Téléfilm #2 Stargate Continuum

Répondre
Ba'al
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 315
Inscrit : 26 sept. 2004, 13:04
Pays : --

Re: Téléfilm #2 Stargate Continuum

Message non lu par Ba'al »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (budcorp,Dimanche 20 Juillet 2008 08h03) Stargate Continuum sort également en blu ray le 29/07 mais seulement en zone a  :cry:
Est ce que vous pensez qu'il sortira chez nous en blu ray aussi ?
Et voila la bonne nouvelle !!!

Finalement le Blu-Ray de Stargate Continuum qui sort aux USA est all zone ce qui signifie qu'il marchera sur les lecteurs européens. Je tiens également à préciser que c'est la seule version à bénéficier d'une VF, la version UK contrairement a ce qui avait été dit ne contient pas de VF !

La source : http://movietyme.blogspot.com/2008/07/star...egion-free.html
Dernière modification par Ba'al le 20 juil. 2008, 11:50, modifié 1 fois.
sg1fan
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1181
Inscrit : 29 déc. 2004, 15:14
Pays : France

Re: Téléfilm #2 Stargate Continuum

Message non lu par sg1fan »

CITATION (Ba'al,Dimanche 20 Juillet 2008 11h34)
CITATION (budcorp,Dimanche 20 Juillet 2008 08h03) Stargate Continuum sort également en blu ray le 29/07 mais seulement en zone a  :cry:
Est ce que vous pensez qu'il sortira chez nous en blu ray aussi ?
Et voila la bonne nouvelle !!!

Finalement le Blu-Ray de Stargate Continuum qui sort aux USA est all zone ce qui signifie qu'il marchera sur les lecteurs européens. Je tiens également à préciser que c'est la seule version à bénéficier d'une VF, la version UK contrairement a ce qui avait été dit ne contient pas de VF !

La source : http://movietyme.blogspot.com/2008/07/star...egion-free.html

Oui mais la VF comme tu dis sera avec les voix quebecquoises.
Dernière modification par sg1fan le 20 juil. 2008, 12:44, modifié 1 fois.
Ba'al
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 315
Inscrit : 26 sept. 2004, 13:04
Pays : --

Re: Téléfilm #2 Stargate Continuum

Message non lu par Ba'al »

C'est mieu que rien, ce sera le seul Blu-Ray avec une VF. Et puis un vrai fan regarde Stargate en VOSTFr. :)
OrionLord
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 675
Inscrit : 09 oct. 2007, 19:40
Pays : France

Re: Téléfilm #2 Stargate Continuum

Message non lu par OrionLord »

CITATION (Ba'al,Dimanche 20 Juillet 2008 12h10) C'est mieu que rien, ce sera le seul Blu-Ray avec une VF. Et puis un vrai fan regarde Stargate en VOSTFr. :)
Les voix canadienne sont horrible !

Puis un vrai fan regarde Stargate en VO
budcorp
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 73
Inscrit : 28 juin 2006, 11:27
Pays : France
Lieu : Saint Denis de la Réunion

Re: Téléfilm #2 Stargate Continuum

Message non lu par budcorp »

CITATION (Ba'al,Dimanche 20 Juillet 2008 13h34)
Et voila la bonne nouvelle !!! :clap:

Finalement le Blu-Ray de Stargate Continuum qui sort aux USA est all zone ce qui signifie qu'il marchera sur les lecteurs européens. Je tiens également à préciser que c'est la seule version à bénéficier d'une VF, la version UK contrairement a ce qui avait été dit ne contient pas de VF !

Merci pour cette news, je vais pouvoir me faire plaisir en regardant stargate en blu ray. De toute façon, je ne pensais pas le regarder en vf.
Ce site Ici confirme également le all zone :clap:

Une question me vient à l'esprit : sur les différents sites de ventes de dvd, aucun ne précise les sous titres. Il y aura bien des sous titres FR.
Dernière modification par budcorp le 20 juil. 2008, 15:22, modifié 1 fois.
O'neil : Dîtes quelque chose
Teal'c : Un petit pas pour un jaffa ...
O'neill : Très drôle
bounet
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 793
Inscrit : 07 juil. 2005, 00:57
Pays : France

Re: Téléfilm #2 Stargate Continuum

Message non lu par bounet »

CITATION (budcorp,Dimanche 20 Juillet 2008 12h22)
CITATION (Ba'al,Dimanche 20 Juillet 2008 13h34)
Et voila la bonne nouvelle !!! :clap:

Finalement le Blu-Ray de Stargate Continuum qui sort aux USA est all zone ce qui signifie qu'il marchera sur les lecteurs européens. Je tiens également à préciser que c'est la seule version à bénéficier d'une VF, la version UK contrairement a ce qui avait été dit ne contient pas de VF !

Merci pour cette news, je vais pouvoir me faire plaisir en regardant stargate en blu ray. De toute façon, je ne pensais pas le regarder en vf.
Ce site Ici confirme également le all zone :clap:

Une question me vient à l'esprit : sur les différents sites de ventes de dvd, aucun ne précise les sous titres. Il y aura bien des sous titres FR.
Si il y a les voix VF (bien que Quebecoise), je pense que les sous-titres y sont aussi... Puis je pense que sortir un BR ALL ZONE sans plusieurs sous-titres serai un peu bête...
Ma vie est un combat perpétuel, l'assaillant est minuscule, mais je gagnerai ! Que faire ? Juste essayer de ne pas baisser les bras.

"Fait de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité
Kadinsky
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 4
Inscrit : 12 juil. 2008, 12:21
Pays : France

Re: Téléfilm #2 Stargate Continuum

Message non lu par Kadinsky »

Edit : Rien en fait
Dernière modification par Kadinsky le 23 juil. 2008, 16:33, modifié 1 fois.
Amras
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 45
Inscrit : 11 avr. 2008, 04:21
Pays : Quebec

Re: Téléfilm #2 Stargate Continuum

Message non lu par Amras »

CITATION (OrionLord,Dimanche 20 Juillet 2008 12h21)
CITATION (Ba'al,Dimanche 20 Juillet 2008 12h10) C'est mieu que rien, ce sera le seul Blu-Ray avec une VF. Et puis un vrai fan regarde Stargate en VOSTFr.  :)
Les voix canadienne sont horrible !

Puis un vrai fan regarde Stargate en VO
+1
je suis du Québec et je m'attendais pas a ce que les voix change ça fais que j'ai eu toute la misère du monde a embarquer dans le film dommage
vivement la traduction Française
Jack Mckay
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1879
Inscrit : 15 mars 2006, 10:19
Pays : France

Re: Téléfilm #2 Stargate Continuum

Message non lu par Jack Mckay »

@Kadinsky: Petit rappel:
CITATION ( NOUT) Pour la dernière fois, merci de ne pas poster de commentaires sur le film tant que le sujet des commentaires ne sera pas ouvert.

Toute personne ne respectant pas cette règle verra ses messages supprimés et recevra un avertissement
Encore quelques jours à attendre. :rolleyes:

EDIT:
CITATION Désolé, message précedent édité  :)
Merci. ;)
Dernière modification par Jack Mckay le 23 juil. 2008, 16:46, modifié 1 fois.
De John.Shep: "Est-ce un avion ? est-ce un oiseau ? est-ce une fusée ? Non ! C'est super-Jack McKay !"
Kadinsky
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 4
Inscrit : 12 juil. 2008, 12:21
Pays : France

Re: Téléfilm #2 Stargate Continuum

Message non lu par Kadinsky »

CITATION (Jack Mckay,Mercredi 23 Juillet 2008 08h14) @Kadinsky: Petit rappel:
CITATION ( NOUT) Pour la dernière fois, merci de ne pas poster de commentaires sur le film tant que le sujet des commentaires ne sera pas ouvert.

Toute personne ne respectant pas cette règle verra ses messages supprimés et recevra un avertissement
Encore quelques jours à attendre. :rolleyes:
Désolé, message précedent édité :)
Colonel Danning
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 70
Inscrit : 07 juil. 2006, 23:29
Pays : Quebec

Re: Téléfilm #2 Stargate Continuum

Message non lu par Colonel Danning »

CITATION (OrionLord,Dimanche 20 Juillet 2008 12h21) Les voix canadienne sont horrible !
Objectif :rolleyes: Franchement, suis-je l'unique défenseur des voix québécoises ici ? Il y a même pas d'accent et vous chialez quand même...
poloneill
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1367
Inscrit : 19 déc. 2005, 14:40
Pays : Cheyenne Mt
Lieu : Cheyenne Mt

Re: Téléfilm #2 Stargate Continuum

Message non lu par poloneill »

CITATION (Colonel Danning,Mercredi 23 Juillet 2008 15h38)
CITATION (OrionLord,Dimanche 20 Juillet 2008 12h21) Les voix canadienne sont horrible !
Objectif :rolleyes: Franchement, suis-je l'unique défenseur des voix québécoises ici ? Il y a même pas d'accent et vous chialez quand même...
En fait, c'est une question d'habitude, je pense. Quand les voix des acteurs de Friends ont changé à cause d'un conflit lié au contrat des acteurs qui doublaient depuis le début, ben ça faisait super bizarre. Pareil pour les voix dont nous avons l'habitude dans Stargate.
Faut regarder en VO ! ^_^
Dernière modification par poloneill le 23 juil. 2008, 18:54, modifié 1 fois.
Don't dream it, be it.

So say we all !

En Bretagne, il fait beau plusieurs fois par jour.

Look... at... me...

Des frites bordel !
Blaise
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1359
Inscrit : 08 sept. 2007, 17:30
Pays : Québec
Lieu : Montréal

Re: Téléfilm #2 Stargate Continuum

Message non lu par Blaise »

CITATION Objectif  Franchement, suis-je l'unique défenseur des voix québécoises ici ? Il y a même pas d'accent et vous chialez quand même...
euh... il y a quand même le fameux accent de français international propre à la plupart des traductions françaises.

Comme dit Polo, normalement c'est une question d'habitude. Mais moi ce qui me gêne dans ce cas-ci c'est surtout la voix de Teal'c, qui n'a plus le ton qui en impose et la gravité qu'elle se doit d'avoir (putain, c'est TEAL'C quand même!!). Le type qui le traduit dans la version québécoise aurait pu prendre la même voix pour traduire Roméo et Juliette ou le Titanic. Il n'est absolument pas convainquant.

(Je suppose que vous faites tous allusion à AoT, qu'est-ce que ça pourrait être d'autre de toute façon?)
Le problème avec la préparation d'un plat de canard à la bière c'est que... ça me laisse moins de bière. Boycottons le canard à la bière.
Jackson2b
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 980
Inscrit : 25 juil. 2006, 11:23
Pays : France
Lieu : A la plage, sur une planète reculé de la galaxie, avec ma copine.

Re: Téléfilm #2 Stargate Continuum

Message non lu par Jackson2b »

CITATION (Colonel Danning,Mercredi 23 Juillet 2008 15h38)
CITATION (OrionLord,Dimanche 20 Juillet 2008 12h21) Les voix canadienne sont horrible !
Objectif :rolleyes: Franchement, suis-je l'unique défenseur des voix québécoises ici ? Il y a même pas d'accent et vous chialez quand même...
Pas d'accent? Bon je râles pas parce que je suis habitué a voir des films en québécois, grace a mon oncle canadien, mais de la à dire qu'il y a pas d'accent... Certes dans AOT on a eu de la chance, car les acteurs n'ont pas un accent exageré, comme cela est le cas dans certains film.
Et puis quand on est habitué a certaines voix...
Dernière modification par Jackson2b le 23 juil. 2008, 19:40, modifié 1 fois.
Sheldon Cooper: "Bien sur que je deteste Babylon 5 ce n'est qu'une mauvais série plagiaire de science fiction."

Co-champion pronostics UEFA Euro 2008, Champion pronostics UEFA Euro 2012.
isisasjeni
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 42
Inscrit : 06 mai 2008, 10:42
Pays : France
Contact :

Re: Téléfilm #2 Stargate Continuum

Message non lu par isisasjeni »

Perso, les series tv que j'achete en dvd y compris Stargate ^_^ , je regarde tous en VOSTFR (puisque mon anglais est très très très limité lol)...

Je trouve cela super bien d'avoir la possibilité de faire comme ça on a le choix !! Pour les voix canadiennes, je ne donne pas mon avis je n'ai jamais entendu ces voix là !!Ce qui est sur, c'est que quand on regarde une série avec des voix spécifiques et qu'elles changent ça fait vraiment bisard... :P

J'ai vu Continuum mais j'attend la sorti dvd car ma collection n'est pas complète au niveau de Stargate:) :P Septembre...c'est loin :(
Dernière modification par isisasjeni le 23 juil. 2008, 20:46, modifié 1 fois.
Stargate Sg-1 ==> La meilleure série :)
Colonel Danning
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 70
Inscrit : 07 juil. 2006, 23:29
Pays : Quebec

Re: Téléfilm #2 Stargate Continuum

Message non lu par Colonel Danning »

CITATION (Jackson2b,Mercredi 23 Juillet 2008 18h38)
CITATION (Colonel Danning,Mercredi 23 Juillet 2008 15h38)
CITATION (OrionLord,Dimanche 20 Juillet 2008 12h21) Les voix canadienne sont horrible !
Objectif :rolleyes: Franchement, suis-je l'unique défenseur des voix québécoises ici ? Il y a même pas d'accent et vous chialez quand même...
Pas d'accent? Bon je râles pas parce que je suis habitué a voir des films en québécois, grace a mon oncle canadien, mais de la à dire qu'il y a pas d'accent... Certes dans AOT on a eu de la chance, car les acteurs n'ont pas un accent exageré, comme cela est le cas dans certains film.
Et puis quand on est habitué a certaines voix...
Mais delà à dire que les voix sont horribles...
Je me souviens encore que des personnes du forum pensaient que la version québécoise de AOT était une version faite par des amateurs.
Dernière modification par Colonel Danning le 23 juil. 2008, 21:19, modifié 1 fois.
Anderewrey
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 2
Inscrit : 15 mars 2008, 01:12
Pays : Québec

Re: Téléfilm #2 Stargate Continuum

Message non lu par Anderewrey »

Pour que ça devienne "Ad Nauseum"... Les voix québécoises sont mauvaises... mais proche de celles anglaises.

Hey, petite surprise à Télétoon (oui étrange !!!) à 00h43. Une annonce de Continuum avec les voix françaises standards ! :clap: Je ne porte aucune analyse AUTRE que c'est pour le 29 juillet !
Aurore
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 348
Inscrit : 12 févr. 2005, 11:48
Pays : France

Re: Téléfilm #2 Stargate Continuum

Message non lu par Aurore »

CITATION (Colonel Danning,Jeudi 24 Juillet 2008 06h17) Mais delà à dire que les voix sont horribles...
Je me souviens encore que des personnes du forum pensaient que la version québécoise de AOT était une version faite par des amateurs.
Comme il l'a déjà été dit, personellement c'est plus le changement que les voix en elles mêmes qui ont été gênantes.
Et pour le côté amateur, je peux facilement comprendre. Parce que faut avouer que le doublage était plus que grossier a certains moments : les lèvres bougeaient alors que le doubleur avait déjà finit sa phrase :huh: .
Je c'est pas si c'est par manque de temps ou de moyens, mais c'était nettement en deçà de ce à quoi on avait été habitué avec la version française traditionnelle.

Enfin... Vive la VO. Au moins on est sur de pas être déçu.
Dernière modification par Aurore le 27 juil. 2008, 09:22, modifié 1 fois.
No dictator, no invader, can hold an imprisoned population by force of arms forever. There is no greater power in the universe than the need for freedom. Against that power governments,and tyrants,and armies cannot stand. The Centauri learned this lesson once. We will teach it to them again. Though it take a thousand years, we will be free!

Sometimes people walk away because they want to be alone and sometimes they walk away because they want to see if you care enough to follow them into hell
budcorp
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 73
Inscrit : 28 juin 2006, 11:27
Pays : France
Lieu : Saint Denis de la Réunion

Re: Téléfilm #2 Stargate Continuum

Message non lu par budcorp »

CITATION (Zipacna,Dimanche 27 Juillet 2008 06h30) je viens de voir CONTINUUM ^^ !
je peux te dire , que pour ce dernier telefilm , j ai etais absolument decu ! ce n est vraiment pas a ca que je m attendais , et pourtant , je suis un grand fan de cette serie , et ma deseption a ete complete , on peut voir des vaisseaux mais seulement peudant 5 min au total , il n y a pas de bataille spacial , pas beaucoup d action ( de tire .... d armee .... ) . ce n est qu une telefilm bidon , cloturant une belle serie !
Je pense que lorse que tu le verras tu seras autant decu que moi !
J attends maintenant la 3 eme serie STARGATE UNIVERSE , en esperant que celle ci soit tres apressiable . J ai aussi lu qu elle sera un peu a part de SG1 , tout en estant dans le meme concept d univers , autour du neuvieme chevron ..... J attends d en savoir plus !
Excuse moi, mais tu pourrais faire des efforts pour ton orthographe, ça donne presque pas envie de te lire. Et de plus, on ne fait pas de commentaire sur le film tant que le sujet commentaire n'est pas ouvert. C'est précisé quelques messages plus haut.

Sinon, bienvenue quand même.
O'neil : Dîtes quelque chose
Teal'c : Un petit pas pour un jaffa ...
O'neill : Très drôle
Aurore
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 348
Inscrit : 12 févr. 2005, 11:48
Pays : France

Re: Téléfilm #2 Stargate Continuum

Message non lu par Aurore »

Je viens de voir une news sur continum : ce vendredi presque tout le cast principal était à San Diego pour assurer la promo du dvd.
Vous imaginez :
- Richard Dean Anderson
- Amanda Tapping
- Ben Browder
- Michael Shanks
- Christopher Judge
- Brad Wright
- Martin Wood
C'est pas chez nous que ça arrivera. :(

@Zipacna : Tou d'abord bienvenue à toi.
Ensuite, le problème de viens pas de se que les gens pensent ou penseront de continuum. Le problème viens du fait que le dvd n'est pas encore sorti et donc le seul moyen de se le procurer est par le biais de moyens illicites dont on ne fait jamais mention sur ce forum (cf La charte)
De plus n'étant pas sur un sujet de commentaire il serait sympa de baliser quand tu donnes des détails sur ce qui se passe dans le film. Comme par exemple :
Spoiler
on peut voir des vaisseaux mais seulement peudant 5 min au total , il n y a pas de bataille spacial , pas beaucoup d action
Et enfin, fait un effort sur l'écriture. On te demande pas d'être parfait. Moi même je suis nulle en orthographe. Mais faut pas exagérer non plus. Entre l'orthographe et la ponctuation, j'ai du mal à te lire.
No dictator, no invader, can hold an imprisoned population by force of arms forever. There is no greater power in the universe than the need for freedom. Against that power governments,and tyrants,and armies cannot stand. The Centauri learned this lesson once. We will teach it to them again. Though it take a thousand years, we will be free!

Sometimes people walk away because they want to be alone and sometimes they walk away because they want to see if you care enough to follow them into hell
Jack Mckay
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1879
Inscrit : 15 mars 2006, 10:19
Pays : France

Re: Téléfilm #2 Stargate Continuum

Message non lu par Jack Mckay »

@Zipacna:
CITATION ( NOUT) Pour la dernière fois, merci de ne pas poster de commentaires sur le film tant que le sujet des commentaires ne sera pas ouvert.

Toute personne ne respectant pas cette règle verra ses messages supprimés et recevra un avertissement
Et fais un effort sur l'orthographe , en vertu des règles de ce forum. L'amicale des amoureux de la langue française te remercie par avance.
De John.Shep: "Est-ce un avion ? est-ce un oiseau ? est-ce une fusée ? Non ! C'est super-Jack McKay !"
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Téléfilms »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit