Téléfilm #1 Stargate : The Ark of Truth

Répondre
daniel-jackson83
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2872
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Re: Téléfilm #1 Stargate : The Ark of Truth

Message non lu par daniel-jackson83 »

Dernier message de la page précédente :

CITATION la betise la plus flagrante qu'il ont fait je pense c'est la toute derniere scene rien que pour tahever pour te degouter jusquau bout :
c'est la scene de fin habituelle, sg-1 au complet qui rentre dans la salle d'embarquement, la scene est filmé de derriere la porte des etoiles (sans iris de fermer)
l'équipe s'avance sur la passerelle Mitchell se retourne et dit d'une voie assuré
"Walter ouvrez l'iris" au lieu de "componsez....."
On ne doit pas avoir la même version, car j'ai regardé la scène tout à l'heure et Mitchell dit exactement : "Walter, c'est parti !" ;)
manutd
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 3
Inscrit : 15 oct. 2007, 11:52
Pays : france

Re: Téléfilm #1 Stargate : The Ark of Truth

Message non lu par manutd »

j arrive pas a aller dans les bonus du dvd l arche de verite alors j ai cherché si qq un autour de moi avait le mm probleme et c est le cas es ce que vous avez tous le mm probleme ou y as que nous ?
Polo30
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 171
Inscrit : 11 mars 2008, 19:54
Pays : France

Re: Téléfilm #1 Stargate : The Ark of Truth

Message non lu par Polo30 »

Non tout va bien de mon côté, vos dvd ont du prendre un sacré coup.
Merc With a Mouth
Anubis_31
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1197
Inscrit : 19 juil. 2005, 03:34
Pays : France
Lieu : Toulouse

Re: Téléfilm #1 Stargate : The Ark of Truth

Message non lu par Anubis_31 »

Je voulais juste vous informer si vous ne l'étiez pas que le dvd est 4eme des ventes. C'est vraiment pas mal quoi.

http://www.commeaucinema.com/box-office.html
PARCE QUE LA BOUFFE, C'EST LA VIE !
fred57sg
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 962
Inscrit : 21 févr. 2008, 17:07
Pays : france

Re: Téléfilm #1 Stargate : The Ark of Truth

Message non lu par fred57sg »

CITATION Je voulais juste vous informer si vous ne l'étiez pas que le dvd est 4eme des ventes. C'est vraiment pas mal quoi.

http://www.commeaucinema.com/box-office.html
En effet c'est vraiment pas mal je n'aurais jamais cru que stargate pourrait se maintenir dans les meilleures ventes aussi longtemps ! :clap: espérons que Continuum en fasse autant :rolleyes:
Sethy
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 955
Inscrit : 18 oct. 2004, 17:55
Pays : P3X-639
Contact :

Re: Téléfilm #1 Stargate : The Ark of Truth

Message non lu par Sethy »

CITATION (daniel-jackson83,Samedi 17 Mai 2008 18h24)
CITATION la betise la plus flagrante qu'il ont fait je pense c'est la toute derniere scene rien que pour tahever pour te degouter jusquau bout :
c'est la scene de fin habituelle, sg-1 au complet qui rentre dans la salle d'embarquement, la scene est filmé de derriere la porte des etoiles (sans iris de fermer)
l'équipe s'avance sur la passerelle Mitchell se retourne et dit d'une voie assuré
"Walter ouvrez l'iris" au lieu de "componsez....."
On ne doit pas avoir la même version, car j'ai regardé la scène tout à l'heure et Mitchell dit exactement : "Walter, c'est parti !" ;)
Indeed, mais l'erreur existe bien dans la version quebequoise officielle ... ca reste assez enorme !
CITATION Je voulais juste vous informer si vous ne l'étiez pas que le dvd est 4eme des ventes. C'est vraiment pas mal quoi.

http://www.commeaucinema.com/box-office.html
:clap:
Computing man
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 364
Inscrit : 04 oct. 2007, 01:36
Pays : Québec

Re: Téléfilm #1 Stargate : The Ark of Truth

Message non lu par Computing man »

En effet, moi, je l'ai vu l'erreur.
Colonel Danning
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 70
Inscrit : 07 juil. 2006, 23:29
Pays : Quebec

Re: Téléfilm #1 Stargate : The Ark of Truth

Message non lu par Colonel Danning »

CITATION (Sethy,Jeudi 15 Mai 2008 15h02)
CITATION (Jack O'Neil 54,Jeudi 15 Mai 2008 14h50) c'est la scene de fin habituelle, sg-1 au complet qui rentre dans la salle d'embarquement, la scene est filmé de derriere la porte des etoiles  (sans iris de fermer)
      l'équipe s'avance sur la passerelle  Mitchell se retourne et dit d'une voie assuré
                    "Walter ouvrez l'iris" au lieu de "componsez....."

je trouve que c'était la guoutte d'eau


        tous cela ne m'empeche de rester un fan de stargate et de mettre une note positive a ce telefilm (je noterais plus tard)
C'est vraiment magnifique la =D. le doublage est de plus en plus pitoyable...

Ca me rapelle un episode d'Atlantis qui date un peu, ou Weir demandait (a quelques secondes d'intervalle) d'ouvrir le bouclier 2 fois de suite au lieu de le fermer puis de l'ouvrir...

Mais pour le coup je dois dire qu'ils ont fait tres fort !
Laissez un peu de chance au doublage québécois, c'était la première fois qu'on doublait quelque chose de la franchise Stargate, on était pas habitué au sens des expressions. J'imagine que cela devait être pareil pour le vôtre au début de la série.
Yan
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1495
Inscrit : 05 avr. 2007, 07:12
Pays : Canada
Lieu : Montréal, QC

Re: Téléfilm #1 Stargate : The Ark of Truth

Message non lu par Yan »

Mais c'est assez bizarre comme truc étant donné que les Québécois sont plus compétents en anglais que les Français...
Combattez ma brute à l'adresse suivante : http://yanbrassard.labrute.com
daniel-jackson83
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2872
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Re: Téléfilm #1 Stargate : The Ark of Truth

Message non lu par daniel-jackson83 »

En revoyant le film, je me suis dit que le coup de l'arche n'était pas si mal. Beaucoup le trouve facile : une boîte, de la lumière, et hop ! Certes, mais dans Indiana Jones premier du nom, la fin est semblable : une boite, et plus d'ennemis ! Je trouve qu'il s'agit d'un hommage, et au final, c'est une bonne conclusion aux Oris :)
Blaise
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1359
Inscrit : 08 sept. 2007, 17:30
Pays : Québec
Lieu : Montréal

Re: Téléfilm #1 Stargate : The Ark of Truth

Message non lu par Blaise »

CITATION Certes, mais dans Indiana Jones premier du nom, la fin est semblable : une boite, et plus d'ennemis !
Mouais bon dans Indiano Jones ça agissait seulement dans un petit secteur d'une route dans le désert, pas dans toute la galaxie. Et dans Indiana Jones on a fait l'effort de développer une histoire derrière l'arche, un mythe, au lieu de nous sortir ça d'un chapeau.
Le problème avec la préparation d'un plat de canard à la bière c'est que... ça me laisse moins de bière. Boycottons le canard à la bière.
daniel-jackson83
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2872
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Re: Téléfilm #1 Stargate : The Ark of Truth

Message non lu par daniel-jackson83 »

Je suis d'accord, mais n'oublions pas qu'ils n'ont eu qu'un téléfilm pour tout cloturer. Ils partaient du principe qu'ils auraient leur saison 11. Donc oui, un peu bâclé, mais vu les circonstances, très bien mené quand même :) Enfin ce n'est que mon point de vu bien sûr ^_^
jak le vrais jack
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 5
Inscrit : 17 nov. 2008, 07:34
Pays : France

Re: Téléfilm #1 Stargate : The Ark of Truth

Message non lu par jak le vrais jack »

Bâclé ??? Faut pas exagérer c un très bon film. La preuve le DVD se vend bien.
koroxx
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 174
Inscrit : 30 juil. 2008, 19:21
Pays : Suisse
Contact :

Re: Téléfilm #1 Stargate : The Ark of Truth

Message non lu par koroxx »

Enfin vu :clap:

+
Le thème de Stargate modifié pour le générique
Les anciens au début, la version jeune de Merlin lol
Retour à Dakara
La nouvelle coupe de Carter :lol:
Tomine de retour, et cette fois au moins il n'est plus pour les Oris !
La mort du prêcheur, ENFIN lol
L'appareil de Merlin a bel et bien marché :)
L'humour :D
Réplicateurs ! :blink:
L'arche
Le réplicateur qui contrôle Marrick + son combat avec Mitchel + sa forme "Terminator"
Adria
Morgan aussi est là ! :)
Morgan VS Adria


-
Marrick, j'aime pas trop les emmerdeurs dans son genre dans les séries/films
Le ralentit sur Mitchell quand il fait exploser le c4.... J'ai l'ai trouvé un peut ridicule dessus xD


Bref voilà donc un super téléfilm, me suis pas ennuyé une seul fois devant, beaucoup de très bonnes idées dans le scénario ! Par contre on ne parle pas de Ba'al, mais je suis prêt à parier que le prochain téléfilm en parlera ^_^
Dernière modification par koroxx le 08 févr. 2009, 20:59, modifié 1 fois.
Hermod
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2891
Inscrit : 10 août 2005, 15:43
Pays : France
Lieu : Paris

Re: Téléfilm #1 Stargate : The Ark of Truth

Message non lu par Hermod »

CITATION Bâclé ??? Faut pas exagérer c un très bon film. La preuve le DVD se vend bien.
L'argument ne me paraît pas décisif. Tu sais, pas mal de gens achètent des âneries ou regardent également des programmes nullissimes. ;)

Ce n'est pas parce que tu as devant un programme de TV réalité 8 millions de téléspectateurs que ça le rend bien. :blink:

De même, tu as d'énormes imbécilités en DVD qui peuvent parfaitement s'acheter. :rolleyes: Je ne dis pas forcément que c'est le cas de ce téléfilm ; cependant, pour ma part, je n'ai pas du tout adhéré (j'avais expliqué pourquoi, les Terriens héros de la galaxie, les Réplicateurs qui changent leur mode d'action en se greffant sur l'humain, etc, les tenues des Anciens, bref).
Computing man
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 364
Inscrit : 04 oct. 2007, 01:36
Pays : Québec

Re: Téléfilm #1 Stargate : The Ark of Truth

Message non lu par Computing man »

Donc Atlantis est toujours aussi bon malgré sa baisse d'audience des trois dernières saison :P houra C'est ce que j'ai toujours dit.
Dernière modification par Computing man le 11 févr. 2009, 00:08, modifié 1 fois.
joyce55
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 35
Inscrit : 10 févr. 2009, 13:55
Pays : france
Lieu : bar le duc

Re: Téléfilm #1 Stargate : The Ark of Truth

Message non lu par joyce55 »

bonjour, j'ai regadé ark of truth hier soir , et j'ai été un peu déçue , surtout par les voix de doublages , je m'attendais à entendre les "voix" de la série et là c'était pas ça .

Je m'attendais aussi à voir RDA , mais il n'y étais pas .Je pense que comme j'ai jamais vu la fin de la série (les dernier épisodes de la saison 10 ne sont jamais passé sur m6 ) ça doit jouer car j'étais un peu perdue quand ils ont dit que la menace ori avait été détruite , j'en été réstais à l'épisode où Carter travaille sur le porte des oris ( la grande dans l'espace) .

Honnêtement , j'ai préféré Continuum, il y avait plus d'action même si dans l'arche , les remarques humoristique de Vala , Cameron et Daniel , apporte une touche de fantaisie .

J'ai hâte de voir le prochain télefilm

bonne journée
Altaïr
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 627
Inscrit : 04 janv. 2008, 17:00
Pays : France

Re: Téléfilm #1 Stargate : The Ark of Truth

Message non lu par Altaïr »

Si tu n'as pas eu les "voix" de la série, c'est parce que tu as regardé la version quebecoise, la version française a bien les "vrais voix" de la série.
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Téléfilms »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit