3x13 - Invincible

sg1fan
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1181
Inscrit : 29 déc. 2004, 15:14
Pays : France

Re: 3x13 - Invincible

Message non lu par sg1fan »

Dernier message de la page précédente :

L'épisode etait largement meilleur que je le pensais, j'adore de plus en plus le personnage de Lucius qui est vraiment trés drôle.
Je trouve dommage que Sheppard ait tué Kolya, c'etait quand même un trés bon méchant dans la série.

Note : 14/20
Dinamo Mckay
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 47
Inscrit : 16 juil. 2007, 21:14
Pays : Corsica
Contact :

Re: 3x13 - Invincible

Message non lu par Dinamo Mckay »

Je n'est pas aimé cet épisode qui etait censé faire rir comme irrésistible , je pense que c'était un episode que nous pouvions evitez parce que c'était c'était un du kick off tout comme irrésistible?

Voila ma note:
13
20
Ne jamais mettre Feze aux cachots !
Ne pas faire de récoltes de canabis !
Ne pas vivre dans la cave de chez ses parents !
Ne pas avoir de site qui s'appele méchant méchant voisin !
Ne pas fumé du chichons et surtout pas a plusieurs parce que ça polue !
Zap
Avatar de l’utilisateur
Champion 2013/2014 des pronostics Top 14
Messages : 4708
Inscrit : 06 mars 2007, 21:15
Pays : France

Re: 3x13 - Invincible

Message non lu par Zap »

Je m'attendais vraiment a pire au vu de irrésistible, mais bon finalement, l'épisode dans l'ensemble fait une bonne distraction, surtout avec Kolya et les Geniis, j'épère qu'on ne reverra plus Lucius Lanvin, a moin que les scénaristes ne face quelque chose d'intérressant pour lui, sinon c'est pas la peine. Certe il ne restera pas dans les anales, mais il ne fait pas parti des pires comme la été irrésistible qui est pour moi un des pires que j'ai jamais vu pour Atlantis...

13/20 pour irresponsible, sachant que irrésisitble je lui met un zéro^^
Membre fondateur des "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
tioto6205
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 36
Inscrit : 13 juil. 2007, 22:18
Pays : france

Re: 3x13 - Invincible

Message non lu par tioto6205 »

Ce n'est pas un trés bonne épisode, la seule chose qui est interssante se sont les geniis et Kolya mais bon appart sa il n'y a rien de bien!!!!!
Espérons que dans les episodes suivant on ne revoit pas julius car appart faire des anarque il ne fait rien dotre(ou bien qu'il se fassent tuer)
Note:9sur20
Hawkins93
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 859
Inscrit : 06 août 2007, 14:29
Pays : France
Lieu : Quelque part au fin fond de l'Univers...

Re: 3x13 - Invincible

Message non lu par Hawkins93 »

Un épisode vraiment nul, j'espérais bien que Lucius disparaisse, il m'énerve celui là à toujours se marrer et à se prendre pour un Dieu. Ensuite, dès l'attaque des mercenaires Genii on sait que Lucius en a commanditer l'acte pour refaire grandir sa popularité, après on aurait espérer que Kolya améliore la qualité de l'article mais nan. Les autres membres se font capturer comme des boulets et comme par hasard c'est Sheppard qui s'en sort et viens sauver tout le monde. Et puis le duel de la fin ça fait bien trop western et on connait tout de suite l'épilogue. Kolya meurt et je trouve que c'est bien trop tôt.

5/20
Sans imagination, il ne pourrait y avoir création.

Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser l'imperfection et l'atteindre.

Avant une guerre, la science militaire fait figure de science comme l'astronomie. Après une guerre, elle tient plus de l'astrologie.
lebreton
Avatar de l’utilisateur
Ori breton
Messages : 6191
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis
Contact :

Re: 3x13 - Invincible

Message non lu par lebreton »

je viens de parcourir tout le topic et je pensais que la plus grosse incohérence allait déjà être relevée mais non, alors peut-être en est-ce pas une :blink:

Pourquoi Lucius ne dégage pas les Geniis comme il a dégagé les pseudos-pilleurs?

On sait qu'il est invincible donc il peut tous les tuer d'un coup, Kolya compris...et bien non, il ne fait rien, il se laisse tranquillement mettre la tête dans un tonneau :blink:
Colonel Danning
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 70
Inscrit : 07 juil. 2006, 23:29
Pays : Quebec

Re: 3x13 - Invincible

Message non lu par Colonel Danning »

J'ai finalement vu l'épisode et contrairement à tout le monde,je l'ai trouvé plutôt bon.

Les + :
-Le personnage de Lucius Lavin est toujours aussi marrant.
-La nouvelle arnaque de Lucius.
-Le retour de Kolya.
-Une vielle technologie des Anciens de retour.

Les - :
-La mort de Kolya.
-Le début de l'émission est un peu ennuyeux.

Je lui donne 16/20 et j'espère qu'on va revoir Lucius pour la saison 4 :D
Nekef
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 219
Inscrit : 21 sept. 2007, 23:39
Pays : france
Lieu : Nihoa, le week-end

Re: 3x13 - Invincible

Message non lu par Nekef »

En effet, épisode moyen( comme il y en a 3 ou 4 depuis le début de la saison).

le moment qui m'a stupéfait, c'était la mort de kolia, très surprenante, elle prend le spectateur par surprise.

(Pour ce qui suit, je ne sait si quelqu'un l'a déjà fait remarqué)

a propos de kolia; l'acteur qui joue le role, robert davi, joue dans piege de cristal (die hard 1), dans le role d'un agent du FBI. Et dans 58 minute pour vivre (die hard 2), Colm meaney, celui qui joue cowen (l-ex chef des genii), joue le role d'un pilote d'avion (acec à peu près la meme importance que robert davi dans le film) :blink:

c'est bizarre comme coïncidence, non? :ninja: Que deux des personnages principaux genii se retrouvent dans cette saga l'un après l'autre!
- Pour la premiere fois de ma vie, j'ai peur (Daniel Jackson)

- Et moi j'ai faim... (Jack O'Neill)
Ronon62
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 539
Inscrit : 23 mai 2007, 13:19
Pays : France

Re: 3x13 - Invincible

Message non lu par Ronon62 »

Ce cher Lucius...

Les +

Batman le héros préféré de MCKay
Ronon qui se fait mal
Kolya est mort (enfin)
Reine Wraith - 20 kg = Femme de Lucius
Les histoires de Lucius Tome 1: L'ectoparasite et le bâtiment en feu
On peut rajouter un objet à la liste de ce qu'a pris McKay pour aller sur Atlantis: un carnet à autographes

Les -

La fin qui ressemble à un western
Comment Lucius peut se nourrir alors que McKay ne pouvait pas ???

15/20
Jack
Avatar de l’utilisateur
Survivor Of SGF
Messages : 3251
Inscrit : 25 sept. 2004, 18:41
Pays : France
Lieu : Toulouse

Re: 3x13 - Invincible

Message non lu par Jack »

Un bon épisode...

Les + :

-On revoit Lucius
-On revoit Kolya
-La village est sauvée
-Le "pouvoir" de Lucius et donc de revoir ce bouclier individuel
-Le Plan de Sheppard qui ne se déroule pas comme prévu
-La mort de Kolya
-Lucius qui n'a plus le bouclier
-Les décors (les mêmes que "Le Réseau")

Les - :

-On revient toujours au même point "Je veux Sheppard sinon je tue le reste de l'équipe
-Un peu long a démarrer... trop de blabla

14,5/20
lokilanjkiller
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1731
Inscrit : 30 nov. 2005, 15:17
Pays : France
Lieu : Calais
Contact :

Re: 3x13 - Invincible

Message non lu par lokilanjkiller »

Pfff...

C'est un bon acteur. Mais cet épisode est totalement inutile à l'Histoire. On bacle Kolya, ce n'est meme pas aussi intense que les épisodes précédents avec lui. Trop de facilité scénaristique, mauvaise Histoire, mauvaise interprétation des réguliers, un peuple docile aux belles maisons...

Le seul bon coté, c'est de voir de beaux jardins ;)
Dernière modification par lokilanjkiller le 08 oct. 2007, 20:39, modifié 1 fois.
Oubliez tout ce que vous avez appris, commencez par rever et le reve sera alors réalité..

Défenseur des épisodes sans P90 et des Anciens topics.
Gatestar
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1070
Inscrit : 13 févr. 2006, 17:58
Pays : FRANCE

Re: 3x13 - Invincible

Message non lu par Gatestar »

Très bon épisode, Lucius toujours aussi c** :roll: Très belle scène façon Western... Les Geniis... L'explosion avec la dinamite... McKay qui essaye de s'évader avec une petite cuillère "c'est vrai qu'avec une deuxème petite cuillère on creuserait deux fois plus vite" :lol: En clair un episode bien sympathoche !
lord_jo
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 4
Inscrit : 28 nov. 2007, 13:39
Pays : France

Re: 3x13 - Invincible

Message non lu par lord_jo »

Les +

Lucius qui découvre que son champ de force est vide :lol:
Kolya meure
Champ de force anciens
Sheppard qui a un problème au milieu de son plan


Les -

Assez chiant au début
Kolya meure un peu tot dans la série

14/20
Dernière modification par lord_jo le 28 nov. 2007, 14:20, modifié 1 fois.
Thor_Enke667
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 329
Inscrit : 03 juin 2007, 11:40
Pays : France
Lieu : Avignon
Contact :

Re: 3x13 - Invincible

Message non lu par Thor_Enke667 »

Richard Kind avait déjà joué dans Stargate I ?
Hum ...

C'est vrai que les deux épisodes sont assez spéciaux.
Peut-être qu'on en entendra plus sur les "moyens" qu'utilise
Lucius pour conquérir les gens plus tard dans la série ?

Qui sait ?
"Tiens, je te vends un feu, tu fumes qui tu veux"

www.wix.com/Exalter/X8
Puddle.Jumper.
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 135
Inscrit : 05 févr. 2008, 22:14
Pays : France

Re: 3x13 - Invincible

Message non lu par Puddle.Jumper. »

Episode lourd mais lourd , Lucius passe 2 minutes mais de la à le ressortir ....

Les + :


-les Genii qui rendent l'histoire un peu intéréssante
-Kolya le grand méchant
-le coup de pied au mauvais endroit à la fin

Les - :

-Kolya meurt lui c'était un vrai ennemi !
-Lucius un peu ch...t

10/20
fred57sg
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 962
Inscrit : 21 févr. 2008, 17:07
Pays : france

Re: 3x13 - Invincible

Message non lu par fred57sg »

Épisode sympathique mais inutile :(

Les +
-le village et le décor dans l'ensemble
-Kolya
-l'humour


Les -
-la mort de Kolya
-Lucius
-incohérence avec le bouclier
-lent au début

10/20
CITATION (le breton) Pourquoi Lucius ne dégage pas les Geniis comme il a dégagé les pseudos-pilleurs?
Les Geniis auraient tiré dans le tas et le but était de protéger la population.
Computing man
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 364
Inscrit : 04 oct. 2007, 01:36
Pays : Québec

Re: 3x13 - Invincible

Message non lu par Computing man »

Contrairement à tous ceux qui ont trouvé l'épisode mauvais, moi, je l'ai trouvé sympa. Je crois que c'est un épisode que je vais aimer le regardé de nouveau. J'ai trouvé sympa le retour du bouclier personnelle pareil comme celui dans la saison 1.
origins
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 86
Inscrit : 24 mai 2008, 18:12
Pays : France

Re: 3x13 - Invincible

Message non lu par origins »

L'épisode est beaucoup moins idiot que le 3.03.

Comme toujours,John est plus fort que Kolya à cache-cache.Malheureusement,Kolya meurt.
Spoiler
provisoirement
L'épisode rattrape légérement le 3.03 puisque Lucius apporte quelque chose à l'histoire.

"Pourquoi vous n'interveniez pas ?"
"Nous voulions protéger les villageois ... maintenant on s'en fout "

Par contre,l'histoire n'est pas très original.
Léger copier coller du tome 3 (en manga) de Yugioh,si vous connaissez:
le héros découvre ses pouvoirs en battant des méchants payer par son père pour jouer la comédie.Et ils se vengent en capturant le "héros" et exigent plus d'argent.
DocteurJackson
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 568
Inscrit : 14 août 2007, 14:36
Pays : France
Lieu : Savoie

Re: 3x13 - Invincible

Message non lu par DocteurJackson »

Episode pas terrible.

Les +:
Kolya
Le bouclier personnel des anciens
Le nouveau coup de Lucius

Les -:
Ronon qui tape Lucius alors qu'il a vu qu'il ne craint rien. Il ne réfléchi toujours as.
La mort de Kolya
Lucius qui se laisse capturé et mettre la tête dans le seau d'eau
Lent par moment

Note : 7/20
"L'histoire est un perpétuel recommencement." Thucydide

"L'histoire est utile non pour y lire le passé, mais pour y lire l'avenir." Filippo Pananti

http://www.clic-solidaire.com
Lord_Sokar
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 836
Inscrit : 23 nov. 2005, 14:41
Pays : France
Lieu : Soissons(02) et Reims(51) maintenant
Contact :

Re: 3x13 - Invincible

Message non lu par Lord_Sokar »

La vache quelle bouse cette épisode , çà fesait très longtemps que je ne m' étais pas emmerdé devant SGA . :o
Je me suis enmerdé du début à la fin depuis une histoire d' une niaiserie pitoyable .
C'est quand même dingue de pouvoir dans une série faire des épisodes d' une telle différence de qualité en si peu de temps après la première moitié de saison vraiment flamboyante ;)

Décidément ce Lucius , même si l'acteur est bien , son personnage me sort pas les trous de nez et encore heureux c'est la dernière fois qu' on aura à se coltiner ce genre d' épisodes.
Meme l' épisode " La tour " était mieux que celui ci , même le 3x03 était mieux grâce à son seul humour qui m' avait tout de même permis de me détendre .

Une histoire vide de sens dans cet épisode ou on nous a encore servi ce modèle de village( recyclage SG-1 pur )qui , dans la franchise , commence sérieusement à me courir sur le haricot , sans compter les villageois tous plus stupides les uns que les autres et je ne parle pas de leur manière de parler en VF ( ca doit etre pareil en VO ... )
On nous sort ces villageois ( toujours habillé de la même manière quelque soit l' épisode ou on aura utilisé ce village c'est quand meme un monde ! ) et le paroxysme de l' insupportable arrive à cette scène ou Lucius veut leur faire prendre les armes ... j' ai cru que j' allais péter un câble . <_< :p90:

Je ne parlerai meme pas de l' incohérence du bouclier et l' encore plus grosse incohérence avec Lucius qui se laisse mettre la tete dans le tonneau alors qu' il peut très bien neutraliser les soldats Geniis comme les pseudos méchants qu' il avait engagé . :blink:

L' épisode n' était même pas drôle un seul instant . Le comique de scène de Lucius tombe à plat et ne reste dans cet épisode les Geniis dont l' utilisation pitoyable ici me fait honte pour la série .
Une race d' un tel potentiel ... trainée dans la boue à travers cet épisode ... à pleurer .
On peut faire des scénarios tellement explosifs avec ce peuple !

Concernant Kolya , eh bien il est bien ridicule ici et finit sa descente aux enfers dans la caricature même du méchant . Il vient pour tuer son Sheppard .... mouai .
Et puis la scène ou il meurt avec cette mise en scène façon duel de vieux western , je ne vois pas ce que ça vient faire dans stargate atlantis :huh:
Franchement , un personnage qui avait une telle aura ... finir minablement comme çà c'est triste pour la trame scénaristique de SGA .

Pour conclure une seule phrase me vient : Plus jamais ca ! :ninja:
Dernière modification par Lord_Sokar le 10 août 2008, 01:50, modifié 1 fois.
Stargate SG-1 c'est vraiment fabuleux , avec O'neill c'est encore mieux !
***********************************************
Ce n'est qu'un aurevoir , saison 11 , ce n'est qu' un aurevoir ...
Thor_Enke667
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 329
Inscrit : 03 juin 2007, 11:40
Pays : France
Lieu : Avignon
Contact :

Re: 3x13 - Invincible

Message non lu par Thor_Enke667 »

CITATION (Anubis.,Mercredi 06 Décembre 2006 13h48) Ce qui me fait pensé qu'en début de saison j'avais annoncé que pour moi la saison 3 de StarGate Atlantis ne comporterait réellement que dix-huit épisodes car Irresistible et Irresponsible seraient totalement inintéressants et râtés. Et tout le monde me disait "c'est bon pas la peine de critiquer avant qu'ils soient diffusés".

Résultat après la diffusion de ces deux épisodes : j'avais raison!
Résultats, c'est surtout que ça reste relatif. Moi je trouve ces épisodes reposants, et je trouve qu'ils peuvent en effet avoir une place, même si ils sont carrément mou et sans grand intérêt. :P
"Tiens, je te vends un feu, tu fumes qui tu veux"

www.wix.com/Exalter/X8
Répondre

Revenir à « Commentaires S3 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit