Star Wars VS Stargate

Répondre
jumper01
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 694
Inscrit : 17 déc. 2007, 12:16
Pays : france

Re: Star Wars VS Stargate

Message non lu par jumper01 »

Dernier message de la page précédente :

drawar55 :C'est moi ou tu l'as écris plusieurs fois ton dernier paragraphe (enfin plusieurs dans tes post précèdent bien sur).

Sinon oui, tu as parfaitement raison sur ce que tu viens de dire.
drawar55
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 191
Inscrit : 16 févr. 2013, 07:20
Pays : Québec

Re: Star Wars VS Stargate

Message non lu par drawar55 »

Je sais que je me répète souvent sur ce sujet, sans copier-coller néanmoins, mais j'imagine qu'à force de le dire, ça va entrer dans le coco de notre ami.

J'ai surtout vu que je n'ai pas été assez rapide, je prévisualise... Tiens Jumper01 vient d'ajouter un message qui reprend un peu ce que je dis, merde... :P
jumper01
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 694
Inscrit : 17 déc. 2007, 12:16
Pays : france

Re: Star Wars VS Stargate

Message non lu par jumper01 »

C'est parce qu'on doit être sur la même longueur d'onde ou plutôt sur la même fréquence radio :lol: bon ok je sors :tomato: :ninja:
-nitro-
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 77
Inscrit : 15 avr. 2013, 20:18
Pays : france

Re: Star Wars VS Stargate

Message non lu par -nitro- »

si on prend les données que l'on as pour des vaisseaux sans eppz, l'on a:
le beliskner: 3 générateurs primaires neutrino-ions (puissance unitaire : 1 milliard de kilojoules par milliseconde) soit 3*10^12 watt


le bc-304: boucliers,puissance nominale de base : 73,6 pétajoules soit 2+10^13 w/h soit une puissance de 2^13 w

donc les vaisseaux avec eppz sont très puissant, mais les boucliers, d'un 1 vaisseaux de classe aurora ne sera pas plus résistant que 30 boucliers de bc-304, ce serait totalement incoheran sinon.

un acclamator ayant une puissance de 10^24 w comme dit sur les livres explicatifs. ....

vous allez encore dire que les livres ne sont pas officiels. mais je viens de me souvenir, que lors de la sortie des livres, il n'y avait fait aucune notion de la 501 eme legion, ou le nom des destroyer venator, chasseur arc-170, les RT-TT ou le super star destroyer de vador nommé executor, j'en passe et bien d'autre. tous cela a était repris plus tard par exemple dans clone wars, et ils sont nommés, comme dans les livres , ce qui veut bien dire que c'était des infos officiels.
Mac Tire
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 270
Inscrit : 29 déc. 2013, 03:07
Pays : France

Re: Star Wars VS Stargate

Message non lu par Mac Tire »

CITATION (puissance unitaire : 1 milliard de kilojoules par milliseconde) soit 3*10^12 watt
Ça fait 3x10^15 W et non 3x10^12.
CITATION le bc-304: boucliers,puissance nominale de base : 73,6 pétajoules soit 2+10^13 w/h soit une puissance de 2^13 w
Pour commencer, j'aimerais bien savoir d'où tu sors ce nombre. Ensuite, il va falloir que tu m'expliques comment tu calcules une puissance sans parler de temps.
"Once you fire this hunk of metal, it keeps going til it hits something. That can be a ship or the planet behind that ship. It might go off into big space and hit somebody else in ten thousand years. If you pull the trigger on this, you're ruining someone's day, somewhere and sometime."
Eaglestorm78
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 536
Inscrit : 04 juin 2011, 16:59
Pays : France
Lieu : Vernon, Rue du Docteur Chanoine

Re: Star Wars VS Stargate

Message non lu par Eaglestorm78 »

CITATION (Mac Tire,Samedi 06 Septembre 2014 16h20)
CITATION (puissance unitaire : 1 milliard de kilojoules par milliseconde) soit 3*10^12 watt
Ça fait 3x10^15 W et non 3x10^12.
CITATION le bc-304: boucliers,puissance nominale de base : 73,6 pétajoules soit 2+10^13 w/h soit une puissance de 2^13 w
Pour commencer, j'aimerais bien savoir d'où tu sors ce nombre. Ensuite, il va falloir que tu m'expliques comment tu calcules une puissance sans parler de temps.
Ouais surtout qu'un bouclier de 60 pétajoule n'est que en comparaison dans les megatonne de TNT . Comment tu explique que les Ha'tak sont capables de résister à des bombes gigatonnes ? Un bouclier d'un BC-304 doit être capable d'avoir le même rendemement même si ils sont sous alimenté en raison de leur source d'énergie .
Répondre

Revenir à « Discussions hors-Stargate »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit