Chaine Youtube Communauté FR Stargate

eddiessn54
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 3
Inscrit : 25 févr. 2015, 08:26
Pays : France

Re: Chaine Youtube Communauté FR Stargate

Message non lu par eddiessn54 »

Dernier message de la page précédente :

votre vidéo est efficace pour moi, merci encore une fois




-----------------------------------------
coque samsung galaxy note 4 coque protection galaxy note 4
Dernière modification par eddiessn54 le 03 mars 2015, 04:28, modifié 1 fois.
teck
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 346
Inscrit : 03 janv. 2013, 16:42
Pays : france

Re: Chaine Youtube Communauté FR Stargate

Message non lu par teck »

nouvelle vidéo de ma série stargameweb avec un jeu par navigateurs que certains connaissent bien ici, multigates:

https://www.youtube.com/watch?v=75bqcirFbeI
Membre fondateur de la secte "pro-7CA."

Mes frères, dans chaque rumeur existe une part de vérité. On a pu entrevoir la lumière de cette vérité dans l'épisode la tour. Oui les 7 cités d'atlantis existent vraiment. Mais elles sont cachés. Jusqu'au jour ou comme il est écrit dans la prophétie, les 7CA détruiront leur ennemi de toujours l'A7CA.

"Loué soit les enfants des 7CA, loué soit leur enfants, loué soit les 7CA"
ytsuka452
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1877
Inscrit : 05 juil. 2014, 01:19
Pays : France
Lieu : Fukkatsu, base Tokkun

Re: Chaine Youtube Communauté FR Stargate

Message non lu par ytsuka452 »

Eh oh ! Eh oh ! On déterre un topic mort ! ♪♫

Je réfléchi beaucoup à la solution que je devrais adopter pour mon projet de vidéos (qui ne verra pas le jour d'ici peu, c'est une certitude, mais verra forcément le jour, un jour ou l'autre), les mettre sur ma chaîne ou sur cette communautaire ou une autre.
J'ai cherché pour voir s'il y avait d'autre chaîne communautaire Stargate dans un autre sujet que "Minecraft". Malheureusement, mes recherches ont été infructueuses jusque-là et la question se pose, StargatefrHD pourrait-il accueillir mes vidéos ?

Au vu de la description qu'avait fait Major.White, je pourrais y mettre mes vidéos sans problème, avec juste une vérification avant upload. Mais cette chaîne étant un peu sans activités depuis plus d'un an, je me demande si j'ai toujours la possibilité de poster quelque chose dessus ou que Major.White est toujours présent pour ça.
teck, t'es-tu déjà connecté sur la chaîne ? As-tu déjà upload toi-même une vidéo ? As-tu des nouvelles de Major.White ?

Mon projet :
Il y a longtemps que j'y pense, depuis que j'ai fait ma théorie sur les drones, j'ai pensé à faire une série de vidéos explicatifs avec à l'appuie des extraits vidéos des épisodes concernés, semblant nettement plus parlant qu'un pavé textuel sans image.
De ces vidéos pourrait découlé de nombreux autres types de vidéo dans la même veine, de type explicatif ou critique sur des éléments, des théories dans la franchise Stargate.
A la manière de Fact Free, une chaîne youtube sur l'univers Star Wars (autant canon que l'ancien UE), mes vidéos serait d'un format court (en théorie).
Doci - De gigantesques armées de fidèles iront affronter les serviteurs des êtres maléfiques. Nous allons bâtir des vaisseaux spatiaux pour emmener nos guerriers valeureux dans l'espace interstellaire et apporter la Parole des Oris à tous les impies de l'univers. La puissance des Oris submergera tous les mondes et les impies seront bannis de l'univers. Loués soient les Oris !
teck
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 346
Inscrit : 03 janv. 2013, 16:42
Pays : france

Re: Chaine Youtube Communauté FR Stargate

Message non lu par teck »

Salut euh non c'est pas moi qui m'occupais d'upload les vidéos, c'était MAJOR WHITE et du coup j'ai pas accès à la chaine, et cela fait un moment que je l'ai pas vu sur skype.

Sinon moi là j'ai monté ma propre chaine, avec bientot 500 abos mais sa n'a rien a voir avec stargate. Sinon oui c'est dommage, qu'on est pas fait d'autre vidéos depuis 1 ans. Je sais que major white avait un projet de vidéo, mais je ne sais pas ce que c'était. Sinon moi j'avais fait plusieurs autres épisodes de cette série pour présenter les jeux par navigateurs. D'ailleurs j'en est au moins 4 sur mon pc qui n'ont jamais été publié...

Sinon faudrait créer une nouvelle chaine communautaire, et si tu fait ça je veux bien t'aider. Mais bon c'est un peu dommage de repartir de 0 abonnée. Bon là on en avait pas des masses non plus, une centaine.
Membre fondateur de la secte "pro-7CA."

Mes frères, dans chaque rumeur existe une part de vérité. On a pu entrevoir la lumière de cette vérité dans l'épisode la tour. Oui les 7 cités d'atlantis existent vraiment. Mais elles sont cachés. Jusqu'au jour ou comme il est écrit dans la prophétie, les 7CA détruiront leur ennemi de toujours l'A7CA.

"Loué soit les enfants des 7CA, loué soit leur enfants, loué soit les 7CA"
ytsuka452
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1877
Inscrit : 05 juil. 2014, 01:19
Pays : France
Lieu : Fukkatsu, base Tokkun

Re: Chaine Youtube Communauté FR Stargate

Message non lu par ytsuka452 »

CITATION Sinon faudrait créer une nouvelle chaine communautaire, et si tu fait ça je veux bien t'aider. Mais bon c'est un peu dommage de repartir de 0 abonnée. Bon là on en avait pas des masses non plus, une centaine.
Dommage mais sûrement inévitable, et au moins, on repartirait sur de nouvelles bases, si je puis dire. Ce que je pourrais reprocher à la chaîne de White, c'est qu'il n'y a que lui pour valider et upload une vidéo, alors que c'est censé être une chaîne "communautaire", donc qu'il y ait plusieurs personnes dessus à la manière de VoxMakers (peut-être que je me montre). Libre d'uploader à n'importe quelle heure, n'avoir qu'une seule personne n'a pas vraiment de sens. Après il y a une autre problématique derrière, c'est la confiance envers les autres, si il y en a un qui s'amuse à saboter le travail des autres, ça ne le ferait pas non plus. Mais n'avoir qu'une seule personne en charge de la chaîne, c'est nettement plus handicapant car comme on le voit là, si le mec quitte sans prévenir, bah la chaîne ne peut que mourir et c'est ça le plus gros problème selon moi.
Doci - De gigantesques armées de fidèles iront affronter les serviteurs des êtres maléfiques. Nous allons bâtir des vaisseaux spatiaux pour emmener nos guerriers valeureux dans l'espace interstellaire et apporter la Parole des Oris à tous les impies de l'univers. La puissance des Oris submergera tous les mondes et les impies seront bannis de l'univers. Loués soient les Oris !
teck
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 346
Inscrit : 03 janv. 2013, 16:42
Pays : france

Re: Chaine Youtube Communauté FR Stargate

Message non lu par teck »

Oui c'est vrai que quand sa dépend que d'un seul membre c'est assez problématique comme on peut le voir actuellement. Après je sais pas si white était le seul, car au début ils étaient plusieurs sur la chaine, qui au début était consacré a minecraft.

Bref tout sa pour dire, que oui je te suis à 200% pour qu'on fasse une nouvelle chaine communautaire stargate. Et comme ça je pourrais réupload mes anciennes vidéos.

Et toi c'était quoi que tu voulais faire comme vidéos? J'ai pas bien compris^^
Membre fondateur de la secte "pro-7CA."

Mes frères, dans chaque rumeur existe une part de vérité. On a pu entrevoir la lumière de cette vérité dans l'épisode la tour. Oui les 7 cités d'atlantis existent vraiment. Mais elles sont cachés. Jusqu'au jour ou comme il est écrit dans la prophétie, les 7CA détruiront leur ennemi de toujours l'A7CA.

"Loué soit les enfants des 7CA, loué soit leur enfants, loué soit les 7CA"
ytsuka452
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1877
Inscrit : 05 juil. 2014, 01:19
Pays : France
Lieu : Fukkatsu, base Tokkun

Re: Chaine Youtube Communauté FR Stargate

Message non lu par ytsuka452 »

CITATION Et toi c'était quoi que tu voulais faire comme vidéos? J'ai pas bien compris^^
Comme Fact Free pour Star Wars, des vidéos explicatif sur le lore Stargate, après, les paroles ne sont que ce qu'elles sont. Dans un premier temps, c'est expliquer de manière plus précise ma théorie en s'étalant sur plusieurs vidéos, au mieux, qui fait moins de 10min.

J'ai évidemment pas de matériel audio, juste une webcam, ni d'expérience dans ce type de montage. Je n'attends pas le succès, je souhaite juste partager les infos et mettre en avant le site et forum ^_^

Et on pourrait reprendre l'idée de base de White, des petits débats entre tous, sur un channel Discord (équivalent de Skype, Teamspeak, Mumble, en plus facile, gratuit et stable). Aussi bien entre les vidéastes que les membres du forum et ainsi partager notre avis sur telle ou telle chose. Le projet d'Emmerich, le nouveau comics, la déchéance de la franchise, pourquoi pas aussi des débats sur certains épisodes des séries.
Doci - De gigantesques armées de fidèles iront affronter les serviteurs des êtres maléfiques. Nous allons bâtir des vaisseaux spatiaux pour emmener nos guerriers valeureux dans l'espace interstellaire et apporter la Parole des Oris à tous les impies de l'univers. La puissance des Oris submergera tous les mondes et les impies seront bannis de l'univers. Loués soient les Oris !
Janus-l'ancien
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 754
Inscrit : 28 juil. 2011, 14:50
Pays : France
Contact :

Re: Chaine Youtube Communauté FR Stargate

Message non lu par Janus-l'ancien »

Salut,

je peux vous dire que Major.White, plus connu sous Breizh_44 sur Minecraft, ne se connecte plus non plus sur le serveur. Pour tout dire cela doit bien faire un an que l'on a pas eu de nouvelles de lui alors qu'il a été le premier à avoir créer le serveur.

Le serveur Minecraft sur Stargate est toujours ouvert mais actuellement en pause étant donné que pour l'instant on se focalise plus sur le nouveau serveur qui est plus orienté survie et non sur Stargate.
Après effectivement il ne met plus rien sur sa chaîne Youtube et les vidéos du serveur SGM sont du coup mise en ligne sur ma propre chaîne.
Dernière modification par Janus-l'ancien le 23 août 2016, 22:12, modifié 1 fois.
Admin du serveur SGM-Artecraft Survival/Créatif.
Hébergeur du projet Stargate In Minecraft.
minecraft.iakhou.com:25565
Fondateur de la cité d'Atlantis sur Minecraft.
teck
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 346
Inscrit : 03 janv. 2013, 16:42
Pays : france

Re: Chaine Youtube Communauté FR Stargate

Message non lu par teck »

Salut as tu un lien pour les vidéos de minecraft sur ta chaine, j'aimerais bien les voir^^

Car avec ytsuka452 on travail sur la nouvelle chaine communautaire stargate, et du coup tu pourrais peut-être faire une vidéo de votre serveur minecraft sur stargate afin de le présenter. Bon la chaine est pas encore faite, mais je pense qu'elle ne devrait pas tarder à ouvrir :)
Membre fondateur de la secte "pro-7CA."

Mes frères, dans chaque rumeur existe une part de vérité. On a pu entrevoir la lumière de cette vérité dans l'épisode la tour. Oui les 7 cités d'atlantis existent vraiment. Mais elles sont cachés. Jusqu'au jour ou comme il est écrit dans la prophétie, les 7CA détruiront leur ennemi de toujours l'A7CA.

"Loué soit les enfants des 7CA, loué soit leur enfants, loué soit les 7CA"
Tourist
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 1
Inscrit : 03 juil. 2017, 10:01
Pays : France

Re: Chaine Youtube Communauté FR Stargate

Message non lu par Tourist »

Merci à vous pour ces vidéos :D
Grâce à vous de bien belles découvertes en matière de jeu et mon temps de "geekage" est multiplié par 10







__________________________________________________
Produits dentaires | Compresseur sans huile
teck
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 346
Inscrit : 03 janv. 2013, 16:42
Pays : france

Re: Chaine Youtube Communauté FR Stargate

Message non lu par teck »

Merci mais cette chaine était l'ancienne chaine. On en a fait une nouvelle qui est beaucoup mieux, avec beaucoup plus de vidéos et beaucoup plus de jeux :)

http://www.stargate-fusion.com/forum-starg...e-t21921_1.html


La nouvelle chaine s'appelle SGCommunity, va y faire un tour, tu trouvera ton bonheur ^^

https://www.youtube.com/channel/UCk6sK4uPIDxAIT8Rz2qYraQ
Dernière modification par teck le 03 juil. 2017, 10:38, modifié 1 fois.
Membre fondateur de la secte "pro-7CA."

Mes frères, dans chaque rumeur existe une part de vérité. On a pu entrevoir la lumière de cette vérité dans l'épisode la tour. Oui les 7 cités d'atlantis existent vraiment. Mais elles sont cachés. Jusqu'au jour ou comme il est écrit dans la prophétie, les 7CA détruiront leur ennemi de toujours l'A7CA.

"Loué soit les enfants des 7CA, loué soit leur enfants, loué soit les 7CA"
Répondre

Revenir à « Zone Fan »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit