Lucifer

Répondre
jumper01
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 694
Inscrit : 17 déc. 2007, 12:16
Pays : france

Lucifer

Message non lu par jumper01 »

Lucifer est l'une des nouvelles séries de la Fox que je vous conseille vivement de regarder si ce n'est déjà fait.

En attendant je vous donne le résumé de Wiki.

Fatigué d'être le « Seigneur des Enfers », Lucifer Morningstar abandonne son royaume et s'en va à Los Angeles où il est propriétaire d'une boîte de nuit appelé « Lux ». Lucifer a reçu le don de contraindre les gens à révéler leurs pensées les plus profondes. Un soir, Lucifer assiste au meurtre d'une chanteuse pop devant son club. Il décide donc d'aller à la recherche du coupable et croise sur son chemin une policière nommée Chloe Decker, qui résiste à son don et lui met des bâtons dans les roues.

Pendant que Lucifer Morningstar et Chloe Decker font équipe pour trouver le meurtrier, Dieu envoie sur Terre l'ange Amenadiel pour convaincre Lucifer de retourner régner sur l'Enfer.

Alors voilà, qu'en pensez-vous de cette série?

On pourra éventuellement parler des théories sur la saison 2 ^^.
arim
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1159
Inscrit : 04 févr. 2011, 18:40
Pays : france

Re: Lucifer

Message non lu par arim »

Schéma classique un flic + un original mènent des enquêtes avec un fil rouge sur l'original ?
Rien d'extraordinaire sur le papier (d'ailleurs les audiences ont baissée toute la saison avant de se stabiliser pour le final, preuve que ça à moyennement marché).

C'est peut-être bien mais sur le marché des séries policières il faut que des "gros" tombent pou que l'audience aille sur les nouveaux.

Rajoutons à celà la hype "DC comics" qui s'effrite, je ne parierais pas sur beaucoup de saisons pour cette série ...
Répondre

Revenir à « TV »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit