Production de Vaisseaux Ruche

anubisbis
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 173
Inscrit : 15 juil. 2005, 16:39
Pays : france
Contact :

Re: Production de Vaisseaux Ruche

Message non lu par anubisbis »

Dernier message de la page précédente :

dans la saison 2 il y a un zode ou on parle du mode de vie des wraiths on en saura peut-être plus.

en tout cas je pense que la théorie du squelette est bonne et perspicace.

par contre pour la propulsion et l'hyper espace j'en doute comment font-ils les moteurs et quelle énergie utilisent-ils??
Artheval_Pe
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2822
Inscrit : 19 mars 2005, 11:55
Pays : France
Lieu : midi-pyrénées

Re: Production de Vaisseaux Ruche

Message non lu par Artheval_Pe »

CITATION dans la saison 2 il y a un zode ou on parle du mode de vie des wraiths on en saura peut-être plus.
On a déjà dit par rapport à ça
SGA saison 2 général
que dans la saison 2, on est pas vraiment plus avancé
CITATION pour mon pseudo, t'es pas tombé loin, en fait il s'agit du nom d'un perso dans un manga
AH ? drole de coincidence...
CITATION par contre pour la propulsion et l'hyper espace j'en doute comment font-ils les moteurs et quelle énergie utilisent-ils??
Pour la propulsion, c'est probablement des moteurs ioniques ou nucléaires de même type que les moteurs subliminiques ancients.
quand à l'hyperpropulsion, c'est probablement aussi une copie quasi-conforme d'unehyperpropulsion non-intergalactique ancienne.
ghuldan
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 44
Inscrit : 11 déc. 2005, 16:07
Pays : france

Re: Production de Vaisseaux Ruche

Message non lu par ghuldan »

CITATION quand à l'hyperpropulsion, c'est probablement aussi une copie quasi-conforme d'unehyperpropulsion non-intergalactique ancienne.
Voudrais-tu dire que les asgards ont une meilleur hyperpropulsion que n'avait les Lantiens ?
Sgm
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1293
Inscrit : 18 nov. 2005, 20:54
Pays : France

Re: Production de Vaisseaux Ruche

Message non lu par Sgm »

CITATION (ghuldan,Dimanche 26 Février 2006 à 00:30)
CITATION quand à l'hyperpropulsion, c'est probablement aussi une copie quasi-conforme d'unehyperpropulsion non-intergalactique ancienne.
Voudrais-tu dire que les asgards ont une meilleur hyperpropulsion que n'avait les Lantiens ?
Non l'hyper-propulsion Asgard est comme le dit Mackay " Sembable à celle que nous ont fournis les Asgards pour le deadalus"
Lé sms c kom l'onion: ca pik les yeux
ghuldan
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 44
Inscrit : 11 déc. 2005, 16:07
Pays : france

Re: Production de Vaisseaux Ruche

Message non lu par ghuldan »

ce que je voulais dire c'est que :
si Hyperpropulsion non-intergalactique wraith = Hyperpropulsion non-intergalactique ancienne
et que Hyperpropulsion non-intergalactique wraith < Hyperpropulsion non-intergalactique asgard
alors Hyperpropulsion non-intergalactique asgard > Hyperpropulsion non-intergalactique ancienne
Artheval_Pe
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2822
Inscrit : 19 mars 2005, 11:55
Pays : France
Lieu : midi-pyrénées

Re: Production de Vaisseaux Ruche

Message non lu par Artheval_Pe »

CITATION ce que je voulais dire c'est que :
si Hyperpropulsion non-intergalactique wraith = Hyperpropulsion non-intergalactique ancienne
et que Hyperpropulsion non-intergalactique wraith < Hyperpropulsion non-intergalactique asgard
alors Hyperpropulsion non-intergalactique asgard > Hyperpropulsion non-intergalactique ancienne
EN fait, les ancients avaient deux modèles d'hyperpropulsion : une interstellaire (que les wraith ont reprise et copiée) et une intergalactique, comme celle d'atlantis, ou probablement de leurs plus gros vaisseaux.
Les asgards, eux, à cause du fait qu'ils ont des planètes protégées dans la voie lactée ont du beaucoup dévelloper leur hyperpropulsion intergalactique, et donc, chez eux, elle très perfectionée et elle est présente sur tous les vaisseaux.
CITATION Non l'hyper-propulsion Asgard est comme le dit Mackay " Sembable à celle que nous ont fournis les Asgards pour le deadalus"
Oui, c'est à pau près ça, à part que sur leurs vaisseaux, elle est beaucoup plus rapide car ils ont des propulseurs et des générateurs beaucoup plus gros que ceux qu'ils nous ont installé que le dédale
Ienpk
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 885
Inscrit : 17 déc. 2005, 12:56
Pays : France

Re: Production de Vaisseaux Ruche

Message non lu par Ienpk »

CITATION quand à l'hyperpropulsion, c'est probablement aussi une copie quasi-conforme d'unehyperpropulsion non-intergalactique ancienne.
C'est quoi que vous appelez "hyperpropulsion non-intergalactique"?
Il me semblait que les Asgards et les Altérans avaient seulement un hyperespace assez puissant pour un voyage intergalactique. Pourquoi ne pourrait il pas servir pour les voyages intragalactiques? Un seul hyperespace peut suffire pour les utilisations...
CITATION ce que je voulais dire c'est que :
si Hyperpropulsion non-intergalactique wraith = Hyperpropulsion non-intergalactique ancienne
et que Hyperpropulsion non-intergalactique wraith < Hyperpropulsion non-intergalactique asgard
alors Hyperpropulsion non-intergalactique asgard > Hyperpropulsion non-intergalactique ancienne
L'hyperespace Wraith est incapable d'effectuer un voyage intergalactique, contrairements aux modèles Asgards et Altérans. Il est donc inférieur aux modèles de ces derniers.
Si les Wraith ont copiés l'hyperespace Altérans, il est probable (certain) qu'il soit inférieur à l'original (comme la technologie Goa'uld est inférieur, bien qu'aussi avancée, aux technologie qu'ils ont assimilés).
Do you have any memories of Mars?
idryan
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 177
Inscrit : 24 janv. 2006, 11:32
Pays : France

Re: Production de Vaisseaux Ruche

Message non lu par idryan »

Le fait que les vaisseaux ruches soient fait de matières organique diminue certainement le temps de production. Cependant cela peut se décomposer je pense et reduire le vaisseau en miettes non ? B)
Freir
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1837
Inscrit : 21 août 2005, 19:23
Pays : France

Re: Production de Vaisseaux Ruche

Message non lu par Freir »

Comme on l'a déjà dit, les vaisseaux ruches ne sont pas totalement organique mais c'est juste une partie des vaisseaux qu'il l'est. Donc, je ne pense pas que ça soit plus facile de les produire mais comme les Wraith contrôle la majorité des planètes dans Pégase, ils doivent avoir plusieurs centres de production pour en créer de nouveaux et rapidement.
De plus, les vaisseaux ruches ne peuvent pas se décomposer puisqu'ils ne sont pas entièrement organique et comme on le voit dans la saison 1, même après des milliers d'années, le vaisseaux est en "bon" état même si on a pas vu s'il pouvait voler
;)
Marshal Sumner
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 139
Inscrit : 07 mars 2006, 14:53
Pays : france
Contact :

Re: Production de Vaisseaux Ruche

Message non lu par Marshal Sumner »

:anno: je pense que ces juste la face externe du vaisseau qui est organique et qu'il grandi sur une ossature resistante.
pour ceux qui connaissent c'est comme les vaisseaux sekotane.
RaGeDaKiNg
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1396
Inscrit : 01 mars 2005, 14:39
Pays : France
Lieu : Cannes

Re: Production de Vaisseaux Ruche

Message non lu par RaGeDaKiNg »

Je ne sais pas si ça a été diffusé en france ou pas donc je balise..
Spoiler
Ils fonctionnent en caste, il doit donc il y avoir plein de centres de production pour alimenter les differentes armées... Il doit y avoir plein de mondes industriels somewhere !
Thor94
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2441
Inscrit : 22 janv. 2005, 01:19
Pays : Orilla
Lieu : quelque part dans Othalla en poussieres

Re: Production de Vaisseaux Ruche

Message non lu par Thor94 »

sa veut dire que nos vaisseaux équipé d'E2PZ ont une hyperpropulsion plus efficace que les Asgards
Un Ori
des Oreilles
Marshal Sumner
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 139
Inscrit : 07 mars 2006, 14:53
Pays : france
Contact :

Re: Production de Vaisseaux Ruche

Message non lu par Marshal Sumner »

grace au EP2Z on peut regoindre atlantis plus rapidement 2 jour je croit au lieu de 2 semaine avec une hyperpropulsion asguard.
y2kaos
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 20
Inscrit : 14 déc. 2005, 16:50
Pays : France

Re: Production de Vaisseaux Ruche

Message non lu par y2kaos »

CITATION (Flame,Samedi 25 Février 2006 à 18:39) (exemple: le verre est un matériau organique ;)
Desole mais le verre est un matériau inorganique. (organique= avec du carbone, SiO2)
Dernière modification par y2kaos le 07 mars 2006, 16:28, modifié 1 fois.
Marshal Sumner
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 139
Inscrit : 07 mars 2006, 14:53
Pays : france
Contact :

Re: Production de Vaisseaux Ruche

Message non lu par Marshal Sumner »

le verre est un materiaux cristalin.
lokilanjkiller
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1731
Inscrit : 30 nov. 2005, 15:17
Pays : France
Lieu : Calais
Contact :

Re: Production de Vaisseaux Ruche

Message non lu par lokilanjkiller »

Pour ma part, je pense que dans un premier temps, les Wraiths construisent de façon métallique une structure de base telle que la partie des moteurs à hyperpropulsion. Ensuite, ils se servent d'un organisme vivant microscopique vu dans l'épisode Contamination. J'imagine et suppose que cet organisme se sert d'une autre forme de vie, pourquoi pas une reine, pour se développer et se répandre, prend ensuite la forme des structures métalliques. Néanmoins, les Wraiths sont parvenus à maitriser l'expansion pour assurer une forme commune à leurs vaisseaux, à partir d'une programmation sans doute.
Cette entité se nourrit d'énergie, j'ai toujours supposé que le rayon vu dans la saison 1 nourrit le vaisseau à partir de la planète. Cette structure organique est formidable, car capable de survivre dans l'espace
Oubliez tout ce que vous avez appris, commencez par rever et le reve sera alors réalité..

Défenseur des épisodes sans P90 et des Anciens topics.
athalent
Avatar de l'utilisateur

Re: Production de Vaisseaux Ruche

Message non lu par athalent »

D'accord, tu as raison.
Dernière modification par Invité le 07 juin 2015, 19:08, modifié 1 fois.
Elf
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2886
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Re: Production de Vaisseaux Ruche

Message non lu par Elf »

9 ans... Très beau up de sujet, et trois de suite en plus...

Sinon, pour la théorie, je pars du principe suivant: les êtres vivants se ressemblent dans leur morphologie (deux bras, deux jambes, deux têtes, ...) et rien ne dit que les ruches ne sont pas pareilles: prévues pour pousser en prenant toujours la même forme. Les wraith peuvent avoir tout simplement modifié les gènes de ces êtres vivants. Donc, pas besoin de structure en métal.
Dernière modification par Elf le 02 juin 2015, 10:47, modifié 1 fois.
WUB WUB WUB
teck
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 346
Inscrit : 03 janv. 2013, 16:42
Pays : france

Re: Production de Vaisseaux Ruche

Message non lu par teck »

Vos deux théorie sont intéressante, et si on garde ta théorie loki sur les structures, alors imagine ce qu'aurait donné Atlantis modifier en vaisseau ruche. Elle aurait été super puissante, un super bouclier, et une coque imperméable et qui se régénère.

Bon okay là c'est plus un délire personnel mais je me suis toujours demandé a quoi ressemblerait la cité, si l'équipe d'Atlantis aurait pas pu stoppé l'infection
Membre fondateur de la secte "pro-7CA."

Mes frères, dans chaque rumeur existe une part de vérité. On a pu entrevoir la lumière de cette vérité dans l'épisode la tour. Oui les 7 cités d'atlantis existent vraiment. Mais elles sont cachés. Jusqu'au jour ou comme il est écrit dans la prophétie, les 7CA détruiront leur ennemi de toujours l'A7CA.

"Loué soit les enfants des 7CA, loué soit leur enfants, loué soit les 7CA"
Elf
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2886
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Re: Production de Vaisseaux Ruche

Message non lu par Elf »

CITATION (teck,Jeudi 04 Juin 2015 08h11) Vos deux théorie sont intéressante, et si on garde ta théorie loki sur les structures, alors imagine ce qu'aurait donné Atlantis modifier en vaisseau ruche. Elle aurait été super puissante, un super bouclier, et une coque imperméable et qui se régénère.

Bon okay là c'est plus un délire personnel mais je me suis toujours demandé a quoi ressemblerait la cité, si l'équipe d'Atlantis aurait pas pu stoppé l'infection
Surtout quand on sait que les ruches n'ont pas de bouclier XD
WUB WUB WUB
teck
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 346
Inscrit : 03 janv. 2013, 16:42
Pays : france

Re: Production de Vaisseaux Ruche

Message non lu par teck »

Oui mais je parle d'Atlantis modifier en super ruche, donc même si les vaisseaux wraiths n'ont pas de bouclier, Atlantis oui. Donc modifier ca ferais un super vaisseau
Membre fondateur de la secte "pro-7CA."

Mes frères, dans chaque rumeur existe une part de vérité. On a pu entrevoir la lumière de cette vérité dans l'épisode la tour. Oui les 7 cités d'atlantis existent vraiment. Mais elles sont cachés. Jusqu'au jour ou comme il est écrit dans la prophétie, les 7CA détruiront leur ennemi de toujours l'A7CA.

"Loué soit les enfants des 7CA, loué soit leur enfants, loué soit les 7CA"
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit