Joseph Mallozzi : la Stargate Initiative

VOLTAMIX
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 966
Inscrit : 29 janv. 2005, 20:55
Pays : france
Lieu : Toulouse - Montréjeau

Re: Joseph Mallozzi : la Stargate Initiative

Message non lu par VOLTAMIX »

Dernier message de la page précédente :

Il n y a pas de quoi s’emballer, d autant plus qu’ il va y avoir du mouvement au sein de la MGM. En effet, d’après Hollywood Reporter, la franchise James Bond et peut-être la MGM entière seraient à vendre. La Warner, entre autre, serait intéressée . On ne peut qu’un espérer que la franchise Stargate passe sous d’autres mains et que des projets plus ambitieux que SGO se développent.
Sethy
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 955
Inscrit : 18 oct. 2004, 17:55
Pays : P3X-639
Contact :

Re: Joseph Mallozzi : la Stargate Initiative

Message non lu par Sethy »

Aujourd'hui la franchise Stargate est une franchise qui, je crois, peut rapporter du pognon mais aussi demander pas mal d'investissement. La question de la relancer peut être uniquement une question de risques sur investir dans une production de cette grandeur sans y avoir le moindre investissement personnel : SGO en est pour moi la démonstration. SGO c'est une bande de mecs qui ont voulu minimiser des risques avec une prod ultra cheap pour voir s'il y avait matière à investir du pognon ou non, il n'y a aucun investissement personnel dedans, du moins dans ce qui m'est apparu.

Je n'en veux pas du tout. Tout ce que je souhaite aujourd'hui à la franchise c'est qu'elle se fasse oublier encore quelques temps le temps de voir arriver un fan avec une vision, une patte, et les compétences pour showrunner sa propre histoire Stargate, un truc original. Je parle d'un "Whedon" qui avait mis son âme dans Buffy dans les 90', ou d'un "RD Moore" qui avait mis son âme dans BSG dans les 2000'.

J'exclu Mallozzi et compagnie qui vivent trop dans l'ancienne franchise. Que ce soit pour faire un reboot, un spin off, juste reprendre un bout de l'univers je veux y voir un passionné qui y mette sa patte dans une histoire originale.

Tout ce blabla pour dire que j'ai pas beaucoup d'espoir sur la qualité de ce qui peut bien être pondu en ce moment et je n'attends pas spécialement Mallozi au tournant.
Androsis
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 32
Inscrit : 16 août 2017, 14:41
Pays : France

Re: Joseph Mallozzi : la Stargate Initiative

Message non lu par Androsis »

Pour information, HOLYWOOD REPORTER ne fait état que d'une rumeur pour la vente des droits de JAMES BOND (sachant que BOND 25 devrait bientôt paraître, ça m'étonnerait que la MGM vende les droits avant de récupérer leur investissement)

Pour la MGM c'est une rumeur de rumeur car pourquoi virer le président le 19 mars si ils contaient vendre? Autant le virer au moment de la vente lors de l'annonce. Plutôt que pour une "divergence d'opinion"
Répondre

Revenir à « Franchise »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit