Stargate de retour au San Diego Comic Con 2017

Répondre
Atlantish
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 105
Inscrit : 31 juil. 2013, 16:20
Pays : France

Re: Stargate de retour au San Diego Comic Con 2017

Message non lu par Atlantish »

Dernier message de la page précédente :

Comtraya : j'allais poser la même question ^^

Sinon, pour répondre à ce que certains ont dit, je pense qu'il est encore tout à fait possible de garder cacher un projet d'envergure.
Ubisoft sait très bien le faire avec certains de ses jeux (Watch DOGS, The Division, The Crew Rainbow Six - Siege, For Honor, Steep et plus récemment, Beyond - Good & Evil 2 (pour ce dernier, il y a des rumeurs à chaque E3 mais jamais de fuites d'info. avérées).

Pour tous ces jeux cité, rien n'avait fuité avant leur annonce pendant la conférence E3 d'Ubisoft de leur année respective.
Et pour tous ces jeux (hormis Steep), il s'agit de titres à gros budget.

Et je ne pense pas que ce soit bien différent du cas qui nous intéresse.
Cela dit, je pense quand même que le projet n'est pas très avancé mais, s'il s'agit d'un film/d'une série, je mise quand même sur une bande-annonce.
- Beyond The Night -
ytsuka452
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1877
Inscrit : 05 juil. 2014, 01:19
Pays : France
Lieu : Fukkatsu, base Tokkun

Re: Stargate de retour au San Diego Comic Con 2017

Message non lu par ytsuka452 »

CITATION Cela dit, je pense quand même que le projet n'est pas très avancé mais, s'il s'agit d'un film/d'une série, je mise quand même sur une bande-annonce.
Une bande-annonce en full CGI de quelques secondes voire 30s avec un gros COMING SOON et un mois une année d'affiché genre July 2018 ? :rolleyes:

Si y a moyen de pouvoir suivre en direct, ça serait vraiment sympa ! ^_^
Doci - De gigantesques armées de fidèles iront affronter les serviteurs des êtres maléfiques. Nous allons bâtir des vaisseaux spatiaux pour emmener nos guerriers valeureux dans l'espace interstellaire et apporter la Parole des Oris à tous les impies de l'univers. La puissance des Oris submergera tous les mondes et les impies seront bannis de l'univers. Loués soient les Oris !
Microscraft
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 205
Inscrit : 19 févr. 2011, 18:23
Pays : Suisse
Lieu : vaud
Contact :

Re: Stargate de retour au San Diego Comic Con 2017

Message non lu par Microscraft »

Par vieux réflexe, pour ceux connaissant le jeu w***d**stargate.fr (chepas si j'ai le droit de mettre le lien ^^), je me suis dit "tiens je suis sûr que phil va en profiter pour nous sortir un truc.

Et ba, pourquoi ça ne me surprend pas que ça ai effectivement bougé ahah :D
Même moi je pense à une potentielle nouvelle version de mon jeu.

Alors que y aura peut être même pas de nouvelle série :cry: :rolleyes:

Enfin le point c'est que, si on a cette nouvelle série, je crois que c'est vraiment toute la communauté qui se réveillera et redeviendra active, comme on là vu ici, et franchement, ça c'est le truc le plus beau.
- 20.07.17, le jour de la grande surprise
https://www.stargate-fusion.com/actualites/1607-stargate-est-de-retour-avec-une-web-serie.html

- 28.10.17, le jour du concret
https://www.stargate-fusion.com/actualites/1615-premiere-video-de-stargate-origins.html

- Puis après le désespoir à nouveau.

- Et soudain le 10.09.20 un espoir à nouveau.
https://www.stargate-fusion.com/actualites/1694-bientot-une-nouvelle-serie-stargate.html

- L'univers alternatif frappa SGF le 02.01.21
https://www.stargate-fusion.com/actualites/1696-stargate-fusioncom-passe-en-v2021.html

- le 26.05.21, Jeff Bezos sauva StarGate ?
https://press.aboutamazon.com/news-releases/news-release-details/amazon-and-mgm-have-signed-agreement-amazon-acquire-mgm
Janus-l'ancien
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 754
Inscrit : 28 juil. 2011, 14:50
Pays : France
Contact :

Re: Stargate de retour au San Diego Comic Con 2017

Message non lu par Janus-l'ancien »

Ils ont même pensé au décompte sur la page Facebook officiel ^_^ .

"Dialing the gate"

Page Facebook indiquée sur le site Stargate de la MGM. :)
Dernière modification par Janus-l'ancien le 18 juil. 2017, 08:19, modifié 1 fois.
Admin du serveur SGM-Artecraft Survival/Créatif.
Hébergeur du projet Stargate In Minecraft.
minecraft.iakhou.com:25565
Fondateur de la cité d'Atlantis sur Minecraft.
Lloyd67
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1147
Inscrit : 21 févr. 2010, 11:49
Pays : France
Lieu : Strasbourg

Re: Stargate de retour au San Diego Comic Con 2017

Message non lu par Lloyd67 »

Après réflexion et visite et revisite du site MGM, je reviens sur ce sujet,

Que l'on soit d'accord sur ces faits :

Sur le site de la MGM est écrit "Le Stargate Command nous délivrera une annonce au Comic Con de San Diego. Inscrivez vous pour recevoir une alerte lorsque la porte sera réactivée"

On parle du SGC en gros et de la réactivation de la porte, avec la porte version voie lactée en fond d'écran.

En plus de ça, forte présence de la MGM au CC et gros speach sur Facebook.

Là, pure spéculation :

- Pourquoi faire une aussi "grosse" annonce
pour une simple ré-édition Blu-ray ? Ou pour tout autre annonce banale du type bande dessinée ou produits dérivés.

- Pourquoi parler d'une ré-activation ?
(OK, si on re-re-re regarde les séries en Blu-ray la porte se ré-active... forcément ... :rolleyes: J'espère vraiment que ce n'est pas une sortie blu-ray sans déconner !)

- C'est quoi ce logo (pas le symbole mais l'ensemble) ? Quelqu'un la t'il déjà vu ?

Image

Je persiste à croire qu'il s'agit d'une nouvelle série/mini série.
=> Sous quelle forme ? :o ?

2 jours, risque d'être assez long !
Dernière modification par Lloyd67 le 18 juil. 2017, 08:52, modifié 1 fois.
- Tu veux que je te dise Marcus ? Ton laïus manque de couilles ! (Les bidasses s'en vont en guerre)
Janus-l'ancien
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 754
Inscrit : 28 juil. 2011, 14:50
Pays : France
Contact :

Re: Stargate de retour au San Diego Comic Con 2017

Message non lu par Janus-l'ancien »

C'est vrai que cela reste étrange, qu'ils parlent de la réactivation de la porte.
C'est vrai qu'après tout depuis Stargate Universe, la porte est un peu à l'arrêt.
Espérons que cela soit une nouvelle série, avec le SGC comme point de départ. :D
Admin du serveur SGM-Artecraft Survival/Créatif.
Hébergeur du projet Stargate In Minecraft.
minecraft.iakhou.com:25565
Fondateur de la cité d'Atlantis sur Minecraft.
miss-phoenix
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1831
Inscrit : 03 avr. 2010, 13:57
Pays : France
Lieu : Quelque part sur Terre, là où on voit des montagnes

Re: Stargate de retour au San Diego Comic Con 2017

Message non lu par miss-phoenix »

"I have a bad feeling about this..."

Je commence à avoir l'impression q'ils vont nous faire un truc du style Prison Break ou Heroes et vont finalement nous annoncer une saison 11 de Stargate SG-1 avec nouveaux persos et mondes et ça va finir comme les deux séries que je viens de citer. Ou, un nouveau spin-off. En ce qui me concerne, je ne vois pas l'intérêt de créer une nouvelle saison voire un nouveau spin-off alors que SGU n'a aucune conclusion.

Je suis peut-être exigeante mais si l'annonce est juste une nouvelle saison comme toutes les autres séries dont la suite a été un fiasco, je préfère encore qu'ils laissent la porte éteinte (et revoir les anciens épisodes B) ).
THE DOCTOR: I walked away the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time. No space. Just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I've seen things you wouldn't believe. I've lost things you'll never understand. And I know things. Secrets that must never be told. Knowledge that must never been spoken.
Microscraft
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 205
Inscrit : 19 févr. 2011, 18:23
Pays : Suisse
Lieu : vaud
Contact :

Re: Stargate de retour au San Diego Comic Con 2017

Message non lu par Microscraft »

J en peux plus de cette attente, que la porte se réactive ! Je veux savoiiiiirrrrr :clap: :clap:
- 20.07.17, le jour de la grande surprise
https://www.stargate-fusion.com/actualites/1607-stargate-est-de-retour-avec-une-web-serie.html

- 28.10.17, le jour du concret
https://www.stargate-fusion.com/actualites/1615-premiere-video-de-stargate-origins.html

- Puis après le désespoir à nouveau.

- Et soudain le 10.09.20 un espoir à nouveau.
https://www.stargate-fusion.com/actualites/1694-bientot-une-nouvelle-serie-stargate.html

- L'univers alternatif frappa SGF le 02.01.21
https://www.stargate-fusion.com/actualites/1696-stargate-fusioncom-passe-en-v2021.html

- le 26.05.21, Jeff Bezos sauva StarGate ?
https://press.aboutamazon.com/news-releases/news-release-details/amazon-and-mgm-have-signed-agreement-amazon-acquire-mgm
Lloyd67
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1147
Inscrit : 21 févr. 2010, 11:49
Pays : France
Lieu : Strasbourg

Re: Stargate de retour au San Diego Comic Con 2017

Message non lu par Lloyd67 »

CITATION (miss-phoenix,Mardi 18 Juillet 2017 08h43) "I have a bad feeling about this..."

Je commence à avoir l'impression q'ils vont nous faire un truc du style Prison Break ou Heroes et vont finalement nous annoncer une saison 11 de Stargate SG-1 avec nouveaux persos et mondes et ça va finir comme les deux séries que je viens de citer. Ou, un nouveau spin-off. En ce qui me concerne, je ne vois pas l'intérêt de créer une nouvelle saison voire un nouveau spin-off alors que SGU n'a aucune conclusion.

Je suis peut-être exigeante mais si l'annonce est juste une nouvelle saison comme toutes les autres séries dont la suite a été un fiasco, je préfère encore qu'ils laissent la porte éteinte (et revoir les anciens épisodes  B) ).
Salut Miss,

j'ai aussi peur de cela. Une mini série qui se déroulerai après SGU, suite de SG1 (ou une autre équipe ?) avec de nouveaux personnages. (Cela dit, si c'est bien fait.... ça peut être bien)
En gros, juste pour faire plaisir aux fan... je pense que ton avis est partagé.

Cepedant, dans ma tête, une chose m'a marqué et n'est pas anodine :

Emmerich !!!! => Pourquoi s'est-il arrêté en si bon chemin après avoir déclaré vouloir relancer la franchise sous forme de suite à son film original ? (soft reboot)

Il a pourtant fait Independance day 2, ne l'oubliez pas.

Pensez vous que la MGM a souhaité conserver le format série, et, proposé à Emmerich de réaliser une série TV suite à son film ? ça coïnciderai avec les déclarations de Devlin comme quoi les films ne se feraient pas... mais une série ?
Dernière modification par Lloyd67 le 18 juil. 2017, 11:15, modifié 1 fois.
- Tu veux que je te dise Marcus ? Ton laïus manque de couilles ! (Les bidasses s'en vont en guerre)
ytsuka452
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1877
Inscrit : 05 juil. 2014, 01:19
Pays : France
Lieu : Fukkatsu, base Tokkun

Re: Stargate de retour au San Diego Comic Con 2017

Message non lu par ytsuka452 »

CITATION Pensez vous que la MGM a souhaité conserver le format série, et, proposé à Emmerich de réaliser une série TV suite à son film ? ça coïnciderai avec les déclarations de Devlin comme quoi les films ne se feraient pas... mais une série ?
Il ne faut pas oublié qu'Emmerich était clairement pas fan des séries, donc faire une suite en série... :huh:
CITATION Il a pourtant fait Independance day 2, ne l'oubliez pas.
Film dont il n'a pas vraiment eu de vrai contrôle au final, ce qui résulte de son échec. C'est sûrement sa mauvaise expérience sur le tournage qui lui a sans doute fait rebrousser chemin.
Doci - De gigantesques armées de fidèles iront affronter les serviteurs des êtres maléfiques. Nous allons bâtir des vaisseaux spatiaux pour emmener nos guerriers valeureux dans l'espace interstellaire et apporter la Parole des Oris à tous les impies de l'univers. La puissance des Oris submergera tous les mondes et les impies seront bannis de l'univers. Loués soient les Oris !
Romain91
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 40
Inscrit : 09 juil. 2017, 18:19
Pays : France

Re: Stargate de retour au San Diego Comic Con 2017

Message non lu par Romain91 »

Si on a une série cela sera forcément une suite avec de nouveaux acteurs. Ils ne faut pas oublié une chose toutes les séries que tu as cités ce sont arrêter à cause des audiences ce qui est le cas de Sgu car elle seloignais trop de la formule classique, mais Sg1 et SgA n'ont pas été arrêté à cause des audiences donc cela est complètement différent des séries dont tu as parle.
J'ai grandis avec Stargate, je l'ai aime et l'aime encore grâce à ses qualités mais aussi ses défauts. L'univers Stargate reste et restera à jamais grave dans mon cœur. Et pour finir je suis un grand fan de Universe.
Blackeagle
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3899
Inscrit : 08 mai 2010, 14:17
Pays : Origine

Re: Stargate de retour au San Diego Comic Con 2017

Message non lu par Blackeagle »

Ne prononcez pas le nom d'Emmerich ici. Supprimez ce nom de votre mémoire, il n'a jamais existé et le Stargate que nous aimons n'est pas le sien, même si son film en est l'origine. :D
Il n'y a que deux erreurs que l'on puisse commettre sur le chemin de la Vérité : ne pas aller jusqu'au bout, et ne pas s'y engager.
-- Siddharta Gautama Shakyamuni

[Blackeagle]La CSB agit dans l'ombre pour éclairer le monde.
[Rufus Shinra]Elle agira dès qu'elle aura retrouvé sa lampe de poche, en fait.
[Blackeagle] Réplique collector :D
Romain91
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 40
Inscrit : 09 juil. 2017, 18:19
Pays : France

Re: Stargate de retour au San Diego Comic Con 2017

Message non lu par Romain91 »

https://m.facebook.com/story.php?story_fbid...&id=20178136118

Ils annoncent des livres audio ? J'y connais rien en anglais.

Si c'est vraiment ça c'est qu'ils gardent les grosses annonces pour la Sdc. Ils commencent à faire du gros teasing.

Quelqu'un pourrait traduire la vidéo pour quon puissent tous savoir ce qu'il dit précisement même si j'ai compris le gros de ce qu'il disait.

Merci d'avance
Dernière modification par Romain91 le 18 juil. 2017, 12:53, modifié 1 fois.
J'ai grandis avec Stargate, je l'ai aime et l'aime encore grâce à ses qualités mais aussi ses défauts. L'univers Stargate reste et restera à jamais grave dans mon cœur. Et pour finir je suis un grand fan de Universe.
Romain91
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 40
Inscrit : 09 juil. 2017, 18:19
Pays : France

Re: Stargate de retour au San Diego Comic Con 2017

Message non lu par Romain91 »

Good questions! We're going to be pretty straight-forward, calling it "The Official Stargate Podcast," and it will be accessible through a client called Libsyn, which is compatible with iTunes and Google. It may take a little bit of time to propagate through their channels so your best bet is to come here July 18. We expect to launch between 5-6PM Pacific time.

C'est une réponse de la page officielle donc cela serais un podcast officiel pour la franchise ?
J'ai grandis avec Stargate, je l'ai aime et l'aime encore grâce à ses qualités mais aussi ses défauts. L'univers Stargate reste et restera à jamais grave dans mon cœur. Et pour finir je suis un grand fan de Universe.
miss-phoenix
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1831
Inscrit : 03 avr. 2010, 13:57
Pays : France
Lieu : Quelque part sur Terre, là où on voit des montagnes

Re: Stargate de retour au San Diego Comic Con 2017

Message non lu par miss-phoenix »

Exactement, ce sera bien un podcast avec divers invités pour parler de Stargate. Il mentionne d'ailleurs des nouveaux fans qui n'étaient même pas nés au lancement de la série, ce qui est assez étrange dans le sens où ces fans ne doivent pas être très nombreux et ont, de toute façon, eu le temps de se rattraper en 7 ans.

Je pense que tous ces éléments qu'on a évoqué ces derniers jours nous dirigent vers la probabilité d'une nouvelle série ou saison de la franchise. Je ne crois pas à un nouveau téléfilm. C'est ça, ou ils vont juste faire la fête comme Firefly l'an dernier ou avant. Mais dans ce cas, des acteurs seraient invités, non ? D'ailleurs, cette absence d'acteurs au panel est également étrange.
THE DOCTOR: I walked away the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time. No space. Just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I've seen things you wouldn't believe. I've lost things you'll never understand. And I know things. Secrets that must never be told. Knowledge that must never been spoken.
Comtraya
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 12
Inscrit : 17 juil. 2017, 00:56
Pays : France
Lieu : Besançon

Re: Stargate de retour au San Diego Comic Con 2017

Message non lu par Comtraya »

Un podcast ? Qu'est-ce que cela contiendra ?
Blackeagle
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3899
Inscrit : 08 mai 2010, 14:17
Pays : Origine

Re: Stargate de retour au San Diego Comic Con 2017

Message non lu par Blackeagle »

CITATION (miss-phoenix,Mardi 18 Juillet 2017 13h00) Exactement, ce sera bien un podcast avec divers invités pour parler de Stargate. Il mentionne d'ailleurs des nouveaux fans qui n'étaient même pas nés au lancement de la série, ce qui est assez étrange dans le sens où ces fans ne doivent pas être très nombreux et ont, de toute façon, eu le temps de se rattraper en 7 ans.

Je pense que tous ces éléments qu'on a évoqué ces derniers jours nous dirigent vers la probabilité d'une nouvelle série ou saison de la franchise. Je ne crois pas à un nouveau téléfilm. C'est ça, ou ils vont juste faire la fête comme Firefly l'an dernier ou avant. Mais dans ce cas, des acteurs seraient invités, non ? D'ailleurs, cette absence d'acteurs au panel est également étrange.
Yep, c'est mon avis aussi. :)

S'ils ne sont qu'en préprod, rien d'étonnant puisque c'est beaucoup trop tôt pour le choix des acteurs et auditions. Comptez qu'elle ne sera pas diffusée avant 2018 (ou alors ils misent vraiment dessus et ont octroyé un gros, gros budget pour accélérer les choses).
Il n'y a que deux erreurs que l'on puisse commettre sur le chemin de la Vérité : ne pas aller jusqu'au bout, et ne pas s'y engager.
-- Siddharta Gautama Shakyamuni

[Blackeagle]La CSB agit dans l'ombre pour éclairer le monde.
[Rufus Shinra]Elle agira dès qu'elle aura retrouvé sa lampe de poche, en fait.
[Blackeagle] Réplique collector :D
helpdesk
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 257
Inscrit : 09 sept. 2009, 16:57
Pays : France

Re: Stargate de retour au San Diego Comic Con 2017

Message non lu par helpdesk »

CITATION (Lloyd67,Mardi 18 Juillet 2017 08h50)
- C'est quoi ce logo (pas le symbole mais l'ensemble) ? Quelqu'un la t'il déjà vu ?

Image

Je persiste à croire qu'il s'agit d'une nouvelle série/mini série.
=> Sous quelle forme ? :o ?

2 jours, risque d'être assez long !
En étudiant bien ce logo je dirais que ce graphique me fait penser aux Lantiens. Pourquoi pas une série TV sur les origines des créateurs de la portes des étoiles ?

Il y as tellement de zone temporelle à explorer, leur début avec les Oris.
Leurs arrivés dans la galaxie de pégase
Ou alors la construction des vaisseaux Destiny et pourquoi et comment ils ont découvert le signal résiduel du "BigBang" ...
Si comme moi, vous et l’orthographe çà fait deux...
... utilisez : www.scribens.fr
SG1SGC
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 475
Inscrit : 27 déc. 2007, 08:25
Pays : France

Re: Stargate de retour au San Diego Comic Con 2017

Message non lu par SG1SGC »

Mouai ça me parait bien trop restrictif comme idée et ça oblige le background SG1/SGA

Je verrais plutôt un SG1 bis comme de toute façon dans notre galaxie les Asgards sont morts, les réplicateurs aussi, quasiment plus de relation avec les Tok'Ra,... bref tout le background des races étant finis, il y a moyen de ne pas les effacer tout en continuant l'histoire (Furling ?) et permettre les apparitions de nos guest stars.

Après cela obligerai à refaire le SGC :clap: et donc un gros investissement en décor pour mon plus grand plaisir :)

De plus a part une version exploration je ne vois pas quel concept pourrait attirer les foules autres que nous ?
La révélation de la porte à la Terre peut être ?
vador dark
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 46
Inscrit : 26 févr. 2006, 16:32
Pays : France

Re: Stargate de retour au San Diego Comic Con 2017

Message non lu par vador dark »

Bonjour à tous !

Je suis le sujet depuis quelques jours maintenant, et je dois avouer que je suis à la fois perplexe et excité à l'idée de retrouver de nouveau ma franchise préférée, quelque soit la forme :)

Une chose me frappe en voyant le logo ci-dessus : il me paraît de qualité quelconque, qui ne correspondrait pas au logo qu'on ferait pour une série télévisée (il suffit de comparer avec les logos des 3 séries SG). Du coup, est-ce qu'on n'aurait pas droit à une Web-série ? Si on essaye de se mettre à la place des têtes pensantes de la MGM, on se rend vite compte que la grande inconnue pour relancer la franchise serait "y'a t-il un public assez conséquent ?" Et une Web-série pour débuter permettrait de limiter les risques, car budget forcément moindre. Si le succès est au rendez-vous, on pourrait avoir droit à une "vraie" série diffusée à la TV...sinon, retour aux oubliettes :/

Pour ce qui est d'un éventuel scénario, je pense qu'il faut écarter toute suite directe à SG1, Atlantis ou Universe. Sinon, cela restreindrait le public visé, alors qu'il faut impérativement construire une nouvelle base de fans. Par contre, les principes de bases seraient toujours les mêmes (une/des équipes explorant des planètes à travers un anneau, ça se passe à notre époque), avec probablement un suivi beaucoup plus important, et donc plus proche de SGU que des 2 autres, dont les épisodes stand-alone sont légion. Tout ceci n'empêcherait pas la série de se dérouler dans le même univers que ses aînées, afin de profiter d'un background déjà très développé.

Bref, on en saura beaucoup plus (j'espère) dans 2 jours !
Lloyd67
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1147
Inscrit : 21 févr. 2010, 11:49
Pays : France
Lieu : Strasbourg

Re: Stargate de retour au San Diego Comic Con 2017

Message non lu par Lloyd67 »

CITATION (ytsuka452,Mardi 18 Juillet 2017 10h43)
CITATION Pensez vous que la MGM a souhaité conserver le format série, et, proposé à Emmerich de réaliser une série TV suite à son film ? ça coïnciderai avec les déclarations de Devlin comme quoi les films ne se feraient pas... mais une série ?
Il ne faut pas oublié qu'Emmerich était clairement pas fan des séries, donc faire une suite en série... :huh:
Pas fan des séries, certes, mais s'il peut concrétiser son projet initial (suite de son film) via SA propre série, c'est une toute autre chose... Mais cela reste pure hypothèse.

Ce qu'Emmerich n'aimait pas, c'était la tournure qu'on prisent les séries ainsi que les idées qui y sont développées, j'imagine que ce n'était pas vraiment sa vision des choses...
- Tu veux que je te dise Marcus ? Ton laïus manque de couilles ! (Les bidasses s'en vont en guerre)
Répondre

Revenir à « Conventions & Cosplay »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit