[SPOILERS] 3.20 First Strike

Répondre
Nysi
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 36
Inscrit : 22 sept. 2004, 02:15
Pays : france

Re: [SPOILERS] 3.20 First Strike

Message non lu par Nysi »

Dernier message de la page précédente :

Pour l'appolo a une odeur de Korolev, si vous voyez ce que je veut dire, par contre j'espere que le Dédale survivra. (ils risquent quand meme de ce frotter à des orion en plein etat de marche ^^, je me demande dailleurs si le coup de l'asgard qui téléporte une bombe marcherai contre eux, surement pas avec les boucliers Anciens)
Dernière modification par Nysi le 28 nov. 2006, 18:11, modifié 1 fois.
sorento
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 365
Inscrit : 29 nov. 2005, 14:46
Pays : France
Lieu : Chartres

Re: [SPOILERS] 3.20 First Strike

Message non lu par sorento »

vive les spéculations quesqui va isoler atlantis??? bonne question peu être pour echapper aux asurant mac kay devra faire bougger la citée (le coup de l'occulteur fonctionnant pas)
Il est certains que vu leur capacité de production les asurans enverront des orion boosté avec un ZPM.

Classement des vaiseaux stargate
On considère la valeur a l'unité
-Croiseur ori
-modèle orion boosté asurans
-Orion ancien
-oneill
-ruche wraith
-Jumper (bah oui deux drônes pour detrire un hatak ca calme)
-hatak DG (a cause des armes a plasma)
un beliskinner
-BC304
-hatak ancienne generation
-croiseur wraith (j'hesite encore)
-le legentaire prométhée
-l'alkesh
-le x302
-dart
-planeur
.
.
.
99 ème:navette terrienne
Dernière modification par sorento le 28 nov. 2006, 18:36, modifié 1 fois.
Oneill: on est dans le caca
Teal'c: En effet
Daniel: teal'c vous auriez pas autre autre chose a dire?
Sam: je crois qu'il est bloqué
Teal'c: en effet
Nysi
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 36
Inscrit : 22 sept. 2004, 02:15
Pays : france

Re: [SPOILERS] 3.20 First Strike

Message non lu par Nysi »

HS

Les jumpers ont une bonne puissance de feu oui, mais ils ne sont pas super solide.

Un dart ne detruirai pas un BSC-304 en 2-3 salve.
Quand au vaisseau Orii, j'espere qu'un drone peut percer leur bouclier.

Pour les vaisseaux Asgard, il y a les On'eill comme tu dit (vaisseau mere), les nouveaux dont on ne connait pas la force (Daniel Jackson, celui de loki) mais ce sont des vaisseau anti-replicateur. Quand au beliskner, ils sont depassé par les nouveaux vaisseau mere Goauld, donc je pense qu'un 304 est aussi puissant.

Fin du HS
Dernière modification par Nysi le 28 nov. 2006, 18:44, modifié 1 fois.
Lord_Sokar
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 836
Inscrit : 23 nov. 2005, 14:41
Pays : France
Lieu : Soissons(02) et Reims(51) maintenant
Contact :

Re: [SPOILERS] 3.20 First Strike

Message non lu par Lord_Sokar »

Voila une petit News aujourd'hui relayé par le site gateworld qui nous est arrivé :

Il y a peu , on apprenait que Michael Beach ferait partie de la saison 4 de stargate Atlantis .

Il joura donc le role du Colonel Abe Willis , commandant du nouveau vaisseau terrien qui arrivera sur Atlantis , l' Apollo . ;)
Aussi , il fera son apparition dès ce season finale , First strike

Le question à propos de l' avenir de Caldwell vient se poser logiquement .
Il est en ce moment occupé dans la série " day break " de ABC .
mais pour cette série , les audiences étant mauvaises , il pourrait sans doute revenir l' année prochaine dans le show après l' annulation .
La question reste ouverte meme si Gero a indiqué qu'il fesait partie de l' unviers de SGA ...
Dernière modification par Lord_Sokar le 28 nov. 2006, 20:09, modifié 1 fois.
Stargate SG-1 c'est vraiment fabuleux , avec O'neill c'est encore mieux !
***********************************************
Ce n'est qu'un aurevoir , saison 11 , ce n'est qu' un aurevoir ...
lokilanjkiller
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1731
Inscrit : 30 nov. 2005, 15:17
Pays : France
Lieu : Calais
Contact :

Re: [SPOILERS] 3.20 First Strike

Message non lu par lokilanjkiller »

CITATION Pour l'appolo a une odeur de Korolev, si vous voyez ce que je veut dire, par contre j'espere que le Dédale survivra. (ils risquent quand meme de ce frotter à des orion en plein etat de marche ^^, je me demande dailleurs si le coup de l'asgard qui téléporte une bombe marcherai contre eux, surement pas avec les boucliers Anciens)
je comprends ;)

la teleportation asgarde ne peut traverser broulleurs et boucliers anciens, encore moins wraiths, dans "Avalon", l'equipe utilise les anneaux de transfert donc cela ne marchera pas ;)

@ Sorento, a mon sens liste incomplete et fortement inexacte ;)
Oubliez tout ce que vous avez appris, commencez par rever et le reve sera alors réalité..

Défenseur des épisodes sans P90 et des Anciens topics.
Nysi
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 36
Inscrit : 22 sept. 2004, 02:15
Pays : france

Re: [SPOILERS] 3.20 First Strike

Message non lu par Nysi »

La du coup ça craint pour le dédale, esperons que Steven se gourre de vaisseau... oops zut j'ai pris l'appolo.

Apres tout ç'est possible, il fait pas gaffe ou il gare le vaisseau, il fait pas gaffe a l'asgard vu qu'il a la meme tete que d'habitude, et paf l'appolo est detruit avec steven dedans ! Merci Steven tu a sauvé le dedale !
Dernière modification par Nysi le 28 nov. 2006, 22:45, modifié 1 fois.
mara
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 385
Inscrit : 28 oct. 2005, 18:57
Pays : france
Lieu : Mon coin au milieu de nulle part
Contact :

Re: [SPOILERS] 3.20 First Strike

Message non lu par mara »

Euh, juste une remarque, mais le cristal dont je parlais, je crois qu'il ne fait que permettre l'accès qu'à la Terre...
En effet, dans Home, McKay emporte le cristal sur la planète de brume, fait son bricolage, appelle Atlantis pour leur dire que c'est fini et...
Weir, John, et Teyla arrivent d'Atlantis. Donc ils ont bien réussi depuis Atlantis à se connecter à cette porte...
Non, dans ma théorie, l'explication me paraît simple : le cristal de contrôle vers la Terre est détruit, mais les activations vers Pégase sont toujours possibles. Parce que voir "Stargate" sans plus être capable d'utiliser la porte, euuuuuuh..... Voilà quoi :sweat:
Take my love, Take my land. Take me where I cannot stand
I don't care, I'm still free. You can't take the sky from me...
Alex sheppard92
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 19
Inscrit : 27 sept. 2006, 13:55
Pays : France

Re: [SPOILERS] 3.20 First Strike

Message non lu par Alex sheppard92 »

Le cristal n'a rien a voir avec la Terre .
Ce cristal sert uniquement a controler le 8e chevron de la porte (voila peut etre le seul lien avec la terre ...)
De plus la porte d'atlantis diffère des autres je suppose , par le fait de posseder les 9 cristals de controle de la porte (spéculation de ma part pour le cristal du 9e chevron).
les portes pégasiennes et lactéénes classiques ne possedent dans leur DHD que 7 cristaux (pour les 7 symboles) sinon Mckay n'emporterai la le cristal du 8e chevron .

PS: la porte d'Atlantis est programmé pour n'etre ouverte d'une autre galaxie QUE par la Terre ... voir l'épisode avec Old Weir ... Mélia en parle a Weir ...
Dernière modification par Alex sheppard92 le 30 nov. 2006, 13:17, modifié 1 fois.
Mougli
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 8
Inscrit : 19 nov. 2006, 21:31
Pays : France

Re: [SPOILERS] 3.20 First Strike

Message non lu par Mougli »

CITATION (Hermod,Vendredi 22 Septembre 2006 à 16h07) Effectivement, le final promet énormément...enfin ceci étant, quelle idée d'attaquer militairement avec notre technologie une espèce aussi avancée !! Et il est certain que si les humains attaquent, détruisent tout et réussissent...il y aura un petit hic... :lol: donc, a priori, le plan n'est pas sans faille.

Et moi qui nous croyait diplomates...mais l'épisode sera certainement de grande qualité. ;)
Bein sa sert un peu a rien de discuter avec des machine xD. Les Asurans tu pourras jamais leur faire changer d'avis :).

Sinon pourquoi il ne donnent pas les coordonnées aux Wraith? xD
Sa fera des dégats dans les deux camps xD
Dernière modification par Mougli le 30 nov. 2006, 23:13, modifié 1 fois.
[img]http://img175.imageshack.us/img175/6860/mangasupremeyq2.png[/img]
Ours70
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 240
Inscrit : 10 juin 2006, 19:24
Pays : France
Contact :

Re: [SPOILERS] 3.20 First Strike

Message non lu par Ours70 »

A mon avis cette episode promrt comme l'episode Camelot dans SG1 le 9*20 !!!

Je pense que si on aura un autre vaisseau l'appolo il y aura toujours le dedale mais en se qui concerne Caldwell si le dedale reste il sert aussi de la partie !!!

Moi je suis impatient de voir le 3*20 !!!
http://worldstargatevolutio.free.fr/forum/index.php
Villon
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1667
Inscrit : 14 mai 2005, 19:36
Pays : France

Re: [SPOILERS] 3.20 First Strike

Message non lu par Villon »

CITATION (Mougli,Jeudi 30 Novembre 2006 à 23h06)
CITATION (Hermod,Vendredi 22 Septembre 2006 à 16h07) Effectivement, le final promet énormément...enfin ceci étant, quelle idée d'attaquer militairement avec notre technologie une espèce aussi avancée !! Et il est certain que si les humains attaquent, détruisent tout et réussissent...il y aura un petit hic... :lol: donc, a priori, le plan n'est pas sans faille.

Et moi qui nous croyait diplomates...mais l'épisode sera certainement de grande qualité. ;)
Bein sa sert un peu a rien de discuter avec des machine xD. Les Asurans tu pourras jamais leur faire changer d'avis :).

Sinon pourquoi il ne donnent pas les coordonnées aux Wraith? xD
Sa fera des dégats dans les deux camps xD
C'était comme si on avait laissé le temps aux Réplicateurs de se répliquer justement... La Terre craint sûrement qu'il se passe la même chose, à une échelle encore plus critique. On sait qu'il y'avait une poignée de réplicateurs humanoïdes "lactéens", une ou deux dizaines pas plus. Or là on a affaire à un minimum de plusieurs milliers de réplicateurs humanoïdes possédant toute, sinon une grande partie de la connaissance des Anciens. Même si ils n'ont à priori pas l'air de vouloir se répliquer (car ce n'est pas dans leurs codes de bases), rien n'exclut cette possibilité si ils pensent que c'est mieux pour eux. Quant on voit le mal avec lequel on s'est débarassé des Réplicateurs dans notre galaxie (exploit que l'on ne pourrait pas rééditer), on comprends pourquoi la Terre veut attaquer, pour une fois, ou plutôt pour la première fois.

En ce qui concerne la révélation des coordonnées wraiths par les Asurans, j'en vois pas l'intérêt (enfin je parle pour les Asurans). Ils ont l'air très sûr d'eux, comme si ils pouvaient à la fois s'occuper des humains d'Atlantis et des wraiths, ce qui est sûrement le cas. Mais de l'avoeu même du chef (ou de l'ancien chef ?) des Asurans, ils ne sont pas prêt ou du moins n'ont pas envie d'agir maintenant; ce qui sous-entend peut-être un "plan". Mais reste à savoir lequel, et quels seront les batons que les terriens vont poser dans les roues des Asurans...
Riko: Is digging up archives going to change this world ?
Ura: We can understand.
Riko: It was not to understand... the green world too... and that humans destroyed that world.
I don’t want to lose more hope in reality. The archives souldn’t have been dug up in the first place. No one wants to see anymore of human stupidity. Don’t you get It ?
Ura: I got it. Even I understood. Yes... It’s something everyone understands.
blezbarbix
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 21
Inscrit : 09 nov. 2004, 21:05
Pays : france

Re: [SPOILERS] 3.20 First Strike

Message non lu par blezbarbix »

Cet épisode va être génial je pense. A mon avis l'Appolo sera presque totalement détruit. Mais y a un truc que je trouve bizard c'est que la plateforme de ogive s'appelle "Horizon" et je sais pas pourquoi mais ca pourrait être le titre du premier épisode de la saison 4. Dans lequel l'équipe de Sheppard doit d'éclancher les ogives qui se trouve sur cette plate-forme car le reste du vaisseau est endommagé et que l'équipage est mort ou prisonnier. Voilà c'est tout ce que je pense
odysseus
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 624
Inscrit : 25 oct. 2005, 12:58
Pays : france

Re: [SPOILERS] 3.20 First Strike

Message non lu par odysseus »

SG1 se termine alors rien ne dit qu'ils ne vont pas faire un petit changement de regles:
depuis quelque temps on trouve des ZPM, on facilite le voyage intergalactique alors l'Appolo peut etre là quand le dedale est dans la voie lactée
parce que des vaisseaux perdus il y en a marre
it's gonna be legen..wait for it..dary!
===========
when i'm sad, i stop being sad and be awesome instead, true story
=========================
quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras
blezbarbix
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 21
Inscrit : 09 nov. 2004, 21:05
Pays : france

Re: [SPOILERS] 3.20 First Strike

Message non lu par blezbarbix »

Ouais moi aussi ca me soul que nos vaisseaux explosent pour rien, j'aurais aimé que le Korolev survive mais bon tant pis !!!! Mais je pense que l'appolo sera vraiment amoché !
Cetus
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 239
Inscrit : 25 juil. 2006, 14:35
Pays : France

Re: [SPOILERS] 3.20 First Strike

Message non lu par Cetus »

Spoiler
Mais le combat va durer car si l'Odissey ne pert pas le ZPM offert généreusement [ hin hin hin ] par McKay, il pourrait le filer à l'Apolo à moins que ce ZPM est déjà été épuisé dans une bataille contre les Oris...+le Dédale s'il n'est pas perdu qui disposerait PEUT-ÊTRE du ZPM d'Atlantis
DeltaFX
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 521
Inscrit : 23 sept. 2004, 15:45
Pays : France

Re: [SPOILERS] 3.20 First Strike

Message non lu par DeltaFX »

Spoiler
Apres le zode "Tao Of McKay" on est en droit de s'attendre à quelques upgrades dans la distribution energétique des boucliers d'un vaisseau du type odyssée...

N'oublions que Rodney dit " si Hermöd a le moindre problème pour comprendre ce que j'ai fait, qu'il m'appelle....", ca plus les bases pour équiper un jumper de boucliers dignes de ce nom et d'un hyperdrive, on peut raisonnablement s'attendre à des nouveautés
You think you can fight ? [URL=http://deltafx.labrute.fr]Come get some[/URL]
IVPPITER
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1561
Inscrit : 18 oct. 2004, 19:05
Pays : Suisse
Lieu : Buchillon
Contact :

Re: [SPOILERS] 3.20 First Strike

Message non lu par IVPPITER »

CITATION (DeltaFX,Vendredi 05 Janvier 2007 à 16h36)
Spoiler
Apres le zode "Tao Of McKay" on est en droit de s'attendre à quelques upgrades dans la distribution energétique des boucliers d'un vaisseau du type odyssée...

N'oublions que Rodney dit " si Hermöd a le moindre problème pour comprendre ce que j'ai fait, qu'il m'appelle....", ca plus les bases pour équiper un jumper de boucliers dignes de ce nom et d'un hyperdrive, on peut raisonnablement s'attendre à des nouveautés
Spoiler
Les Hyperdrives pour les jumpers à mon avis c'est psa pour demais. Surtout que c'est pas ce qu'il y a de plus utile. L'Hyperdrive des Jumpers c'est les Stargates ^_^ Avant d'équper les Jumpers d'Hyperdrives mieux vaudrait les armé de alpha 2 et de bon boucliers comme tu le dis. Et encore il faut trouver la source d'énergie...
Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited, whereas imagination embraces the entire world, stimulating progress, giving birth to evolution. Albert Einstein.

Think different.
Nysi
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 36
Inscrit : 22 sept. 2004, 02:15
Pays : france

Re: [SPOILERS] 3.20 First Strike

Message non lu par Nysi »

A mon avis les Asurans se moquent completement des wraith, ils cherchent surtout à se venger.

En fait je les aurait meme bien vu aider les wraith, comme des mercenaires pour se venger de leur parents, et se servir des wraith comme arme indirect contre les anciens, sauf que y en a plus d'ancien... Donc ils envisagent surement de s'elever, pour pouvoir les affronter (et une fois elevé, ben il pourront massacrer les wraith facile si ils le veulent)
mara
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 385
Inscrit : 28 oct. 2005, 18:57
Pays : france
Lieu : Mon coin au milieu de nulle part
Contact :

Re: [SPOILERS] 3.20 First Strike

Message non lu par mara »

Quelques spoilers très très énormes sur First Strike. Ils viennent d'une interview de Martin Wood proposée sur le site officiel Stargate de la MGM, avec de nombreuses interviews du staff de SGA : celles de Wright et Cooper qui ont été traitées sur le site, une de Hewlett, une de Mikita, et une de John Smith (je sais pas trop qui c'est...) (Il semblerait également qu'elles aient été retirées du fait du tollé qu'elles ont provoqué sur l'Internet anglophone...)
CITATION (Martin Wood) "I can't wait to see this!" - Martin Gero, when he came up to Martin Wood about the episode. It's got more visual effects than any other episode in the series (not sure if that includes Rising), including one sequence that will take up an entire minute. Yep, an entire minute of just CGI. There is going to be a major shift in the whole situation, much more than just "oh noes! our characters are in danger because of contract negotiations gone wrong the Wrath/Asuran/whatever! This is just me, but I think we're on "Lay Down Your Burdens" territory here, if you know what I mean.

What's more, they're blowing up every window in the "Gaterium" of Atlantis, and get this...Weir is taking a dive...what do I mean? One of the larger windows in Atlantis is going to blow up, Weir is going to be "sucked out" (just my way of putting things, I don't know anything about the plot), and she's is going to fall from the Gatrium all the way down into...the ground/water/space/nothingness/whatever.
Traduction rapide et approximative :
CITATION "J'ai trop hâte de voir ça!" (avait dit Martin Gero quand il est allé voir Martin Wood.) Cet épisode a plus d'effets visuels que n'importe quel autre épisode de la série (même si pas sûr que ça inclue Rising), avec une séquence qui dure une minute. Ouaip, une minute entière de FX. Il va y avoir un énorme changement dans la situation, qui va beaucoup plus loin que "Oh, non! Nos personnages sont en danger parce que des négociations sont allées mal avec des Wraiths/Asurans/Peu importe!" C'est juste moi, mais je pense qu'on est dans le genre de "Lay down your burdens", si vous voyez ce que je veux dire.

En plus, ils ont fait exploser toutes les fenêtres de la salle de contrôle d'Atlantis, et, attention... Weir fait le grand plongeon... Qu'est ce que je veux dire par là? L'une des plus grandes fenêtres d'Atlantis va exploser, et elle va être "aspirée" (juste ma façon de voir les choses, je ne sais rien du scénario), et elle va tomber de la salle de contrôle en chute libre pour tomber ... sur le sol/dans l'eau/dans l'espace/dans le néant/peu importe.
Pour note, "Lay down your burdens" est le 2.19-20 de BSG, et c'est une révolution pour la série, si ce n'est le meilleur épisode de la série à mes yeux (n'a pas vu la saison 3 moi...).

Sinon, je pense que les spoilers parlent d'eux même... Le sort de Weir me paraît incertain...
En tout cas, ça a l'air énorme.
La révolution sur SGA? Ouiiiiiiiiiiiiiiii Siouplééééééééééééééééééééé !!!! Ca fait tellement qu'on attend que cette série se secoue... :p90:
Dernière modification par mara le 19 janv. 2007, 22:29, modifié 1 fois.
Take my love, Take my land. Take me where I cannot stand
I don't care, I'm still free. You can't take the sky from me...
Villon
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1667
Inscrit : 14 mai 2005, 19:36
Pays : France

Re: [SPOILERS] 3.20 First Strike

Message non lu par Villon »

.... C'est un spoiler sur First Strike ?
D'après ce que j'avais compris c'était les terriens qui devaient attaquer les Asurans, pas le contraire... Je le sens mal pour l'expédition ^^ mais ca a l'air très prometteur pour la série.
Riko: Is digging up archives going to change this world ?
Ura: We can understand.
Riko: It was not to understand... the green world too... and that humans destroyed that world.
I don’t want to lose more hope in reality. The archives souldn’t have been dug up in the first place. No one wants to see anymore of human stupidity. Don’t you get It ?
Ura: I got it. Even I understood. Yes... It’s something everyone understands.
Lantien
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1558
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Pays : France
Lieu : Jura

Re: [SPOILERS] 3.20 First Strike

Message non lu par Lantien »

CITATION (Villon,Vendredi 19 Janvier 2007 10h53) .... C'est un spoiler sur First Strike ?
D'après ce que j'avais compris c'était les terriens qui devaient attaquer les Asurans, pas le contraire... Je le sens mal pour l'expédition ^^ mais ca a l'air très prometteur pour la série.
Il y a une chose simple à comprendre pour cete épisode.

L'attaque va échoué et il y aura des représailles de la part de Asurans. Voila pourquoi Weir ne sera pas trop présente, elle sera morte ou très gravement blessé.

En tout les cas, ces spoilers sont très interessant et cette épisode va être grandiose, enfin j'espère.
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Saisons 1 à 5 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit