[SPOILERS] Saison 4

Répondre
oneill33
Avatar de l’utilisateur
Champion 2008 des pronostics Top 14
Messages : 1155
Inscrit : 18 juin 2005, 14:41
Pays : France
Lieu : Médoc
Contact :

Re: [SPOILERS] Saison 4

Message non lu par oneill33 »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (Magon,Jeudi 22 Février 2007 12h47) Question à 20 millions de Dollars:

Qu'en est il de aiden Ford? dans l'épisode The hive, sheppard dans une ultime réplique dit qu'il ne serait pas étonné que Ford ait survécu et qu'on le revoie.....

Les scénaristes l'ont ils condamné ou faut il croire à un come back de ce génial personnage? :rolleyes:
Sur ce point la balle est dans le camp des scénaristes et surtout de Rainbow Sun Francks lui-même, car si l'acteur n'est pas dispo personne ne va le forcer à réapparaître dans la série.
"Nemo censetur ignorare legem"
Je suis sûr que pour certain cet adage n'a aucun sens!


http://iceandfield.rmc.fr -> mon blog sur l'actualité du foot et du hockey


"Membre du front de lutte contre les footix"

daniel-jackson83
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2872
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Re: [SPOILERS] Saison 4

Message non lu par daniel-jackson83 »

Je suis d'accord avec Ethon : qu'on ne nous ponde pas encore une race d'humains.
Perso j'en ai eu ma dose avec Atlantis, on voit que ça :(

Sinon, je trouve toujours dommage que Daniel n'aille pas sur Atlantis, mais bon, d'un autre côté, c'est vrai que si les scénaristes utilise le personnage pour la nouvelle série...

Concernant les assurans, si ils sont remplacé par un ennemi vraiment interressant, ce n'est pas dérangeant.
CITATION Question à 20 millions de Dollars:

Qu'en est il de aiden Ford? dans l'épisode The hive, sheppard dans une ultime réplique dit qu'il ne serait pas étonné que Ford ait survécu et qu'on le revoie.....

Les scénaristes l'ont ils condamné ou faut il croire à un come back de ce génial personnage?
bonne question.
Ben deux hypothèses je pense : Sheppard s'est trompé et il est vraiment mort.
Ou Sheppard a raison et Aiden traîne quelque part dans Pégase. Enfin ça m'étonnerait qu'on le revoit un jour :( .
Car il me semble qu'on ne le voit dans aucun épisode de la saison 3, non ?
Cetus
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 239
Inscrit : 25 juil. 2006, 14:35
Pays : France

Re: [SPOILERS] Saison 4

Message non lu par Cetus »

Bah RSF il a une autre série nan? J'suis sûr qu'on pourrait le revoir dans un standalone et que les scénaristes on déjà une idée...

Teal'c pourrait venir avec son expérience de la race qui pourrait apparaître? Vu quelle serait semblable à l'une rencontrée dans la milky way... Ce qui veut dire que cette nouvelle race va être ennemie...
_Thor_
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 169
Inscrit : 07 févr. 2007, 14:02
Pays : Suisse

Re: [SPOILERS] Saison 4

Message non lu par _Thor_ »

et sinon dans First Strike, quand le commandant de l'appollo montre les photos de la flottes asuranne, il dit qu'elles ont 3 semaines d'ecart ! Donc maintenant qu'on a rase leur flotte, on peut s'attendre a en revoir une d'ici a 1 mois en gros !

Du coup mon hypothèse : quand on aura repare atlantis on va se rendre compte que les asurans sont denouveau une menace pour la terre. cette fois ci l'arme anti replicateur sera prete. Carter debarque avec, on demonte cette equipe de légos :p90: :p90: . :clap:

Du coup y'a plus que les wraith et on s'ennuie :cry: c'est pour ca qu'on fait apparaitre une nouvelle race enemie :ninja: .. laquelle par contre ... des jaffas qui ont fuit l'autre galaxie ?? :blink:
La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale
Magon
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 310
Inscrit : 20 févr. 2006, 17:09
Pays : france

Re: [SPOILERS] Saison 4

Message non lu par Magon »

Je rebondis sur le message provocateur de thor à propos des asurans: de l'absurdité totale, depuis le début!!!!

Des Réplicateurs+ technologie ancienne........et ça nous pose pas de problèmes MDR
_Thor_
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 169
Inscrit : 07 févr. 2007, 14:02
Pays : Suisse

Re: [SPOILERS] Saison 4

Message non lu par _Thor_ »

j'ai cru que tu parlais de mon poste ...
presque eu peur moi, il me semblait pas que j'avais dit de connerie ! (pour une fois)
La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale
ELIATOR
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 15
Inscrit : 22 sept. 2006, 18:12
Pays : France

Re: [SPOILERS] Saison 4

Message non lu par ELIATOR »

Un point sur lequel à mon avis personne n'à peut être pensé c'est le fait que si l'on utilise cette arme qui auraun effet simultané sur toute la planéte, alors non seulment cela annihilerai tout un enemi, à moins ce qui m'etonnerai pas d'ailleur qu'il se soit établi sur d'autreplanéte mais cela nous donnerai un avantage consirable car si ils sont désintègré cela ne désintegra que les replicateurs et non leur vaisseaux zpm, etc ... et même une seconde citée même voir plusieurs mais bon cela evidement ne ce passera jamais dans la serie sa serait trop beau, enfin bref voila mais ca ferai une bonne fic.
maverick
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2656
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Pays : France
Lieu : Paris

Re: [SPOILERS] Saison 4

Message non lu par maverick »

CITATION (daniel-jackson83,Jeudi 22 Février 2007 12h53) bonne question.
Ben deux hypothèses je pense : Sheppard s'est trompé et il est vraiment mort.
Ou Sheppard a raison et Aiden traîne quelque part dans Pégase. Enfin ça m'étonnerait qu'on le revoit un jour :( .
Car il me semble qu'on ne le voit dans aucun épisode de la saison 3, non ?
Bah tu sais, Vala on l'a vu dans la saison 8 pour un épisode. Et au début, il n'était pas du tou question qu'elle vienne dans la saison 9, encore de devenir un membre du cast régulier. Alorsn pourquoi pas un épisode sur Ford ?? Moi je dis, ça pourrait être pas mal.
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
Lantien
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1558
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Pays : France
Lieu : Jura

Re: [SPOILERS] Saison 4

Message non lu par Lantien »

CITATION (maverick,Jeudi 22 Février 2007 15h22)
CITATION (daniel-jackson83,Jeudi 22 Février 2007 12h53) bonne question.
Ben deux hypothèses je pense : Sheppard s'est trompé et il est vraiment mort.
Ou Sheppard a raison et Aiden traîne quelque part dans Pégase. Enfin ça m'étonnerait qu'on le revoit un jour :( .
Car il me semble qu'on ne le voit dans aucun épisode de la saison 3, non ?
Bah tu sais, Vala on l'a vu dans la saison 8 pour un épisode. Et au début, il n'était pas du tou question qu'elle vienne dans la saison 9, encore de devenir un membre du cast régulier. Alorsn pourquoi pas un épisode sur Ford ?? Moi je dis, ça pourrait être pas mal.
A preuve du contraire, Aiden est porté disparu lors de la destruction du Hive Ship dans l'épisode 2.11.

Aucun élément dans la série demontre un possible retour, au passage que je ne souhaite pas.

@_Thor_

Je te suis dans ton résonnement, je pense aussi qu'elle va revenir avec l'arme. Pour la possible reconstruction de leur flotte, je ne sais pas car nous leur avons affliché de très gros dégats.
Certe, cela peut rester plausible car nous sommes une cible prioritaire.
Dernière modification par Lantien le 23 févr. 2007, 17:07, modifié 1 fois.
IVPPITER
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1561
Inscrit : 18 oct. 2004, 19:05
Pays : Suisse
Lieu : Buchillon
Contact :

Re: [SPOILERS] Saison 4

Message non lu par IVPPITER »

CITATION Bah tu sais, Vala on l'a vu dans la saison 8 pour un épisode. Et au début, il n'était pas du tou question qu'elle vienne dans la saison 9, encore de devenir un membre du cast régulier. Alorsn pourquoi pas un épisode sur Ford ?? Moi je dis, ça pourrait être pas mal.
Désolé mais je vois pas le rapport entre Vala et Ford. Justement avec Vala c'est l'exact contraire puisque on prend pour une saison un perso qu'on a vu dans un zode.
Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited, whereas imagination embraces the entire world, stimulating progress, giving birth to evolution. Albert Einstein.

Think different.
Orisi
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 782
Inscrit : 02 nov. 2006, 14:06
Pays : France
Lieu : Celestis

Re: [SPOILERS] Saison 4

Message non lu par Orisi »

CITATION (maverick,Jeudi 22 Février 2007 15h22)
CITATION (daniel-jackson83,Jeudi 22 Février 2007 12h53) bonne question.
Ben deux hypothèses je pense : Sheppard s'est trompé et il est vraiment mort.
Ou Sheppard a raison et Aiden traîne quelque part dans Pégase. Enfin ça m'étonnerait qu'on le revoit un jour :( .
Car il me semble qu'on ne le voit dans aucun épisode de la saison 3, non ?
Bah tu sais, Vala on l'a vu dans la saison 8 pour un épisode. Et au début, il n'était pas du tou question qu'elle vienne dans la saison 9, encore de devenir un membre du cast régulier. Alorsn pourquoi pas un épisode sur Ford ?? Moi je dis, ça pourrait être pas mal.
Pour moi, le message de Sheppard est juste une ouverture au cas où le personnage de Ford pourrait revenir...
En regardant l'épisode on se rend compte qu'il n'y a aucune chance qu'il revienne...à moins d'avoir une imagination débordante les scénaristes ne le feront pas revenir...

Pour appuyer ma théorie : ils ont fait la même chose avec Beckett.Il est mort.On le sait, et on a son corps.Pourtant il reparle à Mc Kay.Il est possible qu'il se soit élevé ou un truc du genre...

PS: le petit retour de l'Orisi.Je profite des vacances pour revenir, j'espere redevenir un membre actif bientôt.
Magon
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 310
Inscrit : 20 févr. 2006, 17:09
Pays : france

Re: [SPOILERS] Saison 4

Message non lu par Magon »

on voit bien, après la bataille près de la superporte, mitchel survivre en s'étant in extremis réfugié dans un avion.......j'espère qu'ils feront un truc pareil pour ford
maverick
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2656
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Pays : France
Lieu : Paris

Re: [SPOILERS] Saison 4

Message non lu par maverick »

CITATION (Orisi,Vendredi 23 Février 2007 17h35)
CITATION (maverick,Jeudi 22 Février 2007 15h22)
CITATION (daniel-jackson83,Jeudi 22 Février 2007 12h53) bonne question.
Ben deux hypothèses je pense : Sheppard s'est trompé et il est vraiment mort.
Ou Sheppard a raison et Aiden traîne quelque part dans Pégase. Enfin ça m'étonnerait qu'on le revoit un jour :( .
Car il me semble qu'on ne le voit dans aucun épisode de la saison 3, non ?
Bah tu sais, Vala on l'a vu dans la saison 8 pour un épisode. Et au début, il n'était pas du tou question qu'elle vienne dans la saison 9, encore de devenir un membre du cast régulier. Alorsn pourquoi pas un épisode sur Ford ?? Moi je dis, ça pourrait être pas mal.
Pour moi, le message de Sheppard est juste une ouverture au cas où le personnage de Ford pourrait revenir...
En regardant l'épisode on se rend compte qu'il n'y a aucune chance qu'il revienne...à moins d'avoir une imagination débordante les scénaristes ne le feront pas revenir...

Pour appuyer ma théorie : ils ont fait la même chose avec Beckett.Il est mort.On le sait, et on a son corps.Pourtant il reparle à Mc Kay.Il est possible qu'il se soit élevé ou un truc du genre...

PS: le petit retour de l'Orisi.Je profite des vacances pour revenir, j'espere redevenir un membre actif bientôt.
Alors, juste pour préciser une n-ieme fois, Beckett est mort et enterré. Il n'a pas fait l'ascension, on en est sûr !! Par contre, voyage dans le temps, réalités paralleles sont des moyens pour le revoir, même si ça ne sera plus "notre" Beckett.
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
Orisi
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 782
Inscrit : 02 nov. 2006, 14:06
Pays : France
Lieu : Celestis

Re: [SPOILERS] Saison 4

Message non lu par Orisi »

J'ai du manquer un épisode alors...Comment le savez vous?

On ne peut pas tout de suite comparer à Fraiser...Maintenant si les producteurs l'ont dit...ce ne sont que des mots!Tant qu'on en a pas la preuve par épisode...
Cetus
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 239
Inscrit : 25 juil. 2006, 14:35
Pays : France

Re: [SPOILERS] Saison 4

Message non lu par Cetus »

Malozzi avait annoncé je ne sais où qu'il est hors de question qu'il ai fait son ascension... Imaginez le déjà vu, deux docteurs (-archéologues) humains, gentils, compréhensif, se comportant en héros qui meurent et qui reviennent suite à l'ascension... Ca vous rappelle rien?

Pour faire revenir Ford, c'est qu'il se soit échappé de la même manière que Shep et sa team car McKay rapporte que tout a été pulvérisé dans un rayon de plusieurs kilomètres...
Orisi
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 782
Inscrit : 02 nov. 2006, 14:06
Pays : France
Lieu : Celestis

Re: [SPOILERS] Saison 4

Message non lu par Orisi »

J'avoue...

Sinon je voudrais exprimer un résonnement sur la situation de fin de saison 3:

Dans la mythologie comme dans la série, Atlantis a toujours un rapport avec l'eau:

-la cité est engloutie, puis flotte à la surface de l'eau.

-Dans la mythologie la cité est elle aussi marine

-les Wraith sont bleus, verts, et marins comme la eine nous le montere dans submersion.

Et pourtant...on déménage!

Alors l'oxygène va manquer, on ne pourra donc pas rester indéfiniment dans l'espace sans énergie.Je pesne que la cité possède un moyen de créer l'oxygène, car les Anciens on voyagé avec la cité.
D'après les spoilers, la cité sera hors de contact de la terre.Pourtant, on y verra Carter!Alors soit ce spoiler n'engage que les premiers épisodes de la série, soit Carter viendra par vaisseau.
Malgré tout il serait dommage qu'Atlantis n'est plus de rapport avec la mer, l'eau.

Si la cité doit rester dans l'espace, il faudra de l'énergie.Un accord avec les Asurans pour avoir des ZPM?
maverick
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2656
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Pays : France
Lieu : Paris

Re: [SPOILERS] Saison 4

Message non lu par maverick »

CITATION Si la cité doit rester dans l'espace, il faudra de l'énergie.Un accord avec les Asurans pour avoir des ZPM?
Bah ouais, pourquoi pas un accord avec les Asurans chez qui ont vient juste d'égarer par mégardes ( un pur hasard :rolleyes: , c'est moi qui te le dit ..) 6 têtes nucléaires ... :P et eux, ils ont égaré un satellite et celui-ci a maloncontreusement ouvert le feu sur Atlantis :angry: . Remarque, on peut toujours essayer de s'excuser... Alors, s'ils nous filent des ZPM, je suis pres à parier que celui pettera des qu'il sera activé.
Qui plus est, dans l'espace, on ne peut pas ouvrir la porte. Quel serait alors l'interêt d'appeler la série Stargate ?? A la limite, se mettre en orbite autour d'une planete ( où on pourrait ouvrir la porte .. ), mais je n'en vois pas trop l'interet: consommation excessive d'energie déjà rare: on a plus vite fait de poser la cité sur l'eau et de désactiver le bouclier ...
CITATION Alors l'oxygène va manquer, on ne pourra donc pas rester indéfiniment dans l'espace sans énergie.Je pesne que la cité possède un moyen de créer l'oxygène, car les Anciens on voyagé avec la cité.
Sinon, il est évident que la cité possede son propre systeme de production/recyclage d'oxygene: elle a passé 10 000 ans sous la flotte. Et pendant ce laps de temps, les Anciens l'ont un peu habité avant de l'abandonner. Et puis, pour voyager dans l'espace avec, le bouclier ne sert qu'à retenir l'atmosphere. Elle doit donc bien être produite quelque part.
CITATION D'après les spoilers, la cité sera hors de contact de la terre.Pourtant, on y verra Carter!Alors soit ce spoiler n'engage que les premiers épisodes de la série, soit Carter viendra par vaisseau.
A mon avis, on ne verra pas Carter dans les premiers épisodes de la saison 4. Je pense, mais cet avis n'engage que moi, qu'on la verra apparaitre en tant que commandante du vaisseau qui fera la premiere navette entre la Terre et la nouvelle planete où sera basée Atlantis.
Apres, il y a une solution, improbable ( je n'y crois pas personnelement d'ailleurs ) mais bon, Lantia est plus proche dans l'etat actuel des choses que la nouvelle planete. Alors, pourquoi ne pas retourner là-bas ?? C'est bien sûr, à supposer que le satellite Asuran ait été déplacer entre temps, ce à quoi je ne crois pas vraiment.
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
Cetus
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 239
Inscrit : 25 juil. 2006, 14:35
Pays : France

Re: [SPOILERS] Saison 4

Message non lu par Cetus »

Un truc qui me vient à l'esprit... pourquoi ne pas avoir bombardé le satellite de drones puisque ceux-ci traversent les boucliers et les coques de Ha'Tak? Etant donné que ce vaisseau et les portes ont le même constituant ( dans la milky way bien sûr, on n'en sait rien pour celles de Pégase ) ceux-ci aurait pu défoncer une partie de l'anneau et fermer le wormhole...
Metrab
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 255
Inscrit : 29 mars 2006, 17:30
Pays : France
Lieu : Atlantis

Re: [SPOILERS] Saison 4

Message non lu par Metrab »

Pour en revenir au nouvel ennemi qui a déjà été vu dans sg-1 mais atypique de atlantis, voici des possibilités :
- bien sur en première position l'ennemi de grace (c'est ce kil y aurait de mieux a mon gout)
- ensuite sans aucun doute les aschens (que jaimerais bien revoir)
- la race d'alien reptilien avec des carapaces brunâtre qui peuvent prendre la forme du personnel vus dans 3x14
- le peuple de Taldor qui juge impitoyablement les crimes dans 2x03
- les rebels reetous vus dans 2x20
- l'alliance luxienne (sans commentaire <_< )
- les organismes protégés par la sphère dans 2x07
- les esprits vu dans lépisode 2x13 (mais ils ont pas l'air si méchant)
- les Reproducteurs qui ont battus les Euronda dans 4x02 (étant donné kon les a aidés, ce serait bizarre)
- les réols vus dans 5x04 (il a l'air bien innofencif et très faiblard cela dit)
- les gadmeers vu dans 4x09 terre brûlée (mais ça m'étonnerait ke la terraformation de leur planète soit terminée et de plus ils ont l'air plutôt pacifiques)
- les optricans ennemis des bedrosiens dans 3x19 (ignorent l'existence d'autres mondes et s'en foutent au même titre que les bedrosiens)

Je pense donc que ce sera plutôt un des cinq premiers de la liste. A voir.
Les citations, c'est de la pensée en conserve : c'est pas cher, c'est pas toujours très bon, mais tout le monde en mange !
Anubis_31
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1197
Inscrit : 19 juil. 2005, 03:34
Pays : France
Lieu : Toulouse

Re: [SPOILERS] Saison 4

Message non lu par Anubis_31 »

Le truc qui aurait été chouet c'était d'attendre :
Spoiler
l'arme anti-réplicateur à grande échelle
On anihile les bestioles de leur planète et on leur pille gaiement toute la technologie de leur métropole ou planète comme vous voulez mais alors vive la suprématie des atlantes après !!

EDIT : Je voudrais dire à ceux qui ne veulent pas voir des nouveaux ennemis humanoïdes que c'est inhérent à la série, car ce sont les anciens qui ont crée la vie, donc des êtres capables de penser..etc et donc d'être jaloux, belliqueux.... enfin c'est ce que je pense ! Donc à mon avis pas de surprise pour la nouvelle race annoncée !
Dernière modification par Anubis_31 le 24 févr. 2007, 11:48, modifié 1 fois.
PARCE QUE LA BOUFFE, C'EST LA VIE !
T13
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5800
Inscrit : 07 mai 2006, 15:52
Pays : France
Contact :

Re: [SPOILERS] Saison 4

Message non lu par T13 »

CITATION bien sur en première position l'ennemi de grace
çà c'est pourtant bien terminé pour nous comme pour eux grace à nous en plus :D
En fait, à la fin de l'épisode on se quitte comme si de rien n'était.

En fait, pour savori quel pourrait être le nouvel ennemi dans cetet saison 4, il faut un motif.
C'est pour çà que je ne pense pas que le vaisseau de grace et la race qu'il représente vienne nous chercher des noises dans pégase: il n'ont aucune raison de le faire.

Les ashens, les reetoux et autres races belliqueuses auxquelles ont a eu à faire et que çà c'est terminé par la force otn toutes les raisons de nous en vouloir.
Retrouvez SGF sur les réseaux sociaux

Image Image Image Image Image
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Saisons 1 à 5 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit