Stargate SG-1 Unleashed

Répondre
RedUltron
Avatar de l'utilisateur

Re: Stargate SG-1 Unleashed

Message non lu par RedUltron »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (Kaz,Jeudi 09 Octobre 2014 10h04)
CITATION (Red,Mercredi 08 Octobre 2014 15h13)
CITATION (Kaz,Mercredi 08 Octobre 2014 10h28) J'ai été voir sur l'appstore, pour moi les deux épisodes sont toujours disponibles mais après c'est peut-être dû au fait que je les avais déjà acheté...
A croire que tu ne sais pas lire... :P
CITATION Quant aux deux premiers épisodes, seul le second est disponible sur iOS.
Normal que les deux épisodes soient disponibles sur l'appstore puisque c'est ce que j'ai écris. :rolleyes:
Tu as failli m'avoir :P j'ai vraiment cru que c'était moi qui avais mal lu et j'ai du relire plusieurs fois nos post mdr :lol:

Sinon tu ne m'as pas dit... Tu as essayé ces applis?
Non, elles n'ont aucun intérêt pour moi.

J'aurai préféré de très loin un jeu vidéo par Bioware par exemple plutôt que ces applications immondes d'un studio inconnu, qui plus est corrompu.
Kaz
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 535
Inscrit : 24 juil. 2014, 12:29
Pays : France

Re: Stargate SG-1 Unleashed

Message non lu par Kaz »

CITATION (Red,Jeudi 09 Octobre 2014 10h24) Non, elles n'ont aucun intérêt pour moi.

J'aurai préféré de très loin un jeu vidéo par Bioware par exemple plutôt que ces applications immondes d'un studio inconnu, qui plus est corrompu.
Je te comprends malheureusement un studio comme bioware ne fera jamais un jeu sur une franchise comme stargate (sauf si elle revient sur le devant de la scène).

Je comprends ta réticence face à ses jeux, pour ma part j'ai fait avec les moyens du bord pour tenter une nouvelle expérience avec mes héros de SG1 :P

ps : en parlant de bioware, il y a le mmo star wars qu'ils ont fait ;) je l'ai installé mais à peine touché, je vais devoir remédier à ça
teck
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 346
Inscrit : 03 janv. 2013, 16:42
Pays : france

Re: Stargate SG-1 Unleashed

Message non lu par teck »

Bonjours ayant enfin un smarthphone android récent, j'aurais bien aimé téléchargé ce jeu. Malheureusement impossible de le trouver dans le play store...

Vous savez pourquoi? Ou est-ce qu'il y a un moyen de le télécharger?

Merci
Membre fondateur de la secte "pro-7CA."

Mes frères, dans chaque rumeur existe une part de vérité. On a pu entrevoir la lumière de cette vérité dans l'épisode la tour. Oui les 7 cités d'atlantis existent vraiment. Mais elles sont cachés. Jusqu'au jour ou comme il est écrit dans la prophétie, les 7CA détruiront leur ennemi de toujours l'A7CA.

"Loué soit les enfants des 7CA, loué soit leur enfants, loué soit les 7CA"
Blackeagle
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3899
Inscrit : 08 mai 2010, 14:17
Pays : Origine

Re: Stargate SG-1 Unleashed

Message non lu par Blackeagle »

S'il a été retiré du playstore, je ne sais pas où le prendre de manière légale. Par contre, zéro info sur où le trouver... alternativement dirons-nous. C'est illégal, hein. ;)
Dernière modification par Blackeagle le 09 juin 2017, 15:23, modifié 1 fois.
Il n'y a que deux erreurs que l'on puisse commettre sur le chemin de la Vérité : ne pas aller jusqu'au bout, et ne pas s'y engager.
-- Siddharta Gautama Shakyamuni

[Blackeagle]La CSB agit dans l'ombre pour éclairer le monde.
[Rufus Shinra]Elle agira dès qu'elle aura retrouvé sa lampe de poche, en fait.
[Blackeagle] Réplique collector :D
teck
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 346
Inscrit : 03 janv. 2013, 16:42
Pays : france

Re: Stargate SG-1 Unleashed

Message non lu par teck »

Oui d'après wikipédia à la suite de la fermeture du site de arkalis, ils ont retiré l'application du store de google et de apple... Bref c'est vraiment dommage...

Oui pour le trouver ailleurs, ça va être compliqué.. Mais franchement moi qui attendais de pouvoir jouer au jeux depuis toutes ces années, bah sa me fait vraiment chi :p90:
Membre fondateur de la secte "pro-7CA."

Mes frères, dans chaque rumeur existe une part de vérité. On a pu entrevoir la lumière de cette vérité dans l'épisode la tour. Oui les 7 cités d'atlantis existent vraiment. Mais elles sont cachés. Jusqu'au jour ou comme il est écrit dans la prophétie, les 7CA détruiront leur ennemi de toujours l'A7CA.

"Loué soit les enfants des 7CA, loué soit leur enfants, loué soit les 7CA"
ytsuka452
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1877
Inscrit : 05 juil. 2014, 01:19
Pays : France
Lieu : Fukkatsu, base Tokkun

Re: Stargate SG-1 Unleashed

Message non lu par ytsuka452 »

J'pense que ce qui a principalement tué le jeu c'est le fait de payer pour y jouer, après c'est le gameplay qui a achevé le tout. D'après ce que j'en sais, c'était très mal réalisé, et le studio ne donnait déjà plus de signe de vie à la sortie du 2e épisode.
Doci - De gigantesques armées de fidèles iront affronter les serviteurs des êtres maléfiques. Nous allons bâtir des vaisseaux spatiaux pour emmener nos guerriers valeureux dans l'espace interstellaire et apporter la Parole des Oris à tous les impies de l'univers. La puissance des Oris submergera tous les mondes et les impies seront bannis de l'univers. Loués soient les Oris !
Blackeagle
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3899
Inscrit : 08 mai 2010, 14:17
Pays : Origine

Re: Stargate SG-1 Unleashed

Message non lu par Blackeagle »

Suffit de regarder une vidéo gameplay sur YT pour voir ô combien il est mal fait ^^
Il n'y a que deux erreurs que l'on puisse commettre sur le chemin de la Vérité : ne pas aller jusqu'au bout, et ne pas s'y engager.
-- Siddharta Gautama Shakyamuni

[Blackeagle]La CSB agit dans l'ombre pour éclairer le monde.
[Rufus Shinra]Elle agira dès qu'elle aura retrouvé sa lampe de poche, en fait.
[Blackeagle] Réplique collector :D
Répondre

Revenir à « Franchise »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit