Quel personnage de SG-1 aimez-vous le moins?

Quel personnage de SG-1 aimez vous le moins?

Jack O'neill
4
2%
Teal'c
1
0%
Daniel Jackson
4
2%
Sam Carter
0
0%
Jonas Quinn
16
7%
Cameron Michel
28
13%
Hammond
1
0%
Landry
22
10%
Vala
47
22%
Un goa'uld (lequel?)
15
7%
Un ori (lequel?)
15
7%
Un nox (lequel?)
5
2%
Un asgard (lequel?)
2
1%
Autre (à préciser)
58
27%
Nombre total de votes : 218
pierrepons
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 27
Inscrit : 11 sept. 2012, 17:14
Pays : Belgique

Re: Quel personnage de SG-1 aimez-vous le moins?

Message non lu par pierrepons »

Dernier message de la page précédente :

Les Oris en général (ceux ayant effectué l'ascension). Car ils considèrent les êtres inférieurs (et malgré tout doués de conscience évoluée) comme de la nourriture, afin de satisfaire leur soif toujours plus grande de pouvoir. Et qu'ils profitent de leur puissance pour assujettir de manière radicale l'univers tout entier si l'occasion leur en est donnée. Rien d'autre n'existe pour eux que pour servir leur démesure.

J'ai tout de même du mal à appréhender que des Être supérieurs puissent se conduire de la sorte, c'est une vision il me semble très manichéenne du monde, divisé entre bien et mal (vision religieuse), alors qu'il me semble plutôt réglé par des lois évolutives (vision rationnelle). Mais bon, si tous les êtres un tant soit peu évolués avaient été pacifiques, il n'y aurait pas eu de conflit (inter-)galactique pour nos beaux yeux :)
elthib
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 398
Inscrit : 21 févr. 2005, 20:53
Pays : Terre
Contact :

Re: Quel personnage de SG-1 aimez-vous le moins?

Message non lu par elthib »

J'ai toujours eu du mal avec Landry perso, et aussi avec les nouveaux personnages à partir de la saison 9... trop de changements d'un coup peut-être ! :huh:
Dernière modification par elthib le 12 sept. 2012, 00:37, modifié 1 fois.
MelSant
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 7
Inscrit : 18 oct. 2012, 10:02
Pays : France

Re: Quel personnage de SG-1 aimez-vous le moins?

Message non lu par MelSant »

Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai dû mal avec Daniel
carterJUNIOR
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 25
Inscrit : 12 juil. 2012, 23:05
Pays : Suisse
Lieu : Veigy-Foncenex ( Haute-Savoie France)

Re: Quel personnage de SG-1 aimez-vous le moins?

Message non lu par carterJUNIOR »

Apophis :p90:
SG4
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 894
Inscrit : 13 juin 2014, 03:10
Pays : France

Re: Quel personnage de SG-1 aimez-vous le moins?

Message non lu par SG4 »

J'ai voté "autre" en pensant au Détective Pete Shanahan qui est de loin le personnage que j'aime le moins de la série. Lui et Samantha forment un couple dépareillé. Le personnage me met mal à l'aise tellement je le trouve niais. Il semble manquer cruellement de personnalité et de charisme. Bref, j'ai du mal avec lui.

L'idée de faire interagir Sam avec un détective qui fouille dans ses secrets était plutôt bonne, mais terriblement mal exploitée. En outre, expliquez-moi pourquoi il emmène Sam, une femme d'action, à un thé dansant pour personnes du 3ème âge ??? Qui emmène sa copine dans ce genre d'endroit déprimant ?

La seule fois où il s'est montré utile, c'est quand il a apporté ses compétences de détective pour innocenter Teal'c dans "8x07 Monde cruel". Manque de bol, c'est l'un des rares épisodes que je déteste.

L'autre personnage avec lequel j'ai du mal c'est Her'ak, le primat d'Anubis, dont le physique et le jeu d'acteur manquent cruellement de justesse. Ce personnage n'est pas très crédible et estpeu convaincant.

J'aime tous les personnages de Stargate, qu'ils soient principaux ou secondaires. J'aime même les personnages mineurs. Mais Pete et Her'ak, bof bof.
Dernière modification par SG4 le 17 juin 2014, 15:42, modifié 1 fois.
Neliel
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 3
Inscrit : 27 juil. 2014, 22:45
Pays : Belgique

Re: Quel personnage de SG-1 aimez-vous le moins?

Message non lu par Neliel »

Le personnage que j'apprécie le moins est bien évidemment le Sénateur qui intervient dans le projet porte des étoiles et ses membres, en mal bien sur.
Ce renégat fait tout passer sous son influence.
Je pense que probablement ce personnage est un peu trop influent d'ailleurs le Président lui même dit qu'il pourrait agir afin de faire dégringoler ce dernier (Le Sénateur vis à vis du Président.)
SG4
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 894
Inscrit : 13 juin 2014, 03:10
Pays : France

Re: Quel personnage de SG-1 aimez-vous le moins?

Message non lu par SG4 »

Ah mais moi justement j'adore détester Kinsey. C'est le genre de personnage qui apporte de la complémentarité à la distribution avec son cynisme. Et puis Ronny Cox est excellent dans ce rôle de pourri. J'ai aimé chacune de ses apparitions. Son personnage est assez bien pensé je dois dire. J'aurais l'occasion de parler de lui pendant le marathon.
Magnum
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 99
Inscrit : 01 août 2007, 04:34
Pays : France

Re: Quel personnage de SG-1 aimez-vous le moins?

Message non lu par Magnum »

Je rejoins SG4. On peut ne pas aimer les actions du personnage c'est plutôt évident, après tout c'est le but recherché. Mais se limiter à juger un personnage seulement pour son influence dans l'histoire ça manque d'intérêt. Un antagoniste a le droit d'être apprécié à sa juste valeur par son charisme, son intelligence, sa malice... C'est pour cette raison que tu sembles apprécier Ba'al d'ailleurs. Si une série n'avait que des protagonistes on s’ennuierait un peu beaucoup.

Ronny Cox est excellent dans le rôle du politicien véreux Kinsey. Dans le genre "j'adore le détester" Joffrey Baratheon de Game of Thrones décroche certainement la palme, les critiques sont unanimes pour louer la prestation de l'acteur et pourtant on veut lui en mettre des baffes !


Sinon à la question de déterminer quel personnage de SG1 j'apprécie le moins... Difficile d'y répondre tant le casting de la série est développé. Néanmoins je me pencherais vers Vala, un personnage non crédible dont les niaiseries récurrentes sont fatigantes. Dans un monde réel jamais elle n'accéderait à des fonctions avec autant de responsabilité telles que membre de SG1. Claudia Black méritait un personnage mieux écrit.
Pete Shanahan la suit de près, ses romances avec Carter sont ennuyantes et sans intérêt.
brian norris
Avatar de l’utilisateur
Champion 2015 des pronostics Ligue 1
Messages : 2891
Inscrit : 06 avr. 2010, 16:11
Pays : France
Lieu : L.A.

Re: Quel personnage de SG-1 aimez-vous le moins?

Message non lu par brian norris »

CITATION (Magnum,Dimanche 27 Juillet 2014 23h28) Néanmoins je me pencherais vers Vala, un personnage non crédible dont les niaiseries récurrentes sont fatigantes. Dans un monde réel jamais elle n'accéderait à des fonctions avec autant de responsabilité telles que membre de SG1.
Vala me semble moi aussi avoir 8 ans d'âge mental.
"Sais-tu que Flaubert voulait écrire un roman sur le néant? S'il t'avait connue, on aurait eu un grand livre. Quel dommage."
-Jep Gambardella, La Grande Bellezza
Revanchiste
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 976
Inscrit : 22 juil. 2014, 18:00
Pays : France

Re: Quel personnage de SG-1 aimez-vous le moins?

Message non lu par Revanchiste »

Pour moi, une liste des pires crevures de SG-1 :
- Linéa, la vieille tarée à qui j'avais envie de distribuer des tartes
- le président Nadal du protectorat de Rhand dans la saison 9 de SG-1, rien qu'avec sa tronche j'avais envie de l'enfermer dans une immense salle sombre avec 700000 wraiths affamés comme dans le SGA S5E17 (les wraiths enragés du vaisseau infecté)
- le prêcheur de SG1 S9 qui été un gouverneur de Ver Eger puis est devenu un prieur. Je haits ce type comme je ait Liza dans les Simpson : un personnage insupportable qui s'y croit trop et qui mérite une bonne centaine de claques distribuées gratos par Teal'c.

(bon, celle-là est de SG-Atlantis, mais elle fait partie de la black-list à éliminer dans les plus brefs délais)
- Allina, la daganan dont le nombre de claques mérité dépasse les 100,000. Non sans rire, sur le débilomètre elle est au-dessus de Mao Zedong. Elle vole un E2PZ que les Atlantes ont trouvé en espérant que les Anciens viendront un jour, alors que les Atlantes en ont le plus besoin. Elle aurait du être expédier sur Iratus et dévorée vivante par les ectoparasites tellement elle me gonfle. :p90:

Voilà voilà. :lol:
Dernière modification par Revanchiste le 27 déc. 2014, 23:36, modifié 1 fois.
J'arrête ici le dérapage
avant que Zap et Chupeto
ne se retrouvent dans les parages
et ne me collent des avertos. biggrin.gif

[I]24/09/2015[/I]
twinssg1
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 19
Inscrit : 24 avr. 2016, 17:52
Pays : france

Re: Quel personnage de SG-1 aimez-vous le moins?

Message non lu par twinssg1 »

pour moi c les nox, ils se prennent trop au serieux et se croient audessus de tout le monde , surtout des terriens, et puis j'aime pas celui qui aime bien sam :p90:
twinssg1
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 19
Inscrit : 24 avr. 2016, 17:52
Pays : france

Re: Quel personnage de SG-1 aimez-vous le moins?

Message non lu par twinssg1 »

CITATION (twinssg1,Mardi 26 Avril 2016 12h58) pour moi c les tollanes , ils se prennent trop au serieux et se croient audessus de tout le monde , surtout des terriens, et puis j'aime pas celui qui aime bien sam :p90:
dsl je m'etait trompé
le serpent mexicain
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 93
Inscrit : 16 avr. 2014, 10:30
Pays : France

Re: Quel personnage de SG-1 aimez-vous le moins?

Message non lu par le serpent mexicain »

Revanchiste j'adore XD


Twin essais de faire un peu d'effort pour les messages :/
Alar
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 52
Inscrit : 13 mars 2015, 10:47
Pays : Eurondan
Lieu : Eurondan
Contact :

Re: Quel personnage de SG-1 aimez-vous le moins?

Message non lu par Alar »

Vala, Landry et Cameron !
Vive la generation old school
allmen67
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 393
Inscrit : 24 mars 2011, 20:44
Pays : France

Re: Quel personnage de SG-1 aimez-vous le moins?

Message non lu par allmen67 »

CITATION (SG4,Dimanche 27 Juillet 2014 22h31) Ah mais moi justement j'adore détester Kinsey. C'est le genre de personnage qui apporte de la complémentarité à la distribution avec son cynisme. Et puis Ronny Cox est excellent dans ce rôle de pourri. J'ai aimé chacune de ses apparitions. Son personnage est assez bien pensé je dois dire. J'aurais l'occasion de parler de lui pendant le marathon.
Maintenant, il existe pour de bon, c'est Trump ! :lol:
arim
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1159
Inscrit : 04 févr. 2011, 18:40
Pays : france

Re: Quel personnage de SG-1 aimez-vous le moins?

Message non lu par arim »

CITATION (allmen67,Mardi 25 Octobre 2016 18h22)
CITATION (SG4,Dimanche 27 Juillet 2014 22h31) Ah mais moi justement j'adore détester Kinsey. C'est le genre de personnage qui apporte de la complémentarité à la distribution avec son cynisme. Et puis Ronny Cox est excellent dans ce rôle de pourri. J'ai aimé chacune de ses apparitions. Son personnage est assez bien pensé je dois dire. J'aurais l'occasion de parler de lui pendant le marathon.
Maintenant, il existe pour de bon, c'est Trump ! :lol:
Moi qu trouve que Kinsey se rapproche plus des Clinton :
+ avidité du pouvoir
+ morale variable
+ vrais animaux politiques avec ce coté félin (prédateur, fini par retomber sur leurs pattes après les coups durs ...)
....

Donald, c'est juste un guignol qui a assez de fric et une grande gueule qui lui ont permis de monter haut, mais qui n'accèdera jamais un pouvoir autre qu'économique
Val07
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 387
Inscrit : 29 juin 2017, 14:41
Pays : France

Re: Quel personnage de SG-1 aimez-vous le moins?

Message non lu par Val07 »

Le sondage est remonté par un membre anonyme... J'en profite pour mettre mon avis à moi aussi.
Pour moi c'est ce type :
Image
J'avais envie de le baffer quand il a détruit le Prométhée. Non mais vraiment :D
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit