[SGO] Spéculations pré-diffusion

Répondre
batmol
Avatar de l'utilisateur

Re: [SGO] Spéculations pré-diffusion

Message non lu par batmol »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (ytsuka452,Lundi 07 Août 2017 18h08)
CITATION Par contre, personne n'a pensé à une activation extérieure ? Ce serait plus cohérent avec le résumé, non ?
Sûrement que si, mais ça n'a ferait pas vraiment de sens. Les Goa'ulds ont oubliés la Terre, donc pourquoi viendraient-ils ?
Qui a mentionné les Goa'ulds ? Personne pour l'instant. ;)

De toute façon, le pitch montre que la Terre va subir quelque chose de grave, donc cela me semble logique qu'il y ait une activation extérieure, et que peut-être les Terriens vont réussir grâce aux coordonnées à ouvrir la porte ensuite, d'où "le voyage inattendu".
CITATION
CITATION Une affiche ne détermine pas forcément le contenu d'un film ou d'une série.
Pas toujours, mais la plupart du temps ça indique au moins quelques éléments, sinon j'en conclus que l'affiche de Assassin's Creed Origins indique que ça se passera à Tokyo en 1945 :rolleyes:
On a les éléments suivant :
-Origin story sur Catherine Langford
-On a une affiche qui montre un mystérieux personnage, la porte (active) et la grande pyramide.
-On a dans le trailer des images issues du film de 94.
-Dans ce même trailer on nous pose la question si on ne savait pas toute l'histoire, retournons en arrière, là où tout à commencer.

On est quand même assez dirigé vers la période de temps visée.
Tu as très bien résumé la situation, or le problème que je veux souligner, c'est que l'âge de la jeune Catherine sera incohérent avec le film ou SG-1.
Dans la série, elle a 21 ans en 1945, ce qui donne comme date de naissance soit 1923 ou 1924, donc 4/5 ans en 1928.
Dans le film, l'actrice a 11/12 ans lors du tournage, mais le perso semble physiquement avoir entre 8 et 10 ans.

C'est pour cela que j'ai pensé à un reboot du passé de Catherine Langford.
promotheus
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 555
Inscrit : 07 juin 2006, 15:33
Pays : france
Lieu : Lille

Re: [SGO] Spéculations pré-diffusion

Message non lu par promotheus »

L'activation extérieure je n'y crois pas trop, n'oubliez pas que la porte est protégée par un sarcophage lors de sa découverte, ça ne pourrait donc pas lancé l'intrigue.

d'autant plus que la porte principale étant inaccessible pour moi mais cela remonte à longtemps si activation extérieure il y as elle se ferait vers la pore en antarctique

ensuite si une activation extérieure lance une intrigue lors de la jeunesse de Catherine, quelle serait elle? des goaoulds arrivent sur terre et se mêlent aux humains? n'oublions pas qu'ils n'ont pas de maîtrise de la porte à cet époque donc clairement pas la possibilité d'explorer.

ce qui pour moi ne laisse qu'une seule possibilité, celle d'un simple reminder en forme de pré-quel à la production du reboot pour voir comment le public réagit face au lancement sans prise en compte de l'univers télé.
__ la seule vérité c'est que l'univers est infini __

si la vue d'un bureau encombré vous est révélateur d'un esprit encombré que dire d'un bureau vide
Irmin
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 352
Inscrit : 11 janv. 2016, 22:28
Pays : France
Lieu : Ange Vin
Contact :

Re: [SGO] Spéculations pré-diffusion

Message non lu par Irmin »

CITATION L'activation extérieure je n'y crois pas trop, n'oubliez pas que la porte est protégée par un sarcophage lors de sa découverte, ça ne pourrait donc pas lancé l'intrigue.
Lors de sa découverte en 1928, la porte est enterrée et obstruée par une dalle en pierre (la même que Daniel étudie au début du film Stargate) et pas par un sarcophage !
CITATION ensuite si une activation extérieure lance une intrigue lors de la jeunesse de Catherine, quelle serait elle? des goaoulds arrivent sur terre et se mêlent aux humains? n'oublions pas qu'ils n'ont pas de maîtrise de la porte à cet époque donc clairement pas la possibilité d'explorer.
Que ce soit en 1928 ou en 1945, les Goa'ulds ont la maîtrise de la porte depuis bien longtemps :blink: Tu oubli qu'ils sont venue sur Terre il y a 5000 ans avec une nouvelle porte apportée par Râ! Et ils connaissent le technologie de la porte depuis 100 000 ans, depuis qu'ils ont quitté leurs planète originel ! (Frise chrono)
CITATION ce qui pour moi ne laisse qu'une seule possibilité, celle d'un simple reminder en forme de pré-quel à la production du reboot pour voir comment le public réagit face au lancement sans prise en compte de l'univers télé.
Je suis d'accord avec toi, je pence à un reboot total de la franchise et même du film. Du coup , on pourrait avoir une Catherine qui casse du Goa sur tout un tas de planètes avec un lasso et un vieux fusil. :(
Dernière modification par Irmin le 08 août 2017, 14:29, modifié 1 fois.
Contributeur : rédaction des fiches Batailles
Chronologue de la franchise Stargate : Frise chronologique
Lloyd67
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1147
Inscrit : 21 févr. 2010, 11:49
Pays : France
Lieu : Strasbourg

Re: [SGO] Spéculations pré-diffusion

Message non lu par Lloyd67 »

CITATION (Irmin,Mardi 08 Août 2017 13h28) Je suis d'accord avec toi, je pence à un reboot total de la franchise et même du film. Du coup , on pourrait avoir une Catherine qui casse du Goa sur tout un tas de planètes avec un lasso et un vieux fusil. :(
S'il y a bien une chose qui est absolument sûre, c'est la prise en compte du film de 94 dans ce préquel.

La MGM n'aurai pas recyclé de vieux personnages et morceaux de film dans son nouveau trailer pour à la fin ne pas être en phase avec le film original.

Ce qui est beaucoup moins sûr, c'est la prise en compte des séries TV.
N'oubliez pas que des suites au film de 94 étaient prévues initialement, qui au passage balayaient les séries tv développées jusqu'a l'ors.

Une des possibilités est que cette série origine prépare le terrain pour ce projet qui est en tant-by depuis longtemps. Mais peut-être sous une autre forme qu'une suite de film.
- Tu veux que je te dise Marcus ? Ton laïus manque de couilles ! (Les bidasses s'en vont en guerre)
Blackeagle
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3899
Inscrit : 08 mai 2010, 14:17
Pays : Origine

Re: [SGO] Spéculations pré-diffusion

Message non lu par Blackeagle »

Pas dit. Comme je l'ai expliqué précédemment, ce n'est pas parce qu'ils ont teasé certaines scènes du film que c'est un préquel au film ou une tentative de reboot. Ce sont les seules images de la découverte de la Porte que nous ayons puisque ceci n'est pas montré dans la série donc même si c'est un préquel de la série, s'ils veulent prendre cette période, pas d'autres choix que de teaser cette scène du film ou d'en réaliser une (mais un peu trop tôt pour cela apparemment).

La réalité, c'est que nous ne savons rien. Les deux sont possibles.
Dernière modification par Blackeagle le 08 août 2017, 15:01, modifié 1 fois.
Il n'y a que deux erreurs que l'on puisse commettre sur le chemin de la Vérité : ne pas aller jusqu'au bout, et ne pas s'y engager.
-- Siddharta Gautama Shakyamuni

[Blackeagle]La CSB agit dans l'ombre pour éclairer le monde.
[Rufus Shinra]Elle agira dès qu'elle aura retrouvé sa lampe de poche, en fait.
[Blackeagle] Réplique collector :D
promotheus
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 555
Inscrit : 07 juin 2006, 15:33
Pays : france
Lieu : Lille

Re: [SGO] Spéculations pré-diffusion

Message non lu par promotheus »

CITATION Lors de sa découverte en 1928, la porte est enterrée et obstruée par une dalle en pierre (la même que Daniel étudie au début du film Stargate) et pas par un sarcophage !
oui le mot n'est pas juste mais l'idée est la même impossible à activé
CITATION Que ce soit en 1928 ou en 1945, les Goa'ulds ont la maîtrise de la porte depuis bien longtemps blink.gif Tu oubli qu'ils sont venue sur Terre il y a 5000 ans avec une nouvelle porte apportée par Râ! Et ils connaissent le technologie de la porte depuis 100 000 ans, depuis qu'ils ont quitté leurs planète originel ! (Frise chrono)
je parle ici de la maîtrise de la porte par les humains non des goaoulds
CITATION S'il y a bien une chose qui est absolument sûre, c'est la prise en compte du film de 94 dans ce préquel.

La MGM n'aurai pas recyclé de vieux personnages et morceaux de film dans son nouveau trailer pour à la fin ne pas être en phase avec le film original.
oui pour le préquel c'est logique de se baser sur le film, le soucis c'est pourquoi ici se baser sur le film de 94 si reboot il doit y avoir? après sil ne s'agit que du teaser d'une webserie, les images du reboot n'existant pas encore et la mgm ayant les droits d'exploitation du film de 94 on ne peut pas vraiment se baser là dessus.
CITATION Une des possibilités est que cette série origine prépare le terrain pour ce projet qui est en tant-by depuis longtemps. Mais peut-être sous une autre forme qu'une suite de film.
je ne sait pas si la mgm veut se mettre eimrich à dos en lançant un projet annexe c'est pas très clair
__ la seule vérité c'est que l'univers est infini __

si la vue d'un bureau encombré vous est révélateur d'un esprit encombré que dire d'un bureau vide
Irmin
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 352
Inscrit : 11 janv. 2016, 22:28
Pays : France
Lieu : Ange Vin
Contact :

Re: [SGO] Spéculations pré-diffusion

Message non lu par Irmin »

CITATION je parle ici de la maîtrise de la porte par les humains non des goaoulds
Ah ok, je n'avait pas compris ta première phrase dsl.

Mais on peut également imaginer une activation extérieure par une autre race d'extraterrestre aussi avancé que par exemple les Asgards. Ces nouveaux extraterrestres pourraient venir sur Terre, "demander de l'aide" aux terriens (Catherine) et repartir en activant la porte sans le DHD.
Ils demanderaient de l'aide pour combattre un nouvel ennemi qui menasse aussi la Terre.
Après la mort des méchants, d'une partie des gentils et une fois le Terre sauvée, les extraterrestres renvoi Catherine sur Terre par la porte, partent et se font oublier.

Sans avoir rencontré les Goa, lors de son petit voyage, Catherine aura laissé derrière elle un indice qui fera penser à Apophis que la porte de la Terre est de nouveau accessible (le symbole de Râ sur son médaillon ?). Sinon pourquoi aurait-il tenter de franchir une nouvelle fois la porte vers la Terre (#101) au risque de se retrouver dans la glace de l’antarctique !

C'est le genre de scénario qui pourrait tout à fait correspondre aux deux type de public que la MGM veut séduit : les fans de la 1ere heure qui veulent une série canon au reste des l'histoires et les tout nouveaux fans qui découvriront de nouveaux personnages et races.
Contributeur : rédaction des fiches Batailles
Chronologue de la franchise Stargate : Frise chronologique
promotheus
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 555
Inscrit : 07 juin 2006, 15:33
Pays : france
Lieu : Lille

Re: [SGO] Spéculations pré-diffusion

Message non lu par promotheus »

peut être oui mais seulement réalisable si l'on inclus l'univers télé de stargate, si ils restent sur le reboot ce n'est pas faisable.
__ la seule vérité c'est que l'univers est infini __

si la vue d'un bureau encombré vous est révélateur d'un esprit encombré que dire d'un bureau vide
ytsuka452
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1877
Inscrit : 05 juil. 2014, 01:19
Pays : France
Lieu : Fukkatsu, base Tokkun

Re: [SGO] Spéculations pré-diffusion

Message non lu par ytsuka452 »

J'ai dû mal à croire au "reboot" :huh:
Doci - De gigantesques armées de fidèles iront affronter les serviteurs des êtres maléfiques. Nous allons bâtir des vaisseaux spatiaux pour emmener nos guerriers valeureux dans l'espace interstellaire et apporter la Parole des Oris à tous les impies de l'univers. La puissance des Oris submergera tous les mondes et les impies seront bannis de l'univers. Loués soient les Oris !
chupeto
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Messages : 8456
Inscrit : 15 sept. 2010, 18:00
Pays : France
Lieu : Fontainebleau
Contact :

Re: [SGO] Spéculations pré-diffusion

Message non lu par chupeto »

Mais sérieusement, est-ce que vous croyez encore que le reboot de Roland Emmerich a des chances d'aboutir ? Alors qu'on n'a plus aucune nouvelle sur le sujet depuis bientôt un an ? :huh:
Membre actif du Club "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
Blackeagle
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3899
Inscrit : 08 mai 2010, 14:17
Pays : Origine

Re: [SGO] Spéculations pré-diffusion

Message non lu par Blackeagle »

Non, du tout. Je crois même qu'il est mort et puis, la MGM n'est pas trop fan de lui...
Il n'y a que deux erreurs que l'on puisse commettre sur le chemin de la Vérité : ne pas aller jusqu'au bout, et ne pas s'y engager.
-- Siddharta Gautama Shakyamuni

[Blackeagle]La CSB agit dans l'ombre pour éclairer le monde.
[Rufus Shinra]Elle agira dès qu'elle aura retrouvé sa lampe de poche, en fait.
[Blackeagle] Réplique collector :D
ytsuka452
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1877
Inscrit : 05 juil. 2014, 01:19
Pays : France
Lieu : Fukkatsu, base Tokkun

Re: [SGO] Spéculations pré-diffusion

Message non lu par ytsuka452 »

Et sans compter que Devlin avait avoué que le reboot ne se ferait pas.
Doci - De gigantesques armées de fidèles iront affronter les serviteurs des êtres maléfiques. Nous allons bâtir des vaisseaux spatiaux pour emmener nos guerriers valeureux dans l'espace interstellaire et apporter la Parole des Oris à tous les impies de l'univers. La puissance des Oris submergera tous les mondes et les impies seront bannis de l'univers. Loués soient les Oris !
Irmin
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 352
Inscrit : 11 janv. 2016, 22:28
Pays : France
Lieu : Ange Vin
Contact :

Re: [SGO] Spéculations pré-diffusion

Message non lu par Irmin »

CITATION (chupeto,Mercredi 09 Août 2017 17h46) Mais sérieusement, est-ce que vous croyez encore que le reboot de Roland Emmerich a des chances d'aboutir ? Alors qu'on n'a plus aucune nouvelle sur le sujet depuis bientôt un an ? :huh:
La MGM peut très bien faire un reboot sans lui, il a pas le monopole sur Stargate ! Et même pas forcement un film, ils peuvent justement commencer par une web série comme SGO avec des inconnu aux commandes.

Je dis ça mais, évidement ça serait le pire qu'ils pourrait faire. Ça serait même tuer le bébé dans l’œuf de faire ça, ils se passeraient de toute une partie des fans... Et moi je serais aussi très déçu :(
Contributeur : rédaction des fiches Batailles
Chronologue de la franchise Stargate : Frise chronologique
Blackeagle
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3899
Inscrit : 08 mai 2010, 14:17
Pays : Origine

Re: [SGO] Spéculations pré-diffusion

Message non lu par Blackeagle »

C'est le cas. Le staff connu pour SGO sont des inconnus aux commandes, Irmin. ^_^
Il n'y a que deux erreurs que l'on puisse commettre sur le chemin de la Vérité : ne pas aller jusqu'au bout, et ne pas s'y engager.
-- Siddharta Gautama Shakyamuni

[Blackeagle]La CSB agit dans l'ombre pour éclairer le monde.
[Rufus Shinra]Elle agira dès qu'elle aura retrouvé sa lampe de poche, en fait.
[Blackeagle] Réplique collector :D
Irmin
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 352
Inscrit : 11 janv. 2016, 22:28
Pays : France
Lieu : Ange Vin
Contact :

Re: [SGO] Spéculations pré-diffusion

Message non lu par Irmin »

Oui donc ils ont pas besoin de Devlin et Emmerich pour un reboot, ils peuvent le faire avec des inconnus. Je crois aussi que la MGM à oublier ces deux nom la pour passer à autre chose... mais pour quoi...
Contributeur : rédaction des fiches Batailles
Chronologue de la franchise Stargate : Frise chronologique
batmol
Avatar de l'utilisateur

Re: [SGO] Spéculations pré-diffusion

Message non lu par batmol »

Irmin a mis le doigt sur quelque chose d'intéressant dans un précédent post.
CITATION Mais on peut également imaginer une activation extérieure par une autre race d'extraterrestre aussi avancé que par exemple les Asgards. Ces nouveaux extraterrestres pourraient venir sur Terre, "demander de l'aide" aux terriens (Catherine) et repartir en activant la porte sans le DHD.
Ils demanderaient de l'aide pour combattre un nouvel ennemi qui menasse aussi la Terre.
Après la mort des méchants, d'une partie des gentils et une fois le Terre sauvée, les extraterrestres renvoi Catherine sur Terre par la porte, partent et se font oublier.

Sans avoir rencontré les Goa, lors de son petit voyage, Catherine aura laissé derrière elle un indice qui fera penser à Apophis que la porte de la Terre est de nouveau accessible (le symbole de Râ sur son médaillon ?). Sinon pourquoi aurait-il tenter de franchir une nouvelle fois la porte vers la Terre (#101) au risque de se retrouver dans la glace de l’antarctique !

[...]
C'est vrai que l'attaque d'Apophis dans le pilote n'est pas du tout expliquée dans SG-1, ce qui me penser que l'on pourrait éventuellement retrouver Apophis, et peut-être Teal'c et Bra'tac dans SGO. D'où le remerciement aux fans peut-être.
Par contre, c'est évident que s'il y a une activation extérieure, ce sera forcément après 1928, donc parfaitement plausible.

Pour le reboot, puisque c'est moi qui ai lancé ce débat, j'ai écris au départ "reboot du passé de Catherine Langford" et non "reboot d'Emmerich prévu après SGO". Rien n'empêche la MGM de préparer un reboot (film ou série tv) après SGO, sachant que même l'âge de Catherine diffère entre le film et SG-1.
promotheus
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 555
Inscrit : 07 juin 2006, 15:33
Pays : france
Lieu : Lille

Re: [SGO] Spéculations pré-diffusion

Message non lu par promotheus »

là par contre je suis absolument contre l'idée d'un reboot des séries.

pour moi elles doivent servir à étendre l'univers pas à revenir en arrière tous les 10 ou 20ans
__ la seule vérité c'est que l'univers est infini __

si la vue d'un bureau encombré vous est révélateur d'un esprit encombré que dire d'un bureau vide
Lloyd67
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1147
Inscrit : 21 févr. 2010, 11:49
Pays : France
Lieu : Strasbourg

Re: [SGO] Spéculations pré-diffusion

Message non lu par Lloyd67 »

CITATION (chupeto,Mercredi 09 Août 2017 17h46) Mais sérieusement, est-ce que vous croyez encore que le reboot de Roland Emmerich a des chances d'aboutir ? Alors qu'on n'a plus aucune nouvelle sur le sujet depuis bientôt un an ? :huh:
Un reboot peut se faire sans Emmerich également.

Avant l'annonce d'SGO j'etait plutôt dans l'optique reboot by "Emmerich".
À présent ça sent le reboot des séries TV quand on voit le thème principal de ce prequel qui semble introduire une nouvelle composante. Cela dit, seul le visionnage nous le dira.

Mais il est assez clair que la MGM n'ira pas se relancer dans un programme SG si "petit joueur" sans en proposer plus gros par après. Une Web série ne rapportera rien financièrement. Ce prequel propose de combler le trou entre la période de découverte et la première ouverture au SGC de la porte des étoiles. Cela donnerai une possibilité d'introduire une nouvelle histoire après le film original et cela reste une probabilité. N'oubliez pas que cette hypothèse est envisagée depuis longtemps. Même si aujourd'hui il paraît clair qu'Emmerich n'en sera pas le pilote.
- Tu veux que je te dise Marcus ? Ton laïus manque de couilles ! (Les bidasses s'en vont en guerre)
Irmin
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 352
Inscrit : 11 janv. 2016, 22:28
Pays : France
Lieu : Ange Vin
Contact :

Re: [SGO] Spéculations pré-diffusion

Message non lu par Irmin »

CITATION C'est vrai que l'attaque d'Apophis dans le pilote n'est pas du tout expliquée dans SG-1, ce qui me penser que l'on pourrait éventuellement retrouver Apophis, et peut-être Teal'c et Bra'tac dans SGO. D'où le remerciement aux fans peut-être.
C'est un sujet déjà évoqué depuis pas mal de temps : pourquoi Apophis revient sur Terre en 1997 alors qu'il sait que la porte est enterrée depuis 5000 ans ?
Je voulais trouver une raison par le biais d'un SGO qui sera( :( ) entièrement canon avec la série mais le plus probable c'est qu'à la suite de la mort de Râ, la concurrence entre grands maîtres c'est intensifiée et que tous ont voulu de nouveaux Goa dans leurs rangs. Ils ont pris plus de risque pour trouver des humains (les hôtes des Enfants des Dieux) et Apophis est revenu sur l'ancienne planète d'où Râ c'était fait chasser.
CITATION Un reboot peut se faire sans Emmerich également.
Je suis d'accord mais ça serait quand même un plus gros risque pour la MGM. Sans l'appui d'un réalisateur connu ils sont moins légitime pour reprendre l'histoire à zéro et les gens seront encore plus frileux si il n'y a pas un "bon" chef d’orchestre pour remanier le scénario !
Dernière modification par Irmin le 11 août 2017, 09:06, modifié 1 fois.
Contributeur : rédaction des fiches Batailles
Chronologue de la franchise Stargate : Frise chronologique
ytsuka452
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1877
Inscrit : 05 juil. 2014, 01:19
Pays : France
Lieu : Fukkatsu, base Tokkun

Re: [SGO] Spéculations pré-diffusion

Message non lu par ytsuka452 »

CITATION Je suis d'accord mais ça serait quand même un plus gros risque pour la MGM. Sans l'appui d'un réalisateur connu ils sont moins légitime pour reprendre l'histoire à zéro et les gens seront encore plus frileux si il n'y a pas un "bon" chef d’orchestre pour remanier le scénario !
Je pense que l'opinion tend à suggérer l'inverse sur ce forum :rolleyes:
Donc j'en vois plus d'un qui serait ravi pour tout autre réal' :D
Doci - De gigantesques armées de fidèles iront affronter les serviteurs des êtres maléfiques. Nous allons bâtir des vaisseaux spatiaux pour emmener nos guerriers valeureux dans l'espace interstellaire et apporter la Parole des Oris à tous les impies de l'univers. La puissance des Oris submergera tous les mondes et les impies seront bannis de l'univers. Loués soient les Oris !
promotheus
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 555
Inscrit : 07 juin 2006, 15:33
Pays : france
Lieu : Lille

Re: [SGO] Spéculations pré-diffusion

Message non lu par promotheus »

CITATION Je pense que l'opinion tend à suggérer l'inverse sur ce forum rolleyes.gif
Donc j'en vois plus d'un qui serait ravi pour tout autre réal' biggrin.gif
moi c'est pas Emmrich le soucis pour le reboot je n'ai rien contre lui, c'est un bon réalisateur et ce même si je suis pas satisfait du travail sur independance day 2.
C'est sa volonté de ne pas tenir compte de l'univers TV et l'absence de respect dont il fait preuve vis à vis des fans qui ont fait vivre la franchise durant quasiment 20 ans.
CITATION C'est un sujet déjà évoqué depuis pas mal de temps : pourquoi Apophis revient sur Terre en 1997 alors qu'il sait que la porte est enterrée depuis 5000 ans ?
on ne le saura jamais vraiment,

1 - une pièce de technologie laissée par RA il y as 5000ans sur terre qui lui permettrai d'établir une réelle supériorité sur les autres grands maîtres?

2 - pour venger l'honneur de Ra? bon je n'y crois pas trop

3 - pour vaincre l'ennemi qui as défait Ra pour établir sa légitimité

4 - Car les terriens ont désormais la maîtrise de l'atome et représentent une menace en puissance

5 - Car les goaoulds savent que la terre est la planète d'origine des anciens et qu'ils ne souhaitent éviter un tel niveau de développement pour les humains qui mettraient un terme à leur domination sur la voie lactée.
CITATION Ce prequel propose de combler le trou entre la période de découverte et la première ouverture au SGC
c'est tout le problème car si c'est un préquel, certains points doivent rester fixe comme l'ouverture de la porte et sa maîtrise au SGC en 1997 par Daniel Jackson et Jack Oneil.

hors ses points sont communs à SG1 et au film de 1997 donc que l'on prenne en compte l'un ou l'autre le problème reste entier.

Comment faire une série SG sans maîtrise de la porte? car oui pour une web serie de 10 x 10 minutes il est possible de s'en passer et de se concentrer sur la jeunesse de Catherine avec activation extérieure ou pas .

mais si activation extérieure il y as ce sera sans maîtrise de la porte ni de l'arme atomique et avec des humains incapables d'aider qui que ce soit.

mais pas pour ce qui viendra derrière et il faudra justifier l'arc scénaristique.
__ la seule vérité c'est que l'univers est infini __

si la vue d'un bureau encombré vous est révélateur d'un esprit encombré que dire d'un bureau vide
Répondre

Revenir à « Origins ›› Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit