[SPOILERS] 3.20 First Strike

Répondre
Lantien
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1558
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Pays : France
Lieu : Jura

Re: [SPOILERS] 3.20 First Strike

Message non lu par Lantien »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (Villon,Vendredi 19 Janvier 2007 10h53) .... C'est un spoiler sur First Strike ?
D'après ce que j'avais compris c'était les terriens qui devaient attaquer les Asurans, pas le contraire... Je le sens mal pour l'expédition ^^ mais ca a l'air très prometteur pour la série.
Il y a une chose simple à comprendre pour cete épisode.

L'attaque va échoué et il y aura des représailles de la part de Asurans. Voila pourquoi Weir ne sera pas trop présente, elle sera morte ou très gravement blessé.

En tout les cas, ces spoilers sont très interessant et cette épisode va être grandiose, enfin j'espère.
Villon
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1667
Inscrit : 14 mai 2005, 19:36
Pays : France

Re: [SPOILERS] 3.20 First Strike

Message non lu par Villon »

CITATION (Lantien,Vendredi 19 Janvier 2007 11h42) Il y a une chose simple à comprendre pour cete épisode.

L'attaque va échoué et il y aura des représailles de la part de Asurans. Voila pourquoi Weir ne sera pas trop présente, elle sera morte ou très gravement blessé.

En tout les cas, ces spoilers sont très interessant et cette épisode va être grandiose, enfin j'espère.
C'était presque évident... Déjà que selon les spoilers on attaque un peu dans l'urgence.

Le spoiler peut en effet expliquer pourquoi Weir passe en personnage récurrent, morte j'espère pas quand même.

J'attends avec impatience cet épisode (c'est pour bientôt !) ^^
Riko: Is digging up archives going to change this world ?
Ura: We can understand.
Riko: It was not to understand... the green world too... and that humans destroyed that world.
I don’t want to lose more hope in reality. The archives souldn’t have been dug up in the first place. No one wants to see anymore of human stupidity. Don’t you get It ?
Ura: I got it. Even I understood. Yes... It’s something everyone understands.
mara
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 385
Inscrit : 28 oct. 2005, 18:57
Pays : france
Lieu : Mon coin au milieu de nulle part
Contact :

Re: [SPOILERS] 3.20 First Strike

Message non lu par mara »

Morte non.
Entre balises car cela concerne la saison 4
Weir revient dans la saison 4, c'est sûr et certain.
Voici ce que Mallozzi a dévoilé sur son blog :
"Can’t say too much about what we have in store specifically for season 4. However, I can reveal that the Weir character will be a significan player in a major arc."
Elle est donc vivante et jouera un rôle important dans un arc majeur de la saison 4.
Pour ma part, je pencherais pour : Weir "repêchée" par les Asurans, capturée, peut être même transformée en Asuran... Bref, un truc à voir avec les Asurans quoi.
Take my love, Take my land. Take me where I cannot stand
I don't care, I'm still free. You can't take the sky from me...
thors
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 646
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:08
Pays : Réunion
Contact :

Re: [SPOILERS] 3.20 First Strike

Message non lu par thors »

Voilà maintenant pourquoi Carter vient sur atlantis, elle va peut être aidé les scientifiques sur atlantis de mettre aux point une arme qui serait en mesure de combattre les Réplicateurs.
Villon
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1667
Inscrit : 14 mai 2005, 19:36
Pays : France

Re: [SPOILERS] 3.20 First Strike

Message non lu par Villon »

CITATION (thors,Vendredi 19 Janvier 2007 13h21) Voilà maintenant pourquoi Carter vient sur atlantis, elle va peut être aidé les scientifiques sur atlantis de mettre aux point une arme qui serait en mesure de combattre les Réplicateurs.
Possible, mais on sait déjà qu'on a une telle arme, bien qu'elle puisse être contrecarré.
Elle est peut-être là pour pallier à une possible... contrecarration et les développer plus spécifiquement contre les Asurans.
Riko: Is digging up archives going to change this world ?
Ura: We can understand.
Riko: It was not to understand... the green world too... and that humans destroyed that world.
I don’t want to lose more hope in reality. The archives souldn’t have been dug up in the first place. No one wants to see anymore of human stupidity. Don’t you get It ?
Ura: I got it. Even I understood. Yes... It’s something everyone understands.
wickette
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 437
Inscrit : 22 oct. 2005, 12:18
Pays : france

Re: [SPOILERS] 3.20 First Strike

Message non lu par wickette »

En tout cas cela s'annonce explosif !! lol et c'est le mot juste !!!!

Notre pauvre cité .. elle a bien assez souffert dans l'épisode de mi-saison !!!! Elle a pas de chance quand même !!!!


Pour Weir ca s'annonce prometteur ....... même si je veux la voir plus souvent, au moins quand on va la voir, elle va servir à quelque chose, et elle sera pas sur un balcon en espérant que son équipe préférée revienne !!

Son rôle devient de plus en plus interessant !!! et je dois dire que si les asurans la "prenne" je me demande quel genre de torture elle va subir ! et puis surtout comment va réagir l'équipe !
Dernière modification par wickette le 19 janv. 2007, 15:05, modifié 1 fois.
Vargas
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 522
Inscrit : 12 août 2005, 11:36
Pays : France
Lieu : Valence

Re: [SPOILERS] 3.20 First Strike

Message non lu par Vargas »

Je suis rassuré quant au rôle de Weir, apparament elle va avoir un rôle important, elle ne passera pas du rôle de personnages principaux à celui de récurrent comme ça. J'espère juste que l'arc maejur ne concernera pas que quelques épisodes...
En tout cas le final s'annonce plus que prometteur! :)
"Trois sang se mèlent en toi. Tu es né parmis les Invisibles mais ta vie se déroule maintenant en plein jour et ne t'appartient plus. La Terre accomplira ce que le Ciel désire.Ton domaine s'étendra de la terre à la mère, tu le conquéras en cinq batailles : quatre victoires et une défait, mais un bain de sang sera le prix de la paix. La mort ne peut t'atteindre que par la main de ton propre fils." (Le Clan des Otori)
wickette
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 437
Inscrit : 22 oct. 2005, 12:18
Pays : france

Re: [SPOILERS] 3.20 First Strike

Message non lu par wickette »

A mo avis, ils disent qu'il a passe en rôle récurrent parce qu'on la verra moins .. mais maintenant quand on la verra, ca ne sera pas pour rien !!!!

J'espère en tout cas qu'on la verra plus que Carter !!!
Villon
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1667
Inscrit : 14 mai 2005, 19:36
Pays : France

Re: [SPOILERS] 3.20 First Strike

Message non lu par Villon »

CITATION (wickette,Vendredi 19 Janvier 2007 17h33) A mo avis, ils disent qu'il a passe en rôle récurrent parce qu'on la verra moins .. mais maintenant quand on la verra, ca ne sera pas pour rien !!!!

J'espère en tout cas qu'on la verra plus que Carter !!!
De la qualité plutôt que de la quantité, de quoi on se plain ? :lol:
Riko: Is digging up archives going to change this world ?
Ura: We can understand.
Riko: It was not to understand... the green world too... and that humans destroyed that world.
I don’t want to lose more hope in reality. The archives souldn’t have been dug up in the first place. No one wants to see anymore of human stupidity. Don’t you get It ?
Ura: I got it. Even I understood. Yes... It’s something everyone understands.
mara
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 385
Inscrit : 28 oct. 2005, 18:57
Pays : france
Lieu : Mon coin au milieu de nulle part
Contact :

Re: [SPOILERS] 3.20 First Strike

Message non lu par mara »

CITATION (thors,Vendredi 19 Janvier 2007 14h21) Voilà maintenant pourquoi Carter vient sur atlantis, elle va peut être aidé les scientifiques sur atlantis de mettre aux point une arme qui serait en mesure de combattre les Réplicateurs.
Au regard des infos données par Mallozzi, je dirais carrément que Carter prend la tête de l'expédition...

En tout cas c'est ce que je pense : Weir disparaît lors de ce zode, Carter est envoyée de la Terre pour prendre la tête de l'expédition, et, bien évidemment, Elizabeth reviendra (on sait pas dans quel état mais bon...). Et le zode de son retour risque bien d'être énorme...

EDIT : une autre hypothèse qui a l'air d'être assez populaire sur le zode, c'est que Liz tombe dans le coma et, la cité étant coupée de la Terre, ils ne peuvent pas grand chose pour elle et attendent qu'elle se réveille....
(bien que personnellement je trouve ça trop simple et non compatible avec les paroles de Mallozzi)
CITATION (Villon) De la qualité plutôt que de la quantité, de quoi on se plain ?
Entièrement d'accord. Franchement, j'étais pas du tout réjouie à l'idée que Weir devienne récurrente, mais ces dernières infos sont carrément juteuses et je préfère la voir dans un rôle majeur pour l'intrigue pour 4 épisodes (chiffre arbitraire, notez bien), que dans des zodes où elle apparaît pour ses deux minutes réglementaires de "Faites attention à vous", et "Bon boulot les enfants".
Au moins, ça me fera 4 épisodes vraiment cultes. :D
Dernière modification par mara le 19 janv. 2007, 21:03, modifié 1 fois.
Take my love, Take my land. Take me where I cannot stand
I don't care, I'm still free. You can't take the sky from me...
vador dark
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 46
Inscrit : 26 févr. 2006, 16:32
Pays : France

Re: [SPOILERS] 3.20 First Strike

Message non lu par vador dark »

Encore du nouveau en provenance du forum de Gateworld : (attention toutefois ce sont des gros spoilers)
Spoiler
With the arrival of the Apollo to Atlantis comes intelligence that the Replicators appear to be building a large armada in order to directly attack Earth. Planning to strike first, Colonel Ellis (Michael Beach), along with the aid of the Atlantis team, launches a strike, nuking the entire armada. Believing that all imminent danger has been avoided the team is shocked when a satellite housing a stargate takes up orbit above Atlantis.

Unable to destroy the stargate before it opens and transmits a powerful energy beam at Atlantis’ shields, Rodney McKay (David Hewlett) opts to sink the city as the ancients did millennia before, using the water to dissipate the beams strength. But when the sinking of the city doesn’t have the desired effects it appears it’s only a matter of time before the shields fail.

With the stargate active in such close proximity, the Atlantis team's only hope is to use strategic cover by an asteroid to hopefully fly the city into hyperspace before the shields collapse. But when the asteroid fails to hold, allowing the beam to cut through to the city, it seems unlikely Atlantis will make it off the surface in one piece...
Traduction :
Spoiler
Avec l'arrivée de l'Apollo vers Atlantis vient la nouvelle que les Réplicateurs sont en train de construire une grande armada afin d'attaquer directement la Terre. Projettant d'attaquer avant eux, le Colonel Ellis (Michael Beach), avec l'aide de l'équipe d'Atlantis, lance une attaque, missilant l'armada entière. Croyant que tout danger imminent a été écarté l'équipe est choquée quand un satellite portant une porte des étoiles prend orbite au-dessus d'Atlantis.

Incapable de détruire la porte des étoiles avant qu'elle s'ouvre et transmette un puissant
faisceau d'énergie sur les boucliers de la cité, Rodney McKay opte de plonger la cité comme les Anciens l'ont fait des millénaires avant, afin que l'eau dissipe l'énergie du faisceau. Mais quand la descente de la cité n'a pas les effets désirés il apparaît que c'est seulement une question de temps avant que les boucliers lâchent.

Avec la porte des étoiles activée à proximité, le seul espoir de l'équipe est d'utiliser une couverture stratégique avec un astéroïde afin d'espérer de faire voler la cité en hyperespace avant que les boucliers ne cèdent. Mais lorsque l'astéroïde ne tient pas, permettant au faisceau de traverser la cité, il semble peu probable que Atlantis fasse surface en une seule pièce...
Dernière modification par vador dark le 20 janv. 2007, 09:05, modifié 1 fois.
Sgm
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1293
Inscrit : 18 nov. 2005, 20:54
Pays : France

Re: [SPOILERS] 3.20 First Strike

Message non lu par Sgm »

CITATION (vador dark,Vendredi 19 Janvier 2007 22h06) Encore du nouveau en provenance du forum de Gateworld : (attention toutefois ce sont des gros spoilers)
Spoiler
With the arrival of the Apollo to Atlantis comes intelligence that the Replicators appear to be building a large armada in order to directly attack Earth. Planning to strike first, Colonel Ellis (Michael Beach), along with the aid of the Atlantis team, launches a strike, nuking the entire armada. Believing that all imminent danger has been avoided the team is shocked when a satellite housing a stargate takes up orbit above Atlantis.

Unable to destroy the stargate before it opens and transmits a powerful energy beam at Atlantis’ shields, Rodney McKay (David Hewlett) opts to sink the city as the ancients did millennia before, using the water to dissipate the beams strength. But when the sinking of the city doesn’t have the desired effects it appears it’s only a matter of time before the shields fail.

With the stargate active in such close proximity, the Atlantis team's only hope is to use strategic cover by an asteroid to hopefully fly the city into hyperspace before the shields collapse. But when the asteroid fails to hold, allowing the beam to cut through to the city, it seems unlikely Atlantis will make it off the surface in one piece...
Traduction :
Spoiler
Avec l'arrivée de l'Apollo vers Atlantis vient la nouvelle que les Réplicateurs sont en train de construire une grande armada afin d'attaquer directement la Terre. Projettant d'attaquer avant eux, le Colonel Ellis (Michael Beach), avec l'aide de l'équipe d'Atlantis, lance une attaque, missilant l'armada entière. Croyants que tout danger imminent a été écarté l'équipe est choquée quand un satellite portant une porte des étoiles prend orbite au-dessus d'Atlantis.

Incapable de détruire la porte des étoiles avant qu'elle s'ouvre et transmette un puissant
faisceau d'énergie sur les boucliers de la cité, Rodney McKay opte de plonger la cité comme les Anciens l'ont fait des millénaires avant, afin que l'eau dissipe l'énergie du faisceau. Mais quand la descente de la cité n'a pas les effets désirés il apparaît que c'est seulement une question de temps avant que les boucliers lâchent.

Avec la porte des étoiles activée à proximité, le seul espoir de l'équipe est d'utiliser une couverture stratégique avec un astéroïde afin d'espérer de faire voler la cité en hyperespace avant que les boucliers ne cèdent. Mais lorsque l'astéroïde ne tient pas, permettant au faisceau de traverser la cité, il semble peu probable que Atlantis fasse surface en une seule pièce...
OH MY GOD KOA! Cet épisode va être mémorable si jamais ce genre de choses arrivent! Mais comment vont-ils caser tout ca en 42 minutes ? :blink:
Lé sms c kom l'onion: ca pik les yeux
mara
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 385
Inscrit : 28 oct. 2005, 18:57
Pays : france
Lieu : Mon coin au milieu de nulle part
Contact :

Re: [SPOILERS] 3.20 First Strike

Message non lu par mara »

Bon sang! Les fenêtre qui explosent seraient donc dues à la pression de l'eau et non à une bombe des Asurans! :blink: :blink:
Liz serait alors carrément aspirée dans l'océan de Lantia...
Oh my god, les possibilités sont inimaginables là.

Ca sent la révolutiooooooooooooooooooooon !

Je crois aussi que je vais arrêter les spoilers sur le zode... Je commence à en savoir un peu trop à mon goût...
Dernière modification par mara le 19 janv. 2007, 22:12, modifié 1 fois.
Take my love, Take my land. Take me where I cannot stand
I don't care, I'm still free. You can't take the sky from me...
Lantien
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1558
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Pays : France
Lieu : Jura

Re: [SPOILERS] 3.20 First Strike

Message non lu par Lantien »

Waou!

Quand j'ai dis que cette épisode sera peut être grandiose, je crois que j'ai sous estime le mot. On va prendre gros cette fois et la cité va prendre un gros coup.

Vivement cette épisode mais l'attente pour la suite va être longue.
KILIK
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 365
Inscrit : 15 juil. 2005, 23:17
Pays : France

Re: [SPOILERS] 3.20 First Strike

Message non lu par KILIK »

CITATION (Sgm,Vendredi 19 Janvier 2007 22h10)
CITATION (vador dark,Vendredi 19 Janvier 2007 22h06) Encore du nouveau en provenance du forum de Gateworld : (attention toutefois ce sont des gros spoilers)
Spoiler

Avec la porte des étoiles activée à proximité, le seul espoir de l'équipe est d'utiliser une couverture stratégique avec un astéroïde afin d'espérer de faire voler la cité en hyperespace avant que les boucliers ne cèdent. Mais lorsque l'astéroïde ne tient pas, permettant au faisceau de traverser la cité, il semble peu probable que Atlantis fasse surface en une seule pièce...
OH MY GOD KOA! Cet épisode va être mémorable si jamais ce genre de choses arrivent! Mais comment vont-ils caser tout ca en 42 minutes ? :blink:
Spoiler
En somme les Assurans vont faire en quelques heures, ce que les armes des wraiths n'aurait pu faire en une semaine, percer le bouclier de la citée !!!! :clap:
Les fans des wraith vont être content. :D
Sgm
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1293
Inscrit : 18 nov. 2005, 20:54
Pays : France

Re: [SPOILERS] 3.20 First Strike

Message non lu par Sgm »

Ceci dit je viens de penser à quelque chose, si c'est la mer qui démolit les fenêtres je ne vois pas comment Weir peut-être aspiré, étant donné qu'il n'y a pas d'appel d'air :blink: .
Dernière modification par Sgm le 20 janv. 2007, 13:07, modifié 1 fois.
Lé sms c kom l'onion: ca pik les yeux
wickette
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 437
Inscrit : 22 oct. 2005, 12:18
Pays : france

Re: [SPOILERS] 3.20 First Strike

Message non lu par wickette »

effectivement ... ca pose problème !!!!!! lol

De toute façon on sait pas vraiment ce qui va li arriver, juste que ca va être un truc énorme !! qui aura, apparament, des répercussions dans la saison 4 !
Jackson2b
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 980
Inscrit : 25 juil. 2006, 11:23
Pays : France
Lieu : A la plage, sur une planète reculé de la galaxie, avec ma copine.

Re: [SPOILERS] 3.20 First Strike

Message non lu par Jackson2b »

Cet episode s'annonce gigantesque! Je pense que ca va etre rythmé car caser tous cela en 42 min faut le faire.
Cela fesait longtemps que j'attendais un episode comme celui ci, qui rendrait a nouveau Atlantis vulnérable et qui redonnerait l'impression de danger qu'il y avait durant la saison 1! La tournure que cet episode va faire prendre a la serie a l'air interessant.
Wait and See... :ninja:
Sheldon Cooper: "Bien sur que je deteste Babylon 5 ce n'est qu'une mauvais série plagiaire de science fiction."

Co-champion pronostics UEFA Euro 2008, Champion pronostics UEFA Euro 2012.
Jack Mckay
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1879
Inscrit : 15 mars 2006, 10:19
Pays : France

Re: [SPOILERS] 3.20 First Strike

Message non lu par Jack Mckay »

Waou!!!
Cet épisode promet d'être super méga monstrueux. :)
Mais la cité risque d'être en morceaux après cet épisode... :blink:
Vivement cet épisode!
De John.Shep: "Est-ce un avion ? est-ce un oiseau ? est-ce une fusée ? Non ! C'est super-Jack McKay !"
Eddy
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 172
Inscrit : 03 janv. 2007, 15:28
Pays : France

Re: [SPOILERS] 3.20 First Strike

Message non lu par Eddy »

Je sens que cet épisode va être super !!
Il faut juste attendre !
thors
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 646
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:08
Pays : Réunion
Contact :

Re: [SPOILERS] 3.20 First Strike

Message non lu par thors »

Je pense que la citée, sera toucher par le faisceau au moment ou il va tenter l'hyperespace, et la boom avec l'explosion weir est projetée. Maintenant, on s'est que l'attaque de l'apollo va marché...
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Saisons 1 à 5 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit