3x11 - Exil forcé 2/2

Répondre
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: 3x11 - Exil forcé 2/2

Message non lu par Flo »

Dernier message de la page précédente :

DERNIER RAPPEL GRATUIT

Toutes les personnes qui réclameront les sous-titres, et qui mettront des liens pour visualiser l'épisode seront bannies du forum.
Goycar
Avatar de l’utilisateur
Caribou
Messages : 1284
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:27
Pays : Canada
Contact :

Re: 3x11 - Exil forcé 2/2

Message non lu par Goycar »

Bonjour, j'ai écouté l'épisode et j'aimerai avoir les sous-titres vous savez où je peux les avoir ?

Sinon, voici ce que j'en pense :

Positif :
  • Nouvelle pièce de la cité
  • 3 ZPM
  • Plan ingénieux de Mckay
  • O'neill qui commence à aimé son rôle
  • Le scénario
  • Les effets spéciaux
  • ...
Négatif :
  • Je cherche
  • encore
  • et encore
  • ah oui j'ai trouvé !!!!
  • ... on ne voit pas les anciens, même si c'était prévisible
Note finale : 98%

p.s. Ma demande des sous-titres n'était que pour mettre Flo en rage et de jouer avec le feu, je ne les veux pas, je n'en ai pas besoin.
Dernière modification par Goycar le 24 nov. 2006, 14:34, modifié 1 fois.
lord Petrus
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 313
Inscrit : 01 févr. 2005, 09:13
Pays : France
Lieu : Paris

Re: 3x11 - Exil forcé 2/2

Message non lu par lord Petrus »

Les points négatifs:
[-] Les Réplicateurs garantis sans crabe. J'ai du mal à m'y habituer.
[-] La mort de Niam. C'était vraiment un second Numéro Cinq.
[-] Une incohérence vis à vis des drônes et de l'eau.
[-] Des ficelles scénaristiques un peu grosses. Gagner trois ZPMs et perdre les réacteurs de vol, ça se voit un peu.

Les points positifs:
[+][+][+] Ca reste des Réplicateurs, avec les super-pouvoirs et la kryptonite qu'on leur connait.
[+][+][+][+] Le vrai retour de O'Neill! RDA avait pris un sacré coup de vieux durant la saison 8, et n'était plus que l'ombre de lui-même dans ses guest-apparitions. Mais, là, nous l'avons retrouvé tel que dans notre souvenir! Un peu de natation et un calin de Weir, voila donc le secret de la jeunesse!
[+] Le hangard à jumpers sous-marin, une nouvelle pièce intéressante.
[+][+] Le flash-back et le bouclier anti-Réplicateur. Là, par contre, les scénaristes ont su nous surprendre.
[+] Woosley toujours aussi doué dans le rôle du mec qui préférerait être ailleurs.
[+] McKay égal à lui-même, mais une plus grande implication des autres personnages.
[+] Le SGC. Ca nous fait patienter en attendant The Quest part 2.

Note: 19/20.
Ca repart bien. Ca repart trés bien même.
CITATION (bidoche13) La mort décrite des anciens est dans la même lignée que le reste. Les anciens sont des longs à la détente, ils se seront fait botter le cul par les wraiths, par les réplicateurs, y a que nous qui leur auront pas botter les fesses de chez eux en fait.
Exactement. Même les Goa'ulds, si l'on considére l'époque de l'Alliances des Quatre Races, et son échec. C'est des gros nuls, les Anciens.
Dernière modification par lord Petrus le 24 nov. 2006, 16:09, modifié 1 fois.
ciccio51
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 715
Inscrit : 19 avr. 2005, 13:49
Pays : france

Re: 3x11 - Exil forcé 2/2

Message non lu par ciccio51 »

dans les (-) on peut ausssi rajouter la destruction de la midway station c'est quand meme assez dommage si lee a eut le temps de faire une mark 9 et de l'envoyer

mais c'est vrai que c'etait du vrai o'neill
peut etre que les replicateurs ont eut le temps d'amorcer les travaux de reparation du stardrive...
Gurdil
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 4
Inscrit : 15 oct. 2006, 19:07
Pays : France

Re: 3x11 - Exil forcé 2/2

Message non lu par Gurdil »

Spoiler
Forcément qu'ils ont récupérés du jus...Les replicateurs voulaient faire décoler la cité....Donc ils ont utilisés leur propre ZPM...quand la team a récupéré la cité.... ils ont récupérés les ZPMs avec....


Sinon j'ai addoré!!!! oui pas mal la phrase de Oneil
nightwing
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1940
Inscrit : 11 avr. 2005, 00:31
Pays : Belgique
Lieu : Liège

Re: 3x11 - Exil forcé 2/2

Message non lu par nightwing »

CITATION (ciccio51,Vendredi 24 Novembre 2006 à 17h25) dans les (-) on peut ausssi rajouter la destruction de la midway station c'est quand meme assez dommage si lee a eut le temps de faire une mark 9 et de l'envoyer

mais c'est vrai que c'etait du vrai o'neill
peut etre que les replicateurs ont eut le temps d'amorcer les travaux de reparation du stardrive...
Il ne me semble pas qu'on ai confirmation, ou non, que la midway station soit détruite...

Quand aux réparations du stardrive, je pense pas qu'elles aient été amorcées, ou si elles le sont, ils n'en sont pas bien loin, à mon avis. L'attaque de la tour était destinée à monopoliser l'attention des réplicateurs. Et d'ailleurs il leur faut quelques heures pour réparer ça, heures suite auxquelles ils se mettent à chercher O'neill et Woolsey.

En revanche, lorsque le stardrive est touché, la priorité des réplicateur est de se débarrasser des humains, le stardrive pouvant attendre, dans le cas présent.
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
LionelGater
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 243
Inscrit : 29 oct. 2006, 12:28
Pays : France

Re: 3x11 - Exil forcé 2/2

Message non lu par LionelGater »

Atlantis est vraiment une citée magnifique, les nouveaux plans sont remarquables ! :D Cette épisode est bien mieux que la première partie, ^_^ mais je regrette quand même la réutilisation de certaines séquences d’épisodes précédents qui rendes cette épisode moins crédible, :( par exemple, quand la porte s’ouvre au moment on le Jumper arrive dans la sale de contrôle d’Atlantis, il y a un soldat terrien et non réplicateur ! <_< Pour résumé, super épisode mais attention à ces quelques défauts ! :P :anno:
Their powers undeniable...Their faith absolute...To believers come...Salvation...Enlightenment...Knowledge...To unbelievers...Oblivion awaits...The time of the Ori is now...We must fight...Or die...The battle begins !
N3m0
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 12
Inscrit : 04 déc. 2004, 02:27
Pays : France
Lieu : Reims

Re: 3x11 - Exil forcé 2/2

Message non lu par N3m0 »

Tres bon episode dans l'ensemble mais le fait qu'ils trouvent un hangar a jumpers avec plusieurs paddles dedans maintenant, c'est quand meme bien fortuné $^^$
Bref pas tres credible surtout qu'apparement ils savaient parfaitement ou le trouver (mackay a o'neil)

Sinon il est vrai que j'ai été decus de pas revoir les anciens (surtout la demoiselle, elle etait mignonne)

Et j'ai bien aimer le "I'll try to destroy the ones you like less !" pour les batiments d'Atlantis dans le Jumper !

Sino Woosley, la pauvre victime completement tetaniser, il m'a fait de la peine le pauvre, je l'aime bien pourtant :P

Sinon voila, bon episode et viviment la suite de la saison ! :blink:
Dernière modification par N3m0 le 24 nov. 2006, 19:25, modifié 1 fois.
VOLTAMIX
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 966
Inscrit : 29 janv. 2005, 20:55
Pays : france
Lieu : Toulouse - Montréjeau

Re: 3x11 - Exil forcé 2/2

Message non lu par VOLTAMIX »

Très bon épisode pour ma part. J'ai adoré revoir O'Neill dans l'action même si plus ça va et plus il fait papy.

Les gros +: l'histoire en elle-même, bien ficelée. Les effets spéciaux et les plans de la cité sont magnifiques. J'adore particulièrement la course poursuite entre le jumper et les drones.
La scène de O'Neill sous l'eau est bien et stressante. Je sais pas vous mais moi je retenais ma respiration en même temps que lui.
Enfin on a le plaisir de redecouvir la cité avec des endroit nouveaux et sa capacité de s'autoréparer.

Les petits - : comme la plupart j'aurais aimé revoir les Anciens.
et j'aurais préféré un peu plus d'actions.

Voilà un épisode de l'envergure de "en pleine tempête" de la saison 1. ça mérite un bon 17/20
alana69
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 145
Inscrit : 21 nov. 2006, 21:49
Pays : france
Lieu : région Lyonnaise (France)

Re: 3x11 - Exil forcé 2/2

Message non lu par alana69 »

CITATION (bidoche13,Vendredi 24 Novembre 2006 à 09h37)
CITATION (Cetus,Mercredi 22 Novembre 2006 à 20h13)
Sinon pour le bouclier, je causais qu'il n'ont pas fait mention de la commutation...

....

Pour l'inondation, c'est pas à cause du Siege des Asuran? Vu que Woolsey et O'Neill sont a proximité et leur coin est totalement détruit... ( A moins que se soit une aile désafectée car la salle des Jumpers est au dessus de la salle de la porte? Donc au sommet de la Fleche... donc pas d'eau )
Alors, pour une fois, je vais aussi mettre un commentaire, j'attendais cet épisode depuis longtemps comme beaucoup d'autres.

L'épisode en lui même est très bien (l'utilisation de son arme par "la brute" au lieu de l'arme anti replicateur, idem pour la capture des autres, fait tout de suite penser à un truc louche, comme l'impossibilté pour SuperGéniMcKay de libérer les prisonniers). La mort décrite des anciens est dans la même lignée que le reste. Les anciens sont des longs à la détente, ils se seront fait botter le cul par les wraiths, par les réplicateurs, y a que nous qui leur auront pas botter les fesses de chez eux en fait.

Au niveau de l'action, pour une fois y a pas trop d'invraisemblances, sauf qu'on apprend qu'il y a deux hangars à jumper !!! Forcement, le premier étant bien au dessus de la salle de la porte, donc en haut de la flèche ... Tout ça pour montrer RDA en Tshirt mouillé, j'appelle ça du bizutage.

En résumé, je suis plus deçu par le fait qu'on ne voit toujours pas un ancien se battre, alors que même woosley est sauf, que content d'avoir une citée avec 3 zpm.

PS : pour le bouclier du jumper, on ne sait pas s'il a deux systèmes differents, un pour le bouclier, un pour l'occultation. Pour moi, un voyage dans l'espace avec tous les débris potentiels rend obligatoire l'utilisation d'un bouclier en permanence, mais on n'en sait pas plus.
Merci à ceux qui ont répondu à mes questions, mais bon en ce qui concerne les armes cela faisait tellement longtemps que j'avais vu le zode 10 que j'avais oublié , pour le coup je me suis fait une petite rediffuse cet aprem.
Ok pour les armes
Mais en ce qui concerne les ZPM, ma mémoire n'avait pas flanché
Mc Kay avait bien épuisé un ZPM lors de l'expérience avec sa soeur (cf zode 8 season 3), les anciens quand ils sont retournés chez eux ont pris le leur, alors les 2 autres question ?
Peut-on considérer que ce sont les réplicateurs, qui les ont fournis ?
Moi je dirai que oui, puisqu'ils sont les mêmes connaissances que les anciens et dans PROGENY ils avait reconstruit une ATLANTIS puissance 10.

Tiens parlons en des anciens. Je trouve qu'ils ont la grosse tête
Ils sont beaucoup trop sûrs d'eux et de leur technologie, pour le coup ils se font exterminer à tous les coups, ça devient pénible.
alana69
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 145
Inscrit : 21 nov. 2006, 21:49
Pays : france
Lieu : région Lyonnaise (France)

Re: 3x11 - Exil forcé 2/2

Message non lu par alana69 »

CITATION (bidoche13,Vendredi 24 Novembre 2006 à 09h37)
CITATION (Cetus,Mercredi 22 Novembre 2006 à 20h13)

L'épisode en lui même est très bien (l'utilisation de son arme par "la brute" au lieu de l'arme anti replicateur, idem pour la capture des autres, fait tout de suite penser à un truc louche, En résumé, je suis plus deçu par le fait qu'on ne voit toujours pas un ancien se battre, alors que même woosley est sauf, que content d'avoir une citée avec 3 zpm.
Merci à ceux qui ont répondu à mes questions, mais bon en ce qui concerne les armes cela faisait tellement longtemps que j'avais vu le zode 10 que j'avais oublié , pour le coup je me suis fait une petite rediffuse cet aprem.
Ok pour les armes
Mais en ce qui concerne les ZPM, ma mémoire n'avait pas flanché
Mc Kay avait bien épuisé un ZPM lors de l'expérience avec sa soeur (cf zode 8 season 3), les anciens quand ils sont retournés chez eux ont pris le leur, alors les 2 autres question ?
Peut-on considérer que ce sont les réplicateurs, qui les ont fournis ?
Moi je dirai que oui, puisqu'ils sont les mêmes connaissances que les anciens et dans PROGENY ils avait reconstruit une ATLANTIS puissance 10.

Tiens parlons en des anciens. Je trouve qu'ils ont la grosse tête
Ils sont beaucoup trop sûrs d'eux et de leur technologie, pour le coup ils se font exterminer à tous les coups, ça devient pénible.

Vivement la suite
nightwing
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1940
Inscrit : 11 avr. 2005, 00:31
Pays : Belgique
Lieu : Liège

Re: 3x11 - Exil forcé 2/2

Message non lu par nightwing »

CITATION (alana69,Vendredi 24 Novembre 2006 à 20h16) Tiens parlons en des anciens. Je trouve qu'ils ont la grosse tête
Ils sont beaucoup trop sûrs d'eux et de leur technologie, pour le coup ils se font exterminer à tous les coups, ça devient pénible.
En même temps, si McKay n'avait pas bidouillé le code source des Asuran, les Anciens n'aurait rien eu à craindre d'eux, donc la confiance qu'ils avaient en eux vis-à-vis de cet ennemi était légitime, à la base...
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
balrog8
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2644
Inscrit : 09 avr. 2005, 23:17
Pays : France
Lieu : Lille et Cachan

Re: 3x11 - Exil forcé 2/2

Message non lu par balrog8 »

Super episode, mais d'un coté, je suis decu que la citée soit entiérement réparé à la fin, ça aurait etait cool de voir quelques elements architecturaux terreiens dans la salle de controle.

Au fait, ou sont les anciens? ils sont tous morts?


3EPPZ....Incroyable! il y a suffisament pour en ramener un sur terre, en garder un sur Atlantis, et en mettre un sur le daedalus, et ça, c'est la classe!!!


Par contre tous nos réves de cités qui vole en on pris un coup, a cause de la destruction des bloques moteurs.

Et pour finir, une incoherence, ils auraient pus laisser voler la citée, car les Assurans auraient du mettre les bouclier en route et auraient étaient vaporisés.


Un bon 18/20.
Dernière modification par balrog8 le 24 nov. 2006, 20:42, modifié 1 fois.
nightwing
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1940
Inscrit : 11 avr. 2005, 00:31
Pays : Belgique
Lieu : Liège

Re: 3x11 - Exil forcé 2/2

Message non lu par nightwing »

CITATION (balrog8,Vendredi 24 Novembre 2006 à 20h39) Super episode, mais d'un coté, je suis decu que la citée soit entiérement réparé à la fin, ça aurait etait cool de voir quelques elements architecturaux terreiens dans la salle de controle.

Au fait, ou sont les anciens? ils sont tous morts?
En même temps la tour ayant explosé, c'est le centre de controle lui-même qui était fichu....

Et oui, les anciens sont tous morts.
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
balrog8
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2644
Inscrit : 09 avr. 2005, 23:17
Pays : France
Lieu : Lille et Cachan

Re: 3x11 - Exil forcé 2/2

Message non lu par balrog8 »

CITATION (nightwing,Vendredi 24 Novembre 2006 à 20h41)
En même temps la tour ayant explosé, c'est le centre de controle lui-même qui était fichu....
Mais je ne cherchait pas une absence total de reparation, mais le centre de controle aurait pu étres réparé sans que le tout soit réparé.

Enfin, ça aurait été trop compliqué et peutétre pas une si bonne idée, ça depend de l'architect d'interieur appelé. (lol)
alana69
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 145
Inscrit : 21 nov. 2006, 21:49
Pays : france
Lieu : région Lyonnaise (France)

Re: 3x11 - Exil forcé 2/2

Message non lu par alana69 »

Dac, mais je pense que les Assurans avaient la haine contre les anciens, et que Mac Kay ou pas, ils aurait trouvé le moyens de réécrire leur code, juste une question de temps.
Ca c'est comme le coup du réveil prématuré du Wraith, là où l'équipe SHEPPARD passe, il y a de la casse.
Et puis maintenant qu'il existe un vaccin anti-Wraith, il faut trouver un nouvel ennemi potentiel
balrog8
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2644
Inscrit : 09 avr. 2005, 23:17
Pays : France
Lieu : Lille et Cachan

Re: 3x11 - Exil forcé 2/2

Message non lu par balrog8 »

Les wrairh ne sont pas vaincus pour autant, et ni les assurans qui peuvent encore faire des degats depuis leur planétes, où on ne les a pas eradiqués.

Donc on en a des ennemis, ai confiance!
nightwing
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1940
Inscrit : 11 avr. 2005, 00:31
Pays : Belgique
Lieu : Liège

Re: 3x11 - Exil forcé 2/2

Message non lu par nightwing »

CITATION (alana69,Vendredi 24 Novembre 2006 à 21h08) Dac, mais je pense que les Assurans avaient la haine contre les anciens, et que Mac Kay ou pas, ils aurait trouvé le moyens de réécrire leur code, juste une question de temps.
Justement non: leur code les empêchaient de se modifier! C'est McKay qui, en bidouillant, leur a permit ça! Ils ne pouvaient donc pas se modifier sans ça.

C'est McKay qui a retiré ce bridage en tentant de reprogrammer les réplicateurs.

De toutes façons eux-même n'avaient pas d'intérêt à se modifier de la sorte vu qu'ils pensaient les anciens morts, jusqu'au dernier.
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
sorento
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 365
Inscrit : 29 nov. 2005, 14:46
Pays : France
Lieu : Chartres

Re: 3x11 - Exil forcé 2/2

Message non lu par sorento »

j'ai enfin recu l'époisode par la poste pff heuresement que j'ai les sous titre sous word pour comprendre.

et bien commencons pax le negatif
-On pète le star drive et la midway station qu'on venait juste de construire pas malin!!!
-La mort un peu facile des anciens
et la on passe au possitif
-oneill en forme
-woosley qui sert (eh eh vous verrez)
-des nouelles vues de la citée
-un plan barjo a la mac kay
-des nouveauté interressantes, comme la nouvelle baie pour jumper ou le jumper qui a le bouclier mais qui ne peut plus se camoufler.
bref un superble épisode encore heureux que moi j'ai vraiment un ami au canada eh eh...
Oneill: on est dans le caca
Teal'c: En effet
Daniel: teal'c vous auriez pas autre autre chose a dire?
Sam: je crois qu'il est bloqué
Teal'c: en effet
balrog8
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2644
Inscrit : 09 avr. 2005, 23:17
Pays : France
Lieu : Lille et Cachan

Re: 3x11 - Exil forcé 2/2

Message non lu par balrog8 »

Ce serait cool que McKay crée un Jumper avec un modulateur qui permettrait de passer de mode invisible à mode bouclier et vice versa.

Niveau nouvelles vue, j'ai l'impression que le modéle de la citée à encore changé.
Quand à la nouvelle baie de Jumper, c'est un peu bidon qu'on ne l'ai pas vue avant, mais en méme temps elle ne semblait d'aucune utilitée etant imergée.

De plus on connait maintenant une nouvelle propriété impressionnante du drone: il est amphibie, quoi? pas Partique? Sert à rien? Bien sur que si, chaque jour l'expedition atlantis affronte des grosses bétes sous marines qui font de gros degat sur la citée, avec ça au moins, on pourra enfin leur regler leur compte!

Le plan barjo m'a vraiment fait penser à Ocean's Eleven (et twelve), on à l'impression que les heros sont perdus mais en fait ils metrisent depuis le debut, et leur plan n'a rien a voir avec ce que l'on s'imagine.
nightwing
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1940
Inscrit : 11 avr. 2005, 00:31
Pays : Belgique
Lieu : Liège

Re: 3x11 - Exil forcé 2/2

Message non lu par nightwing »

CITATION (balrog8,Vendredi 24 Novembre 2006 à 23h28) Quand à la nouvelle baie de Jumper, c'est un peu bidon qu'on ne l'ai pas vue avant, mais en méme temps elle ne semblait d'aucune utilitée etant imergée.
Y avait-il des Jumpers dans cet hangard où l'a-t-on rempli à la fin de l'épisode "La tour" (saison2). On n'en sait rien finalement... Et puis c'est limite logique, de toutes façons, que si ils ne se servent psa d'énorménet de je Jumpers, il aient chercher ceux qui sont dans le hangard le plus accessible.
CITATION Ce serait cool que McKay crée un Jumper avec un modulateur qui permettrait de passer de mode invisible à mode bouclier et vice versa.
Le problème c'est que de toutes façons on peut utiliser soit l'un, soit l'autre... donc un modulateur... il y a toujours un petit temps de flottement entre le bouclier et l'occulteur, pendant lequel le Jumper sera vulnérable. Je vois pas trop l'intérêt du coup... c'est plus risqué qu'autre chose...

Qu'on équipe quelques Jumper d'un boulier pour les assauts, là par contre je suis d'accord, mais on ne devrait pas généraliser.

En outre le bouclier est très aléatoire! Dans Grace Under Pressure, Zeleka explique bien que contrairement à l'occulteur, le bouclier déflecteur ne consomme pas un flux constant d'énergie, vu que la consommation d'énergie dépends de ce que le bouclier repousse. Donc c'est une différence relativement importante, dans les 2 systèmes, ce qui pourrait constituer un obstacle à ce "modulateur" que tu suggère.
(Ca me semble en effet plus simple de switcher du bouclier vers l'occulteur, comme le fait la cité, que de transformer un occulteur en bouclier, comme on le fait sur un jumper)
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
Répondre

Revenir à « Commentaires S3 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit