[SPOILER]: Atlantis: Tombera t-elle en miettes?

Pensez-vous qu'Atlantis est structurellement assez solide pour le décollage ?

Oui
88
79%
Non
15
14%
Elle décollera, mais se désintègrera durant le décollage
8
7%
Elle explosera au décollage
0
0%
Nombre total de votes : 111
sgu22
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 600
Inscrit : 26 avr. 2011, 23:47
Pays : Stargate

Re: [SPOILER]: Atlantis: Tombera t-elle en miettes?

Message non lu par sgu22 »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (Microman,Mercredi 18 Janvier 2012 13h04) C'est dommage qu'ils aient utilisé l'EPPZ de Praclarush Taonas ... Ils auraient aussi pu récupérer le siège qui s'y trouvait ...!
Et les drones que contenaient l'avant poste mais je suis sur que si il y a une suite ils vont nous sortir "on a téléporté les drones de l'avant poste de Taonas..." :P

Et un modo pourrait il déplacer ce sujet dans SGA saison 5, ou dans SGA général ?
Merci :)
Dernière modification par sgu22 le 18 janv. 2012, 13:19, modifié 1 fois.
Signez la pétition contre ACTA (tout est expliqué sur le site)
http://www.avaaz.org/en/eu_save_the_internet_spread/

Stargatement !!
chupeto
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Messages : 8456
Inscrit : 15 sept. 2010, 18:00
Pays : France
Lieu : Fontainebleau
Contact :

Re: [SPOILER]: Atlantis: Tombera t-elle en miettes?

Message non lu par chupeto »

CITATION C'est dommage qu'ils aient utilisé l'EPPZ de Praclarush Taonas ... Ils auraient aussi pu récupérer le siège qui s'y trouvait ...!
Quand SG1 a récupéré le ZPM de Taonas, le dôme de lave formé par le bouclier était en train de s’effondrer. Donc ça m'étonnerai pas que le fauteuil de Taonas ait été détruit.
CITATION Et les drones que contenaient l'avant poste mais je suis sur que si il y a une suite ils vont nous sortir "on a téléporté les drones de l'avant poste de Taonas..."
Arrête tu risques de donner des idées d'épisodes à Mallozzi !
Membre actif du Club "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
sgu22
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 600
Inscrit : 26 avr. 2011, 23:47
Pays : Stargate

Re: [SPOILER]: Atlantis: Tombera t-elle en miettes?

Message non lu par sgu22 »

CITATION (chupeto,Mercredi 18 Janvier 2012 13h21) Arrête tu risques de donner des idées d'épisodes à Mallozzi !
Vu l'ordre d'idées qu'il nous pond dans les SGU, je suis sur que sa lui a déjà traversé l'esprit au moins une fois, ce cher Mallozzi ^_^
Signez la pétition contre ACTA (tout est expliqué sur le site)
http://www.avaaz.org/en/eu_save_the_internet_spread/

Stargatement !!
Microman
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 75
Inscrit : 29 déc. 2010, 01:57
Pays : France

Re: [SPOILER]: Atlantis: Tombera t-elle en miettes?

Message non lu par Microman »

CITATION (chupeto,Mercredi 18 Janvier 2012 13h21)
CITATION C'est dommage qu'ils aient utilisé l'EPPZ de Praclarush Taonas ... Ils auraient aussi pu récupérer le siège qui s'y trouvait ...!
Quand SG1 a récupéré le ZPM de Taonas, le dôme de lave formé par le bouclier était en train de s’effondrer. Donc ça m'étonnerai pas que le fauteuil de Taonas ait été détruit.
CITATION Et les drones que contenaient l'avant poste mais je suis sur que si il y a une suite ils vont nous sortir "on a téléporté les drones de l'avant poste de Taonas..."
Arrête tu risques de donner des idées d'épisodes à Mallozzi !
Ouais, c'est pour ça que je parlais de l'EPPZ... Le bouclier est dépendant de l'EPPZ, le siège a été détruit et les drones sont explosifs donc je pense que eux aussi sont irrécupérables ...
Par contre ça reste toujours possible de trouver un troisième avant poste ancien similaire ?
AuroraClass
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 249
Inscrit : 07 mars 2011, 12:07
Pays : Lantia
Lieu : Terra-Atlantis

Re: [SPOILER]: Atlantis: Tombera t-elle en miettes?

Message non lu par AuroraClass »

CITATION Par contre ça reste toujours possible de trouver un troisième avant poste ancien similaire ?
Oui sans doute. Les anciens on bien du construirent des avants poste comme sur Praclarush Taonas ( désoler pour l'écriture du mot) ou dans l'Antarctique.
" Soit on meurt en héros, soit on vis assez longtemps pour endosser la peau du méchant... "

The Dark Knight : <3

" I seen another world. Sometimes I think, it was just my imagination "

The Thin Red Line
chupeto
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Messages : 8456
Inscrit : 15 sept. 2010, 18:00
Pays : France
Lieu : Fontainebleau
Contact :

Re: [SPOILER]: Atlantis: Tombera t-elle en miettes?

Message non lu par chupeto »

CITATION Par contre ça reste toujours possible de trouver un troisième avant poste ancien similaire ?
On sait que les Anciens ont colonisé la Voie Lactée durant plusieurs dizaines de millions d'années. Il serait donc assez étonnant qu'on ne retrouve pas d'autres avant postes, qu'ils soient ou non du même type que celui de Taonas.
Membre actif du Club "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
Rakhshan
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 33
Inscrit : 12 nov. 2010, 13:17
Pays : France

Re: [SPOILER]: Atlantis: Tombera t-elle en miettes?

Message non lu par Rakhshan »

je viens de re regarder le zode de vegas et on vois bien que dans la réalité ou john est flic, ils avaient utilisé l'avant poste des anciens et que cela avait détruit la ruche qui venait attaquer la terre, et il avait l'aire de rester pas mal de drone.

Cela dit je ne sais pas si ce vaisseau ruche était une super ruche :S^^


Sinon moi aussi je pense qu'il doit y avoir d'autre avant poste dans la voie lactée, et je me demande aussi si Becket qui controlait la cité pour attaquer la super ruche pouvait pas aussi controler les drones de l'avant poste en antarctique?

Là sa aurait fait une très belle bataille!!
[B]venez explorer de nombreux monde à travers la porte des étoiles, trouver des artéfacts, trouver atlantis, venez sur StarGate la légende[/B]
Microman
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 75
Inscrit : 29 déc. 2010, 01:57
Pays : France

Re: [SPOILER]: Atlantis: Tombera t-elle en miettes?

Message non lu par Microman »

J'imagine cependant que l'EPPZ fut inventé assez tardivement non ? C'est quand même la pointe de leur technologie jusqu'à ce qu'ils essayent de surpasser l'EPPZ avec l'arme trouvée dans l'épisode "Trinity" d'Atlantis ?
Donc j'imagine qu'il ne reste pas beaucoup d'EPPZ dans la voie lactée ...

J'aime bien l'idée du siège d'Atlantis qui contrôle les drones de l'avant-poste, c'est vrai que ça pourrait être génial ... Même si je me demande si il reste des drones dans l'avant-poste : J'me suis toujours demandé qu'est-ce qui a pris à O'Neill de tirer autant de Drones sur les armées d'Anubis !! Il y en a des milliers si ce n'est plus ! o_o
Dernière modification par Microman le 21 janv. 2012, 11:53, modifié 1 fois.
chupeto
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Messages : 8456
Inscrit : 15 sept. 2010, 18:00
Pays : France
Lieu : Fontainebleau
Contact :

Re: [SPOILER]: Atlantis: Tombera t-elle en miettes?

Message non lu par chupeto »

CITATION et il avait l'aire de rester pas mal de drone.
On le sait depuis un moment qu'il reste des drones dans cet avant poste. On sait d'ailleurs que dans la saison 10 de SG1, une réalité alternative avait utilisé les dernières réserves de drones pour anéantir une flotte de vaisseaux Oris.
CITATION et je me demande aussi si Becket qui controlait la cité pour attaquer la super ruche pouvait pas aussi controler les drones de l'avant poste en antarctique?
On ne sait pas si le fauteuil permet de contrôler les drones d'un autre avant poste. Mais ce qu'on sait, c'est qu'il n'y avait que les drones de la Cité en action lors de cette bataille.
CITATION Même si je me demande si il reste des drones dans l'avant-poste :
Il en reste au moins plusieurs centaines. Mais le problème, c'est qu'on a plus de fauteuil pour les lancer.
CITATION J'imagine cependant que l'EPPZ fut inventé assez tardivement non ?
Ils ont du commencer à standardiser cette technologie il y a au moins deux millions d'années avec Atlantis et l'avant poste d'Antarctique et Taonas.
Membre actif du Club "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
Microman
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 75
Inscrit : 29 déc. 2010, 01:57
Pays : France

Re: [SPOILER]: Atlantis: Tombera t-elle en miettes?

Message non lu par Microman »

Oui donc c'est relativement récent ...
palexis06
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 4
Inscrit : 22 janv. 2012, 14:51
Pays : france

Re: [SPOILER]: Atlantis: Tombera t-elle en miettes?

Message non lu par palexis06 »

Salut,voila ou on pourrait récupérer un trône lantient pour l'avant poste de la terre:
Planète d'Eldred: Planète

A+
chupeto
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Messages : 8456
Inscrit : 15 sept. 2010, 18:00
Pays : France
Lieu : Fontainebleau
Contact :

Re: [SPOILER]: Atlantis: Tombera t-elle en miettes?

Message non lu par chupeto »

Le fauteuil sur la planète d'Eldred est un objet de culte pour le peuple de cette planète. Il est leur symbole de la royauté et du pouvoir suprême du Seigneur Protecteur, qui est la seule personne de la planète à pouvoir s’asseoir sur ce Siège. Leur retirer ce fauteuil est donc hors de question.

Mais comme on a le fauteuil d'Atlantis, on peut déplacer les drones d'Antarctique pour reconstituer l'arsenal de la Cité.
Membre actif du Club "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
Rakhshan
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 33
Inscrit : 12 nov. 2010, 13:17
Pays : France

Re: [SPOILER]: Atlantis: Tombera t-elle en miettes?

Message non lu par Rakhshan »

ah j'ai une ptite question^^ a votre avis il y a t-il dans pegase d'autre cité du même type qu'atlantis??

Bon on le vois bien dans l'épisode que vous parler ou il ne reste plus que la tour car le reste de la cité est sous terre, mais bon il y en a peut etre d'autre
[B]venez explorer de nombreux monde à travers la porte des étoiles, trouver des artéfacts, trouver atlantis, venez sur StarGate la légende[/B]
chupeto
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Messages : 8456
Inscrit : 15 sept. 2010, 18:00
Pays : France
Lieu : Fontainebleau
Contact :

Re: [SPOILER]: Atlantis: Tombera t-elle en miettes?

Message non lu par chupeto »

CITATION ah j'ai une ptite question^^ a votre avis il y a t-il dans pegase d'autre cité du même type qu'atlantis??
La cité d'Eldred, la cité d'Asuras...
Et encore, on n'a pas encore exploré au moins la moitié de Pégase où pourraient se trouver d'autres cités du même style qu'Atlantis.
Membre actif du Club "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
Microman
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 75
Inscrit : 29 déc. 2010, 01:57
Pays : France

Re: [SPOILER]: Atlantis: Tombera t-elle en miettes?

Message non lu par Microman »

Ca m'a toujours étonné ... J'veux dire, les Anciens parlaient surtout d'Atlantis, on entend le nom "Atlantis" partout, mais ils n'ont jamais pris la peine de parler des autres cités existantes, et aussi pourquoi les Wraiths prendraient Atlantis d'assaut et laisserait les autres cités sans surveillance ? o_o
chupeto
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Messages : 8456
Inscrit : 15 sept. 2010, 18:00
Pays : France
Lieu : Fontainebleau
Contact :

Re: [SPOILER]: Atlantis: Tombera t-elle en miettes?

Message non lu par chupeto »

CITATION et aussi pourquoi les Wraiths prendraient Atlantis d'assaut et laisserait les autres cités sans surveillance ?
Pour les trois cités types Atlantis qu'on a vu jusqu'à présent :

- Atlantis est restée sous contrôle Lantien jusqu'à il y a 10 000 ans et est ensuite submergée. Donc la prendre est un peu épineux et compliqué.
- La cité D'Eldred a sûrement du être abandonnée par les Lantiens durant la guerre contre les Wraiths et prise par le peuple d'Eldred ensuite. Etant donné qu'il y avait un ZPM actif sur cette cité, les drones ont pu être activés à chaque fois qu'un, vaisseau Wraith se pointait. Le bouclier n'étant pas activable, les tours de la cité ont été détruites mais elle n'a jamais été prise par les Wraiths.
-Enfin, la cité d'Asuras, a toujours été occupée par les réplicateurs qui imitent la technologie des Anciens. Donc la cité est imprenable.
Dernière modification par chupeto le 24 janv. 2012, 17:14, modifié 1 fois.
Membre actif du Club "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Saisons 1 à 5 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit