Téléfilm #1 Stargate : The Ark of Truth

Répondre
user delete
Avatar de l'utilisateur

Re: Téléfilm #1 Stargate : The Ark of Truth

Message non lu par user delete »

Dernier message de la page précédente :

Moi je vois bien Carter aller dans un monde parallèle, ou les anciens n'ont pas éffectué l'ascension (pour X raison) et apportent de l'aide à la terre de notre monde pour éssayé d'élliminé la menace Ori mais biensure j'envisage un scénario bien plus complexe. Je vous ai seulement dis la grosse idée qu'en pensez-vous ?
Villon
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1667
Inscrit : 14 mai 2005, 19:36
Pays : France

Re: Téléfilm #1 Stargate : The Ark of Truth

Message non lu par Villon »

Une réalité où les Anciens ne se sont pas élevés, ca fait beaucoup de différences par rapport à notre réalité... Je suis pas sûr qu'on en trouve, surtout que jusque là les voyages inter réalités se faisaient plutôt aléatoirement.
Riko: Is digging up archives going to change this world ?
Ura: We can understand.
Riko: It was not to understand... the green world too... and that humans destroyed that world.
I don’t want to lose more hope in reality. The archives souldn’t have been dug up in the first place. No one wants to see anymore of human stupidity. Don’t you get It ?
Ura: I got it. Even I understood. Yes... It’s something everyone understands.
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: Téléfilm #1 Stargate : The Ark of Truth

Message non lu par Flo »

Moi le scénario qui m'interresserait le plus ça serait une victoire des Ori. Leurs troupes laminent toutes la galaxie, la Terre y comprise. La fin de ce téléfilm serait un énorme cliff sur les troupes envahissant la Terre et le SGC.

Ensuite, pris de remords et se sentant coupable (parce que dans le fond il l'est), Daniel tente le tout pour le tout et effectue un voyage temporel retournant avant sa première rencontre avec les disciples des Ori (Avalon) ou bien alors un truc de fou, il retourne au temps de Merlin et lui explique la situation. Là, il lui donne l'arme et comme par magie Daniel sauve le monde.
thors
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 646
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:08
Pays : Réunion
Contact :

Re: Téléfilm #1 Stargate : The Ark of Truth

Message non lu par thors »

Les anciens ne veulent pas intervenir, c'est vrai, mais
Spoiler
dans "Pegasus Project" on voit bien que Morgane lefay à changer son point de vu elle reconnait désormais la menace des oris.
Si les anciens n'intervienne pas c'est parce que les anciens qui ne veulent pas intervenir sont plus nombreux que ceux qui veulent réellement faire quelque chose.

je verrait bien les anciens intervenir à la toutes dernière minute, et de cette interventions ils trouvent le moyen de faire une ascention plus aboutie, mais ils découvrent que suivre ce chemin ne leur permettrons plus d'aidé les autres races même s'ils voulaient. Les anciens cacherait leur savoir ascentionnés pour les races a venir et reconnaitreraient que daniel avait raison, intervenir dans les affaires des autres s'est ce sauvé soit même, quelque chose comme ça.
Dernière modification par mat vador le 19 oct. 2006, 13:20, modifié 1 fois.
user delete
Avatar de l'utilisateur

Re: Téléfilm #1 Stargate : The Ark of Truth

Message non lu par user delete »

CITATION (Flo,Mercredi 18 Octobre 2006 à 17h35) Moi le scénario qui m'interresserait le plus ça serait une victoire des Ori. Leurs troupes laminent toutes la galaxie, la Terre y comprise. La fin de ce téléfilm serait un énorme cliff sur les troupes envahissant la Terre et le SGC.

Ensuite, pris de remords et se sentant coupable (parce que dans le fond il l'est), Daniel tente le tout pour le tout et effectue un voyage temporel retournant avant sa première rencontre avec les disciples des Ori (Avalon) ou bien alors un truc de fou, il retourne au temps de Merlin et lui explique la situation. Là, il lui donne l'arme et comme par magie Daniel sauve le monde.
Pourquoi pas, sinon on pourait voir merlin arriver au moment oportun ou la terre aura besoin du saint graal. Je sais que vous allez me dir qu'il a été enfermé, mais il est possible qu'avant qu'il ce soit fais enfermé. Il a bien pue fair un voyage dans le temp et donner le saint graal à la terre enfin c'est aux scénaristes de fair leur travail lol j'imagine seulement une suite :D
Villon
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1667
Inscrit : 14 mai 2005, 19:36
Pays : France

Re: Téléfilm #1 Stargate : The Ark of Truth

Message non lu par Villon »

Merlin est pas mort ? Je ne pense pas qu'il se soit ré-ascensionné...
Riko: Is digging up archives going to change this world ?
Ura: We can understand.
Riko: It was not to understand... the green world too... and that humans destroyed that world.
I don’t want to lose more hope in reality. The archives souldn’t have been dug up in the first place. No one wants to see anymore of human stupidity. Don’t you get It ?
Ura: I got it. Even I understood. Yes... It’s something everyone understands.
padre03
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 32
Inscrit : 18 mai 2006, 20:04
Pays : france
Lieu : Varennes sur allier (03)

Re: Téléfilm #1 Stargate : The Ark of Truth

Message non lu par padre03 »

Comme plusieurs l'ont dit, la victoire des Opis permettrait dans le second téléfilm de voir des choses interressantes. Exemple:
--retour dans le passé ,genre époque de merlin, voir meme plus loin
--Pas de retour en arrière, mais une sorte de migration des humains vers une autre galaxie, genre galaxie Asguard.
--Asservissement des humains de cette galaxie, qui vont faire une rebellion au soldat des oris
--Un telefilm complet sur la vie avec les Oris :D:
Villon
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1667
Inscrit : 14 mai 2005, 19:36
Pays : France

Re: Téléfilm #1 Stargate : The Ark of Truth

Message non lu par Villon »

CITATION (padre03,Mercredi 18 Octobre 2006 à 18h18) --Un telefilm complet sur la vie avec les Oris :D:
La vie d'un paysan dans la galaxie Ori ?
Ca semble prometteur, de magnifique effets spéciaux sur la récolte et un merveilleux cliffhanger: La récolte sera-t-elle bonne cette année ???!
Riko: Is digging up archives going to change this world ?
Ura: We can understand.
Riko: It was not to understand... the green world too... and that humans destroyed that world.
I don’t want to lose more hope in reality. The archives souldn’t have been dug up in the first place. No one wants to see anymore of human stupidity. Don’t you get It ?
Ura: I got it. Even I understood. Yes... It’s something everyone understands.
mat vador
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5311
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: Téléfilm #1 Stargate : The Ark of Truth

Message non lu par mat vador »

CITATION (Villon,Mercredi 18 Octobre 2006 à 18h03) Merlin est pas mort ? Je ne pense pas qu'il se soit ré-ascensionné...
selon la vraie légende, il est prisonnier dans une dimension particulière, donc vis à vis de Stargate un truc genre zone de temps ralenti, autre phase, ou encore dormata.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
T13
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5800
Inscrit : 07 mai 2006, 15:52
Pays : France
Contact :

Re: Téléfilm #1 Stargate : The Ark of Truth

Message non lu par T13 »

CITATION On les a rencontré sur une de leur colonies dans l'épisode 510: Les Faux Amis
détails que j'avais oublié :D
CITATION et de cette interventions ils trouvent le moyen de faire une ascention plus aboutie
il me semble justement que pour la faire, ils ne doivent pas être perturbés et donc ne pas intervenir.

Si jamais les oris l'emporterai à la fin du 1er téléfilm, le second serait centré sur la résistance et çà serait assez interréssant de voir la terre dans cette situation. Pour s'en sortir, il y aurait donc plusieurs solutions comme par exemple le voyage dans le temps.
CITATION donc vis à vis de Stargate un truc genre zone de temps ralenti, autre phase, ou encore dormata.
donc un retour de sa part n'est pas à exclure. Intérressant...........
Retrouvez SGF sur les réseaux sociaux

Image Image Image Image Image
Villon
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1667
Inscrit : 14 mai 2005, 19:36
Pays : France

Re: Téléfilm #1 Stargate : The Ark of Truth

Message non lu par Villon »

CITATION il me semble justement que pour la faire, ils ne doivent pas être perturbés et donc ne pas intervenir.
N'est-ce pas là une supposition de la part des Anciens mêmes ?
Riko: Is digging up archives going to change this world ?
Ura: We can understand.
Riko: It was not to understand... the green world too... and that humans destroyed that world.
I don’t want to lose more hope in reality. The archives souldn’t have been dug up in the first place. No one wants to see anymore of human stupidity. Don’t you get It ?
Ura: I got it. Even I understood. Yes... It’s something everyone understands.
penegal
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 184
Inscrit : 09 mars 2006, 11:43
Pays : Orilla

Re: Téléfilm #1 Stargate : The Ark of Truth

Message non lu par penegal »

Ce qui serait bon ca serait un truc genre les Torri, les Asgard, Les Nox, Les furlings et Les Anciens qui se battent cote a cote pour detruire les Orii et ainsi pour accomplir ce qu'a dit un jour un grand asgard: " Vous avez deja fait les premiers pas pour devenir un jour la 5eme Race" Alors exploiter ca ca serait pas mal, et puis peut etre finir sur un mariage entre Carter qui quitte l'armee parce que elle a accomplie ca mission ou O'neill qui quitte l'armee, et resultat tout le monde se retrouve au mariage et voila clap de fin...
et j'allais oublier Teal'c fait un discour ou il sort une blague drole :D
:anno:
T13
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5800
Inscrit : 07 mai 2006, 15:52
Pays : France
Contact :

Re: Téléfilm #1 Stargate : The Ark of Truth

Message non lu par T13 »

CITATION N'est-ce pas là une supposition de la part des Anciens mêmes ?
si, il me semble que c'est orlin qui nous l'a dit.
CITATION Ce qui serait bon ca serait un truc genre les Torri, les Asgard, Les Nox, Les furlings et Les Anciens qui se battent cote a cote pour detruire les Orii
oui, faire une grande alliance. Cependant je reste sur que si tel était le cas, les nox et les furlings ne seraient pas là. Pour les anciens çà reste à voir.
Retrouvez SGF sur les réseaux sociaux

Image Image Image Image Image
ancien membre
Avatar de l'utilisateur

Re: Téléfilm #1 Stargate : The Ark of Truth

Message non lu par ancien membre »

Euh désolé mais j'ai pas lu tout le topic, mais je constate une chose... :huh:


Pourquoi, dans ton sondage, n'y a-t-il pas l'option suivante:

LES ORIS SONT VAINCUS ET LA TERRE S'EST DEBROUILLEE SEULE ! :angry:



C'est vrai quoi, après tout... Faut pas être victime de la routine, on va pas à chaque fois être sauvé par un allié ou par une technologie quelconque découverte au dernier moment ! <_<

Moi j'espère, si la fin des Oris devait venir, que leurs vaisseaux seront détruits ou capturés par une technologie d'origine terrienne (même si inspirée E.T.) façon Carter. :)

Les Oris eux-même, je les vois détruits par l'arme de Merlin. ;)


Attention, dans tout ça je n'exclut pas un appui d'autres races alliées ! Au contraire, plus y'en a plus on rigole, mais qu'on ne leur doive pas tout, par pitié... :unsure:



J'ai voté "Alliance des 4" (voire même pourquoi pas des 5), c'est ce qui me semble le plus ressemblant à ma thèse, si on rajoute le truc en plus qui fait que ce sont les terriens qui seront l'élément décisif à la victoire !
Villon
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1667
Inscrit : 14 mai 2005, 19:36
Pays : France

Re: Téléfilm #1 Stargate : The Ark of Truth

Message non lu par Villon »

Ce serait pas mal que tous les vaisseaux Ori passent dans notre galaxie, histoire que les terriens trouvent un moyen pour réussir à détruire une flotte entière de vaisseaux Ori. Ce sera sans doute beaucoup plus difficile que pour la flotte d'Apophis (les détecteurs des Ori sont sans doute plus perfectionnés) qui a été détruite en faisant explosé un soleil (ambitieux !).
Riko: Is digging up archives going to change this world ?
Ura: We can understand.
Riko: It was not to understand... the green world too... and that humans destroyed that world.
I don’t want to lose more hope in reality. The archives souldn’t have been dug up in the first place. No one wants to see anymore of human stupidity. Don’t you get It ?
Ura: I got it. Even I understood. Yes... It’s something everyone understands.
penegal
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 184
Inscrit : 09 mars 2006, 11:43
Pays : Orilla

Re: Téléfilm #1 Stargate : The Ark of Truth

Message non lu par penegal »

CITATION LES ORIS SONT VAINCUS ET LA TERRE S'EST DEBROUILLEE SEULE ! mad.gif



C'est vrai quoi, après tout... Faut pas être victime de la routine, on va pas à chaque fois être sauvé par un allié ou par une technologie quelconque découverte au dernier moment ! dry.gif
parce que une telle issue serait totalement impossible et si s'etait le cas cela serait une grave incoherance. Les Orii sont d'un niveau qui nous depasse enormement, alors les vaincre sans technologie alien mais avec un M16 et sans l'aide d'alien, mais avec nos propres moyens serait impossible, meme si defois on a eu de la chance. Meme carter que les asgard reclame pour avoir des idees stupides pour vaincre les replicateur ,reussi a repousser l'invasion de la galaxie des asgards , mais avec le concour des asgards. Et on a jamais gagne de bataille sans l'aide de technologie extraterrestre Alors Dsl mais je vois pas trop les Orii arreter de nous attaquer parce que on a placer un embargo sur leurs exportations, ou parce que on a tue un precheur avec une bombe atomique et encore due au fait que le precheur etait vieu et a fait une crise cardiaque mdr :D
:anno:
Illyria
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 140
Inscrit : 03 mars 2006, 19:11
Pays : Québec
Lieu : Trois-Rivières
Contact :

Re: Téléfilm #1 Stargate : The Ark of Truth

Message non lu par Illyria »

Bon, premièrement, les Anciens se contrefiche du sort de tous les ¸être non élever de l’univers. Donc ils de faut pas compter sur leur aide. (Ils n'agirons que lorsque les Orii (élever) se renterons dans notre galaxie, et il ne fait pas compter la dessus)

Deuxièmement, les Furling sont hors jeux

Troisièmement, Les Nox se contrefiche de toute les race inférieur a eux

Ils ne nous reste que les Asgard et les Jaffa comme alliers et quelque Tokra. Et bien sur Atlantis.

De plus, même si SG-1 Trouve l'arme de Merlin, ils doivent aller dans le temple Orii qui se trouve dans la galaxie Orii qui nous est inaccessible.

Donc j'ai l'impression que nous avons pas beaucoup de chance de s'en tirer
Stargate en programme double les jeudi sur Ztélé
SG-1 saison 8 + SGA Saison 3
Pas Très fort ça !!!
user delete
Avatar de l'utilisateur

Re: Téléfilm #1 Stargate : The Ark of Truth

Message non lu par user delete »

De toute façon, même si la terre réussi a détruire les êtres élevés. Il reste toujours; une flotte importante des vaissaux Ori, les precheurs et biensure leurs soldats. Donc il va falloir que la terre trouve le moyen de détruire les vaissaux, et de re-trouvé un moyen d'annulé les pouvoirs des precheurs.
T13
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5800
Inscrit : 07 mai 2006, 15:52
Pays : France
Contact :

Re: Téléfilm #1 Stargate : The Ark of Truth

Message non lu par T13 »

CITATION LES ORIS SONT VAINCUS ET LA TERRE S'EST DEBROUILLEE SEULE !
parce que les oris attaquent tout les peuples de la galaxie donc il me parait normal de les inclure dans un téléfilm où ils sont concernés.
CITATION (Ils n'agirons que lorsque les Orii (élever) se renterons dans notre galaxie, et il ne fait pas compter la dessus)
même pas sur. Ils préfereront fuir.
Cependant, je n'exclu pas la possibilité d'initiatives individuelles de la part de certains anciens.
CITATION De plus, même si SG-1 Trouve l'arme de Merlin, ils doivent aller dans le temple Orii qui se trouve dans la galaxie Orii qui nous est inaccessible.
l'arme de merlin transcende le temps et l'espace, pour ce qu'on en sait.
De plus, les oris ne sont pas dans le temple de Célestis: pour moi, ils se servent du mur de feu pour apparaitre c'est tout.

@DJ Red Killer:La destruction des oris marquerait le début de la fin pour tous leurs fidèles, mais ce à l'échelle de plusieurs décennies. Les précheurs ne seraient pas renouvelés, il y aurait moins de présence religieuse, et donc la contestation ne ferait que monter.
Retrouvez SGF sur les réseaux sociaux

Image Image Image Image Image
mat vador
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5311
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: Téléfilm #1 Stargate : The Ark of Truth

Message non lu par mat vador »

CITATION 1. Les Furlings reviendront botter les fesses des Oris?
Les Furlings sont morts. quand bien même ce ne serait pas le cas, les Croisés de l'Origine ont la technologie la plus puissante, point. ;)
CITATION 2. Les Nox, les Asgards, les Furlings, la Torri, Alliance des 4?
il faut vraiment détester la cohérence pour proposer un truc pareil. :rolleyes: l'alliance n'existe plus: la participation des Nox à l'histoire galactique est terminée; les Furlings sont une espèce éteinte; les Anciens ont disparu de notre univers; les Asgards ne passeront peut-être même pas ce siècle; l'Humanité (car on parle d'elle, pas de la Tau'ri uniquement) n'a pas le niveau requis et ne l'aura pas avant d'avoir au moins rattrapé la technologie d'Anubis ou des Tollans.

l'alliance, c'est terminé. à la limite, l'Humanité pourra peut-être d'ici quelques temps en fonder une nouvelle avec d'autres races tel que les Jaffas ou les Hébridans. mais des anciennes races, seul les Asgards ont encore un rôle vivant à jouer. (les Lantiens ont encore un rôle certes mais passif, par le biais de leurs vestiges technologiques)
CITATION 3. Les Oris gagnent?
j'en doute, connaissant le staff de la franchise et le style de celle-ci. ;)
CITATION 4. Les Anciens s'engage dans la bataille?
en contre-attaque uniquement, lorsque les Oris s'engageront les premiers.
CITATION 5. La Terre est détuite?
voir quote 3
CITATION 6. Retour des Ashens?
aucun intérêt dans ce contexte. :blink: et Apophis, non?^^
CITATION 7. Une arme sur Atlantis est découverte et détruit les Oris?
Moros Myrdin alias Merlin n'aurait pas perdu son temps avec le SanGraal si tel était le cas.
CITATION 8. Les Jaffas se soumettent aux Oris?
je pense qu'ils s'en tireront, pour Teal'c et son projet de liberté. ils seront moins puissants qu'en début de saison 9 ceci-dit. :unsure:
CITATION 9. L'arme de Dakara détruit les Oris?
voir quote 7
CITATION l'arme de merlin transcende le temps et l'espace, pour ce qu'on en sait.
non, Kvasir a dit qu'il fallait balancer le SanGraal dans la galaxie Ori. ;)
CITATION LES ORIS SONT VAINCUS ET LA TERRE S'EST DEBROUILLEE SEULE !
c'est possible pour les Oris (SanGraal) mais pour les Croisés certainement pas. ;)
Dernière modification par mat vador le 19 oct. 2006, 18:27, modifié 1 fois.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Anubis.
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2554
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Pays : France
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Re: Téléfilm #1 Stargate : The Ark of Truth

Message non lu par Anubis. »

CITATION (mat vador,Jeudi 19 Octobre 2006 à 13h16)
CITATION LES ORIS SONT VAINCUS ET LA TERRE S'EST DEBROUILLEE SEULE !
c'est possible pour les Oris mais pour les Croisés certainement pas. ;)
Pour moi, par voie de conséquence, si on se débarasse des Oris, on se débarasse également des croisés. Quand ils verront que leurs dieux n'en étaient pas et que même les Priors et Doci ne seront plus sous le contrôle des Oris (et qu'ils redeviendront donc de simples humains), les croisés n'auront plus aucune raison de continuer la bataille.
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Téléfilms »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit