Votre saison préférée?

Quelle est votre meilleure saison ?

- Saison 1
111
43%
-Saison 2
29
11%
- Saison 3
37
14%
- Saison 4
68
26%
- Saison 5
13
5%
Nombre total de votes : 258
-Aiden-Ford-
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 45
Inscrit : 03 oct. 2010, 15:16
Pays : france
Lieu : P3X-447

Re: Votre saison préférée?

Message non lu par -Aiden-Ford- »

Dernier message de la page précédente :

saison 4 car y'a samantha carter
Atlantis2
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 25
Inscrit : 17 juil. 2009, 14:41
Pays : Québec

Re: Votre saison préférée?

Message non lu par Atlantis2 »

Moi je vote pour la saison 1 car selon moi, c'est celle qui a eu le plus d'action avec une mi-saison extraordinaire mais surtout à cause de la fin de la saison qui était très reussit! la meilleur fin de saison de toute les saions de Stargate au complet!
La légende était vrai, la cité d'Atlantis était dans l'océan mais sur une autre planète dans une autre galaxie....

sheppard-de-croatie
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 67
Inscrit : 10 févr. 2011, 20:38
Pays : France

Re: Votre saison préférée?

Message non lu par sheppard-de-croatie »

Je vote pour la saison 1 car j'aimais bien quand il était coincée dans la galaxie de pégase.
Yarrick
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 110
Inscrit : 10 janv. 2011, 21:51
Pays : France

Re: Votre saison préférée?

Message non lu par Yarrick »

C'est la 5 qui m'a motivé à acheter le coffret Atlantis des 5 saisons, donc je voterais la 5.

Alors que je savais meme pas que c'était la dernière saison qui était diffusée ^^

J'ai suivi avec beaucoup de plaisir la 4 (meme si je l'ai vu apres la 5).

Par contre les 3 premieres.. Bon sang fallait s'accrocher pour avoir envie de suivre !
Dernière modification par Yarrick le 16 févr. 2011, 13:22, modifié 1 fois.
chrisasm62
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2040
Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
Pays : France
Lieu : Lens, 62

Re: Votre saison préférée?

Message non lu par chrisasm62 »

La saison 1 a vraiment été apprecié. Presque la moitié d'entre nous la donne première en terme de préférence.

Pour ma part, la saison 5 reste ma préférée. J'ai adoré voir Woolsey en tant que chef de la citée, mais aussi revoir un Asgard!, Daniel sur Atlantis..
anne66
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 6
Inscrit : 16 févr. 2011, 13:18
Pays : France

Re: Votre saison préférée?

Message non lu par anne66 »

J'ai voté pour la saison 5. J'ai bien aimé aussi la saison 4.

Les 3 premières étaient pas mal, mais je n'aime pas le personnage de Weir, alors...
Yarrick
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 110
Inscrit : 10 janv. 2011, 21:51
Pays : France

Re: Votre saison préférée?

Message non lu par Yarrick »

Niveau casting, j'ai pas trop accroché là dessus dans Atlantis, je ne supportais pas Weir, john et teyla étaient au mieux passables avec Zelenka.

Mc Kay et Ronon étaient des perles à coté.
Alex Carter
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 52
Inscrit : 18 déc. 2010, 19:03
Pays : France

Re: Votre saison préférée?

Message non lu par Alex Carter »

Moi je préfère la saison 4 mais la saison 5 est bien. Les 3 première était pas mal non plus mais Weir par moment me soule alors...
Certes un rêve de beignet c'est un rêve, pas un beignet. Mais un rêve de voyage est déjà un voyage! :D
vince_208780939
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 11
Inscrit : 24 oct. 2010, 08:18
Pays : france

Re: Votre saison préférée?

Message non lu par vince_208780939 »

Pour ma part, j'ai vraiment apprécié la saison 4 avec l'arrivée de Carter qui est différente de SG-1 par sa position de commandante de l'expédition. J'ai trouvé agréable de la voir promue à ce stade ce qui suivait une certaine logique pour sa carrière. Par contre la saison 2 arrive en dernière place car on a l'impression de tourner en rond.
allmen67
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 393
Inscrit : 24 mars 2011, 20:44
Pays : France

Re: Votre saison préférée?

Message non lu par allmen67 »

CITATION (Yarrick,Mercredi 16 Février 2011 13h19) C'est la 5 qui m'a motivé à acheter le coffret Atlantis des 5 saisons, donc je voterais la 5.

Alors que je savais meme pas que c'était la dernière saison qui était diffusée ^^

J'ai suivi avec beaucoup de plaisir la 4 (meme si je l'ai vu apres la 5).

Par contre les 3 premieres.. Bon sang fallait s'accrocher pour avoir envie de suivre !
J'ai toujours trouvé les trois premières saisons plus cohérentes que les deux dernières. Bon, les deux dernières n'étaient pas forcément inintéressantes mais heureusement que je suis un inconditionnel de SG en général. Quelqu'un d'un peu moins subjectif risquerait peut-être de trouver les deux dernières saisons plutôt mal ficelées et tombant dans le n'importe quoi.
J'ai toujours bien compris les épisodes des trois premières saisons par contre ceux des deux dernières me laissaient souvent dans un univers de perplexité. Mais bon, quel que soit l'épisode et la saison, je revois toujours chacune d'elle avec plaisir mais pitié pas Harmony ou Lucius ! :lol:
Sergent greer
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 42
Inscrit : 24 août 2012, 10:59
Pays : france
Lieu : romorantin
Contact :

Re: Votre saison préférée?

Message non lu par Sergent greer »

Après avoir regardé l'intégrale a nouveau, c'est définitivement les deux premières saisons que je préfère!
Mais j'aime beaucoup le reste!
Contrairement à SG1 ou je décroche dès que Teal'c a des cheveux :)
Compositeur de musique
Travaille actuellement sur:
-Seed
-Templar

Ma musique c'est par ici ==> http://soundcloud.com/jonathan-mayer
gerbinator
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 33
Inscrit : 14 mars 2015, 21:16
Pays : France

Re: Votre saison préférée?

Message non lu par gerbinator »

Ma saison préféré est la 2 même si je trouve que la 1 et la 3 son très bien également.
Je trouve que le niveau commence à baisser avec l'arrivé des réplicateurs, ça fait un peu du sg1 recyclé, et du coup l'intrigue est moins centré sur les wraiths.
La saison 1 est excellente du point de vu scénaristique mais je suis fan des batailles spaciales ou apparaissent les vaisseaux terriens. Or le dédale n'apparait que à partir de la saison 2.
rom oneil
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 10
Inscrit : 06 févr. 2015, 18:03
Pays : france

Re: Votre saison préférée?

Message non lu par rom oneil »

Assez dur de répondre aussi, mais je dirais la saison trois!
O'neill68
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 91
Inscrit : 29 mai 2011, 10:13
Pays : france

Re: Votre saison préférée?

Message non lu par O'neill68 »

Bonjour à tous.

Ma saison préférée c'est la saison 1 car pour moi, ils avaient beaucoup d'actions, effets spéciaux, d'humour. L'équipe d'atlantis découvrent la Cité, peu à peu apprendre sur atlantis et les Anciens également leurs ennemis et savoir quand ils vont affronter et comment les repousser.

Après j'ai la saison 3 que j'ai adoré, tout comme la saison 1, ils avaient beaucoup d'action, d'effets spéciaux, humour. Elle à très bien commencer avec une bataille spatiale et la fin de la saison quand la cité d'atlantis qui décolle.

La saison 5 j'ai très bien aimé, jusqu'à la moitié de la saison elle était très intéressant et Woolsey qui commande, Sheppard qui commande durant deux épisodes, sur Atlantis.
Daniel qui vient sur la cité et qui travaille avec MacKay, qui découvrent une technologie d'un Ancien et un nouveau ennemis. Après vers la fin de la saison ils y a des épisodes que j'ai bien aimé: Entre la vie et la mort, las Vegas. Ensuite le dernier épisode j'ai trouvé que c'est un épisode bon mais à mon goût trop court, ils avaient de l'action et d'effets spéciaux.

La saison 2 et 4 c'est des très belles saisons bien commencé mais pas assez poussées mais je trouve que la saison 4 avaient beaucoup d'action et d'effets spéciaux mais l'histoire ne se suivaient pas trop, le début avec les deux premières épisodes et les 3 épisodes de la fin de la saison que l'histoire se suivaient.
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit