Revolution

CCA
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2244
Inscrit : 28 févr. 2011, 14:23
Pays : France

Re: Revolution

Message non lu par CCA »

Dernier message de la page précédente :

Plaisant mais un peu prévisible assez souvent.

Une série qui ne va pas etre abandonnée en cours de route, en laissant l'histoire en plan ?? Je l'espére... parce que c'est très désagréable comme mauvaise habitude !!
PALOURDES3175
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 595
Inscrit : 09 mai 2012, 21:41
Pays : ouzbequistan

Re: Revolution

Message non lu par PALOURDES3175 »

série annulée par nbc
moy
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2498
Inscrit : 03 nov. 2009, 12:50
Pays : Suisse
Lieu : Aigle (Suisse)

Re: Revolution

Message non lu par moy »

En effet.
Il ne reste plus qu'à espérer qu'ils terminent au moins la saison en donnant une fin digne de ce nom.
Bien que j'ai suivi la série, elle ne me manquera pas pour autant. Surtout avec d'autres séries annoncées, comme Gotham ou Flash. ^_^ J'aurai largement de quoi m'occuper!
Projets SG où je donne un coup de main: Stargate IDA et Stargate AWAKENING

Moi, un enfoiré? Fouteur de merde, ironique, méchant, intolérant et sadique? Nooooon... Enfin... euh...
CCA
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2244
Inscrit : 28 févr. 2011, 14:23
Pays : France

Re: Revolution

Message non lu par CCA »

pfff c'est nul... on ne saura alors probablement jamais, même si on s'en doute un peu, comment l'expérience a mal tourné au point de couper l'électricité à tout le monde et de ne pouvoir la remettre, et le fait plutot étonnant, que le gouvernement fédéral ne sache pas que c'est un essai qui a mal tourné...

ca devient très très pénible, ces séries qui sont annullées et qui en conséquences terminent en queue de poissons :rolleyes: quel mépris des spectateurs...
moy
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2498
Inscrit : 03 nov. 2009, 12:50
Pays : Suisse
Lieu : Aigle (Suisse)

Re: Revolution

Message non lu par moy »

CCA, si tu en es qu'à la saison une, tu as encore le temps d'apprendre pas mal de choses.
Projets SG où je donne un coup de main: Stargate IDA et Stargate AWAKENING

Moi, un enfoiré? Fouteur de merde, ironique, méchant, intolérant et sadique? Nooooon... Enfin... euh...
CCA
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2244
Inscrit : 28 févr. 2011, 14:23
Pays : France

Re: Revolution

Message non lu par CCA »

oui sur NT1, on n'en est pas encore à la saison 2.

Mais vu l'annonce, pas de saison 3, alors que c'est la fin de saison 2 en diffusion USA, cela veut dire, qu'ils ne savaient pas en faisant la saison 2, qu'il n'y en aurait pas une suivante...

on va encore se retrouver, avec un cliffhanger, dont on n'aura jamais la réponse :angry:
Je vais finir par ne plus regarder ces séries sans final...
moy
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2498
Inscrit : 03 nov. 2009, 12:50
Pays : Suisse
Lieu : Aigle (Suisse)

Re: Revolution

Message non lu par moy »

CITATION (CCA,Jeudi 15 Mai 2014 00h28) on va encore se retrouver, avec un cliffhanger, dont on n'aura jamais la réponse :angry:
Je vais finir par ne plus regarder ces séries sans final...
Pas loupé.
J'ai enfin pris le temps de voir le dernier épisode, et je suis déçu.

Le series finale était franchement pas bon. Il n'avait rien de plus qu'un épisode normal, était même plutôt moins intéressant et avec moins de suspense et d'action.
Et évidemment, les 5 dernières minutes ont par contre enfin ouvert quelque chose qui aurait pu faire une saison 3 intéressante (ou pas), même si on allait plus vers le coté SF que le coté post-civilisation...

M'enfin, j'ai perdu mon temps avec cette série, dommage. Pourtant elle avait des prémisses potentiellement intéressantes.
Projets SG où je donne un coup de main: Stargate IDA et Stargate AWAKENING

Moi, un enfoiré? Fouteur de merde, ironique, méchant, intolérant et sadique? Nooooon... Enfin... euh...
CCA
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2244
Inscrit : 28 févr. 2011, 14:23
Pays : France

Re: Revolution

Message non lu par CCA »

et on peut se brosser pour qu'ils fassent une conclusion avec un telefilm :rolleyes: aucun respect du spectateur-client... leur conception c'est du programme pour faire la liaison entre 2 sessions de spot de pub !!
Dernière modification par CCA le 26 mai 2014, 20:24, modifié 1 fois.
ZizZ
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 759
Inscrit : 04 mai 2010, 12:23
Pays : France

Re: Revolution

Message non lu par ZizZ »

CITATION (moy,Lundi 26 Mai 2014 18h31) J'ai enfin pris le temps de voir le dernier épisode, et je suis déçu.

Le series finale était franchement pas bon. Il n'avait rien de plus qu'un épisode normal, était même plutôt moins intéressant et avec moins de suspense et d'action.
Et évidemment, les 5 dernières minutes ont par contre enfin ouvert quelque chose qui aurait pu faire une saison 3 intéressante (ou pas), même si on allait plus vers le coté SF que le coté post-civilisation...

M'enfin, j'ai perdu mon temps avec cette série, dommage. Pourtant elle avait des prémisses potentiellement intéressantes.
Certes déçu par l'annulation de la S3, j'ai tout de même trouvé que ce dernier épisode concluait bien le chapitre "patriote", on sent que la S3 partait sur quelque chose de tout nouveau. Si on enlève les 5 dernières minutes, ça ferait presque un épisode de fin de série.
Spoiler
J'ai bien aimé le rebondissement pendant le kidnapping du président pour le faire avouer, j'avais rien vu venir, tellement habitué à voir nos héros se faire vraiment avoir bêtement.
elthib
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 398
Inscrit : 21 févr. 2005, 20:53
Pays : Terre
Contact :

Re: Revolution

Message non lu par elthib »

J'ai pas aimé la direction qu'à pris la série avec la saison 2, le fait qu'elle s'arrête ne sera pas une grosse perte pour ma part !
CCA
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2244
Inscrit : 28 févr. 2011, 14:23
Pays : France

Re: Revolution

Message non lu par CCA »

Sur NT1, c'est la fin de la saison 1, reste à voir quand y aura programation de la saison 2.
thegatergod
Avatar de l'utilisateur

Re: Revolution

Message non lu par thegatergod »

CITATION (CCA,Vendredi 20 Juin 2014 21h57) Sur NT1, c'est la fin de la saison 1, reste à voir quand y aura programation de la saison 2.
Vers avril 2015 mais la date reste à confirmer.
CCA
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2244
Inscrit : 28 févr. 2011, 14:23
Pays : France

Re: Revolution

Message non lu par CCA »

:blink: ouch,ca fait vraiment loin, ca avril 2015 :angry:
Répondre

Revenir à « TV »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit