Un dictionnaire Stargate

ThomasH
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 1
Inscrit : 08 août 2017, 09:49
Pays : France

Re: Un dictionnaire Stargate

Message non lu par ThomasH »

Dernier message de la page précédente :

Vivement !!!

Technic Habitat Technic Habitat
Dernière modification par ThomasH le 22 août 2017, 14:21, modifié 1 fois.
Val07
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 387
Inscrit : 29 juin 2017, 14:41
Pays : France

Re: Un dictionnaire Stargate

Message non lu par Val07 »

Puisque ThomasH a uppé le topic, j'en profite pour vous rappeler qu'il existe déjà un dictionnaire Goa'uld dans le Guide en Images de SG-1
De mémoire, il répertorie et/ou invente tous les mots Goa'ulds qui existent et peuvent exister. Donc votre projet risque de faire un peu doublon :)
Et puis se pose le même problème que pour l'encyclo SG, les droits d'auteur ne s'obtiennent pas en claquant des doigts.
Bien à vous,
Val07
Blackeagle
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3899
Inscrit : 08 mai 2010, 14:17
Pays : Origine

Re: Un dictionnaire Stargate

Message non lu par Blackeagle »

Oui mais nan, son post c'est juste de la pub déguisée en fait. C'est une "mode" en ce moment de spammer de cette façon : poster un message apparemment innocent avec un petit lien vers le site dont on souhaite faire la pub ou simplement créer un compte avec le lien dans le profil, signature, etc.

J'ai signalé son post :)

edit chupeto : hop, message édité pour qu'il ressemble à un message d’encouragement :D
Dernière modification par chupeto le 08 août 2017, 12:35, modifié 1 fois.
Il n'y a que deux erreurs que l'on puisse commettre sur le chemin de la Vérité : ne pas aller jusqu'au bout, et ne pas s'y engager.
-- Siddharta Gautama Shakyamuni

[Blackeagle]La CSB agit dans l'ombre pour éclairer le monde.
[Rufus Shinra]Elle agira dès qu'elle aura retrouvé sa lampe de poche, en fait.
[Blackeagle] Réplique collector :D
Val07
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 387
Inscrit : 29 juin 2017, 14:41
Pays : France

Re: Un dictionnaire Stargate

Message non lu par Val07 »

CITATION (Blackeagle,Mardi 08 Août 2017 11h32) Oui mais nan, son post c'est juste de la pub déguisée en fait. C'est une "mode" en ce moment de spammer de cette façon : poster un message apparemment innocent avec un petit lien vers le site dont on souhaite faire la pub ou simplement créer un compte avec le lien dans le profil, signature, etc.

J'ai signalé son post :)
Merci de m'avoir prévenu, car je ne voyais pas le rapport entre les Goa'ulds et les vérandas :D

EDIT : Le message d'encouragement arrangé façon chupeto n'est pas très français :P
On s'en fiche mais bon...
Dernière modification par Val07 le 08 août 2017, 12:37, modifié 1 fois.
batmol
Avatar de l'utilisateur

Re: Un dictionnaire Stargate

Message non lu par batmol »

CITATION (Val07,Mardi 08 Août 2017 11h20) Puisque ThomasH a uppé le topic, j'en profite pour vous rappeler qu'il existe déjà un dictionnaire Goa'uld dans le Guide en Images de SG-1
De mémoire, il répertorie et/ou invente tous les mots Goa'ulds qui existent et peuvent exister. Donc votre projet risque de faire un peu doublon :)
Et puis se pose le même problème que pour l'encyclo SG, les droits d'auteur ne s'obtiennent pas en claquant des doigts.
Bien à vous,
Val07
Il existe aussi un site très intéressant et assez complet que certains doivent déjà connaître : Site de RDA (Stargate).
Par contre, il ne concerne que SG-1.
CITATION (Blackeagle,Mardi 08 Août 2017 12h32) J'ai signalé son post :)
La même.
Répondre

Revenir à « Zone Fan »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit