Stargate: Chaos

Sholvah
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 322
Inscrit : 12 mai 2010, 23:53
Pays : France

Re: Stargate: Chaos

Message non lu par Sholvah »

Dernier message de la page précédente :

Un être ascensionné XD. Que la sainte modération me pardonne pour ce HS mais je vous en prie, ayez pitié de notre pauvre langue. C'est un être élevé. Ou ascendant, ou ayant réalisé l'ascension ^^
Dark-Storm
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 343
Inscrit : 15 févr. 2011, 16:06
Pays : France

Re: Stargate: Chaos

Message non lu par Dark-Storm »

Franklin avait essayé l'interface neurale en "mode normal" la première fois et Rush l'a utilisée avec un "arrangement" pour réduire le flux de données et éviter de lui griller tout les neurones.

A mon avis, pour Franklin c'était l'équivalent d'une bibliothèque ancienne entière comme pour O'Neill (à deux reprises) dans SG-1: après il fait des choses sans savoir à quoi sa sert ni pourquoi il les faits.


PS: je suis du même que Sholvah^^
Dernière modification par Dark-Storm le 29 mars 2011, 22:23, modifié 1 fois.
" La technologie SF : ça brille, donc ça fonctionne ", moi.

Chef d'Anonymousse Production : " Nous sommes liégeois ! "
Chairn
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1439
Inscrit : 10 juil. 2010, 00:34
Pays : France

Re: Stargate: Chaos

Message non lu par Chairn »

CITATION (Sholvah,Mardi 29 Mars 2011 21h54) Un être ascensionné XD. Que la sainte modération me pardonne pour ce HS mais je vous en prie, ayez pitié de notre pauvre langue. C'est un être élevé. Ou ascendant, ou ayant réalisé l'ascension ^^
:blink: ?????


Pour Franklin, on a enfin eu une réponse.
Spoiler
Comme on le pensait, il a été téléchargé dans la mémoire centrale du Destiny, et est donc désormais un programme à part entière. Il peut choisir d'interagir avec les autres membres du Destiny ou non.
rod.mac kay
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 51
Inscrit : 22 nov. 2010, 20:31
Pays : france

Re: Stargate: Chaos

Message non lu par rod.mac kay »

est-ce qu'il peut communiquer avec les autres membres de l'equipage?
-Mac Kay: elle est sexy
-Sheppard: Mac Kay, c'est une wraith
-Mac Kay: elle est quand meme sexy
Dark-Storm
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 343
Inscrit : 15 févr. 2011, 16:06
Pays : France

Re: Stargate: Chaos

Message non lu par Dark-Storm »

sa doit être comme quand O'neill a crée le disrupteur dans le vaisseau de Thor

non ?
" La technologie SF : ça brille, donc ça fonctionne ", moi.

Chef d'Anonymousse Production : " Nous sommes liégeois ! "
Chairn
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1439
Inscrit : 10 juil. 2010, 00:34
Pays : France

Re: Stargate: Chaos

Message non lu par Chairn »

CITATION (rod.mac kay,Mercredi 30 Mars 2011 16h48) est-ce qu'il peut communiquer avec les autres membres de l'equipage?
Spoiler
Oui, il peut choisir à quelle personne il veut parler(au singulier). On n'a pour l'instant pas vu le programme se manifester à plusieurs personnes en même temps.
rod.mac kay
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 51
Inscrit : 22 nov. 2010, 20:31
Pays : france

Re: Stargate: Chaos

Message non lu par rod.mac kay »

Salut à tous !!!
Ça faisait longtemps que je me suis pas co sur stargate fusion :D
En promenant mon chien j'ai tout a coup repensé a cette fanfict et j'ai pas mal réfléchit !
alors voila, je reprend mon idée de vouloir faire en sorte que l'alliance luxienne tire sur atlantis ce qui a pour conséquence de créer des révolutions un peu partout.
J'ai en tête les 2-3 premières minutes du premier épisode (avant un générique à la SGU car c'est un scénario pour une série)
la caméra suit un homme inconnu portant un café et se baladant dans le SGC.
L'homme rentre dans une pièce où O'Neill discute avec des scientifiques(On voit le visage de l'homme a ce moment là, c'est un visage inconnu) .
Ils discutaient de la façon dont ils pourraient sortir discrètement Atlantis de la zone où elle est et la renvoyer sur Pegase.
Dans un sursaut d'énervement un des scientifiques (Kavanagh ça pourrait être drôle :D) dévoile la position d'Atlantis mais personne ne l'engueule car personne n'a encore remarqué la présence de l'homme inconnu (faut dire qu'ils crient/parlent vraiment fort ! x)).
L'homme inconnu fait exprès de tousser, salut tout le monde et donne le café à Jack.
La scène suivante se déroule sur une planète glaciaire inconnue, on y voit un conseil de l'alliance luxienne élire comme chef un homme inconnu. (on dévoile le visage de l'homme).
La dernière scène de ces 2-3 minutes se déroule dans un vaisseau goa'uld invisible en orbite de la Terre. On y voit le nouveau chef de l'alliance luxienne parler avec un homme.
copain du chef de l'alliance luxienne: Je vous félicite pour votre élection commandant et vous souhaite un meilleur avenir que votre prédécesseur !
Chef de l'alliance luxienne: Je te remercie, as-tu obtenu les informations que je souhaitais?
La caméra se tourne vers le copain du chef de l'alliance luxienne: c'est l'homme inconnu qui a apporté le café à O'Neill
copain du chef de l'alliance luxienne: C’était si simple d'obtenir les coordonnées d'Atlantis...
GENERIQUE !!!!!!!!!!!

Ensuite bah 3 vaisseaux de l'alliance luxienne tirent sur Atlantis, Atlantis est sauvé mais se dévoile aux yeux du monde, des révolutions éclatent un peu partout dans le monde et sont accélérées par des agents luxiens et une expédition est envoyée avec un vaisseau de combat pour essayer de trouver une solution.

Parlons maintenant de cette expédition
Elle a eu quelques soucis avec l'alliance luxienne, et elle a été forcée de se replier dans une planète inconnue et d'abandonner leur vaisseau qui se fit détruire.
Pendant que les troupes luxiennes cherchent sur la planète l’expédition humaine, cette dernière trouve un avant-poste scientifique lantien abandonné.
Ils y découvrent un projet nommé "Dernière solution"
Spoiler
C'est la dernière solution pour leur combat désespéré contre les wraiths
C'est une énorme machine reliée à une porte des étoile.
Les luxiens attaque la porte blindée qui les sépare de l'expédition humaine.
Les humains n'ont d'autre choix que d'activer la porte et de la traverser.
Ils se retrouvent alors au beau milieu d'une citée lantienne habitée par de nombreux lantiens et se font arrêter par des forces lantiennes et mettre en prison.
En parlant un peu avec les lantiens, ils découvrent quel est le but de la "derniére solution" : fuir face aux wraiths en traversant le temps et l'espace, ils découvrent alors qu'ils sont dans une galaxie inconnue et probablement très éloignée de la Terre et des millions d'années en arrière dans le temps.
Mais problème: la "dernière solution" ne fonctionne plus dans la cité, on ne peut l'emprunter que dans un seul sens !
L'expédition humaine se rend alors compte qu'ils sont bloqués et se retrouvent à travailler avec les lantiens dans leurs différents domaines (recherche, exploration, médecine, combats...).
De plus l’expédition humaine est tombée dans une guerre entre les lantiens et les porémos, une espèce humanoïde ayant un niveau technologique un peu plus élevé que celui des humains du XXIeme siècle (maintenant quoi).
Et pour arranger le tout, l'arrivée des humains à accéléré un mouvement de révolte au sein de la communauté lantienne car les révolutionnaires veulent en savoir plus sur les humains et souhaitent employer des méthodes de torture radicales.
Et on aurait de temps en temps une idée de l'avancée des révolutions sur Terre.
Bref, c'est le CHAOS !!!!!

Hé bien voila, j’espère que ça vous a plu, si vous avez des remarques / questions / idées, n'hésitez pas !
-Mac Kay: elle est sexy
-Sheppard: Mac Kay, c'est une wraith
-Mac Kay: elle est quand meme sexy
Répondre

Revenir à « Fan Fictions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit