"Tu regardes trop Stargate quand..." topic n°2

Répondre
Elf
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2886
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Re: "Tu regardes trop Stargate quand..." topic n°2

Message non lu par Elf »

Dernier message de la page précédente :

5 - 4 - 3 - 2 - 1 - UP !!! :P

Est-ce que ça tente quelqu'un que je fasse une compilation de ce sujet et de l'ancien histoire qu'on les ai toutes ? On pourrait même faire une page sur le site (à condition de corriger et remettre en forme l'ensemble des TRTS... Evidemment, je rêverais d'un générateur qui en sortirait une de façon aléatoire en cliquant sur un bouton ^^
WUB WUB WUB
Raphi13
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 140
Inscrit : 26 sept. 2010, 09:52
Pays : Astral Diner

Re: "Tu regardes trop Stargate quand..." topic n°2

Message non lu par Raphi13 »

Yop Elf, justement ça me dirait bien, depuis quelques temps je passais mon temps à les relire (entre le premier et le deuxième topic..).
Je pense qu'on en a presque tous rêvé du générateur aléatoire x).

Sinon j'en rajoute une en attendant:
Tu regardes trop stargate quand tu veux absolument mettre une référence à la série sur tes maquettes d'architecture.. et que bien évidement tu peux pas parce que ça plait pas au prof..

Du coup j'ai passé la semaine à regarder les anciens épisodes.
(\_/)
(='.'=)
chupeto
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Messages : 8456
Inscrit : 15 sept. 2010, 18:00
Pays : France
Lieu : Fontainebleau
Contact :

Re: "Tu regardes trop Stargate quand..." topic n°2

Message non lu par chupeto »

CITATION (Elf,Jeudi 21 Janvier 2016 16h18) 5 - 4 - 3 - 2 - 1 - UP !!! :P

Est-ce que ça tente quelqu'un que je fasse une compilation de ce sujet et de l'ancien histoire qu'on les ai toutes ? On pourrait même faire une page sur le site (à condition de corriger et remettre en forme l'ensemble des TRTS... Evidemment, je rêverais d'un générateur qui en sortirait une de façon aléatoire en cliquant sur un bouton ^^
N'essaie pas de me donner des idées. J'ai déjà trop de choses à faire :D

Sinon, OK pour la compil des "Tu regardes trop Stargate quand". Cela permettra déjà de toutes les réunir dans le premier post.
Membre actif du Club "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
Elf
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2886
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Re: "Tu regardes trop Stargate quand..." topic n°2

Message non lu par Elf »

J'ai compilé les compilations, je ferais quand j'en aurais le temps la compilation de celles publiées depuis.

N'empêche que le générateur ce serait cool à faire. Faut voir si quelqu'un qui s'y connait en prog voudrait le faire. Il lui faudrait les clefs magiques du site mdr ^^

Et je vois une copine ce week end, on doit faire un jeu stupide elle et moi (What In My Mouth ?), mais quand on aura fini on tournera un truc. Une petite surprise ;) Je le dis car ça a un lien avec ce topic =)
WUB WUB WUB
chupeto
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Messages : 8456
Inscrit : 15 sept. 2010, 18:00
Pays : France
Lieu : Fontainebleau
Contact :

Re: "Tu regardes trop Stargate quand..." topic n°2

Message non lu par chupeto »

CITATION N'empêche que le générateur ce serait cool à faire. Faut voir si quelqu'un qui s'y connait en prog voudrait le faire. Il lui faudrait les clefs magiques du site mdr ^^
Ben, si ça ne tenait qu'à moi ça serait plié en une heure. Mais ce générateur aurait vraiment son intérêt s'il était intégré au site, sur une sorte de page "mini-jeux Stargate". Mais malheureusement, sans kio, on peut toujours rêver. :(
Membre actif du Club "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
Elf
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2886
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Re: "Tu regardes trop Stargate quand..." topic n°2

Message non lu par Elf »

CITATION (chupeto,Vendredi 22 Janvier 2016 12h21)
CITATION N'empêche que le générateur ce serait cool à faire. Faut voir si quelqu'un qui s'y connait en prog voudrait le faire. Il lui faudrait les clefs magiques du site mdr ^^
Ben, si ça ne tenait qu'à moi ça serait plié en une heure. Mais ce générateur aurait vraiment son intérêt s'il était intégré au site, sur une sorte de page "mini-jeux Stargate". Mais malheureusement, sans kio, on peut toujours rêver. :(
Je m'excuse de le dire, mais peut-être faudrait-il envisager un transfert de compétences ? Kiki n'étant pas présent sur le forum et on se pose la question pour le site, ce serait peut-être bien qu'on reprenne en commun SGF. Pourquoi pas une petite association ? Ca permettrait de concrétiser ENFIN certaines choses, comme de nouvelles sections du site et égalemment de régler certains problèmes d'accès qu'on a connu par le passé (rappellez-vous de ce jour où SGF avait planté et seul le forum était encore en ligne et on avait dû trouver sur internet le numéro de Kio pour lui téléphoner et l'avertir... un grand traumatisme ce jour là...).

Une asso c'est 42€ à créer et ça permettrait de mettre en commun et se partager les frais de gestion et d'hébergements et ainsi ils en deviendraient presque risibles.
WUB WUB WUB
Penthésilée
Avatar de l’utilisateur
Bretonne, fossile et encyclopédie de SG-1
Messages : 1631
Inscrit : 07 nov. 2004, 16:18
Pays : P3X-888

Re: "Tu regardes trop Stargate quand..." topic n°2

Message non lu par Penthésilée »

Tu regardes trop Stargate quant tu vas acheter tes géraniums chez Truffaut (ben oui, c'est le printemps) et que tu tombes sur des colliers qui ressemblent à ça :

Image

Et que tu te dis "shesh, ke' aka ! ben na' !".
Autrement dit, "Foutons le camp, il y a des Unas dans le coin !"
«Les gens qui ont des certitudes sont sûrs de se coucher le soir aussi cons qu’ils se sont levés le matin»
Lucien Jerphagnon
helpdesk
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 257
Inscrit : 09 sept. 2009, 16:57
Pays : France

Re: "Tu regardes trop Stargate quand..." topic n°2

Message non lu par helpdesk »

Tu regarde trop stargate quand, au moment de se promener, tu prend çà :
Image

pour un point d'encrage pour vaisseau mère Goa'uld qui serait posé derrière la forêt ...
Image


(Évidement c'était seulement une carrière de pierre mais bon )
Dernière modification par helpdesk le 19 juin 2016, 20:53, modifié 1 fois.
Si comme moi, vous et l’orthographe çà fait deux...
... utilisez : www.scribens.fr
Répondre

Revenir à « Discussions hors-Stargate »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit