Erreurs de tournage

xanatos
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1512
Inscrit : 02 janv. 2007, 15:47
Pays : Suisse
Lieu : par ici, par là, partout!

Re: Erreurs de tournage

Message non lu par xanatos »

Dernier message de la page précédente :

franchement, moi je n'ai jamais vu les reflets dans les lunettes de Daniel, en fait je n'y ai jamais fait attention, les épisodes sont trop intéressants pour que je regarde que çA.
Je suis Omnicient mais pas Omnipotent. Les Oris, eux , sont les deux mais par contre ils ont un pouvoir qui dépasse l'entendement.

"Loués soient les Oris", "Heureux sont les enfants des Oris", "Les Oris ne veulent pas d'une foi aveugle", ...

Suisse et fière de l'être!
daniel-jackson83
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2872
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Re: Erreurs de tournage

Message non lu par daniel-jackson83 »

CITATION franchement, moi je n'ai jamais vu les reflets dans les lunettes de Daniel, en fait je n'y ai jamais fait attention, les épisodes sont trop intéressants pour que je regarde que çA.
Je suis d'accord avec toi, mais au bout d'un moment quand tu regarde un épisode pour la dixième fois, tu remarque de choses que tu n'avais jamais vu avant :) Des incohérences, des petits détails etc....
Michounick
Avatar de l'utilisateur

Re: Erreurs de tournage

Message non lu par Michounick »

Erreur flagrante dans SG-1 saison 4, épisode 5, à 23 minutes 20 secondes. Il y a une serrure sur la porte mais il n'y a aucun pêne dormant sur le cadrage de la porte. Par contre on voit bien le pêne de la poignée du bas.
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google Bot