[SGO] Spéculations pré-diffusion

Répondre
lotus006
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 835
Inscrit : 23 sept. 2004, 08:02
Pays : Earth-2
Lieu : Il Revient d'un autre site (Chut ! Faut pas le dire !)

Re: [SGO] Spéculations pré-diffusion

Message non lu par lotus006 »

Dernier message de la page précédente :

Oh ok merci de l'info. moi aussi maintenant il est Up le site avait surement un problème temporraire.

Par contre est-ce que Origins va être seulement dispo. sur All-Access ou il devrait avoir un lien de téléchargement pour l'écouter ?
Dernière modification par lotus006 le 21 sept. 2017, 03:44, modifié 1 fois.
Toujours plus haut ! Sinon allez vers l'avant !
Lloyd67
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1147
Inscrit : 21 févr. 2010, 11:49
Pays : France
Lieu : Strasbourg

Re: [SGO] Spéculations pré-diffusion

Message non lu par Lloyd67 »

Pas encore de date officielle, mais un créneau de diffusion :

CITATION (Stargate Command - 1:00 AM - Sep 18, 2017) Hi there! No, SGO is in pre-production now, premiering in Dec or Jan! What you will see is Origins' BTS on the SGC All-Access!
La série 1ere sera entre Décembre 17 et Janvier 18.

CITATION (lotus006) Par contre est-ce que Origins va être seulement dispo. sur All-Access ou il devrait avoir un lien de téléchargement pour l'écouter ?
D'après le site, le All access donne plus de contenu premium, mais la série est dispo pour tous. On a fait un détail plus haut dans cette discussion si jamais tu veux consulter le contenu.
Dernière modification par Lloyd67 le 21 sept. 2017, 08:58, modifié 1 fois.
- Tu veux que je te dise Marcus ? Ton laïus manque de couilles ! (Les bidasses s'en vont en guerre)
lotus006
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 835
Inscrit : 23 sept. 2004, 08:02
Pays : Earth-2
Lieu : Il Revient d'un autre site (Chut ! Faut pas le dire !)

Re: [SGO] Spéculations pré-diffusion

Message non lu par lotus006 »

Bon le site est toujours hors-connection de SG:O, donc en gros moi aussi jai vu quand ytsuka452
a dit que le site était revenu sauf quelques minutes après il a replanté ...

Pour en revenir au site javais vu mois aussi que la MGM vise décembre pour la série, sauf que c'est la même version que ceux des web-épisodes de 10 min. ou "full-Length" genre 40 min l'épisode ?

Si c'est plus long que 10 min. ca serait trop cool, c'est bizzare qu'ils decident soudainement comme ca, surement All-Access a dût fonctionner et rentabiliser :)

Merci pour les réponses :D
Dernière modification par lotus006 le 21 sept. 2017, 11:13, modifié 1 fois.
Toujours plus haut ! Sinon allez vers l'avant !
Lloyd67
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1147
Inscrit : 21 févr. 2010, 11:49
Pays : France
Lieu : Strasbourg

Re: [SGO] Spéculations pré-diffusion

Message non lu par Lloyd67 »

NEWS GATEWORLD - 21/09/2017


Image

CITATION (Gateworld - Stargate Command - Septembre 21, 2017) Pour se faire une idée du lieu ou se déroulera l'action de Stargate Origins, les fans de Stargate peuvent à nouveau se diriger vers cette planète extraterrestre où l'aventure a commencé, des décennies avant que Jack O'Neill et Daniel Jackson ne franchissent la porte des étoiles pour la première fois. Abydos.

Le personnel de production de Stargate Origins a visité les lieux de tournage ce mois-ci, et parmi eux, un endroit désert destiné à ressembler à la planète désertique du long métrage d'origine (1994).

"En dehors du fait que nous avons conduit huit heures pour cuire au soleil du désert, notre équipe a pu trouver des endroits qui correspondent a Abydos" : a déclaré la directrice d'Origins, Mercedes Bryce Morgan, dans son Journal de directeur à Stargate Command.

"Nous étions seulement là-bas pendant une heure, il faisait plus de 120 degrés (F°) sans ombre ni protection. Chaque fois que vous faites un pas, vos pieds s'enfoncent. On croirait marcher dans de la neige ... . Déjà prêt pour quelques jours difficiles de tournage. "

Abydos n'a jamais été nommé à l'écran dans le film de 1994 emmené par Kurt Russell et James Spader. Mais les fans de la série l'ont bien relevé dans Stargate SG-1, lorsque l'équipe l'a visité à nouveau dans le pilote : "Children of the Gods" ou les épisodes : "Secrets", "Forever in a Day", "Absolute Power" (brièvement) et "Full Circle".

La planète a été détruite par la super-arme du Goa'uld Anubis au point culminant de la sixième saison de SG-1.

À l'ère de Stargate Origins, la planète est toujours sous le contrôle du Goa'Uld Ra, qui a asservi les Abydossiens pour exploiter le naquadah et renforcer son empire.
Une visite sur la planète cinq ou six décennies avant la première mission militaire Terrienne pourrait également signifier que nous allons re-voir Kasuf, futur chef des Abydossiens, enfant ou jeune homme.

Image

Image

Le repérage pour le tournage a eu lieu la première semaine de septembre.
Le paysage désertique d'Abydos dans le film de 1994 a été marqué par des journées époustouflantes de tournage dans la vallée de Buttercup à l'extérieur de Yuma, en Arizona.
Depuis le long métrage, les séries télévisées ont été filmées deux fois dans les déserts du sud-ouest des États-Unis: une fois pour l'épisode Stargate Atlantis "Vegas", et une fois pour le désert étranger de "Air, Part 3." de SGU. Dernier cas : le casting et l'équipage ont filé à White Sands, au Nouveau-Mexique.

Morgan écrit également sur la conception de la chambre de Catherine, le repérage d'un entrepôt (peut-être où se situera la porte des étoiles), le casting et plus encore...

Le journal complet du directeur  est disponible maintenant sur Stargate Command!
- Tu veux que je te dise Marcus ? Ton laïus manque de couilles ! (Les bidasses s'en vont en guerre)
lotus006
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 835
Inscrit : 23 sept. 2004, 08:02
Pays : Earth-2
Lieu : Il Revient d'un autre site (Chut ! Faut pas le dire !)

Re: [SGO] Spéculations pré-diffusion

Message non lu par lotus006 »

Ok j'en suis bien content mais ou est l'épisode de 10 mins qu'ont nous avaient promis ??
Aucune informations officielles d'acteurs au moin ou autres ce n'est que des spéculations...
or a part le lieu de tournage...

Ont ce fait rire de nous... Ca fait deja 2 jours l'épisode pilote promis... quel honte, désolé d'être
Rabat-joie...

C'est moi ou avec le site de stargatecommand.co les autres forums qui ont mis des efforts pour
mettre toutes les infos de A à Z ont fait ca pour rien car il y a tout sur le nouveau centre de commande ? à part biensur aucune info et je le répète encore sur Origins sauf ce qui est dit plus haut...
Dernière modification par lotus006 le 22 sept. 2017, 14:12, modifié 1 fois.
Toujours plus haut ! Sinon allez vers l'avant !
Lloyd67
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1147
Inscrit : 21 févr. 2010, 11:49
Pays : France
Lieu : Strasbourg

Re: [SGO] Spéculations pré-diffusion

Message non lu par Lloyd67 »

CITATION (lotus006,Vendredi 22 Septembre 2017 13h08) Ok j'en suis bien content mais ou est l'épisode de 10 mins qu'ont nous avaient promis ??
Aucune informations officielles d'acteurs au moin ou autres ce n'est que des spéculations...
or a part le lieu de tournage...

Ont ce fait rire de nous... Ca fait deja 2 jours l'épisode pilote promis... quel honte, désolé d'être
Rabat-joie...

C'est moi ou avec le site de stargatecommand.co les autres forums qui ont mis des efforts pour
mettre toutes les infos de A à Z ont fait ca pour rien car il y a tout sur le nouveau centre de commande ?  à part biensur aucune info et je le répète encore sur Origins sauf ce qui est dit plus haut...
La série sera composée de 10 épisodes de 10 minutes chacun. C'est tout, pas plus ni moins.¨
Prévue entre décembre17 et janvier18
Dernière modification par Lloyd67 le 22 sept. 2017, 15:56, modifié 1 fois.
- Tu veux que je te dise Marcus ? Ton laïus manque de couilles ! (Les bidasses s'en vont en guerre)
Atlantish
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 105
Inscrit : 31 juil. 2013, 16:20
Pays : France

Re: [SGO] Spéculations pré-diffusion

Message non lu par Atlantish »

Bon, au moins ça avance et c'est déjà ça.

Vivement le premier épisode, qu'on ait un bon aperçu de tout ça !
- Beyond The Night -
Dr. Rodnay McKay
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2448
Inscrit : 09 mars 2006, 08:16
Pays : Mars (MCR)
Lieu : Mars, Toulouse (accessoirement), Mars again
Contact :

Re: [SGO] Spéculations pré-diffusion

Message non lu par Dr. Rodnay McKay »

CITATION (lotus006,Vendredi 22 Septembre 2017 14h08) Ont ce fait rire de nous... Ca fait deja 2 jours l'épisode pilote promis... quel honte, désolé d'être
Rabat-joie...
Désolé mais t'as raté un wagon...
Il a jamais été question d'un release le 20/09, mais seulement de l'ouverture du site Stargate Command, c'est tout.

Par contre, l'annonce d'Abydos, sérieusement...
Si y avait bien 1 travers dans lequel ne pas tomber, 1 seule chose à ne pas faire pour respecter le canon (et les spectateurs), c'était bien ça... Bah raté...
Dr Gwénaël "Dr Rodnay McKay" Caravaca
Oui, oui, je suis vraiment Docteur. Non, non pas ce genre de docteur...

Gwen Costuming & Cosplay
Retrouvez tous mes costumes, broderies, impressions 3D et créations, et restez en contact avec moi sur :
Facebook et Instagram

Pour parler Mars, ça se passe sur Twitter !
ytsuka452
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1877
Inscrit : 05 juil. 2014, 01:19
Pays : France
Lieu : Fukkatsu, base Tokkun

Re: [SGO] Spéculations pré-diffusion

Message non lu par ytsuka452 »

On ne sait même pas le contexte d'apparition d'Abydos, avant de hurler à l'erreur et l'incohérence monumentale (bien que SG nous y a habitué), wait and see :huh:
Ca peut très bien être mise en scène de la traduction des hiéroglyphes concernant la dalle de la porte, un retour en arrière montrant Râ qui s'installe sur Abydos, ou que sais-je.
Doci - De gigantesques armées de fidèles iront affronter les serviteurs des êtres maléfiques. Nous allons bâtir des vaisseaux spatiaux pour emmener nos guerriers valeureux dans l'espace interstellaire et apporter la Parole des Oris à tous les impies de l'univers. La puissance des Oris submergera tous les mondes et les impies seront bannis de l'univers. Loués soient les Oris !
lotus006
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 835
Inscrit : 23 sept. 2004, 08:02
Pays : Earth-2
Lieu : Il Revient d'un autre site (Chut ! Faut pas le dire !)

Re: [SGO] Spéculations pré-diffusion

Message non lu par lotus006 »

@Gwénaël et ytsuka452

Bon enfin quelqu'un qui peut me donner une bonne information, merci !

Si c'est comme ca je pense que je vais laisser dans mes pensées la porte enterrée et enfoui pour ne pas détruire l'histoire connue déjà par ce lancement d'une platforme sg command
qui mal commencée étant Hors-ligne dès le début et peut nuire aux autres sites vu qu'ils demandent l'aide de tout les fans pour les rejoindre...

Et déjà j'ai essayé de surfer sur leur forum et c'est du fouillit déjà et dur de suivre, ca me fait penser aux discussions du site de steam avec les trucs fan made en images et autres.

Il me semble normalement quand il y a un teaser ou trailer ou les deux c'est pour une série
pas pour un site merdique pour du streaming, quand tu est fan tu a déjà tout les blueray et le
reste pas besoin d'un énième site de streaming pour voir du contenue...
Dernière modification par lotus006 le 23 sept. 2017, 05:41, modifié 1 fois.
Toujours plus haut ! Sinon allez vers l'avant !
Dr. Rodnay McKay
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2448
Inscrit : 09 mars 2006, 08:16
Pays : Mars (MCR)
Lieu : Mars, Toulouse (accessoirement), Mars again
Contact :

Re: [SGO] Spéculations pré-diffusion

Message non lu par Dr. Rodnay McKay »

CITATION (ytsuka452,Vendredi 22 Septembre 2017 21h32) On ne sait même pas le contexte d'apparition d'Abydos, avant de hurler à l'erreur et l'incohérence monumentale (bien que SG nous y a habitué), wait and see :huh:
Ca peut très bien être mise en scène de la traduction des hiéroglyphes concernant la dalle de la porte, un retour en arrière montrant Râ qui s'installe sur Abydos, ou que sais-je.
Ouais ou çà peut être juste l'Égypte aussi, la je serais plus enclin, mais pour Abydos, bof...
oui faut attendre de voir après, c'est juste un ressenti personnel.

Mais ouais, pk pas juste Gizeh, c'est désertique l'Égypte aussi ^^
Dernière modification par Dr. Rodnay McKay le 23 sept. 2017, 09:25, modifié 1 fois.
Dr Gwénaël "Dr Rodnay McKay" Caravaca
Oui, oui, je suis vraiment Docteur. Non, non pas ce genre de docteur...

Gwen Costuming & Cosplay
Retrouvez tous mes costumes, broderies, impressions 3D et créations, et restez en contact avec moi sur :
Facebook et Instagram

Pour parler Mars, ça se passe sur Twitter !
ytsuka452
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1877
Inscrit : 05 juil. 2014, 01:19
Pays : France
Lieu : Fukkatsu, base Tokkun

Re: [SGO] Spéculations pré-diffusion

Message non lu par ytsuka452 »

@lotus006
Je trouve que tu dramatises vraiment trop les choses. Si le site down c'est peut-être à cause de tout le matos (page web, vidéos, contenus) à importer sur le serveur. Suffit juste de prendre en comparaison Gateworld, il y a bien eu un moment où le site était down parce que justement ils importaient leur nouvelle interface, et bien là c'est la même, on avait qu'une seule unique page avant, là on se retrouve avec des dizaines et de multiples fonctions.

En tout cas, une chose que je peux dire, c'est qu'ils n'ont pas mis SGI sur le site ! Louez soient les Oris ! :clap: :lol:
Doci - De gigantesques armées de fidèles iront affronter les serviteurs des êtres maléfiques. Nous allons bâtir des vaisseaux spatiaux pour emmener nos guerriers valeureux dans l'espace interstellaire et apporter la Parole des Oris à tous les impies de l'univers. La puissance des Oris submergera tous les mondes et les impies seront bannis de l'univers. Loués soient les Oris !
Lloyd67
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1147
Inscrit : 21 févr. 2010, 11:49
Pays : France
Lieu : Strasbourg

Re: [SGO] Spéculations pré-diffusion

Message non lu par Lloyd67 »

Oui le plus probable serai l'Égypte ou un flash sur Abydos. (les deux ?)

Dans les deux cas ce n'est pas dégueu. Noubliez pas, c'est un prequel, donc c'est quasi obligatoire de repartir sur Abydos et même Gizeh et son cartouche.

Pour l'instant et de mon point de vue, ça reste dans le cadre d'un prequel.


Ytsuka452 : SGI, officiellement rayé de la carte sur SGCommand, une erreur rattrapée !
- Tu veux que je te dise Marcus ? Ton laïus manque de couilles ! (Les bidasses s'en vont en guerre)
arim
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1159
Inscrit : 04 févr. 2011, 18:40
Pays : france

Re: [SGO] Spéculations pré-diffusion

Message non lu par arim »

CITATION (Lloyd67,Vendredi 22 Septembre 2017 14h54) Prévue entre décembre17 et janvier18
le premier épisode n'était pas prévu à l'automne 2017 ?
(soit entre septembre et décembre 2017)
ça commence à sentir le roussi. Surtout que s'ils ne sont qu'au repérage des décors naturels, c'est qu'il reste énormément de travail. Et je ne parle pas des incohérences (possible) qui s'annoncent ...

Un désastre du niveau de Stargate Unleashed en perspective ?
Val07
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 387
Inscrit : 29 juin 2017, 14:41
Pays : France

Re: [SGO] Spéculations pré-diffusion

Message non lu par Val07 »

CITATION (Lloyd67,Dimanche 24 Septembre 2017 15h12) SGI, officiellement rayé de la carte sur SGCommand, une erreur rattrapée !
Voir que même la MGM tente d'oublier cet échec, ça fait plaisir à voir !
Spoiler
Reste à faire la même chose pour Universe... :ninja:
Lloyd67
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1147
Inscrit : 21 févr. 2010, 11:49
Pays : France
Lieu : Strasbourg

Re: [SGO] Spéculations pré-diffusion

Message non lu par Lloyd67 »

CITATION (arim,Dimanche 24 Septembre 2017 16h05)
CITATION (Lloyd67,Vendredi 22 Septembre 2017 14h54) Prévue entre décembre17 et janvier18
le premier épisode n'était pas prévu à l'automne 2017 ?
(soit entre septembre et décembre 2017)
ça commence à sentir le roussi. Surtout que s'ils ne sont qu'au repérage des décors naturels, c'est qu'il reste énormément de travail. Et je ne parle pas des incohérences (possible) qui s'annoncent ...

Un désastre du niveau de Stargate Unleashed en perspective ?
Oui, c'était prévue pour cet automne (nous y sommes).
Apparemment, ça reste assez vague sur la date exacte... soit par pure malice, soit par désorganisation du planning. On verra bien...

Cela dit, restez calme et ne criez pas aux incohérences trop vite.
Pour l'instant, il n'y a rien. A part une planète désertique qui servira sans doute pour Gizeh ou Abydos, chose qui pour le moment reste dans le cadre d'un prequel.

EDIT :

Ce que pense les gens de GateWorld sur le produit Stargate Origins :
CITATION (GateWorld) It does seem to be the case that Catherine’s story — at least at this period of her life — will make for a self-contained first season of the show. A second season under the Stargate Origins banner could be about something else entirely, set anywhere in the Stargate universe and at any point in time. A season-long story about the Alterans? Or the Lanteans? The Goa’uld System Lords? How about a Bra’tac-centric story?

The format of Origins makes for a whole lot of flexibility for telling Stargate stories. The fact that it is on MGM’s own digital platform means that the show isn’t beholden to a network, doesn’t have to fit the 1-hour time block of broadcast TV, and so needn’t be as expensive to produce. Catherine’s story could be just the beginning of an ongoing anthology of Stargate tales.

The best thing to do is to subscribe and to make sure MGM knows what you want to see in Stargate’s future.

En gros, ils entrevoient la possibilité, que Origins se déclinera sur plusieurs saisons, mais que chaque saison aura un thème (comme développé ensemble plus au dans ce fil).
Ce qui redynamisera un peu la franchise je l'avoue. Ils évoquent même (par pure spéculation) des Origins Story sur les Altérans, les Lantiens, les Goa'Uld, etc...

Cela peut promettre un bel avenir et un bon retour des séries Stargate que nous connaissons. Et pourquoi pas, pour un public qui lui, ne les connaissent pas !

Mais en toute honnêteté, SGO ça peut être très sympas, mais un bon vieux show tv c'est quand même plus appréciable ! A mon avis ça viendra... tôt ou tard.
Dernière modification par Lloyd67 le 25 sept. 2017, 12:38, modifié 1 fois.
- Tu veux que je te dise Marcus ? Ton laïus manque de couilles ! (Les bidasses s'en vont en guerre)
Microscraft
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 205
Inscrit : 19 févr. 2011, 18:23
Pays : Suisse
Lieu : vaud
Contact :

Re: [SGO] Spéculations pré-diffusion

Message non lu par Microscraft »

Les gars
Stargate revient :o
Y aura une nouvelle série :o :o

Non ok mais je dis ça parce que je crois que j'arrive toujours pas à le concevoir :cry: :lol: Et oui sgo ça peut être bien :) Apres qu'on soit l'automne ou pas je préfère qu'ils repoussent que bacler.

Parce que, osef de l'attente, car vous savez quoi ? Stargate revient :cry: :D
Dernière modification par Microscraft le 25 sept. 2017, 14:41, modifié 1 fois.
- 20.07.17, le jour de la grande surprise
https://www.stargate-fusion.com/actualites/1607-stargate-est-de-retour-avec-une-web-serie.html

- 28.10.17, le jour du concret
https://www.stargate-fusion.com/actualites/1615-premiere-video-de-stargate-origins.html

- Puis après le désespoir à nouveau.

- Et soudain le 10.09.20 un espoir à nouveau.
https://www.stargate-fusion.com/actualites/1694-bientot-une-nouvelle-serie-stargate.html

- L'univers alternatif frappa SGF le 02.01.21
https://www.stargate-fusion.com/actualites/1696-stargate-fusioncom-passe-en-v2021.html

- le 26.05.21, Jeff Bezos sauva StarGate ?
https://press.aboutamazon.com/news-releases/news-release-details/amazon-and-mgm-have-signed-agreement-amazon-acquire-mgm
ytsuka452
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1877
Inscrit : 05 juil. 2014, 01:19
Pays : France
Lieu : Fukkatsu, base Tokkun

Re: [SGO] Spéculations pré-diffusion

Message non lu par ytsuka452 »

CITATION Apres qu'on soit l'automne ou pas je préfère qu'ils repoussent que bacler.
+1
CITATION Parce que, osef de l'attente, car vous savez quoi ? Stargate revient
Et pour longtemps espérons ! ^_^
Doci - De gigantesques armées de fidèles iront affronter les serviteurs des êtres maléfiques. Nous allons bâtir des vaisseaux spatiaux pour emmener nos guerriers valeureux dans l'espace interstellaire et apporter la Parole des Oris à tous les impies de l'univers. La puissance des Oris submergera tous les mondes et les impies seront bannis de l'univers. Loués soient les Oris !
Dr. Rodnay McKay
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2448
Inscrit : 09 mars 2006, 08:16
Pays : Mars (MCR)
Lieu : Mars, Toulouse (accessoirement), Mars again
Contact :

Re: [SGO] Spéculations pré-diffusion

Message non lu par Dr. Rodnay McKay »

CITATION (Lloyd67,Lundi 25 Septembre 2017 11h50)
CITATION (arim,Dimanche 24 Septembre 2017 16h05)
CITATION (Lloyd67,Vendredi 22 Septembre 2017 14h54) Prévue entre décembre17 et janvier18
le premier épisode n'était pas prévu à l'automne 2017 ?
(soit entre septembre et décembre 2017)
ça commence à sentir le roussi. Surtout que s'ils ne sont qu'au repérage des décors naturels, c'est qu'il reste énormément de travail. Et je ne parle pas des incohérences (possible) qui s'annoncent ...

Un désastre du niveau de Stargate Unleashed en perspective ?
Oui, c'était prévue pour cet automne (nous y sommes).
Apparemment, ça reste assez vague sur la date exacte... soit par pure malice, soit par désorganisation du planning. On verra bien...
Non pas du tout...

En marketing, Fall (Automne), c'est loin de vouloir dire le 21 septembre jour de l'équinoxe, faut arrêter avec ça.

Quand Jurassic World est sorti fin mai début juin 2015, il était indiqué Spring (printemps), et il est pas sorti le 21 mars !
Fall, c'est généralement novembre, spring juin, summer, août, ce sont des dénominations vagues, pas un calendrier précis !
Ils ne sont pas en retard pour le moment.
Dernière modification par Dr. Rodnay McKay le 25 sept. 2017, 16:22, modifié 1 fois.
Dr Gwénaël "Dr Rodnay McKay" Caravaca
Oui, oui, je suis vraiment Docteur. Non, non pas ce genre de docteur...

Gwen Costuming & Cosplay
Retrouvez tous mes costumes, broderies, impressions 3D et créations, et restez en contact avec moi sur :
Facebook et Instagram

Pour parler Mars, ça se passe sur Twitter !
Lloyd67
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1147
Inscrit : 21 févr. 2010, 11:49
Pays : France
Lieu : Strasbourg

Re: [SGO] Spéculations pré-diffusion

Message non lu par Lloyd67 »

CITATION (Gwénaël,Lundi 25 Septembre 2017 15h21)
CITATION (Lloyd67,Lundi 25 Septembre 2017 11h50)
CITATION (arim,Dimanche 24 Septembre 2017 16h05)
CITATION (Lloyd67,Vendredi 22 Septembre 2017 14h54) Prévue entre décembre17 et janvier18
le premier épisode n'était pas prévu à l'automne 2017 ?
(soit entre septembre et décembre 2017)
ça commence à sentir le roussi. Surtout que s'ils ne sont qu'au repérage des décors naturels, c'est qu'il reste énormément de travail. Et je ne parle pas des incohérences (possible) qui s'annoncent ...

Un désastre du niveau de Stargate Unleashed en perspective ?
Oui, c'était prévue pour cet automne (nous y sommes).
Apparemment, ça reste assez vague sur la date exacte... soit par pure malice, soit par désorganisation du planning. On verra bien...
Non pas du tout...

En marketing, Fall (Automne), c'est loin de vouloir dire le 21 septembre jour de l'équinoxe, faut arrêter avec ça.

Quand Jurassic World est sorti fin mai début juin 2015, il était indiqué Spring (printemps), et il est pas sorti le 21 mars !
Fall, c'est généralement novembre, spring juin, summer, août, ce sont des dénominations vagues, pas un calendrier précis !
Ils ne sont pas en retard pour le moment.
Difficile parfois de se faire comprendre...
Personne n'attendais SGO pour le 21/09/2017 je te rassure. :ninja: Ne soit pas obtus à ce point !
Généralement une saison c'est une fourchette assez large de mois dans l'année (lol).
En l'occurrence, l'automne dure jusqu'en fin décembre. Or, et c'est le point qui déplait, on nous annonce sans doute une sortie en Janvier. Ce qui contredit l'annonce initiale de la MGM.

Par contre, je réitère :D : Nous sommes en automne. Le fait est assez indiscutable.
Dernière modification par Lloyd67 le 26 sept. 2017, 08:26, modifié 1 fois.
- Tu veux que je te dise Marcus ? Ton laïus manque de couilles ! (Les bidasses s'en vont en guerre)
Blackeagle
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3899
Inscrit : 08 mai 2010, 14:17
Pays : Origine

Re: [SGO] Spéculations pré-diffusion

Message non lu par Blackeagle »

CITATION (Gwénaël,Vendredi 22 Septembre 2017 19h16)
CITATION (lotus006,Vendredi 22 Septembre 2017 14h08) Ont ce fait rire de nous... Ca fait deja 2 jours l'épisode pilote promis... quel honte, désolé d'être
Rabat-joie...
Désolé mais t'as raté un wagon...
Il a jamais été question d'un release le 20/09, mais seulement de l'ouverture du site Stargate Command, c'est tout.

Par contre, l'annonce d'Abydos, sérieusement...
Si y avait bien 1 travers dans lequel ne pas tomber, 1 seule chose à ne pas faire pour respecter le canon (et les spectateurs), c'était bien ça... Bah raté...
J'avoue, j'ai peur également du coup. On verra mais l'Egypte ancienne eut été préférable.
Il n'y a que deux erreurs que l'on puisse commettre sur le chemin de la Vérité : ne pas aller jusqu'au bout, et ne pas s'y engager.
-- Siddharta Gautama Shakyamuni

[Blackeagle]La CSB agit dans l'ombre pour éclairer le monde.
[Rufus Shinra]Elle agira dès qu'elle aura retrouvé sa lampe de poche, en fait.
[Blackeagle] Réplique collector :D
Répondre

Revenir à « Origins ›› Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit