctionnalités, notamment de l'interface utilisateur, ne sont pas encore implémentées. Ces changements doivent par conséquent être effectués manuellement.

I. Lancement du jeu

Malheureusement l'installateur semble rencontrer un problème dans la création du raccourci vers le jeu dans le menu démarrer. L'exécutable du jeu se trouve à cette adresse :
C:UDKStargate NetworkBinariesWin32UDK.exe

1) Améliorer les performances

Essayez alternativement avec les versions 32 bits et 64 bits pour voir laquelle marche le mieux (à priori la 32 bites est la plus stable sur la plupart des configurations).

Le menu des options graphiques n'étant pas encore fini, vous pouvez les modifier manuellement dans ce fichier :
C:UDKStargate NetworkEngineConfig

Pour tester les changements en terme de FPS, ouvrez la console [TAB] et entrez la commande suivante : stat fps

2) Configurer les touches clavier

Ouvrez le fichier suivant :
C:UDKStargate NetworkUDKGameConfigDefaultInput.ini
Les commandes du jeu se trouvent sous la section [Game Keyboard/Mouse Bindings]

3) Lancer le jeu en plein écran

Une fois le jeu lancé, ouvrez la console et entrez la commande suivante :
setres 1920x1080f (à adapter en fonction de la résolution de votre ordinateur).

Pour remettre en mode fenêtre remplacer le 'f' par un 'w'

II. Utilisation des ordinateurs

1) Utilisation

Pour utiliser un ordinateur, placez-vous devant un clavier. Le réticule change [] signalant la possibilité d'interagir avec l'objet. Appuyez sur la touche 'F'. Le réticule devrait alors disparaître : les commandes de votre clavier ont été transférées à l'ordinateur que vous utilisez. Faites un clic droit pour ne plus utiliser l'ordinateur.

2) Programme en plein écran

Interagissez directement avec l'écran, ou faites un clic gauche si vous avez interagi avec son clavier. Un clic droit permet de quitter le mode plein écran.

Un clavier peut être associé à plusieurs écrans. Utilisez la combinaison MAJ et les chiffres de 1 à 9 pour basculer d'un écran à l'autre.

III. Utilisation du Dialing Program

1) Chargement du programme

Chaque programme est associé à un code à 4 chiffres. Voici à quoi ressemble l’arborescence :
1. SGC Programs
  • 1. Stargate Programs
    • 1. Dial Programs 1
      • 1. Dialing Program v1
        ↳ 2. Chevron9 Screen
        ↳ 3,4,5...
      ↳ 2. Dial Programs 2
    ↳ 2. Base Programs
    ↳ 3. Communication Programs
2. Atlantis Programs

Le code du Dialing Program sera donc 1111. Comme les ordinateurs n'ont accès qu'aux programmes du SGC, le premier chiffre est automatiquement entré, vous n'en entrerez par conséquent que 3 maximum.
Pour charger le Dialing Program, utilisez le pavé numérique de votre clavier, entrez le code 111 et appuyez sur la touche ENTREE. Il n'est parfois pas nécessaire d'entrer tous les chiffres. Par exemple, si un autre programme de composition de la sous-liste "Dial Programs 1" est déjà chargé, comme le programme "Chevron 9 Screen", il suffira d'entrer le dernier chiffre du code. Mais il en faudra pour basculer sur les "Dial Programs 2", et ainsi de suite.

2) Activation de la Porte des Étoiles

Chaque touche correspond à un symbole, dans l'ordre d'apparition sur l'anneau, en commençant par le point d'origine qui correspond à la touche 'A' de votre clavier. Le dernier symbole saisi doit obligatoirement se terminer par le point d'origine afin que la séquence soit acceptée par l'ordinateur du SGC. Lorsque le message "Input Accepted" apparaîtra, il vous suffira alors d'appuyer sur la touche ENTREE pour lancer la composition. La touche ECHAP permet quand à elle d'annuler la séquence. Il est également possible d'initialiser la séquence en premier et d'entrer les coordonnées ensuite.

L'adresse d'Abydos :
- sur clavier azerty : XUD,$BA
- sur clavier qwerty : XUD;MBA

Certaines touches n'ont malheureusement pas encore pu être assignées. Dans de futures versions, d'autres systèmes seront créés afin de faciliter la composition, comme la création d'une bibliothèque d'adresses.
Mérovée
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 44
Inscrit : 07 févr. 2012, 23:19
Pays : France
Lieu : Angers
Contact :

Re: [Jeu] Stargate Network

Message non lu par Mérovée »

Super travail, c'est franchement bluffant. L'ambiance est très bien restituée et la musique sublime le reste.

Félicitations et surtout bonne continuation pour votre projet.
SO SAY WE ALL

***Nouvel épisode de "Casus Belli" en zone Fan-Fictions !***
_John Sheppard_
Avatar de l'utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 426
Inscrit : 02 juil. 2010, 20:58
Pays : France

Re: [Jeu] Stargate Network

Message non lu par _John Sheppard_ »

CITATION (Meardon,Dimanche 26 Mai 2013 17h21)
CITATION (_John Sheppard_,Dimanche 26 Mai 2013 17h06) Parce que je suis en info
Tu veux dire que tu travailles ou étudie en informatique ? Et tu n'as jamais entendu parler du .NET Framework ? :blink:
J'étudie en 1ère année, donc pas encore vu :P

Sinon ça confirme ce que je pensais de ce projet : c'est très très prometteur !
Mes montages vidéos :

http://www.stargate-fusion.com/forum-stargate/zone-fan/creations-graphiques-spartwarrior84-t17752_1.html
elthib
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 398
Inscrit : 21 févr. 2005, 20:53
Pays : Terre
Contact :

Re: [Jeu] Stargate Network

Message non lu par elthib »

pas mal cette petite démo ! très jolie graphiquement ! hâte de voir la suite !
syrus
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 7
Inscrit : 10 mai 2013, 17:06
Pays : france

Re: [Jeu] Stargate Network

Message non lu par syrus »

Et bien démo testée ce week-end , c'est vraiment très prometteur.
Je félicite toutes les personnes qui ont bossé dessus , c'est du beau travail.Beaucoup mieux que la version 2D d'autrefois.(plus immersif)
Graphiquement très beau ( effet de lumière de la porte ouverte et de l'alarme beautiful), sans bug apparent , utilisation de la porte des étoiles nickel ( et jouissif :D ) , on s'y croit franchement.
L'ambiance de la série est bien retranscris par les sons et les musiques.Et Merci pour les tasses à café :lol:

Juste un peu court , on voudrait aller se balader dans la base et traverser la porte mais c'est une démo je comprends tout à fait.
J'ai vraiment hâte de voir la suite , magnifique !

FÉLICITATIONS A TOUTES ET TOUS :clap:
Raphi13
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 140
Inscrit : 26 sept. 2010, 09:52
Pays : Astral Diner

Re: [Jeu] Stargate Network

Message non lu par Raphi13 »

Le viens d'essayer la démo et que dire de plus que ma-gni-fi-que, vous avez fait un boulot génial.

La porte a un super rendu et j'aime bien le coup de la cafetière :P ; vivement que l'exploration puisse commencer.
(\_/)
(='.'=)
Stargate_VirualGame
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 64
Inscrit : 07 mars 2013, 21:33
Pays : france

Re: [Jeu] Stargate Network

Message non lu par Stargate_VirualGame »

Que dire de la démo, elle est superbe ^_^ , j'aime beaucoup, ont attends la suite !!!
Il y a quelque textures de machine un peu trouble, pixel, mais bon, sa passe bien
Dernière modification par Stargate_VirualGame le 27 mai 2013, 12:26, modifié 1 fois.
moy
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2498
Inscrit : 03 nov. 2009, 12:50
Pays : Suisse
Lieu : Aigle (Suisse)

Re: [Jeu] Stargate Network

Message non lu par moy »

Je me permet de redonner le lien, pour les gens qui ne l'auraient pas vu hier, ça évite de devoir toujours retrouver le bon message. ^_^
Image
Projets SG où je donne un coup de main: Stargate IDA et Stargate AWAKENING

Moi, un enfoiré? Fouteur de merde, ironique, méchant, intolérant et sadique? Nooooon... Enfin... euh...
Meardon
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 701
Inscrit : 03 mai 2007, 23:39
Pays : Breizh
Contact :

Re: [Jeu] Stargate Network

Message non lu par Meardon »

CITATION Eh oui, nous pensons à tout le monde, les terriens comme les Alterans, les Goa'ulds, les Nox...

C'est pourquoi nous vous proposons une version de la démo pour Mac OS X.

Image

Cependant attention, très peu de membres de l'équipe possèdent un Mac. Les tests pour le moment restent peu concluants, car il est plus difficile de publier le jeu pour Mac OS X. Cela signifie que quelques bugs demeurent encore, hélas.

Mais les commandes restent inchangées!

Télécharger sur Mega
Lloyd67
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1147
Inscrit : 21 févr. 2010, 11:49
Pays : France
Lieu : Strasbourg

Re: [Jeu] Stargate Network

Message non lu par Lloyd67 »

Merci pour cette attention. Je n'hésiterai pas à vous apporter mes impressions. Je suis sous macintel et powerpc. Je reviendrai plus tard vous faire un résumé :)



EDIT : Impossible de lancer l'application sous OSX Mountain Lion. J'ai une fenêtre "Unreal Development kit" qui s'ouvre, malheureusement, elle reste vide. Obligation de "forcer à quitter" car le programme bloque la fermeture normale.

Testé sur un Macbook : 4go RAM / 3,2 Ghz / 500 Go DDI
Spoiler
Image
Dernière modification par Lloyd67 le 29 mai 2013, 18:35, modifié 1 fois.
- Tu veux que je te dise Marcus ? Ton laïus manque de couilles ! (Les bidasses s'en vont en guerre)
moy
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2498
Inscrit : 03 nov. 2009, 12:50
Pays : Suisse
Lieu : Aigle (Suisse)

Re: [Jeu] Stargate Network

Message non lu par moy »

@Lloyd67
Je constate que nous ne t'avons pas encore répondu, ni ici, ni sur notre site... Désolé.
Merci pour ton retour. Personnellement j'ignore où réside le problème, mais je sais que Janus en a pris compte et qu'il y travaille. Je réalise que Mac est réellement compliqué pour y adapter un jeu - du moins en comparaison de PC, et je commence à comprendre pourquoi il y a beaucoup moins de jeux - et donc de gamers - sur Mac que sur PC. Mais j'ai pleinement confiance en Janus, il va y arriver. ^_^

Sinon, nous avons désormais une chaîne YouTube, n'hésitez pas à déjà y retrouver les vidéos archives de l'ancien simulateur 2D Stargate Network, et tout bientôt d'autres vidéos.

Image
Projets SG où je donne un coup de main: Stargate IDA et Stargate AWAKENING

Moi, un enfoiré? Fouteur de merde, ironique, méchant, intolérant et sadique? Nooooon... Enfin... euh...
Power gate
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 545
Inscrit : 05 avr. 2005, 19:08
Pays : France

Re: [Jeu] Stargate Network

Message non lu par Power gate »

Bonjour,

Je viens de testé la démo, je vous félicite pour le travail effectué !

J'ai juste quelques questions :

Je ne pouvais pas me mettre en plein écran, est-ce normal pour l'instant ?

Aussi, le jeu n'était pas fluide du tout, je ne possède pas de carte graphique mais juste la partie graphique intégré à mon core i5 2500k, est-ce à cause de ça ?

J'ai remarqué que c'était une version 32bits alors que mon système est en 64 bits, cela pose problème ?

Et enfin :

Je suis gaucher, je n'ai pas trouvé l'option pour configurer les touches, est-ce parce que ce n'est encore qu'une démo ?

Merci :)

Votre projet est génial, continuez !
Dernière modification par Power gate le 01 juin 2013, 03:55, modifié 1 fois.
Meardon
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 701
Inscrit : 03 mai 2007, 23:39
Pays : Breizh
Contact :

Re: [Jeu] Stargate Network

Message non lu par Meardon »

CITATION (Power gate) Je ne pouvais pas me mettre en plein écran, est-ce normal pour l'instant ?
As-tu bien entré la commande setres comme indiquée sur le tuto ?
CITATION Aussi, le jeu n'était pas fluide du tout, je ne possède pas de carte graphique mais juste la partie graphique intégré à mon core i5 2500k, est-ce à cause de ça ?
Oui c'est normal un chipset graphique intégré est insuffisant pour ce genre de jeu.
CITATION J'ai remarqué que c'était une version 32bits alors que mon système est en 64 bits, cela pose problème ?
La version 64 bits est également fournie, mais semble faire davantage ramer le jeu d'après nos tests.
CITATION Je suis gaucher, je n'ai pas trouvé l'option pour configurer les touches, est-ce parce que ce n'est encore qu'une démo ?
Les menus n'ont pas encore été développés.
Power gate
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 545
Inscrit : 05 avr. 2005, 19:08
Pays : France

Re: [Jeu] Stargate Network

Message non lu par Power gate »

Non je n'avais pas entré cette commande ^^

D'accord merci pour vos réponses ;)

Je testerais le mois prochain quand j'aurais ma bonne carte graphique ;)
Ananta
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 274
Inscrit : 09 nov. 2007, 20:25
Pays : France
Lieu : TOULOUSE

Re: [Jeu] Stargate Network

Message non lu par Ananta »

J'ai testé la démo. je la trouve superbe et bien réalisée. C'est vrai que ça lag beaucoup. J'ai du enlever un paramètre pour réduire considérablement le lag, mais ça gâche un peu le plaisir.
Verrouillé

Revenir à « Jeux et Mods »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit