Stargate de retour au San Diego Comic Con 2017

Répondre
sg.Nico
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 40
Inscrit : 28 juil. 2006, 15:19
Pays : France

Re: Stargate de retour au San Diego Comic Con 2017

Message non lu par sg.Nico »

Dernier message de la page précédente :

Ah mais si c'est vraiment le retour d'Atlantis et que monsieur Flanigan réussi, je vouerais un culte à ce mec jusqu'a la fin de mes jours :clap:
Après faut que la qualité soit là pour remonter le niveau de la saison 5 et retrouver l'esprit des premières saisons.
Justement je pensais à un truc hier avant de me coucher : Et si atlantis allait secourir le destiné grâce au moteur à vortex ?

Une série originale pourrait être bien aussi, à condition d'être dans la lignée de SG1 et SGA.

J-1, je trépigne :lol:
helpdesk
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 257
Inscrit : 09 sept. 2009, 16:57
Pays : France

Re: Stargate de retour au San Diego Comic Con 2017

Message non lu par helpdesk »

CITATION (atlantis_des_etoiles,Mercredi 19 Juillet 2017 21h19) David Hewlett. Ce mec ne s'est JAMAIS remis de la fin de SGA, y a qu'à voir son twitter ou sa chaîne youtube... y a pas un mois où il ne parle pas de stargate et de Mckay. Son dernier délire ? Une montre "stargate" et une réplique tchèque d'une porte SGA. C'est juste, juste pas possible qu'il n'en ai pas entendu parler, soit par son agent, ses potes dans le milieu ou les fans, et pourtant rien, pas un mot, que dalle, même pas un "wow stargate vas revenir !" Pourquoi ? Pourquoi un fan comme lui devient soudain muet ? Sans doute à cause d'une clause de confidentialité...et il ne serait pas obligé de ce taire pour une apps mobile...
C'est marrant, moi qui suit de prêt David, j'ai eu exactement la même réflexion que toi, trop bizarre, in ne m'as même pas répondu à mon message, alors que d'habitude dès que çà parle de Stargate il est là, je pense qu'il est concerné par le projet, mais ne veux/peut rien dire...
Si comme moi, vous et l’orthographe çà fait deux...
... utilisez : www.scribens.fr
Lloyd67
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1147
Inscrit : 21 févr. 2010, 11:49
Pays : France
Lieu : Strasbourg

Re: Stargate de retour au San Diego Comic Con 2017

Message non lu par Lloyd67 »

C'est pas forcément bête tu sais, pleins d'hypothèses peuvent être probables, reboot, suite, série parallèle aux autres... Les possibilités ne manque pas.

Cela dit, Une suite et un script pour le téléfilm Extinction était écrit... Mais est resté sans suite. Ça se trouve c'est la base de cette hypothétique nouvelle série. Donc on partirai pour une suite à Atlantis... (j'ai posté le script il y a quelques année sur le forum, j'ai mit un lien un peu plus haut dans le topic).
- Tu veux que je te dise Marcus ? Ton laïus manque de couilles ! (Les bidasses s'en vont en guerre)
Blackeagle
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3899
Inscrit : 08 mai 2010, 14:17
Pays : Origine

Re: Stargate de retour au San Diego Comic Con 2017

Message non lu par Blackeagle »

Ne vous montez pas trop la tête à voir des indices partout, son manque de réaction ne veut rien dire en soi. ;)
Dernière modification par Blackeagle le 19 juil. 2017, 21:51, modifié 1 fois.
Il n'y a que deux erreurs que l'on puisse commettre sur le chemin de la Vérité : ne pas aller jusqu'au bout, et ne pas s'y engager.
-- Siddharta Gautama Shakyamuni

[Blackeagle]La CSB agit dans l'ombre pour éclairer le monde.
[Rufus Shinra]Elle agira dès qu'elle aura retrouvé sa lampe de poche, en fait.
[Blackeagle] Réplique collector :D
Spark
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2445
Inscrit : 18 nov. 2009, 14:07
Pays : France
Lieu : Paris
Contact :

Re: Stargate de retour au San Diego Comic Con 2017

Message non lu par Spark »

CITATION Ne vous montez pas trop la tête à voir des indices partout, son manque de réaction ne veut rien dire en soi. wink.gif
Surtout que si ça se trouve, quand ils nous disent que Stargate va revenir comme jamais, ils vont juste nous annoncer qu'ils vont faire une réédition de Ennemy at the gate en BlueRay 3D :P

Bon j'avoue que ce serait vraiment la louze mais bon.

Ne rien attendre est la meilleure chose pour ne pas être déçu :)
Dernière modification par Spark le 19 juil. 2017, 22:03, modifié 1 fois.
Beckett : On vous a extrait une flèche de votre "Gluteus Maximus"
Mc Kay (sous morphine et totalement shooté) : Gluteus Maximus ... Gluteus Maximus ... Oh Mince mais c'est mon derrière ça !

helpdesk
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 257
Inscrit : 09 sept. 2009, 16:57
Pays : France

Re: Stargate de retour au San Diego Comic Con 2017

Message non lu par helpdesk »

Jason Momoa sera demain au comiCon mais lui c'est pour son film aquaman.
Si comme moi, vous et l’orthographe çà fait deux...
... utilisez : www.scribens.fr
vador dark
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 46
Inscrit : 26 févr. 2006, 16:32
Pays : France

Re: Stargate de retour au San Diego Comic Con 2017

Message non lu par vador dark »

Toute suite (directe) aux 3 séries SG serait une mauvaise idée. Au vu des audiences des derniers épisodes, comment retrouver de nouveaux fans en s'appuyant sur des centaines d'épisodes que les novices n'ont pas vu ?

Non, le plus probable, à mon avis, c'est une série indépendante, éventuellement ancrée dans l'univers que l'on connaît, mais avec juste quelques caméos d'acteurs éventuellement pour faire plaisir aux vieux fans.

Ce qui est certain, c'est que le concept de la porte des étoiles possède un potentiel immense qui ne demande qu'à être exploité ! Ce serait criminel de laisser dormir une franchise pareille :angry:
sheppard26
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 321
Inscrit : 18 août 2010, 13:34
Pays : FRANCE

Re: Stargate de retour au San Diego Comic Con 2017

Message non lu par sheppard26 »

Salut tout le monde, ça fait un bail que je n'ai pas posté même si je jette un œil au forum régulièrement.
Ça fait quand même plaisir de voir quelques anciens (blackeagle, flo et même nout qui m'avait alpagué pour mon orthographe :ninja: ) qui reviennent.
Fin bref, je vois que la mayonnaise monte à en déborder mais il vaut mieux ne rien attendre ou mieux, s'attendre à un truc du même tonneau que ce qu'arkhalys nous avait pondu... Comme ça je suis tranquille. :P
Prêt pour un choc émotionnel intense??
Capitaine Antoine "Walk'n" Marchelli

Les belles sont rarement libres, et les libres rarement belles.
Capitaine Sébastien « Fahrenheit » Vallois
helpdesk
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 257
Inscrit : 09 sept. 2009, 16:57
Pays : France

Re: Stargate de retour au San Diego Comic Con 2017

Message non lu par helpdesk »

Dans tous les cas, même si l'annonce de demain (enfin après demain) est pourri on aura quand même :
- Des podcasts Stargate avec des invités (Le prochain c'est Cliff Simons( baal))
- Et le plaisir d'avoir revu chacun d'entre vous ! :clap: :clap:
Si comme moi, vous et l’orthographe çà fait deux...
... utilisez : www.scribens.fr
Blackeagle
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3899
Inscrit : 08 mai 2010, 14:17
Pays : Origine

Re: Stargate de retour au San Diego Comic Con 2017

Message non lu par Blackeagle »

CITATION (sheppard26,Mercredi 19 Juillet 2017 23h50) Salut tout le monde, ça fait un bail que je n'ai pas posté même si je jette un œil au forum régulièrement.
Ça fait quand même plaisir de voir quelques anciens (blackeagle, flo et même nout qui m'avait alpagué pour mon orthographe :ninja: ) qui reviennent.
Fin bref, je vois que la mayonnaise monte à en déborder mais il vaut mieux ne rien attendre ou mieux, s'attendre à un truc du même tonneau que ce qu'arkhalys nous avait pondu... Comme ça je suis tranquille. :P
Toujours été là moi. ;)

Quand même, pour créer une hype comme ça, j'espère qu'ils nous feront pas une vanne.
Il n'y a que deux erreurs que l'on puisse commettre sur le chemin de la Vérité : ne pas aller jusqu'au bout, et ne pas s'y engager.
-- Siddharta Gautama Shakyamuni

[Blackeagle]La CSB agit dans l'ombre pour éclairer le monde.
[Rufus Shinra]Elle agira dès qu'elle aura retrouvé sa lampe de poche, en fait.
[Blackeagle] Réplique collector :D
sheppard26
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 321
Inscrit : 18 août 2010, 13:34
Pays : FRANCE

Re: Stargate de retour au San Diego Comic Con 2017

Message non lu par sheppard26 »

CITATION Toujours été là moi.  wink.gif
Woups, alors on va dire que ça fait plaisir de voir les anciens qui sont restés et ceux qui reviennent. :ninja:
CITATION Quand même, pour créer une hype comme ça, j'espère qu'ils nous feront pas une vanne.
J'espère aussi mais ils en seraient bien capables.
D'après gwenael, la MGM se serait améliorée au niveau de l'écoute de la base de fan? Il est vrai ce mensonge???

D'ailleurs, pas de nouvelles de Rufus et Everett? Il ne me semble pas les avoir vu sur le site depuis un moment.
Prêt pour un choc émotionnel intense??
Capitaine Antoine "Walk'n" Marchelli

Les belles sont rarement libres, et les libres rarement belles.
Capitaine Sébastien « Fahrenheit » Vallois
Anubis.
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2554
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Pays : France
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Re: Stargate de retour au San Diego Comic Con 2017

Message non lu par Anubis. »

CITATION (Spark,Mercredi 19 Juillet 2017 22h01)
CITATION Ne vous montez pas trop la tête à voir des indices partout, son manque de réaction ne veut rien dire en soi. wink.gif
Surtout que si ça se trouve, quand ils nous disent que Stargate va revenir comme jamais, ils vont juste nous annoncer qu'ils vont faire une réédition de Ennemy at the gate en BlueRay 3D :P

Bon j'avoue que ce serait vraiment la louze mais bon.

Ne rien attendre est la meilleure chose pour ne pas être déçu :)
C'est forcément plus que ça sinon ils n'auraient pas refait entièrement le site et ils ne lanceraient pas un podcast qui selon les animateurs est fait pour durer.
toto86000
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 6
Inscrit : 14 juil. 2017, 14:37
Pays : France

Re: Stargate de retour au San Diego Comic Con 2017

Message non lu par toto86000 »

J'espère que Gwenael à raison par rapport à la MGM.

Mais, au niveau des acteurs qui seraient dispo, voici mes pronostics basés sur leurs fiches IMDB et d'après ce que je vois passer sur les réseaux sociaux :

SG1

Richard Dean Anderson : est prêt à retourner avec la bénédiction de sa fille (30% de chance)
Amanda Tapping : continue de réaliser des épisodes TV et des courts-métrages, mais tourne encore (30%)
Michael Shanks : est dispo, Saving Hope s'étant arrêté (30%)
Christopher Judge : continue de tourner au canada (50%)
Claudia Black : est dispo (50%)
Beau Bridges : pas sûr son agenda 2017-2018 est plein (20%)
Ben Browder : tourne avec de la marge (50%)
Corin nemec (30%)

SGA

Joe Flanigan : est dispo (50%)
Torri Higginson : (50%)
David Hewlett : est super motivé, et est disponible (50%)
Rachel Luttrell : (50%)
Paul McGillion : continue de tourner au Canada (50%)
Jason Momoa : il est devenu bankable, mais n'a pas oublié la franchise comme ses collègues (10%)
Jewel Staite : (50%)

SGU

Robert Carlyle : (0%), il est très demandé
Elyse Levesque : (30%)
Brian J. Smith : (30%)
Lou Diamond Philips (10%)
Ming-Na Wen (0%)
Alaina Huffman (10%)

Pour résumer, il y a beaucoup plus de chances de revoir pour les futurs plans de la MGM, des acteurs de SG1, et de SGA que de SGU, pour deux raisons principales

1) Le fiasco de SGU
2) Des acteurs, blindés d'engagements de tournage


MAIS, je sais qu'aucun des acteurs ayant participé à la franchise, cela laisse un mince espoir
Anubis.
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2554
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Pays : France
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Re: Stargate de retour au San Diego Comic Con 2017

Message non lu par Anubis. »

CITATION (toto86000,Jeudi 20 Juillet 2017 01h03) Mais, au niveau des acteurs qui seraient dispo, voici mes pronostics basés sur leurs fiches IMDB et d'après ce que je vois passer sur les réseaux sociaux :
Je suis pas sûr que tes pourcentages soient très pertinents! :P
JustAGame
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 4
Inscrit : 20 juil. 2017, 03:01
Pays : France

Re: Stargate de retour au San Diego Comic Con 2017

Message non lu par JustAGame »

RDA approche des 70 ans, je ne pense pas qu'il soit en condition de reprendre quoi que ce soit, à part en guest star ponctuelle. Il avait déjà pris cher dans les dernières saisons, et ça ne s'est pas s'arrangé depuis.

Si nouvelle série il y a, et je croise les doigts pour que cela soit le cas, une suite à SGA et surtout SGU, semble totalement exclu dans la mesure où ces séries se sont arrêtées faute d'audimat. Ce serait déjà un miracle que la franchise reprenne après tout ce temps, mais si c'est pour qu'elle coule à nouveau dans un an ...

L'avantage de SG, c'est que c'est de la sci-fi très permissive et flexible. On pourrait très bien voir de nouvelles galaxies, de nouvelles races aliens, de nouvelles technologies encore plus avancées ... Bref, il y aurait de la place pour un SG "new gen" plus moderne qui s'adresserait à un public plus large. S'ils font une nouvelle série, j'imagine que c'est sur quelque chose du genre qu'ils partiront, avec un nouveau casting. Chronologiquement parlant, ils peuvent reprendre après SGA, ou "dix ans après", tout en zappant tout ce qui a été fait pendant les 15 saisons de SG1+SGA, évitant ainsi de perdre les nouveaux venus qui auraient l'impression qu'il faudrait se fader tout ça pour comprendre Stargate, et en ne gardant grosso modo que l'essentiel : la porte des étoiles. Le reste a existé, mais cela ne serait que rarement mentionné histoire de ne pas épiloguer dessus.

La pire nouvelle pour moi, ça serait qu'ils annoncent un reboot total.
Dernière modification par JustAGame le 20 juil. 2017, 03:32, modifié 1 fois.
VOLTAMIX
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 966
Inscrit : 29 janv. 2005, 20:55
Pays : france
Lieu : Toulouse - Montréjeau

Re: Stargate de retour au San Diego Comic Con 2017

Message non lu par VOLTAMIX »

http://m.imdb.com/title/tt5760954/

Stargate Origins, la nouvelle série ?
ytsuka452
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1877
Inscrit : 05 juil. 2014, 01:19
Pays : France
Lieu : Fukkatsu, base Tokkun

Re: Stargate de retour au San Diego Comic Con 2017

Message non lu par ytsuka452 »

CITATION younger version of the SG1 characters battle against the Goulds to find the Earth gate in time.
D'après la description, dois-je y voir ça ? :lol:

https://www.youtube.com/watch?v=Q4s6h8meR-U

J'ai du mal à croire que Dean Devlin participe au scénar :huh:
Doci - De gigantesques armées de fidèles iront affronter les serviteurs des êtres maléfiques. Nous allons bâtir des vaisseaux spatiaux pour emmener nos guerriers valeureux dans l'espace interstellaire et apporter la Parole des Oris à tous les impies de l'univers. La puissance des Oris submergera tous les mondes et les impies seront bannis de l'univers. Loués soient les Oris !
Microscraft
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 205
Inscrit : 19 févr. 2011, 18:23
Pays : Suisse
Lieu : vaud
Contact :

Re: Stargate de retour au San Diego Comic Con 2017

Message non lu par Microscraft »

Okey, j'ai pas envie de paniquer, mais d'après ce lien imd, et ceci https://www.reddit.com/r/Stargate/comments/...he_new_tv_show/ c'est effectivement ça qui arrive.

Le souci étant effectivement la phrase citée par ytsuka, mais surtout le fait que ça soit écrit par Dean Devlin, qui a travaillé sur stargate le premier film et independance day, etc https://fr.wikipedia.org/wiki/Dean_Devlin

Donc, là j'interprète cette phrase comme un reboot en fait.
Ou étrangement un reboot du premier film mais se passant dans l'univers actuel.
Non en fait j'en sais rien, je panique juste parce que ça me fait flipper de voir Indépendance Day et Stargate dans la même fiche.
- 20.07.17, le jour de la grande surprise
https://www.stargate-fusion.com/actualites/1607-stargate-est-de-retour-avec-une-web-serie.html

- 28.10.17, le jour du concret
https://www.stargate-fusion.com/actualites/1615-premiere-video-de-stargate-origins.html

- Puis après le désespoir à nouveau.

- Et soudain le 10.09.20 un espoir à nouveau.
https://www.stargate-fusion.com/actualites/1694-bientot-une-nouvelle-serie-stargate.html

- L'univers alternatif frappa SGF le 02.01.21
https://www.stargate-fusion.com/actualites/1696-stargate-fusioncom-passe-en-v2021.html

- le 26.05.21, Jeff Bezos sauva StarGate ?
https://press.aboutamazon.com/news-releases/news-release-details/amazon-and-mgm-have-signed-agreement-amazon-acquire-mgm
Romain91
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 40
Inscrit : 09 juil. 2017, 18:19
Pays : France

Re: Stargate de retour au San Diego Comic Con 2017

Message non lu par Romain91 »

Honetement je ne pense pas. Pourquoi parler des anciennes séries et faire un podcast avec des acteurs, cela va ambrouiller les gens si c'est un reboot.
J'ai grandis avec Stargate, je l'ai aime et l'aime encore grâce à ses qualités mais aussi ses défauts. L'univers Stargate reste et restera à jamais grave dans mon cœur. Et pour finir je suis un grand fan de Universe.
VOLTAMIX
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 966
Inscrit : 29 janv. 2005, 20:55
Pays : france
Lieu : Toulouse - Montréjeau

Re: Stargate de retour au San Diego Comic Con 2017

Message non lu par VOLTAMIX »

Le statut de la nouvelle série a été déposé:

http://tsdr.uspto.gov/#caseNumber=87527687...pe=statusSearch

Tout ceci a l'air crédible.
Lloyd67
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1147
Inscrit : 21 févr. 2010, 11:49
Pays : France
Lieu : Strasbourg

Re: Stargate de retour au San Diego Comic Con 2017

Message non lu par Lloyd67 »

CITATION (vador dark,Mercredi 19 Juillet 2017 22h13) Toute suite (directe) aux 3 séries SG serait une mauvaise idée. Au vu des audiences des derniers épisodes, comment retrouver de nouveaux fans en s'appuyant sur des centaines d'épisodes que les novices n'ont pas vu ?

Non, le plus probable, à mon avis, c'est une série indépendante, éventuellement ancrée dans l'univers que l'on connaît, mais avec juste quelques caméos d'acteurs éventuellement pour faire plaisir aux vieux fans.

Ce qui est certain, c'est que le concept de la porte des étoiles possède un potentiel immense qui ne demande qu'à être exploité ! Ce serait criminel de laisser dormir une franchise pareille  :angry:
C'est pas faux. Même plutôt pertinent.

CITATION (VOLTAMIX) http://m.imdb.com/title/tt5760954/

Stargate Origins, la nouvelle série ?
Attention avec les marques déposées... pas toujours de vraies pistes, il y a bien un producteur ou un chanteur au US qui s'appelle Stargate...

EDIT : J'ai rien dit.... :rolleyes: , apparement ce dépôt est issu de la MGM !



SERIAL NUMBER
87527687

MARK INFORMATION


*MARK
STARGATE ORIGINS

STANDARD CHARACTERS
YES

USPTO-GENERATED IMAGE
YES

LITERAL ELEMENT
STARGATE ORIGINS

MARK STATEMENT
The mark consists of standard characters, without claim to any particular font style, size, or color.

REGISTER
Principal

APPLICANT INFORMATION


*OWNER OF MARK
Metro-Goldwyn-Mayer Studios Inc.

*STREET
245 N. Beverly Drive

*CITY
Beverly Hills

*STATE
(Required for U.S. applicants)
California

*COUNTRY
United States

*ZIP/POSTAL CODE
(Required for U.S. applicants)
90210

PHONE
310-449-3198

FAX
310-586-8670

EMAIL ADDRESS
awoolslayer@mgm.com
Dernière modification par Lloyd67 le 20 juil. 2017, 08:21, modifié 1 fois.
- Tu veux que je te dise Marcus ? Ton laïus manque de couilles ! (Les bidasses s'en vont en guerre)
Répondre

Revenir à « Conventions & Cosplay »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit