Falling Skies

CCA
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2244
Inscrit : 28 févr. 2011, 14:23
Pays : France

Re: Falling Skies

Message non lu par CCA »

Dernier message de la page précédente :

Dans V, ce sont les ressources de la Terre, est en particulier l'abondance d'eau qui intéresse les visiteurs. Ils ne sont pas venus pour nous bouffer...

Jericho a ce petit coté angoissant, en distillant aussi au compte goutte, ce qui se passe ou s'est passé. Et c'est très lent à comprendre ce qui s'est passé exactement dans le monde extérieur à Jéricho. Dommage d'ailleurs, de ne pas avoir eu une saison de plus de Jéricho.

La série Dark Angel est aussi post-apocalyptique, Manticore, des expériences génétique, une secte, et une société humaine qui tente de survivre, en évitant le cahos total.
PALOURDES3175
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 595
Inscrit : 09 mai 2012, 21:41
Pays : ouzbequistan

Re: Falling Skies

Message non lu par PALOURDES3175 »

CITATION (CCA,Vendredi 26 Octobre 2012 15h01) Dans V, ce sont les ressources de la Terre, est en particulier l'abondance d'eau qui intéresse les visiteurs. Ils ne sont pas venus pour nous bouffer...
Je suis désolé de ne pas être d'accord avec toi.J'ai regarder V des dizaine de fois .Je parle bien sur de celle des années 80's. Et je suis désolé de dire que Martin dit clairement à Donovan , que parmis les gens au congélateur certains vont servir de chair à canon et le reste comme nourriture.

Pour Falling skies j'aime beaucoup,j'ai regardé deux saisons d'une traite
Dernière modification par PALOURDES3175 le 26 oct. 2012, 16:26, modifié 1 fois.
bounty
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 927
Inscrit : 23 sept. 2004, 19:16
Pays : Tollana
Lieu : Dans un avenir proche

Re: Falling Skies

Message non lu par bounty »

C'est "LA" nouvelle série bidon qui prouve que monsieur Spielberg devient gâteu.

On est clairement dans le standard nanar. Des aliens "ridicule", ont vaincu toutes les armées du monde en quelques jours, pour envahir la terre et capturer des enfants pour leur faire ramasser des briques. Sur ce, des ménagères, des petits vieux et des ados un peu neuneu, montent la résistance (là encore plus préhocupée par les problèmes personnel que par la menace qui pèse sur eux) pour résister aux aliens méchants. Heureusement, un peu de file de fer et quelques boîtes de conserve rouillées, et les aliens explosent vite. :clap:
ZizZ
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 759
Inscrit : 04 mai 2010, 12:23
Pays : France

Re: Falling Skies

Message non lu par ZizZ »

CITATION (bounty,Dimanche 04 Novembre 2012 01h52) C'est "LA" nouvelle série bidon qui prouve que monsieur Spielberg devient gâteu.

On est clairement dans le standard nanar. Des aliens "ridicule", ont vaincu toutes les armées du monde en quelques jours, pour envahir la terre et capturer des enfants pour leur faire ramasser des briques. Sur ce, des ménagères, des petits vieux et des ados un peu neuneu, montent la résistance (là encore plus préhocupée par les problèmes personnel que par la menace qui pèse sur eux) pour résister aux aliens méchants. Heureusement, un peu de file de fer et quelques boîtes de conserve rouillées, et les aliens explosent vite. :clap:
Bon, en même temps, après une invasion qui a détruit toutes les bases militaires, il aurait été étonnant de voir une resistance formée par des militaires sur entrainés et sur équipés.
Du coup, la présence de civils est clairement logique.

Ensuite, dans un tel cas, les principaux problèmes sont les actions contre les aliens ET le gestion des civils qui ne pensent qu'a leur propre vie. comment pourrait il en être autrement ? des civils ultra organisés paraitrait "bizarre".

Les aliens réduisent les enfants en esclavage, ils auraient peut être mieux fait d'emporter leur propre main d'oeuvre :) et leur propre matériaux de constructions. ben oui, des supers aliens technologiquement hyper avancés, c'est tout de même mieux, et surtout plus facile à comprendre.

en plus les skitters sont trop faciles à tuer, une bonne dizaine de tirs de fusil à pompe a bout portant, c'est ridicule! Quand au mécas blindés qui ne sont sensibles qu'aux explosifs et à leurs propres balles, c'est clair que ça fait "papier maché".

On est bien loin de SG1 qui a sauvé notre planète une bonne dizaine de fois à coup de P90
Remedius
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 319
Inscrit : 02 mars 2011, 12:20
Pays : France.

Re: Falling Skies

Message non lu par Remedius »

CITATION (ZizZ,Dimanche 04 Novembre 2012 11h43) Les aliens réduisent les enfants en esclavage, ils auraient peut être mieux fait d'emporter leur propre main d'oeuvre :) et leur propre matériaux de constructions. ben oui, des supers aliens technologiquement hyper avancés, c'est tout de même mieux, et surtout plus facile à comprendre.
Si tu essayais de conquérir une planète, tu ferais comment ? Tu arrive en vaisseau, tu détruit rapidement les bases militaires, et tout et tout, et là paf ! Tu décide de construire une base terrestre. Faut aussi songer qu'il ont peut-être une économie ces aliens, et ils manquent peut-être de temps. Alors qu'est-ce qui est plus rapide :
- Utiliser les survivants et les restes de leur civilisation comme main d'oeuvre et matériaux ?
- Faire venir un convoi spatial avec des tonnes et des tonnes de matériaux, plus acheminer des esclaves par milliers ?
Je crois qu'ils ont fait le choix de la simplicité et de la rapidité. ^^
Être une race évoluée ne permet pas forcément pouvoir tout faire.
Dernière modification par Remedius le 04 nov. 2012, 11:34, modifié 1 fois.
Remedius, Community Manager de Stargate Network.
bibistargate
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 485
Inscrit : 27 oct. 2009, 10:00
Pays : France

Re: Falling Skies

Message non lu par bibistargate »

CITATION C'est "LA" nouvelle série bidon qui prouve que monsieur Spielberg devient gâteu.

On est clairement dans le standard nanar. Des aliens "ridicule", ont vaincu toutes les armées du monde en quelques jours, pour envahir la terre et capturer des enfants pour leur faire ramasser des briques. Sur ce, des ménagères, des petits vieux et des ados un peu neuneu, montent la résistance (là encore plus préhocupée par les problèmes personnel que par la menace qui pèse sur eux) pour résister aux aliens méchants. Heureusement, un peu de file de fer et quelques boîtes de conserve rouillées, et les aliens explosent vite.
Je ne suis absolument pas d'accords avec sauf peut être sur un point: il est vrai que par moment le coté "relation des surviant" m'agace un peu mais pour le reste non.

Après une invasion ou un guerre les survivants forment des groupes de résistance mal organisé, sous armée, avec beaucoup de civils et en infériorité. Je suis désolé mais ça c'est tout a fait logique.

Les aliens facile a battre il sont quand même bien résistant et les meca il faut se lever de bonne heure si tu veux en faire exploser des dizaines.

Et pour finir des aliens qui utilisent les matériaux de la planètes qu'il on coloniser ainsi que la mains d’œuvre sur place et bien plus crédible que des aliens qui font venir 1000 vaisseaux d'un coup et qui construisent une forteresse en 3 jours.

Bref cette série n'a rien de bidon (peut être sont coté "famille" qui peut agacé pour la SF).
ptit-rom74
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 358
Inscrit : 12 juil. 2008, 00:08
Pays : France
Lieu : France - Annecy (74)
Contact :

Re: Falling Skies

Message non lu par ptit-rom74 »

Je suis d'accord avec Bibi, sa reste une bonne petite série de science fiction, elle a quand même une bonne petite intrigue et de bon acteur! Personnellement a la fin de la saison 2 on demande qu'a voir la saison 3 :)
moy
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2498
Inscrit : 03 nov. 2009, 12:50
Pays : Suisse
Lieu : Aigle (Suisse)

Re: Falling Skies

Message non lu par moy »

Une doublement bonne nouvelle pour la série Falling Skies: alors que la saison 4 est actuellement diffusée sur TNT, elle a été renouvelée pour une 5ème saison. Là où je me réjouis, c'est que la 5ème saison a été d'ores et déjà annoncée comme étant la dernière!

Non pas que je n'aime pas la série, mais cela signifie qu'une fois n'est pas coutume, une série de SF se verra avoir une fin digne de ce nom, anticipée et prévue dès le début de sa dernière saison.
Et ça, ça me met de bonne humeur!

source de l'information
Dernière modification par moy le 22 juil. 2014, 15:51, modifié 1 fois.
Projets SG où je donne un coup de main: Stargate IDA et Stargate AWAKENING

Moi, un enfoiré? Fouteur de merde, ironique, méchant, intolérant et sadique? Nooooon... Enfin... euh...
ZizZ
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 759
Inscrit : 04 mai 2010, 12:23
Pays : France

Re: Falling Skies

Message non lu par ZizZ »

CITATION (moy,Mardi 22 Juillet 2014 14h50) Une doublement bonne nouvelle pour la série Falling Skies: alors que la saison 4 est actuellement diffusée sur TNT, elle a été renouvelée pour une 5ème saison. Là où je me réjouis, c'est que la 5ème saison a été d'ores et déjà annoncée comme étant la dernière!

Non pas que je n'aime pas la série, mais cela signifie qu'une fois n'est pas coutume, une série de SF se verra avoir une fin digne de ce nom, anticipée et prévue dès le début de sa dernière saison.
Et ça, ça me met de bonne humeur!

source de l'information
D'accord avec toi, bonne nouvelle !
Spoiler
Je suis pour l'instant à l'épisode 404 et je doit dire que cette 4ème saison commence de me plaire. L’évolution individuelle des personnages (et oui, les enfants grandissent, et dans certains cas, très vite), le développement de esphenis au travers de leur hiérarchie et surtout de leurs méthodes de combat qui engendre des "sous-guerre".
On ne sait plus qui sont les bons, qui sont les méchants suivant leurs méthodes et/ou leurs objectifs. J'ai parfois l'impression d'être dans un babylon 5 ou on commence par les conflits "à notre niveau" avant de découvrir la véritable guerre qui fait rage entre les super-puissances.
Nous ne connaissons pas encore l'ennemi des esphenis (si il y en a un ?) et j’espère que ces 4ème et 5ème saisons seront à la hauteur.
Répondre

Revenir à « TV »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit