Téléfilm #1 Stargate : The Ark of Truth

Répondre
Lantien
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1558
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Pays : France
Lieu : Jura

Re: Téléfilm #1 Stargate : The Ark of Truth

Message non lu par Lantien »

Dernier message de la page précédente :

Le fait d'attendre ou non, l'arrivée du DVD ne changera aucunement le fait que ce téléfilm sera téléchargé que se soit avant ou après sa sortie le principe restera le même.
CITATION (ANUBIS_KRYK) Kikoololmdr j'ai vu The Ark of Truth en low qualité avant tout le monde "NaNanér ?!"
Tu crois sincérement que nous agissons de la sorte, moi j'ai vu the ark of truh "nananère", C'est bon le primaire ca fais un bail que c'est terminé, si toi tu y es encore je susis navré mais je n'y peux rien.
CITATION (ANUBIS_KRYK) dans une logique les mec qui télécharger on cloturé d'eux même leur séries fétiche
et en même temp font chier les vraie fan.
je leur souhaite malheur et aucun civisme de ma part pour eux
Quel logique tu fais preuve. C'est comme insignuer que les pets des gens est responsable du soit disant réchauffement climatique. :D , La il n'y a aucun rapport de cause à effet. Le fait de télécharger une épisode d'une série x qui a été déjà diffuser ne changera en rien au destin de la série en question. Le principe suivant s'applique pour toutes séries, ce sont les audiences qui fait vivre ou tue une série, le téléchargement ne change en rien.
CITATION (ANUBIS_KRYK) moi aussi je veux tout gratuit now une Ferrari une villa et faire disparaitre ce que je veux ?
j'avais oublier mais je peut le faire !
Mais si tu avais une logique un peu plus ouverte tu te rendrai peut être compte que c'est la socièté qui veut cela, la concurrence; le prix toujours le plus bas. Internet c'est cela, malheureusement ceux qui se font beaucoup de fric avec les ventes de produits culturels n'ont pas vue cette soit disant menace arriver. Ce qui est simple car il doivent baisser leur prix.
CITATION (ANUBIS_KRYK) et après allez pas vous plaindre que le Téléfilm et nul
Juste sur la qualité visuel certe mais on est tous au courant de la nature de ce film disponible en question. e mauvaise qualité mais le film n'est pas de maucaise qualité scénaristiquement parlant.
Dernière modification par Lantien le 28 déc. 2007, 15:08, modifié 1 fois.
shepeard
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 655
Inscrit : 01 avr. 2005, 22:58
Pays : france
Lieu : Paris

Re: Téléfilm #1 Stargate : The Ark of Truth

Message non lu par shepeard »

Il vaudrait mieux revenir au sujet du topic i.e le téléfilm à proprement parlé. S'il y en a qui veulent le voir avant sa sortie (avec les effets spéciaux en moins ainsi que certaines scènes) tant pis ou tant mieux pour eux.
Par contre, un membre a demandé d'ouvrir un topic de critique sur le TVfilm. Je trouve que ce n'est pas une bonne idée, étant donné qu'il manque de scènes. Et cela ne m'étonnerait pas qu'il y ait un remontage. S'il était prêt et fini, il serait sorti bien avant le 11 mars.
Mais revenons au sujet svp...

PS : il est stupide, je trouve, de commencer à le critiquer alors que l'on ne connait pas vraiment la version finale.
Dernière modification par shepeard le 28 déc. 2007, 15:22, modifié 1 fois.
sheppard92
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 2
Inscrit : 22 juin 2006, 17:44
Pays : France

Re: Téléfilm #1 Stargate : The Ark of Truth

Message non lu par sheppard92 »

Je vois pa trop l'interet de voir le film avant sa sortie ...

Meme si j'ai tout lu jusqu'a présent , je me fais toujours des opinions personelles qui dans la plupart des cas diffèrent de ceux sortis ici ...(c'est valable pour tout épisode )

Je vais finir par croire que ya des frustrées ! c'est bien beau de critiquer que le film est nul ect ect mais bon c'est pa vous qui le faites !

On vous apporte un film et vous ralez ! (dans l'illégalité en plus :rolleyes: )

Bref tout ca pour dire que les screeners j'en ai une experience décevante et qui quand je vois le vrai film j'ai l'impression de pas voir la meme chose ...

Alors arretez de critiquer avant de voir le résultat final ... qui sait vous aimerez peut etre (un peu?) mieu que l'avis que vous avez actuellement ...

@ bon entendeur ;)

stargatement
Anubis_31
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1197
Inscrit : 19 juil. 2005, 03:34
Pays : France
Lieu : Toulouse

Re: Téléfilm #1 Stargate : The Ark of Truth

Message non lu par Anubis_31 »

CITATION Je vais finir par croire que ya des frustrées ! c'est bien beau de critiquer que le film est nul ect ect mais bon c'est pa vous qui le faites !
Je suis désolé mais aucun rapport avec le fait d'aimer ou pas un film. Oui on ne fait pas de film mais au final il est fai tpour nous, spectateurs donc nous avons droit à la critique.
CITATION Je vois pa trop l'interet de voir le film avant sa sortie ...
tout les goûts sont dans la nature. :rolleyes:
Je suis actuellement très frustré oui en attendant le film amis bon si certaines personnes ne peuvent attendre, grand bien leur fasse de le voir avant tout le monde. Du moment qu'elles ne spoilent pas à tout va ! :D
PARCE QUE LA BOUFFE, C'EST LA VIE !
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: Téléfilm #1 Stargate : The Ark of Truth

Message non lu par Flo »

Merci de revenir dans le sujet...
Lantien
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1558
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Pays : France
Lieu : Jura

Re: Téléfilm #1 Stargate : The Ark of Truth

Message non lu par Lantien »

Une bonne nouvelle.

Depuis ce week end les réservations du DVD Stargate The Ark Of Truth ont été boostés, d'après des fans sur le site de Gateworld qui surveilent l'évolution des réservations.
Est ce depuis que le film est dispo?
VOLTAMIX
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 966
Inscrit : 29 janv. 2005, 20:55
Pays : france
Lieu : Toulouse - Montréjeau

Re: Téléfilm #1 Stargate : The Ark of Truth

Message non lu par VOLTAMIX »

Bon et bein moi aussi j'ai pas sû résister à la tentation et j'ai regarder le film.
Je l'ai trouvé super, bien que je m'attendais à plus spectaculaire. Une chose est sûre: on avait peur d'avoir droit à une sorte de Lost City 2 avec des batailles sur Terre. Ce n'est pas le cas, c'est une jolie épopée dans la galaxie des Oris et c'est très bien. Pour les déçus, il ne faut pas tenir compte des effets spéciaux de cette vidéo car le film n'est pas achevé: il reste des scènes à rajouter à perfectionner les effets spéciaux. les producteurs ont promi des effets visuels dignes des superproductions. Nous jugerons donc en Mars.

Pour le côté scénario, rien à dire. c'est du grand Robert Cooper.
j'adore le générique mélangeant celui du film et la musique des Oris. L'orchestion est digne des meilleurs films.
Spoiler
J'ai bien aimé la résurrection des Réplicateurs. Même s'ils prennent une place peut-être un peu trop importante dans un film consacré aux Oris, le fait de les utiliser comme arme anti-ori est une idée bonne même si elle tourne très mal. On a droit à de superbe scène à l'intérieur de l'Odyssée, surtout le combat entre Mitchell et "Terminator".
J'ai adoré les plans des montagnes, notamment la marche de Teal'c. ça fait très seigneur des anneaux.
Un regret que j'ai, c'est qu'il manque de l'action avec les soldats Oris. On a droit qu'à deux scènes, dont la deuxième un peu courte. En fait il y a plus d'action avec les réplicateurs qu'avec les Oris, c'est un peu dommage. Il manque aussi une certaine tension. ça aurait été bien de voir les vaisseaux Oris s'approcher de la Terre. ça sera peut-être le cas dans la version finie. je l'espère en tout cas.
Spoiler
J'ai trouvé très bien le fantôme de Merlin, même si c'est Morgane. J'ai trouvé superbe la scène entre Daniel et Morgane dans la prison.

Pour ce qui est d'Adria, toujours aussi belle,et en version flamme, c'est pas mal aussi. Mais là aussi ce sont des scènes trop courte. Le duel Adria/Morgane à la fin est très bien. (même si l'effet visuel des deux boules qui se battent laissent pour l'instant à désirer
Pour ce qui est de l'arche c'est très bien. Son activation à la fin est un moment d'emotion, surtout avec la musique derrière. Voir les altérans donnent un gros (+)
Bref en gros, ça ressemble plus à un super double-épisode sur la forme qu'à un film. Le gros (-) c'est la durée. 2h aurait été bien mieux. Mais malgré ça c'est du grand Stargate. Je l'achèterai en DVD ça c'est sûr.
Dernière modification par poloneill le 29 déc. 2007, 17:58, modifié 1 fois.
math7777
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 14
Inscrit : 27 juil. 2005, 20:44
Pays : Belgique

Re: Téléfilm #1 Stargate : The Ark of Truth

Message non lu par math7777 »

Qui réalise ce film?
VOLTAMIX
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 966
Inscrit : 29 janv. 2005, 20:55
Pays : france
Lieu : Toulouse - Montréjeau

Re: Téléfilm #1 Stargate : The Ark of Truth

Message non lu par VOLTAMIX »

CITATION (math7777,Dimanche 30 Décembre 2007 02h17) Qui réalise ce film?
Ce film est écrit et réalisé par Robert C Cooper. Ce qui explique en bonne partie la qualité du film.
Jack Mckay
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1879
Inscrit : 15 mars 2006, 10:19
Pays : France

Re: Téléfilm #1 Stargate : The Ark of Truth

Message non lu par Jack Mckay »

Je viens de voir encore un nouvel extrait de ce téléfilm ! :blink:
Spoiler
On y voit notre représentant de l'IOA (je crois que c'est lui) enfermé dans une pièce à bord de l'Odyssée. Tout d'un coup , on entend des petits bruits qui nous sont familiers , puis une ombre familière : ce sont les réplicateurs ! Ils finissent par percer le mur de la pièce et tue le représentant de l'IOA.
Dernière modification par Jack Mckay le 30 déc. 2007, 10:56, modifié 1 fois.
De John.Shep: "Est-ce un avion ? est-ce un oiseau ? est-ce une fusée ? Non ! C'est super-Jack McKay !"
Shari
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 14
Inscrit : 16 août 2005, 00:02
Pays : France

Re: Téléfilm #1 Stargate : The Ark of Truth

Message non lu par Shari »

Spoiler
J'ai craqué aussi et regardé la première mouture du film... du stargate comme on l'aime seul bémol l'affrontement entre mitchell et le replicateur qui s'éternise un peu je trouve y aurait pu y avoir de la matière d'action ailleurs... Sinon vivement le dvd et je l'espère ses nombreux bonus!!!
Jack Mckay
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1879
Inscrit : 15 mars 2006, 10:19
Pays : France

Re: Téléfilm #1 Stargate : The Ark of Truth

Message non lu par Jack Mckay »

Bon , je n'ai pas très longtemps résisté à la tentation de le voir.
Une très très bonne fin. La musique est superbe , surtout celle de début (la musique du film version Ori).
Pour plus de détails , regardez dans la balise spoiler :
Spoiler
Les +:
-Les flashs back avec les Anciens.
-Mitchell , qui m'a bien fait rire (surtout le moment où il est à bord de l'Odyssée , il s'installe sur le siège et dit "Weapons to maximum" alors qu'on est toujours en orbite autour de la Terre ! :lol: )
-L'Odyssée qui va dans la galaxie Ori.
-Tomin.
-Marks , vraiment excellent dans ce téléfilm. ^_^
-Retour des réplicateurs.
-Célestis.
-La scène où Teal'c marche dans la neige , superbe.
-Apparition du colonel Ellis , à bord de l'Appolo.
-Walter. :)
-Retour de la fée Morgane.
-Adria , version élevé.
-L'arche de la vérité.
-Marrick avec le réplicateur directemment implanté dans son corps. :o
-Le réplicateur squelette.
-Marks est bon avec un P90.
-L'Odyssée attaqué par quatre vaisseaux Ori.
-Teal'c déguisé en précheur. :D
-L'activation de l'arche de la vérité : les précheurs et le doci savent anfin la vérité sur les Oris.
-Adria VS la fée Morgane.
-SG1 qui repart en mission en scène final.

Les -:
-Marrick , une vrai tête à claques.
Je ne donne aucune note car j'attends de voir ce téléfilm en version définitive et avec les sous titres pour mieux comprendre.
Dernière modification par Jack Mckay le 31 déc. 2007, 10:33, modifié 1 fois.
De John.Shep: "Est-ce un avion ? est-ce un oiseau ? est-ce une fusée ? Non ! C'est super-Jack McKay !"
Lantien
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1558
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Pays : France
Lieu : Jura

Re: Téléfilm #1 Stargate : The Ark of Truth

Message non lu par Lantien »

Les commandes du DVD Stargate The Ark Of Truth se sont encore accélérer passant 112ème à 92ème dans le total des ventes du site.

Depuis la diffusion du téléfilm sur la web, les ventes ont eu un coup de fouet. elle ne font pas s'emballer, certe à voir si avec le temps ceci perdura.
footale
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 84
Inscrit : 27 déc. 2007, 17:13
Pays : France

Re: Téléfilm #1 Stargate : The Ark of Truth

Message non lu par footale »

Moi aussi je n'ai pas pu attendre pour le regardé même si j'ai pas tout compris car je l'ai regardé en vo et mon anglais n'est pas très bon.

Malgré ca je trouve se téléfilm très bien sauf
Spoiler
Comme beaucoup le combat entre Mitchell et le réplicateur me semble un peu trop long.
Abydos18
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 19
Inscrit : 28 déc. 2007, 17:28
Pays : France

Re: Téléfilm #1 Stargate : The Ark of Truth

Message non lu par Abydos18 »

Bonjour a tous, je suis nouveau, je ne sais pas si cela a eté dit mais en voyant le film je peut

vous dire que les seuls effets speciaux manquants sont
Spoiler
Les batailles spatiales
Dernière modification par Abydos18 le 01 janv. 2008, 14:30, modifié 1 fois.
Ronon62
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 539
Inscrit : 23 mai 2007, 13:19
Pays : France

Re: Téléfilm #1 Stargate : The Ark of Truth

Message non lu par Ronon62 »

Normal car le film n'est pas terminé.
ZenoX
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 5
Inscrit : 01 janv. 2008, 15:22
Pays : France
Lieu : Dérrière mon P90 pour butter du Oris...

Re: Téléfilm #1 Stargate : The Ark of Truth

Message non lu par ZenoX »

bonsoir tt le monde,

voilà je viens de lire cet article, donc j'aimerai que vous me confirmiez ou non si cela va être réllement le cas.

je vous en remercie ;)


ps: je parle bien évidemment de la sortie en france des 2 épisodes...
Dernière modification par ZenoX le 01 janv. 2008, 19:14, modifié 1 fois.
Iceberg
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 510
Inscrit : 25 août 2006, 16:29
Pays : France

Re: Téléfilm #1 Stargate : The Ark of Truth

Message non lu par Iceberg »

CITATION (ZenoX,Mardi 01 Janvier 2008 19h11) bonsoir tt le monde,

voilà je viens de lire cet article, donc j'aimerai que vous me confirmiez ou non si cela va être réllement le cas.

je vous en remercie  ;)


ps: je parle bien évidemment de la sortie en france des 2 épisodes...
Pour le moment il n'y a pas de date de sortie mais les DVD seront vraisenblabement vendus en france.
Omnia mutantur, nos et mutatur in illis
1602 - comics
ZenoX
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 5
Inscrit : 01 janv. 2008, 15:22
Pays : France
Lieu : Dérrière mon P90 pour butter du Oris...

Re: Téléfilm #1 Stargate : The Ark of Truth

Message non lu par ZenoX »

ouai donc rien d'officiel... :(

je te remercie Iceberg.
ZenoX
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 5
Inscrit : 01 janv. 2008, 15:22
Pays : France
Lieu : Dérrière mon P90 pour butter du Oris...

Re: Téléfilm #1 Stargate : The Ark of Truth

Message non lu par ZenoX »

j'ai trouvé un lien avec le téléfilm complet en VO bien évidemment !!

est-ce que j'ai le droit de vous donner le lien ??
Jack Mckay
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1879
Inscrit : 15 mars 2006, 10:19
Pays : France

Re: Téléfilm #1 Stargate : The Ark of Truth

Message non lu par Jack Mckay »

CITATION est-ce que j'ai le droit de vous donner le lien ??
Non , à moins que tu veux être banni de ce forum. ;)
Et si tu n'es pas au courant , il y a eu une fuite et le téléfilm s'est retrouvé sur les réseaux illégaux dans une version non terminée.
Dernière modification par Jack Mckay le 01 janv. 2008, 20:46, modifié 1 fois.
De John.Shep: "Est-ce un avion ? est-ce un oiseau ? est-ce une fusée ? Non ! C'est super-Jack McKay !"
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Téléfilms »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit