2x05 Cloverdale

moy
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2498
Inscrit : 03 nov. 2009, 12:50
Pays : Suisse
Lieu : Aigle (Suisse)

Re: 2x05 Cloverdale

Message non lu par moy »

Dernier message de la page précédente :

De plus, n'oublions pas qu'ils se trouvent sur un vaisseau qui est armé, et qui donc possède des substances permettant de faire des armes ! Donc on peut imaginer que l'équipe prenne ces explosifs qui sont dans les stocks pour les retravailler.

Et on peut aussi imaginer qu'ils trouvent et produisent des substances permettant de faire par exemple de la poudre (rappelons-le, la poudre à canon basique est composée:
- de souffre (super simple à trouver sur des planètes)
- de charbon (de bois, par exemple, et ils ont assez de planètes ou il y a de jolies forêts donc du bois à brûler)
- et de nitrate de potassium (ou salpêtre, c'est super simple à en produire, on peut en faire avec un simple tas de compost de jardin (ou avec de la végétation et de l'urine, et ça ils en ont assez !!!))
(ATTENTION, N'ESSAYEZ PAS D'EN FABRIQUER VOUS-MÊME, C'EST DANGEREUX !!! :) )

Donc ils auront de quoi faire de jolis "splosifs", vous en faites pas ! :p90: :p90: :p90:
Projets SG où je donne un coup de main: Stargate IDA et Stargate AWAKENING

Moi, un enfoiré? Fouteur de merde, ironique, méchant, intolérant et sadique? Nooooon... Enfin... euh...
Feurdeques
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 146
Inscrit : 01 juil. 2008, 22:28
Pays : France

Re: 2x05 Cloverdale

Message non lu par Feurdeques »

Sans compter qu'il ne faut psa négliger le matos militaire ramener par l'AL
SG1SGC
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 475
Inscrit : 27 déc. 2007, 08:25
Pays : France

Re: 2x05 Cloverdale

Message non lu par SG1SGC »

Waaa 20/20 on a jamais vu autant de kawoosh dans la série a part le 8x17 ^^
Et en plus ils sont super beau ^^

Non sans dec a part les kawoosh qui m'ont fait du bien ( waa du stargate dans la série ^^ ) super d'ailleur au moment ou il désintègre la plante ^^ et spéciale dédicace a la MGM ^^ sinon épisode bien vide !


Une chloé qui est toujours aussi ridicule
-Noooon scoot je ne peuuuut pas te laisserrrrr
Je vais me faire empoisonner pour rester avec toiiiiiii
Car je t'aimeuuuuuu
Hooooo super je suis immuniséee, prend mon sang pour te soignerrrrrr
Pitoyable même si j'en rajoute un peu XD

De grosses longueurs dans le rêve ou j'ai bien cru qu'on avait encore le droit aux pierres ...
Scott qui perd ses pustules en une demi secondes plus que pitoyable (merde on a plus de temps bon bah il explose son bras et voila générique de fin ... )

Et en plus tout ca pour ? bah pas grand chose car on avance pas du tout dans l'histoire au final

je ne sais même pas quoi mettre comme note a cet épisode :/
7 ou 8 /20 et encore
elthib
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 398
Inscrit : 21 févr. 2005, 20:53
Pays : Terre
Contact :

Re: 2x05 Cloverdale

Message non lu par elthib »

Encore un épisode assez mauvais quand même, les scènes de l'imagination de Scott n'ont rien à faire dans cet épisode qui aurait pu être bon si on s'était concentré sur la planète avec les plantes géantes... :rolleyes:
chrisasm62
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2040
Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
Pays : France
Lieu : Lens, 62

Re: 2x05 Cloverdale

Message non lu par chrisasm62 »

CITATION (Chairn,Mardi 02 Novembre 2010 18h45)
CITATION (chrisasm62,Mardi 02 Novembre 2010 16h22)
CITATION (Chairn,Dimanche 31 Octobre 2010 23h44) Tu as oublié Time, il me semble que Greer fait sauter les nids des calamars avec des charges de C4.
Cependant c'était une réalitée differente, donc rien ne s'est réellement passé et donc le C4 n'a pas été utilisé.
hum, ben si en fait, car le colonel Young et d'autres sont bien allés chercher le poison des calamars pour se guérir des bactéries contenues dans l'eau, donc ils ont utiliser du C4 dans la véritable réalité.
On ne sait pas si ils en ont utilisés du C4. Rien ne nous l'indique. Ce qui est sur c'est qu'ils ont capturés des calamars (mort ou vivant) pendant la journée puisqu'ils ont eu l'antidote
Chairn
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1439
Inscrit : 10 juil. 2010, 00:34
Pays : France

Re: 2x05 Cloverdale

Message non lu par Chairn »

Mais Greer avait utilisé cette méthode pour les cueillir facilement, on peut donc en déduire, même si ce n'est pas sur à 100% qu'ils ont utilisé du C4.
Ben O'neill
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 324
Inscrit : 03 déc. 2007, 14:45
Pays : Belgique
Lieu : Belgique

Re: 2x05 Cloverdale

Message non lu par Ben O'neill »

épisode vraiment pas terrible même si le délire de Scoot était pas mal dasn l'ensemble je me suis qu'en même ennuyer à le regarder. j'espère que le suivant relèvera le niveau.

11/20 et encore je suis gentil dans ma note
Mr Burns est un Goaul'd , c'est évident ...
chrisasm62
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2040
Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
Pays : France
Lieu : Lens, 62

Re: 2x05 Cloverdale

Message non lu par chrisasm62 »

CITATION (Chairn,Mercredi 03 Novembre 2010 18h12) Mais Greer avait utilisé cette méthode pour les cueillir facilement, on peut donc en déduire, même si ce n'est pas sur à 100% qu'ils ont utilisé du C4.
Donc ca reste de la déduction :P

Non je te taquine. C'est sur qu'on en est pas sur mais c'est probablement comme ca qu'ils ont fait effectivement. C'est en tout le cas le moyen le plus simple à mon sens
Sliceman
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 2
Inscrit : 25 mars 2011, 17:24
Pays : France

Re: 2x05 Cloverdale

Message non lu par Sliceman »

Je viens de voir 2x05 hier soir... Ahhh, mais qu'est ce que c'est que ce truc ?!! J'ai peur que la série parte en sucette facon Roswel saison 2 également.... Vraiment l'épisode le plus inutile et ridicule depuis le début alors que le 2x03 est un des meilleurs...
Sliceman
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 2
Inscrit : 25 mars 2011, 17:24
Pays : France

Re: 2x05 Cloverdale

Message non lu par Sliceman »

CITATION (Sliceman,Vendredi 25 Mars 2011 17h27) Je viens de voir 2x05 hier soir... Ahhh, mais qu'est ce que c'est que ce truc ?!! J'ai peur que la série parte en sucette facon Roswel saison 2 également.... Vraiment l'épisode le plus inutile et ridicule depuis le début alors que le 2x03 est un des meilleurs...
Conclusion : 6/20, ce serait ma pire note depuis le début.
akira
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 219
Inscrit : 07 avr. 2007, 11:07
Pays : france
Lieu : uchizy
Contact :

Re: 2x05 Cloverdale

Message non lu par akira »

Après GRACE et GRACE UNDER PRESSURE ,voici GRACE UNDER L.S.D !!!!

C'est un épisode brouillon qui n'apporte vraiment pas grand chose,il nous renseigne tout de même sur l'état de chloé et sur sa relation avec le lieutenant scott,mais l'ensemble reste tout de même très faible.Un épisode qui fait tache dans une saison deux nettement supèrieur a la première .:anno:
" GENERATION CLUB DO' "



CCA
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2244
Inscrit : 28 févr. 2011, 14:23
Pays : France

Re: 2x05 Cloverdale

Message non lu par CCA »

idem... mais moi celui-là, je lui donne 1/20, et je suis gentil là.
TRIDON02110
Avatar de l'utilisateur

Re: 2x05 Cloverdale

Message non lu par TRIDON02110 »

Moi je trouve l'épisode pas mal(si on met de coté l'histoire)
CCA
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2244
Inscrit : 28 févr. 2011, 14:23
Pays : France

Re: 2x05 Cloverdale

Message non lu par CCA »

J'ai plusieurs reproches à lui faire à cet épisode : il ne sert à rien dans la trame générale (perte de temps), les effets "spéciaux" sont dignes d'un épisode SF des années 70 de la TV, on est à la limite du grand guignolesque et de la série Z.

Je trouvais déjà limite l'épisode "Time".
arim
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1159
Inscrit : 04 févr. 2011, 18:40
Pays : france

Re: 2x05 Cloverdale

Message non lu par arim »

Les plus :
+ on voit ce que Scott pense de tout le monde, même si ce n'est pas flatteur pour grand monde (et qu'on sent que des perso ont été casé un peu n'importe comment)
+ Rush qui veut découper Scott :p90:

Les moins :
- Inutile
- Chloé grosse cruche
- Allu digne d'un soap de mauvaise qualité, réalité digne d'une réalisation de Asylum

La note : 5/20 Une des pire daube de la franchise
Hyperion
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 74
Inscrit : 11 janv. 2016, 03:12
Pays : france

Re: 2x05 Cloverdale

Message non lu par Hyperion »

Ma note 2/20, vraiment le pire de tous. Jamais vu aussi mauvais, on pourrait croire, qu'il n'y avait plus de budget pour cet épisode là.


Hallucinant, c'est le cas de le dire. Episode inutile. On dirait qu'ils nous ont fait une farce pour s'amuser. Mais ce n'est pas drole du tout.

totalement baclé.
Spyce
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 663
Inscrit : 20 juil. 2012, 10:57
Pays : France
Lieu : La Terre
Contact :

Re: 2x05 Cloverdale

Message non lu par Spyce »

Cet épisode n'est pas le meilleur mais il a son charme. L'idée du rêve est subtile bien que pas très intéressant. Malgré ce petit moins, j'ai bien aimé la réaction de Brody dans le bar et de Scott au moment où il découvre tout le monde, j'ai trouvé les réactions tellement vrai.

Le discours de Rush et la scène du mariage bien que cliché, est bien tournée et joliment alternée avec la scène d'action. La musique y apporte une touche sympa rendant la scène plus cool.

L'épisode n'est pas extraordinaire mais il n'est pas mauvais. Le jeu des acteurs est d'ailleurs le point le plus fort de l'épisode.

Chloé est officiellement entrain de se transformer ce qui annonce de bel chose pour les épisodes suivants.
Très amicalement, Spyce.

Fan Fiction : Stargate Community tome I : La grande destinée (Terminé)
Stargate Community tome II : Aboutissement (en pause)
Stargate Universe saison 3 : La galaxie de tous les dangers (Terminé)
Stargate Universe saison 4 : Convergence

Mon blog : http://sg-fic.skyrock.com/
Kaz
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 535
Inscrit : 24 juil. 2014, 12:29
Pays : France

Re: 2x05 Cloverdale

Message non lu par Kaz »

Episode découverte pour moi, je ne l'ai jamais vu ayant arrêté le visionnage de SGU avec l'épisode précédent.

Pour mon premier visionnage je n'ai pas été aussi déçu que vous. Alors certes l'épisode semble un peu tiré par les cheveux, le rêve est un peu étranger et nul à la fois mais on ne s'ennuie pas constamment que temps en temps, un progrès par rapport à l'épisode précédent.

Par contre le coup des plantes sur la planète m'a plu. On voit Greer en action face à des aliens-plantes originaux. Rush propose de couper le bras de Scott et Chloé a enfin une utilité. J'avoue avoir été surpris de la résolution du problème de Scott. L'image de Chloé lors du mariage avec son visage à moitié bleu était cool.

Bref un épisode étrange mais pas si mauvais que ça, pour un premier visionnage ça ne m'a pas trop déplu 13/20
Dernière modification par Kaz le 02 juin 2016, 09:09, modifié 1 fois.
Chairn
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1439
Inscrit : 10 juil. 2010, 00:34
Pays : France

Re: 2x05 Cloverdale

Message non lu par Chairn »

Et bien grosso modo, je suis resté d'accord avec moi-même et mon commentaire de 2010.

Voir Rush en juge de paix/cowboy américain était bien fun, surtout quand il met ses pieds sur la table, j'ai bien ri. La scène du cinéma est à l'image de l'épisode : navrante et sans originalité. On note aussi des FX bien dégueux pendant le survol du kino, à croire qu'ils avaient déjà épuisé le budget.
Et cerise sur le gâteau, la guérison éclair de Scott qui après avoir reçu une transfusion a une bonne chance d'y rester vu qu'à priori, ils ont plus de chance d'être incompatible que de l'être.

Bref un (très) mauvais épisode : 7/20.
Répondre

Revenir à « Commentaires S2 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit