Ronon vs Teal'c

sgpropfan
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 24
Inscrit : 09 févr. 2011, 19:58
Pays : France

Re: Ronon vs Teal'c

Message non lu par sgpropfan »

Dernier message de la page précédente :

Moi je vote pour Ronon car je pense qu'il est plus endurant grace aux années qu'il a passé en tant que coureur. Mais Teal'c aussi pourrait gagner je pense vu qu'il a plus de résistance.
En fin de compte le rapport force s'équilibre entre ces deux la.
einstein56
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 15
Inscrit : 15 févr. 2011, 17:08
Pays : France

Re: Ronon vs Teal'c

Message non lu par einstein56 »

ouais mais a la fin de la baston entre ronon et teal'c ronon attaque teal'c par derrière mais teal'c reprend le dessus avant que carter les sépares
ColonelAtlantis
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 7
Inscrit : 08 mars 2011, 16:02
Pays : France

Re: Ronon vs Teal'c

Message non lu par ColonelAtlantis »

J'aurai dit Ronon mais pas sûr!
Atlantis le meilleur des stargate!
castiel11
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 22
Inscrit : 08 août 2012, 23:06
Pays : Quebec

Re: Ronon vs Teal'c

Message non lu par castiel11 »

Ronon est plus Agile, jeune et il est déterminé a ne pas se faire démolire par un vieux. je prend pour Ronon mais dans telle état ils auraient été si Carter les avait pas arreter.

Ronon est résistant, il aurait enduré les heures a ses battres
Dernière modification par castiel11 le 10 août 2012, 06:59, modifié 1 fois.
kirk155
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 21
Inscrit : 02 août 2012, 20:37
Pays : Atlantis

Re: Ronon vs Teal'c

Message non lu par kirk155 »

Je dit que c'est teal'c car Ronon il est Barbar un peu comme dit plustot et en plus il fait le role de Conan le Barbar.(vous voyez le lien?)
JackOneill09
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 27
Inscrit : 03 oct. 2012, 13:44
Pays : France

Re: Ronon vs Teal'c

Message non lu par JackOneill09 »

Pour moi c'est Teal'c pour son expérience et sa sagesse qui ontdéjà montré leur efficacité certes Ronon a eu un passé difficile mais même sur ça je pense que Teal'c le dépasse. :whip:
Mikelemarin
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 88
Inscrit : 18 janv. 2016, 19:23
Pays : France

Re: Ronon vs Teal'c

Message non lu par Mikelemarin »

pardon pour ce déterrage mais comme je viens de voir l'épisode 16*4 je dirai que Teal'c l'emporterait, et ce pour plusieurs raisons :

1) c'est un guerrier accompli qui a passé des décennies à s'entrainer, à se battre et à endurer les pires tortures et les plus violents combats

2)n'oublions pas la trétonine qui lui donne presque autant de force que lorsqu'il avait le symbiote

3) on voit clairement dans cet épisode que Teal'c est plus musclé que Ronan
twinssg1
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 19
Inscrit : 24 avr. 2016, 17:52
Pays : france

Re: Ronon vs Teal'c

Message non lu par twinssg1 »

bonjour tout le monde, nous sommes les twins et nouvelles sur ce forum et comme vous tous de trés trés grande fan de l'univers stargate

concernant ce topic Teal'c ou Ronon nous pensons que teal'c a plus de sagesse du a son age ( il a quand même passer 50 ans dans l'Odyssé) et de manière général les jaffa sont des être qui ont beaucoup de sagesse et de maitrise de soi, ensuite concernant leurs force nous pensons qu'ils se valent c'est a notre avis pourquoi il n'y a aucun parti prit dans cet épisode ^_^ . voila, donc avantage a Teal'c du par son expérience mais ce qui n’enlève rien a Ronon. :rolleyes:
twinssg1
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 19
Inscrit : 24 avr. 2016, 17:52
Pays : france

Re: Ronon vs Teal'c

Message non lu par twinssg1 »

CITATION (jojonath,Mercredi 10 Novembre 2010 12h36) teal'c n'est peut etre plus tout jeune mais son expérience compense la jeunesse qu'il a perdu
c pas que je suis pas d'accord avec ton point de vu mais quand on regarde teal'c n'a jamais reussi a vaincre dans un combat au corps a corps brata'c qui est bcp plus vieu que luidonc pour la comparaison teal'c ronon je pense que si teal'c voulais battre ronon son age ne serait pas vraiment un poid ( attention j'aime bcp ronon aussi ) :P :P :P
Erik lensherr
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 23
Inscrit : 06 nov. 2016, 13:27
Pays : France

Re: Ronon vs Teal'c

Message non lu par Erik lensherr »

Pour moi si Teal'c était dans sa jeunesse ce serait lui le vainqueur. Pour moi il est nettement plus calme et réfléchi que Ronon. Après on voit dans l'épisode où il se batte qu'il sont d'un niveau à peu près égale ce qui est surement dû au fait que Teal'c est un peu vieux (plus de 100 ans). Toutefois Ronon à encore du temps pour avoir l'expérience nécessaire pour battre Teal'c surtout qui n'est pas si loin du niveau de Teal'c malgré son manque d'expérience.
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit