Rocky Balboa

o'neil13
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 29
Inscrit : 19 août 2006, 17:41
Pays : france
Lieu : Marseille

Rocky Balboa

Message non lu par o'neil13 »

bonjour à tous je n'ai pas trouvé de topic sur ce sujet alors voilà, irez vous voir rocky balboa au cinéma??
Perso je ne sais pas trop parce que ca a l'air d'être un bon film mais bon c'est un peu du réchauffé mais l'histoire me donne envie d'aller le voir. :)
Dites ce que vous en penez si vous irez le voir ou non et pourquoi . ^_^
Que la force sois avec vous!!!!!!!
Gohan
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 41
Inscrit : 12 déc. 2006, 13:52
Pays : France
Lieu : Loire

Re: Rocky Balboa

Message non lu par Gohan »

Le premier Rocky est exceptionnel, c'est l'un de mes films préférés. Le deuxième est très bon aussi. Après ça devien un peu plus "bourrin", mais ça reste génial quand même !

Donc j'attends avec impatience de voir ce sixième opus !

Vive Rocky !
Dernière modification par Gohan le 16 janv. 2007, 17:49, modifié 1 fois.
http://gohan-blaugrana.skyblog.com/
jack24
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 243
Inscrit : 09 déc. 2005, 22:45
Pays : France

Re: Rocky Balboa

Message non lu par jack24 »

Je pense y aller aussi, même si au fil des 5 films précédents c'est devenu moins bien, l'histoire à l'air d'être pas mal.

espérons que çe ne sera pas du réchauffé en effet, quoiquil en soit je vais tenter le coup, et puis je verrais bien.
o'neil13
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 29
Inscrit : 19 août 2006, 17:41
Pays : france
Lieu : Marseille

Re: Rocky Balboa

Message non lu par o'neil13 »

Moi je pense y aller quand meme , meme si c'est le 6ieme le fm a l'air vraiment bien .
Que la force sois avec vous!!!!!!!
Eddy
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 172
Inscrit : 03 janv. 2007, 15:28
Pays : France

Re: Rocky Balboa

Message non lu par Eddy »

Perso j'adore Rocky !
Pour moi cette saga reconte l'assencion d'un boxeur jusqu'au plus haut rang .Et stalonne dit :L'histoire de Rocky 6 dit que dans la vie on tombe mais il faut savoir se relever .

Donc oui j'irais le voir .
BOOBY
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 396
Inscrit : 20 nov. 2005, 18:12
Pays : France
Lieu : Paris

Re: Rocky Balboa

Message non lu par BOOBY »

Hum.... Un rocky 1, un rocky2 un rocky 3 un rocky 4 un rocky 5 un rocky si(x) y en avait d'autres que le 1 qui soient regardable j'irai mais là, rien que la bande d'annonce me debecte.

Perso stallon c'est comme steven seaggall dans mon estime (ils jouent aussi bien que ce que seagal est fait pour les scenes emotives)

EDIT : je suis trop saucé par mon jeu de mot 6 6 ah ah ah ah
Dernière modification par BOOBY le 16 janv. 2007, 22:16, modifié 1 fois.
eruluvatar
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 46
Inscrit : 30 nov. 2006, 09:07
Pays : france

Re: Rocky Balboa

Message non lu par eruluvatar »

Ben moi je viens de voir le film est franchement je le conseil non seulement à tous les inconditionnels de Rocky (dont je ne fais pas parti) mais aussi à tous ceux qui n'ont apprécié que le premier (dont je fais parti..).

Car l'histoire de ce Rocky revient (d'une certaine manière) aux sources. Il est exactement dans la lignée du premier est sans reprendre ce qui a fait le succés du premier arrive très bien à s'y rattacher : beaucoup d'émotions, un hymne à la poursuite de ses rêves et bien entendu un super combat final (dot je ne dévoilerai rien..bien entendu).

En gros, voici la seule suite de la série qui ne fait pas de réchauffer et qui ne soit pas un gros coup marketing (à mon avis). Je pense que Stalone a bien fait d'attendre et que l'histoire et l'intensité des émotions s'en fait très bien ressentir. Pour moi il n'y donc que deux Rocky : Rocky 1 et Rocky 6..

Moi qui ne suis pas du tout fan le conseil donc à tous et à toutes..
Dernière modification par eruluvatar le 17 janv. 2007, 10:34, modifié 1 fois.
Gohan
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 41
Inscrit : 12 déc. 2006, 13:52
Pays : France
Lieu : Loire

Re: Rocky Balboa

Message non lu par Gohan »

CITATION (BOOBY,Mardi 16 Janvier 2007 22h15) Perso stallon c'est comme steven seaggall dans mon estime (ils jouent aussi bien que ce que seagal est fait pour les scenes emotives)
Ah oui ? On ne parle peut-être pas du même Stallone, pour moi c'est un grand acteur (Demolition Man, Rocky, Get carter, judge Dredd, Assassins,Rambo, l'expert...).Il est excellent dans tous ses films, et par dessus tout il faut que tu regardes Copland, c'est dans ce film qu'il est le meilleur.
Dernière modification par Gohan le 17 janv. 2007, 10:37, modifié 1 fois.
http://gohan-blaugrana.skyblog.com/
o'neil13
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 29
Inscrit : 19 août 2006, 17:41
Pays : france
Lieu : Marseille

Re: Rocky Balboa

Message non lu par o'neil13 »

CITATION Ah oui ? On ne parle peut-être pas du même Stallone, pour moi c'est un grand acteur (Demolition Man, Rocky, Get carter, judge Dredd, Assassins,Rambo, l'expert...).Il est excellent dans tous ses films, et par dessus tout il faut que tu regardes Copland, c'est dans ce film qu'il est le meilleur.
Je suis d'accord avec toi gohan je trouve aussi que stallone est un bon acteur meme si dans rocky 5 il n'est pas exceptionnel, je trouve que dans tous ses autres films il joue vraimen bien :)
Que la force sois avec vous!!!!!!!
daniel-jackson83
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2872
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Re: Rocky Balboa

Message non lu par daniel-jackson83 »

Perso, je n'irai pas le voir. Je n'aime pas Rocky, je n'aime pas la boxe, je n'aime pas l'histoire, bref, c'est pas du tout mon style de film..... ^_^

De plus, je n'aime pas trop l'acteur non plus :D
Gohan
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 41
Inscrit : 12 déc. 2006, 13:52
Pays : France
Lieu : Loire

Re: Rocky Balboa

Message non lu par Gohan »

CITATION (daniel-jackson83,Jeudi 18 Janvier 2007 18h30) Perso, je n'irai pas le voir. Je n'aime pas Rocky, je n'aime pas la boxe, je n'aime pas l'histoire, bref, c'est pas du tout mon style de film..... ^_^

De plus, je n'aime pas trop l'acteur non plus :D
Ce n'est pas un film sur la boxe...La boxe n'est qu'un prétexte, ça aurait pu être le tennis ou autre chose...(Bon, pas dans le 3 et le 4 je te l'accorde, où la boxe est bien plus présente).

C'est surtout l'histoire d'un homme qui part de rien, un raté, un anti-héros, qui prouve qu'on peut atteindre des sommets grâce à l'effort et à la détermination. C'est ça la morale de Rocky. Le premier Rocky est l'un de mes films préférés, il est très touchant et très émouvant. A partir du 3, on tombe plus dans l'action, et je comprends qu'on puisse moins aimer, mais je crois que le 6 se rapproche de l'esprit du 1.
http://gohan-blaugrana.skyblog.com/
Jackson2b
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 980
Inscrit : 25 juil. 2006, 11:23
Pays : France
Lieu : A la plage, sur une planète reculé de la galaxie, avec ma copine.

Re: Rocky Balboa

Message non lu par Jackson2b »

Ben je vais pas aller voir Rocky 6, vu que je l'ai deja vu. ;) Franchement, c'est pas Rocky 5, mais bon c'est pas le top du top non plus. Bref je n'ai pas trop aimé! J'aurais pensé qu'ils auraient fait fort avec ce dernier opus, mais bon. Rien ne vaut le bon vieu Rocky IV!! Ca c'est du film!
Sheldon Cooper: "Bien sur que je deteste Babylon 5 ce n'est qu'une mauvais série plagiaire de science fiction."

Co-champion pronostics UEFA Euro 2008, Champion pronostics UEFA Euro 2012.
Gohan
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 41
Inscrit : 12 déc. 2006, 13:52
Pays : France
Lieu : Loire

Re: Rocky Balboa

Message non lu par Gohan »

CITATION (Jackson2b,Jeudi 18 Janvier 2007 18h41) Rien ne vaut le bon vieu Rocky IV!! Ca c'est du film!
Ouai, si tu aimes le manichéisme américain sous fond de guerre froide, et la glorification du courageux soldat américain face au sur-homme soviétique, alors c'est sûr que le 4 est le mieux...

Sinon, retapez vous le 1 plutôt...
http://gohan-blaugrana.skyblog.com/
Jackson2b
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 980
Inscrit : 25 juil. 2006, 11:23
Pays : France
Lieu : A la plage, sur une planète reculé de la galaxie, avec ma copine.

Re: Rocky Balboa

Message non lu par Jackson2b »

C'est pas le faite que ce soit americain contre Russe, ect... J'adore le IV, car les passages accompagné de musique mémorable, tel que les entrainement de Rocky et Drago, ainsi que le combat a la fin et les flash back sur Apollo sont super!
Sinon pour ce qui en ai des autre Rocky, je ne me rapelle plus trop le 1 (ca fait un bail que je l'ai plus vu), mais le 2 et le 3 ( surtout avec les passage ou Apollo entraine Rocky) sont bien, mais je les trouves quand meme un peu inferieur au 4, ou on ne s'ennuit pas un moment.
Enfin tous cela n'est qu'un avis perso ;)

PS: Autre passage mythique de Rocky 4, l'entré d'Apollo sur le ring, avec la chason de James Brown live in america!! Trop lol :lol:
Sheldon Cooper: "Bien sur que je deteste Babylon 5 ce n'est qu'une mauvais série plagiaire de science fiction."

Co-champion pronostics UEFA Euro 2008, Champion pronostics UEFA Euro 2012.
Gohan
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 41
Inscrit : 12 déc. 2006, 13:52
Pays : France
Lieu : Loire

Re: Rocky Balboa

Message non lu par Gohan »

Ca y est je l'ai vu !! :clap:

Je suis un grand fan de la saga, le personnage de Rocky est l'un des plus fascinant du cinema : et bien je n'ai pas été deçu, j'ai même été agréablement surpris ! Quand la musique commence au tout début, on ne peut s'empêcher d'avoir des frissons ! L'histoire est très émouvante, pour moi Sly a bien fait de reprendre ce personnage. Un Rocky excellent donc, le plus émouvant sans doute. Ce n'est pas seulement Rocky qui reprend les gants pour un dernier round, mais aussi Stallone qui demande une nouvelle chance et qui, à travers son personnage, prouve qu'il fait decidemment parti des plus grands...

Il y a beaucoup de personnes qui se plaignent du manque d'action, le genre de personnes qui n'ont pas vu "Rocky", premier du nom, et qui assimilent ce personnage à celui du troisième film (certes très bon) et surtout du 4eme...

Mais la boxe n'est qu'un prétexte, ça aurait pu être une autre disipline : l'essentiel de la saga Rocky, c'est que Mr tout le monde peut toucher les étoiles avec les efforts et la volonté, mais il peut aussi redescendre à tout moment...L'important, comme le dit Rocky, c'est de savoir encaisser et de pouvoir se relever !

C'est dingue à quel point le parallèle Rocky/Stallone est grand ! Leurs destins sont liés !
http://gohan-blaugrana.skyblog.com/
l'enfanteuse
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 321
Inscrit : 11 juin 2006, 13:38
Pays : france

Re: Rocky Balboa

Message non lu par l'enfanteuse »

petites questions avant de tirer mon homme de force pour aller voir ce film.
1) est-ce que la BO :clap: est à la hauteur de nos attentes de fan?
2) est-ce que le côté gentils américains est vraiment abscent de ce film, avec un vrai retour aux sources et le même plaisir que Rocky 1 (sans le coktail d'oeufs frais! :blink: )?
3)je veux bien que la boxe ne soit qu'un pretexte mais est-ce que le(s) combat(s) sont bien filmé? Je ne voudrais pas que ce ne soit que de la castagne, giclé de sang et autres, sans le visuel superbe de la boxe si bien rendu dans les premiers opus. A l'inverse si c'est pour voir un combat ultra choéragraphié, autant aller voir un ballet en tutu!

Bref... si vous avez aimé, est-ce simplement par nostalgie ou vraiment parce qu'il y a du bon scénar ET de la bonne boxe?

PS: des comentaires de ceux qui n'ont pas aimé (ça doit exister), ce serai aussi sympa.
Dernière modification par l'enfanteuse le 31 janv. 2007, 23:52, modifié 1 fois.
On the pages and the text
And I don't really care
What happens next.
La voix éraillée de Dylan tourne en boucle dans sa tête. Spencer aussi voudrait refermer le livre, négliger le futur et laisser le temps en construction l’effleurer sans jamais l’atteindre.
Extrait d'une fanfic Criminal Minds
Gohan
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 41
Inscrit : 12 déc. 2006, 13:52
Pays : France
Lieu : Loire

Re: Rocky Balboa

Message non lu par Gohan »

CITATION (l'enfanteuse,Mercredi 31 Janvier 2007 23h51) petites questions avant de tirer mon homme de force pour aller voir ce film.
1) est-ce que la BO  :clap: est à la hauteur de nos attentes de fan?
2) est-ce que le côté gentils américains est vraiment abscent de ce film, avec un vrai retour aux sources et le même plaisir que Rocky 1 (sans le coktail d'oeufs frais! :blink: )?
3)je veux bien que la boxe ne soit qu'un pretexte mais est-ce que le(s) combat(s) sont bien filmé? Je ne voudrais pas que ce ne soit que de la castagne, giclé de sang et autres, sans le visuel superbe de la boxe si bien rendu dans les premiers opus. A l'inverse si c'est pour voir un combat ultra choéragraphié, autant aller voir un ballet en tutu!
1) Oui !!

2) Oh oui !!! (Par contre pour le coktail d'oeufs frais...)

3) Oui !!!!

Sérieusement, je crois que c'est mon préféré avec le 1. Je crois avoir tout dis avec mon post précedent, mais j'ai vraiment adoré...Rien à voir avec l'esprit patriote et manichéen du 4.

C'est un drame, pas un film d'action. Je dirais qu'il faut bien connaître la saga pour être ému par ce film, mais j'en ai ententu qui ne connaisaient pas les précedents et qui ont aimé, donc bon...
Dernière modification par Gohan le 01 févr. 2007, 00:04, modifié 1 fois.
http://gohan-blaugrana.skyblog.com/
Jackson2b
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 980
Inscrit : 25 juil. 2006, 11:23
Pays : France
Lieu : A la plage, sur une planète reculé de la galaxie, avec ma copine.

Re: Rocky Balboa

Message non lu par Jackson2b »

Apres mettre visionné les 3 premierS Rocky que je n'avais jamais vu, j'ai re-regardé le 6eme, et je peux dire en effet que mon avis sur ce dernier a changé.
Le film nous montre bien e qu'est devenue le pero de Rocky, et il a une meilleur vie que dans le 1. La pluspart des personnages sont toujours la, appart Adrienne, et on peut aussi voir le retour d'un ancien personnage, spider qui fu l'adversaire de Rock au debut du tout premier film. Bon le combat a la fin n'est pas mal, meme si jai vu mieux.
Sinon lors du combat l'adversaire de Rocky se casse la main en lui donnant un coup, c'est possible ca?

Bon en gros le film n'est pas mal, si je devait le classé (sans compté le 3 et le 4 car ils ne sont pas centré sur la vie de Rcoky comme les autres), et bien je le mettrait juste apres le II, qui pour moi rdt le meilleur.
Dernière modification par Jackson2b le 01 févr. 2007, 07:55, modifié 1 fois.
Sheldon Cooper: "Bien sur que je deteste Babylon 5 ce n'est qu'une mauvais série plagiaire de science fiction."

Co-champion pronostics UEFA Euro 2008, Champion pronostics UEFA Euro 2012.
o'neil13
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 29
Inscrit : 19 août 2006, 17:41
Pays : france
Lieu : Marseille

Re: Rocky Balboa

Message non lu par o'neil13 »

Ca y est je les vu. Il est vraiment super il y a de l'emotions une vrais leçon de moral et tout ce qu'il faut pour réussir un rocky.Par rapport aux autres rocky je le trouve aussi bien que les 2 premiers.ALLER LE VOIR SA VAUT LE COUP.


VIVE ROCKY :D :D :D
Que la force sois avec vous!!!!!!!
Gohan
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 41
Inscrit : 12 déc. 2006, 13:52
Pays : France
Lieu : Loire

Re: Rocky Balboa

Message non lu par Gohan »

CITATION (o'neil13,Jeudi 01 Février 2007 22h28) Ca y est je les vu. Il est vraiment super il y a de l'emotions une vrais leçon de moral et tout ce qu'il faut pour réussir un rocky.Par rapport aux autres rocky je le trouve aussi bien que les 2 premiers.ALLER LE VOIR SA VAUT LE COUP.


VIVE ROCKY :D :D :D
Moi je ne t'ai pas attendu pour le voir ! :clap:

Je suis content que ce film ait de si bonnes critiques, que ce soit dans la presse ou chez les spectateurs. Ce film permet à Sly de faire taire ses détracteurs: dans ce film il est un grand scénariste, un grand réalisateur et...un grand acteur.
http://gohan-blaugrana.skyblog.com/
Répondre

Revenir à « Arts & Culture »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit