Breaking Bad

SG4
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 894
Inscrit : 13 juin 2014, 03:10
Pays : France

Re: Breaking Bad

Message non lu par SG4 »

Dernier message de la page précédente :

The Walking Dead j'ai regardé les deux premiers épisodes et j'ai pas accroché. Je suis pas fan des histoires post-apocalyptiques, et le thème des zombies a trop été galvaudé ces derniers temps (jeux vidéos, films, séries...), mais tout le monde parle de cette série donc ça doit être vraiment cool. Les décors et l'ambiance étaient en tout cas très réussis dans es 2 premiers épisodes. Après c'est une question de goût en ce qui me concerne. Les zombies ça me saoule ! Comme les histoires - trop nombreuses - vampires d'ailleurs !

GoT je connais pas du tout, mais le synopsis ne m'attire pas. Et pourtant j’entends beaucoup de gens en parler. Il faudrait peut-être que je lui laisse sa chance.

Le problème des séries, c'est qu'il faut du temps pour en suivre plusieurs. Et je préfère les séries courtes, avec peu de saisons. Bien sûr, j'aurais été ravi d'une saison 11 pour Stargate, mais sinon, les séries trop longues finissent par me saouler. Pas le temps de les poursuivre !

Breaking Bad, avec ses 62 épisodes, c'était parfait. Plus d'épisodes aurait fini par lasser.
O'Neill52
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 830
Inscrit : 01 août 2011, 12:16
Pays : France
Lieu : Bretagne

Re: Breaking Bad

Message non lu par O'Neill52 »

J'ai beaucoup aimé The Walking Dead aussi, le problème, c'est que cette série n'est pas du tout régulière, notamment la saison 4. On a quasiment un épisode sur trois qui est bon, surtout à la fin de la saison, l'épisode 14 qui m'a laissé sur le cul :o

Breaking Bad, c'était vraiment la première série dramatique que j'ai vu, depuis je m'intéresse beaucoup plus à ce type de séries (ensuite je suis passé à TWD, GoT, et en ce moment je regarde The Sopranos, qui est vraiment excellente aussi).

Les derniers épisodes étaient vraiment réussis, avec 10 minutes de plus pour les deux derniers, et le final :o
Spoiler
Juste, Walt qui revient assassiner la bande de Jack au M-60 "télécommandé" et sauver Jesse, c'était vraiment magnifique
D'ailleurs si vous n'étiez pas au courant, AMC a décidé de réaliser un spin off de la série, centré sur Saul Goodman, avant qu'il ne fasse la rencontre de Walt et Jesse, et sera diffusé en janvier ou février 2015 (sûrement pendant la pause de mi-saison de TWD)
"No, you clearly don't know who you're talking to, so let me clue you in. I am not in danger, Skyler. I am the danger. A guy opens his door and gets shot and you think that of me? No. I am the one who knocks !"

© Copyright chupeto 2014 https://www.youtube.com/watch?v=UOzA5Wu ... 1D&index=9
Répondre

Revenir à « TV »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit