Sense8

Répondre
Saiser663
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 65
Inscrit : 22 févr. 2013, 22:30
Pays : .

Sense8

Message non lu par Saiser663 »

Sense8 est une série télévisée américaine créée par Lana et Andy Wachowski et Joseph Michael Straczynski, diffusée sur la plateforme de vidéo à la demande Netflix depuis le 5 juin 2015.

Synopsis
Une femme seule dans une ruine d'église, puis l'apparition d'hommes lui parlant jusqu'au coup de feu, son décès et un moment hors du temps mêlant irrévocablement huit individus jusque-là ordinaires. Éparpillés aux quatre coins du monde, leurs vies et leurs secrets s'entremêlent. Ils courent un grand danger, celui de se faire attraper par une organisation qui veut les capturer, les tuer ou faire d'eux des cobayes. Aussi les huit individus cherchent à savoir ce que ce bouleversement pourrait entraîner sur la planète des hommes.


https://www.youtube.com/watch?v=iKpKAlbJ7BQ

C'est une série géniale. Qui regarde ?
Dernière modification par Saiser663 le 12 juin 2015, 18:27, modifié 1 fois.
miss-phoenix
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1831
Inscrit : 03 avr. 2010, 13:57
Pays : France
Lieu : Quelque part sur Terre, là où on voit des montagnes

Re: Sense8

Message non lu par miss-phoenix »

J'ai regardé le premier épisode. C'est assez particulier mais je vais continuer à la suivre quand j'aurai plus de temps. :)

Pour les fans de SGU, il y a Matt, le lieutenant-beau-gosse-qui-couchait-avec-tout-le-monde.

Et pour les Whovians, il y a Martha Jones qui joue la petite amie de la blonde.
THE DOCTOR: I walked away the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time. No space. Just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I've seen things you wouldn't believe. I've lost things you'll never understand. And I know things. Secrets that must never be told. Knowledge that must never been spoken.
Revanchiste
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 976
Inscrit : 22 juil. 2014, 18:00
Pays : France

Re: Sense8

Message non lu par Revanchiste »

Je ne savais pas que quelqu'un en avait déjà parlé. :sweat:

Dans le top 10 des meilleures séries de tous les temps. Sans hésiter.

Si vous pouvez vous procurer les 12 épisodes par des moyens légaux ou non, foncez ! C'est sûrement l'une des meilleures séries 2015. Juste énorme, le scénario, le.... enfin la liste des bons éléments est égal à Infini au carré. Rien de plus à dire, les mots humains ne peuvent décrire ce chef-d'oeuvre.

No troll.
Dernière modification par Revanchiste le 08 août 2015, 22:51, modifié 1 fois.
J'arrête ici le dérapage
avant que Zap et Chupeto
ne se retrouvent dans les parages
et ne me collent des avertos. biggrin.gif

[I]24/09/2015[/I]
ytsuka452
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1877
Inscrit : 05 juil. 2014, 01:19
Pays : France
Lieu : Fukkatsu, base Tokkun

Re: Sense8

Message non lu par ytsuka452 »

CITATION C'est assez particulier

Dans le top 10 des meilleures séries de tous les temps.
l'une des meilleures séries 2015.
la liste des bons éléments est égal à Infini au carré.
les mots humains ne peuvent décrire ce chef-d'oeuvre.

créée par Lana et Andy Wachowski et Joseph Michael Straczynski
Bon... J'crois savoir pourquoi c'est un monument ^_^
Doci - De gigantesques armées de fidèles iront affronter les serviteurs des êtres maléfiques. Nous allons bâtir des vaisseaux spatiaux pour emmener nos guerriers valeureux dans l'espace interstellaire et apporter la Parole des Oris à tous les impies de l'univers. La puissance des Oris submergera tous les mondes et les impies seront bannis de l'univers. Loués soient les Oris !
Revanchiste
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 976
Inscrit : 22 juil. 2014, 18:00
Pays : France

Re: Sense8

Message non lu par Revanchiste »

CITATION Bon... J'crois savoir pourquoi c'est un monument happy.gif
Tu ne crois pas savoir, tu sais. Jeune padawan.

Une série juste fantastique, juste énorme, que des bonnes idées, un bon traitement, de bons acteurs, des bonnes fins comme des bons débuts (contrairement à WD qui mise tout sur la fin), c'est plus qu'un monument.
J'arrête ici le dérapage
avant que Zap et Chupeto
ne se retrouvent dans les parages
et ne me collent des avertos. biggrin.gif

[I]24/09/2015[/I]
ytsuka452
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1877
Inscrit : 05 juil. 2014, 01:19
Pays : France
Lieu : Fukkatsu, base Tokkun

Re: Sense8

Message non lu par ytsuka452 »

CITATION Une série juste fantastique, juste énorme, que des bonnes idées, un bon traitement, de bons acteurs, des bonnes fins comme des bons débuts
En même temps, les Wachowski savent y faire, on leur doit Matrix et leurs autres films dont ils ont une bonne qualité et des techniques plutôt innovantes. On leur doit même le scénario de V for Vendetta, que de bonne chose !
Doci - De gigantesques armées de fidèles iront affronter les serviteurs des êtres maléfiques. Nous allons bâtir des vaisseaux spatiaux pour emmener nos guerriers valeureux dans l'espace interstellaire et apporter la Parole des Oris à tous les impies de l'univers. La puissance des Oris submergera tous les mondes et les impies seront bannis de l'univers. Loués soient les Oris !
Blackeagle
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3899
Inscrit : 08 mai 2010, 14:17
Pays : Origine

Re: Sense8

Message non lu par Blackeagle »

Ouais bon Jupiter Ascending, c'était pas ça du tout... :rolleyes:
Il n'y a que deux erreurs que l'on puisse commettre sur le chemin de la Vérité : ne pas aller jusqu'au bout, et ne pas s'y engager.
-- Siddharta Gautama Shakyamuni

[Blackeagle]La CSB agit dans l'ombre pour éclairer le monde.
[Rufus Shinra]Elle agira dès qu'elle aura retrouvé sa lampe de poche, en fait.
[Blackeagle] Réplique collector :D
ytsuka452
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1877
Inscrit : 05 juil. 2014, 01:19
Pays : France
Lieu : Fukkatsu, base Tokkun

Re: Sense8

Message non lu par ytsuka452 »

J'l'ai bien apprécier moi ^_^
Doci - De gigantesques armées de fidèles iront affronter les serviteurs des êtres maléfiques. Nous allons bâtir des vaisseaux spatiaux pour emmener nos guerriers valeureux dans l'espace interstellaire et apporter la Parole des Oris à tous les impies de l'univers. La puissance des Oris submergera tous les mondes et les impies seront bannis de l'univers. Loués soient les Oris !
Revanchiste
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 976
Inscrit : 22 juil. 2014, 18:00
Pays : France

Re: Sense8

Message non lu par Revanchiste »

CITATION Ouais bon Jupiter Ascending, c'était pas ça du tout...  rolleyes.gif
Ces eux qui ont fait JA ? Je reconnaissais une certaine originalité dans les vaisseaux ou les noms des planètes, ou le scénario global, mais j'avais jamais fait de corrélation. :o
J'arrête ici le dérapage
avant que Zap et Chupeto
ne se retrouvent dans les parages
et ne me collent des avertos. biggrin.gif

[I]24/09/2015[/I]
Blackeagle
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3899
Inscrit : 08 mai 2010, 14:17
Pays : Origine

Re: Sense8

Message non lu par Blackeagle »

Ah ? Y'avait un scénario ? :D

Mais oui, c'est eux.
Il n'y a que deux erreurs que l'on puisse commettre sur le chemin de la Vérité : ne pas aller jusqu'au bout, et ne pas s'y engager.
-- Siddharta Gautama Shakyamuni

[Blackeagle]La CSB agit dans l'ombre pour éclairer le monde.
[Rufus Shinra]Elle agira dès qu'elle aura retrouvé sa lampe de poche, en fait.
[Blackeagle] Réplique collector :D
Revanchiste
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 976
Inscrit : 22 juil. 2014, 18:00
Pays : France

Re: Sense8

Message non lu par Revanchiste »

CITATION Ah ? Y'avait un scénario ? biggrin.gif
Je parlais du scénario de fond, l'histoire des extraterrestres qui terraforment la Terre il y a 66 millions d'années et ainsi de suite, pas l'histoire contemporaine du film.
J'arrête ici le dérapage
avant que Zap et Chupeto
ne se retrouvent dans les parages
et ne me collent des avertos. biggrin.gif

[I]24/09/2015[/I]
Kezako
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1142
Inscrit : 31 août 2008, 17:11
Pays : Belgique

Re: Sense8

Message non lu par Kezako »

CITATION (ytsuka452,Samedi 08 Août 2015 22h39)
CITATION Une série juste fantastique, juste énorme, que des bonnes idées, un bon traitement, de bons acteurs, des bonnes fins comme des bons débuts
En même temps, les Wachowski savent y faire, on leur doit Matrix et leurs autres films dont ils ont une bonne qualité et des techniques plutôt innovantes. On leur doit même le scénario de V for Vendetta, que de bonne chose !
V for Vendetta est loin d'être une merveille.

Pire encore, le scénario est pour l'essentiel issu du travail de Alan Moore sur le comic book éponyme.

Les récentes "œuvres" des Wachowski sont pour l'essentiel assez médiocre, si je devais en sauver une, mon choix se porterait vers Cloud Atlas. Mais entre Jupiter Ascending, Speed Racer et les deux derniers Matrix, cela semble bien être une exception.
Μῆνιν ἄειδε θεὰ Πηληϊάδεω Ἀχιλῆος
οὐλομένην, ἣ μυρί᾿ Ἀχαιοῖς ἄλγε᾿ ἔθηκε
Répondre

Revenir à « TV »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit